Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°291086
-solal-
who the hell are you?
Posté le 27-03-2003 à 16:51:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

ryan a écrit :

RAB de chez RAB [:pamplemousse]  

:kaola:   :D

mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 16:51:47  profilanswer

n°291088
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 27-03-2003 à 16:52:00  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

Erf le CAC il mange encore -2.6% pdt que le Dow ouvre en baisse  :sweat: .

je crois pas avoir vu le CAC etre positif cette semaine ...

Comme quoi, même la guerre peut apporter des bonnes nouvelles :D

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°291090
Dima
Posté le 27-03-2003 à 16:52:03  profilanswer

HotShot a écrit :

Résumé de ce qui s'est passé depuis ce matin 1:00am svp :D

Je ne pourrais pas être plus clair  :)  :

http://www.gazeta.ru/files/18385/iraq_new_14.gif

n°291095
NSV
Living on my own.
Posté le 27-03-2003 à 16:53:05  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

Oué mais c'etait tout piti comme hausse ...

Bah 2 et quelques et ~1 non?

n°291096
Freekill
Electron libre…
Posté le 27-03-2003 à 16:53:41  profilanswer

Dima a écrit :

Traduction ?

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°291098
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 27-03-2003 à 16:54:07  profilanswer

Freekill a écrit :

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais :
[...]

Merci beaucoup.
 :jap:

---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°291100
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-03-2003 à 16:54:47  profilanswer

jeremi007 a écrit :

le titre que j aime pas lire moi  

Irak    

Paris veut renouer avec Londres et Washington
27 mars 16:29:09  

Clair putain...z'ont pas interet a faire les cons...

n°291101
Dima
Posté le 27-03-2003 à 16:55:04  profilanswer

Freekill a écrit :

Traduction ?

:(  :sweat:  :cry:

n°291107
Freekill
Electron libre…
Posté le 27-03-2003 à 16:55:52  profilanswer

Dima a écrit :

:(  :sweat:  :cry:  

j'y ai bien passé 3 heures là? :o

---------------
n°291108
-solal-
who the hell are you?
Posté le 27-03-2003 à 16:55:55  profilanswer

NSV a écrit :

Bah 2 et quelques et ~1 non?

Ouais je sais plus trop en fait  

http://boursorama.com/cgi-local/gr [...] 1048780399

le 24 c'etait Lundi... ouais en fait ca va encore on a pas touché le fond  :D

Message édité par -solal- le 27-03-2003 à 16:56:17
mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 16:55:55  profilanswer

n°291118
xtress
Feu sauvage.
Posté le 27-03-2003 à 16:59:13  profilanswer

Dima a écrit :

c'est quoi ce drapeau sur la ville de Kermanshah en Iran?

n°291120
Dima
Posté le 27-03-2003 à 16:59:57  profilanswer

Freekill a écrit :

j'y ai bien passé 3 heures là? :o

Les fleches - ce sont les offensives et mouvements de troupes.
ben les fleches rouges - c les ricaniches !
les fleches grises     - les irakies !

[TROLL]
Et le petit drapô russe sur l'Iran  - c'est le spetsnaz russe qui s'apprete à intervenir coté irakien.  :lol:  
[/TROLL]

n°291123
-solal-
who the hell are you?
Posté le 27-03-2003 à 17:00:31  profilanswer

http://wwwi.reuters.com/images/2003-03-26T215217Z_01_IRQ807D_RTRIDSP_2_IRAQ-BRITAIN.jpg

:)

n°291130
Freekill
Electron libre…
Posté le 27-03-2003 à 17:02:03  profilanswer

Dima a écrit :

[TROLL]
Et le petit drapô russe sur l'Iran  - c'est le spetsnaz russe qui s'apprete à intervenir coté irakien.  :lol:  
[/TROLL]

Je parle de ce qu'il y a en-dessous de la carte? :D

---------------
n°291136
xtress
Feu sauvage.
Posté le 27-03-2003 à 17:03:10  profilanswer

Dima a écrit :

[TROLL]
[/TROLL]

sérieux?

n°291144
Dima
Posté le 27-03-2003 à 17:04:58  profilanswer

xtress a écrit :

sérieux?

ça serait bien :( .

n°291151
len22
Posté le 27-03-2003 à 17:06:37  profilanswer

ryan a écrit :

qu'est ce que j'aimerais etre dans la tete d'un des stratège du pentagone pour voir le désaroi et la confusion qui doit régner dans leur petite caboche !  
http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

"purée on avait prévu une rédition de l'armée irakienne en 2 jours, le soulevement de la populace, et ce n'est pas le cas.. on est dans le jus là, on fait quoi les gars maintenant ? on peux pas faire machine arrière, quitte à sacrifier 20.000 Marines dans Bagdad faut y aller quand meme..et rentrer la queue entre les jambes comme au vietnam"

j'espere qu'ils ont un peu d'argent de coté, car la retraite pourrait assez vite arriver  [:schumy]

---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°291152
Dima
Posté le 27-03-2003 à 17:06:53  profilanswer

Freekill a écrit :

Je parle de ce qu'il y a en-dessous de la carte? :D

C'est le resumé de la semaine de guerre par jour et par operation. mais j'ai pas le temps là  :ange: .

n°291153
xtress
Feu sauvage.
Posté le 27-03-2003 à 17:06:53  profilanswer

Dima a écrit :

ça serait bien :( .

alors qu'est-ce qu'il fait là le drapo?

n°291163
Dima
Posté le 27-03-2003 à 17:09:05  profilanswer

xtress a écrit :

alors qu'est-ce qu'il fait là le drapo?

C'est le pont aerien russe avec l'est de l'IRAN qui vise à creer les camps des refugiés pour les irakiens qui voudront quitter le pays par le nord-est. Les russes ont envoyé les vivres, les tentes, les couvertures...mais il parait que les gens veulent rester dans leur pays pour le defendre ( y compris les femmes et les enfants).

n°291171
gilou56
Posté le 27-03-2003 à 17:10:27  profilanswer

:sarcastic:  

Irak/Télécoms-Un parlementaire US s'oppose à la norme GSM

Citation :

NEW YORK, 27 mars (Reuters) - Un parlementaire républicain de l'Etat de Californie demande aux autorités américaines qu'elles choisissent une norme de téléphonie mobile américaine lors de la reconstruction de l'Irak plutôt que le GSM, mis au point par des sociétés européennes et notamment françaises, rapporte jeudi le Wall Street Journal.  

Darrell Issa a envoyé des lettres au Département américain de la Défense, à l'Agence américaine pour le développement international (USAID) et à d'autres parlementaires pour les exhorter à soutenir la norme CDMA (Code Division Multiple Access), du groupe Qualcomm < QUALCOMM INC >, établi à San Diego, en Californie.  

"Le gouvernement américain va bientôt donner de l'argent de ses contribuables à des équipementiers télécoms français, allemands et d'ailleurs en Europe, pour construire le nouveau réseau mobile irakien. Ce n'est pas acceptable", a écrit Issa dans une lettre citée par le Wall Street Journal et adressée au Secrétaire à la Défense américain Donald Rumsfeld.  

Selon le quotidien, Issa prévoit de présenter une proposition de loi sur ce sujet. La France a contribué au développement de la norme GSM (Global System for Mobile communications). La France et l'Allemagne sont opposées à l'intervention anglo-américaine en Irak./SD/LBR

n°291174
xtress
Feu sauvage.
Posté le 27-03-2003 à 17:10:50  profilanswer

Dima a écrit :

C'est le pont aerien russe avec l'est de l'IRAN qui vise à creer les camps des refugiés pour les irakiens qui voudront quitter le pays par le nord-est. Les russes ont envoyé les vivres, les tentes, les couvertures...mais il parait que les gens veulent rester dans leur pays pour le defendre ( y compris les femmes et les enfants).

"couvertures"? pour couvrir qui ou quoi?
il ya quoi dans les tentes?

n°291187
Dima
Posté le 27-03-2003 à 17:13:11  profilanswer

xtress a écrit :

"couvertures"? pour couvrir qui ou quoi?
il ya quoi dans les tentes?

ben pour permettre aux refugiés de vivre , quoi.
Les tentes sont montés à vide avec les lits dedans.
C'est un simple camp de refugiés, temporaire bien sûr .

n°291190
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 27-03-2003 à 17:14:13  profilanswer

http://www.cnn.com/2003/WORLD/meas [...] index.html

Waves of B-52 bombers pounded a convoy of Iraqi military vehicles overnight before they could reach the lead elements of the U.S. Army's 3rd Infantry Division in Najaf, about 60 miles south of Baghdad, CNN's Walter Rodgers reported Thursday.  

Air traffic controllers with the U.S. Air Force told Rodgers, embedded with the 3rd Squadron, 7th Cavalry of the 3rd Infantry, that the bombers pounded the convoy "almost into oblivion."  

Brooks at Central Command said that the Iraqi force was smaller than initial intelligence reports suggested and that most of the force was destroyed.  

---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°291200
Dima
Posté le 27-03-2003 à 17:15:32  profilanswer

[INFO]

Bush et Blair viennent à l'instant de se declarer "les liberateurs du peuple irakien"  

Sisi, c'est vrai - ils ont fait une conference de presse conjointe.

:fou:  :fou:  
 :fou:  
 :pfff:

n°291203
farib
Posté le 27-03-2003 à 17:16:09  profilanswer

Dima a écrit :

[INFO]

Bush et Blair viennent à l'instant de se declarer "les liberateurs du peuple irakien"  

Sisi, c'est vrai - ils ont fait une conference de presse conjointe.

:fou:  :fou:  
 :fou:  
 :pfff:  

et la marmotte !

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°291210
len22
Posté le 27-03-2003 à 17:18:32  profilanswer

gilou56 a écrit :

Citation :

NEW YORK, 27 mars (Reuters) - Un parlementaire républicain de l'Etat de Californie demande aux autorités américaines qu'elles choisissent une norme de téléphonie mobile américaine lors de la reconstruction de l'Irak plutôt que le GSM, mis au point par des sociétés européennes et notamment françaises, rapporte jeudi le Wall Street Journal.  

Darrell Issa a envoyé des lettres au Département américain de la Défense, à l'Agence américaine pour le développement international (USAID) et à d'autres parlementaires pour les exhorter à soutenir la norme CDMA (Code Division Multiple Access), du groupe Qualcomm < QUALCOMM INC >, établi à San Diego, en Californie.  

"Le gouvernement américain va bientôt donner de l'argent de ses contribuables à des équipementiers télécoms français, allemands et d'ailleurs en Europe, pour construire le nouveau réseau mobile irakien. Ce n'est pas acceptable", a écrit Issa dans une lettre citée par le Wall Street Journal et adressée au Secrétaire à la Défense américain Donald Rumsfeld.  

Selon le quotidien, Issa prévoit de présenter une proposition de loi sur ce sujet. La France a contribué au développement de la norme GSM (Global System for Mobile communications). La France et l'Allemagne sont opposées à l'intervention anglo-américaine en Irak./SD/LBR

les américains sont en train de faire migrer leurs propres réseaux vers le GSM, étant donné que le CDMA arrive à saturation

---------------
n°291219
olitur
Posté le 27-03-2003 à 17:20:19  profilanswer

tilleul a écrit :

Waves of B-52 bombers pounded a convoy of Iraqi military vehicles overnight before they could reach the lead elements of the U.S. Army's 3rd Infantry Division in Najaf, about 60 miles south of Baghdad, CNN's Walter Rodgers reported Thursday.  

Trop facile forcement.
Faut pas bouger je vous le dis !

n°291222
len22
Posté le 27-03-2003 à 17:21:31  profilanswer

gilou56 a écrit :

Citation :

ET FO LES VIRER DE L'OMC !!!

---------------
n°291226
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-03-2003 à 17:22:08  profilanswer

len22 a écrit :

les américains sont en train de faire migrer leurs propres réseaux vers le GSM, étant donné que le CDMA arrive à saturation

De toute façon la plupart des grandes entreprises françaises qui risqueraient d'être boycoter sont grandement financées par des fonds privés... américains  :whistle:  
Je ne crois pas que les USA feront trop les teupus.

n°291233
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 27-03-2003 à 17:22:57  profilanswer

La "feuille de route" sur le Proche-Orient bientôt publiée 17:10  
«Nous publierons bientôt la feuille de route qui est destinée à transformer une vision en réalité», la création d'un Etat palestinien au côté d'Israël, a déclaré George Bush lors d'une conférence de presse conjointe avec le Premier ministre britannique Tony Blair à Camp David. (AFP)  

ben évidemment maintenant ils essayent de montrer que "tout ca" c'etait pour le probleme palestine/israel...

---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°291234
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-03-2003 à 17:22:59  profilanswer

len22 a écrit :

Au fait, est ce qu'ils vont aussi arrêter d'utiliser le savon et le cinéma? (entre autre)

n°291235
len22
Posté le 27-03-2003 à 17:23:03  profilanswer

JacenX a écrit :

De toute façon la plupart des grandes entreprises françaises qui risqueraient d'être boycoter sont grandement financées par des fonds privés... américains  :whistle:  

kler, ils jouent juste à qui sera le plus anti-français ... ça leur passera

---------------
n°291254
warzouz
alias NazgûL
Posté le 27-03-2003 à 17:27:18  profilanswer

len22 a écrit :

kler, ils jouent juste à qui sera le plus anti-français ... ça leur passera  

de toute façon, tous les grouvernements représentés à l'ONU ont bien compris les tenants et les aboutissants de l'intervention US. La plupart sont bien renseigné sur les agissements des US.  

Déjà, on voit comment villepin a été aplaudi à l'ONU (ceci n'étant arrivé qu'une seule fois : Mandela). La "conscience" (si elle existe) mondiale des gouvernements est donc plutôt derrière la position FR. Je ne parle même pas des populations.

Donc, si les US veulent trouver des alliés, ils ne pourront les avoir que par la force, ou par l'argent.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°291264
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-03-2003 à 17:28:50  profilanswer

Warzouz a écrit :

Donc, si les US veulent trouver des alliés, ils ne pourront les avoir que par la force, ou par l'argent.

Je comprends pas trop, des alliés pourquoi? pourle boycott de la France?  :heink:

n°291269
Freekill
Electron libre…
Posté le 27-03-2003 à 17:29:06  profilanswer

JacenX a écrit :

A mon avis ce ne sont pas "les compagies US" qui vont être favorisées, mais bien "les compagnies US dans lesquelles les gens qui comptent ont des intérêts"?

---------------
n°291271
filvn
En pleine mutation...
Posté le 27-03-2003 à 17:29:18  profilanswer

Warzouz a écrit :

de toute façon, tous les grouvernements représentés à l'ONU ont bien compris les tenants et les aboutissants de l'intervention US. La plupart sont bien renseigné sur les agissements des US.  

Déjà, on voit comment villepin a été aplaudi à l'ONU (ceci n'étant arrivé qu'une seule fois : Mandela). La "conscience" (si elle existe) mondiale des gouvernements est donc plutôt derrière la position FR. Je ne parle même pas des populations.

la force? on dirait bien que leur aura militaire en prend ou va en prendre un sacre coup!...  :D  
l'argent? vont pu en avoir apres le paiement des soldes!...

n°291273
Hrolf
Posté le 27-03-2003 à 17:29:27  profilanswer

D'ailleur Blair à l'air de ps être trop d'accord avec son "amis" Bush sur la reconstruction de l'Irak.

Vu comme le gouvernement des USA aime faire des concession, ils vont réussir à se mêtre aussi les anglais a dos je le sent moi :p

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°291282
Freekill
Electron libre…
Posté le 27-03-2003 à 17:30:50  profilanswer

Warzouz a écrit :

Un empire n'a pas d'alliés, que des vassaux?

---------------
n°291287
filvn
En pleine mutation...
Posté le 27-03-2003 à 17:31:38  profilanswer

hrolf a écrit :

D'ailleur Blair à l'air de ps être trop d'accord avec son "amis" Bush sur la reconstruction de l'Irak.

Vu comme le gouvernement des USA aime faire des concession, ils vont réussir à se mêtre aussi les anglais a dos je le sent moi :p

mais non... c'est pas parce que tu marches sur la patte de ton caniche qu'il ne t'aime plus...  :whistle:  
comme dab les UK fermeront leur clapet devant les US...

n°291292
Dima
Posté le 27-03-2003 à 17:32:21  profilanswer

Humhum site irakwar.ru est vachement sympa  :)  !
-------------------------------------------

http://www1.iraqwar.ru/show_image.php?id=147

[:yaisse2]  Ils ne passeront pas !!  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
L'irak ignore encore le droit internationaleAVis aux gens du Nord: Fatboy Slim à Calais
Arnaque ??? Votre avis svp sur une facture de garagiste[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR