Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°287092
-solal-
who the hell are you?
Posté le 26-03-2003 à 18:28:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Freekill a écrit :


 
Tu avais dit "resolution autre que MSNBC"? :D
 
Bon allez, y'a celles-là aussi:
 
http://www.reuters.com/newsPhotosHome.jhtml


 
 :o  :D

mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 18:28:30  profilanswer
 

n°287131
malky
Posté le 26-03-2003 à 18:38:37  profilanswer
 

Wesley Clark (ancien chef de l'OTAN) qui critique le plan de Rumsfeld :
 
http://www.sky.com/skynews/article [...] 65,00.html
 
 
C'est clair que leur expression pompeuse "shock and awe" ils vont pas la ressortir de sitôt  :D .


Message édité par malky le 26-03-2003 à 18:40:00
n°287141
Freekill
Electron libre…
Posté le 26-03-2003 à 18:41:52  profilanswer
 

Pour changer un peu des images de mort et d'engins guerriers?
 
http://wwwi.reuters.com/images/2003-03-26T204831Z_01_MAD51D_RTRIDSP_2_SPAIN.jpg


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°287160
Freekill
Electron libre…
Posté le 26-03-2003 à 18:46:06  profilanswer
 

Malky a écrit :

Wesley Clark (ancien chef de l'OTAN) qui critique le plan de Rumsfeld :
 
http://www.sky.com/skynews/article [...] 65,00.html
 
 
C'est clair que leur expression pompeuse "shock and awe" ils vont pas la ressortir de sitôt  :D .


 
Espérons qu'ils le virent rapidement, lui et le reste de l'équipe de faucons (erm) de l'administration Bush?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°287182
t-w
HDBNG club
Posté le 26-03-2003 à 18:51:42  profilanswer
 

quand powell ressort du placard, c'est toujours un grand moment d'humour  :D  
 
Powell critique la couverture de la guerre faite par Al-Jazira
 
 
Le chef de la diplomatie américaine Colin Powell a critiqué mercredi la chaîne de télévision qatariote Al-Jazira en l'accusant de manquer d'objectivité dans sa couverture de l'offensive américaine en Irak.Il a estimé que la chaîne arabe présentait l'offensive américaine de façon négative et exagérait les succès militaires des Irakiens, dans une interview à la radio publique américaine (NPR) avant d'accorder un entretien à Al-Jazira."Je suis désolé que ce soit le cas mais c'est bien le cas", a insisté M. Powell. "Al-Jazira a une ligne éditoriale et une façon de présenter les informations qui attire l'audience arabe. Ils regardent Al-Jazira et ils voient magnifiés des succès mineurs du régime. Et nos efforts sont généralement présentés sous une lumière négative"."Nous verrons comment Al-Jazira couvrira, après la défaite que nous aurons infligée à ce régime, les efforts des Etats-Unis avec les Nations-Unies et d'autres, pour fournir une aide humanitaire et médicale, engager des efforts de reconstruction et apporter une vie meilleure pour le peuple irakien", a poursuivi M. Powell."J'espère qu'Al-Jazira ira voir cela et le montrera au public arabe et je pense qu'alors le public arabe réalisera que nous sommes venus pour la paix, que nous sommes venus en libérateurs et non en conquérants", a-t-il ajouté.La diffusion dimanche par Al-Jazira d'images montrant des Américains tués au combat avait suscité la colère des autorités américaines et choqué l'opinion publique américaine.De son côté, Al-Jazira a annoncé mercredi que son audience avait augmenté de 10% depuis que la guerre a commencé.La chaîne arabe a été privée mardi d'accès au parquet de la bourse de New York, par les responsables du New York Stock Exchange (NYSE) dont la décision a été été perçue comme une réplique à sa couverture de la guerre.  
 
 
maintenant remplace Powell par Saddam et Al-jazeera par CNN/Foxnews, tu t'aperçois que ca marche aussi [:dawa]


Message édité par t-w le 26-03-2003 à 18:52:20

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°287201
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 26-03-2003 à 18:56:48  profilanswer
 

T-W a écrit :

quand powell ressort du placard, c'est toujours un grand moment d'humour  :D  
 
Powell critique la couverture de la guerre faite par Al-Jazira
 


 
 
pffff ... c'est prévu pour quand le passage a l'age adulte de powell ?  :heink:  
"c'est pas vrai ce que tu dis t'es qu'un méchant !" et gna gna gna ...  :kaola:


---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°287206
Freekill
Electron libre…
Posté le 26-03-2003 à 18:57:57  profilanswer
 

18h50 | La Russie réclame la fin immédiate de la guerre a écrit :

La Russie a appellé à la fin immédiate de la guerre contre l'Irak, a annoncé le ministère russe des Affaires étrangères, après que deux missiles tirés mercredi dans un quartier populaire du nord-est de Bagdad ont fait 14 morts et quelque 30 blessés...



---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°287207
jeremi007
Posté le 26-03-2003 à 18:58:11  profilanswer
 

T-W a écrit :

quand powell ressort du placard, c'est toujours un grand moment d'humour  :D  
 
Powell critique la couverture de la guerre faite par Al-Jazira
 
 
Le chef de la diplomatie américaine Colin Powell a critiqué mercredi la chaîne de télévision qatariote Al-Jazira en l'accusant de manquer d'objectivité dans sa couverture de l'offensive américaine en Irak.Il a estimé que la chaîne arabe présentait l'offensive américaine de façon négative et exagérait les succès militaires des Irakiens, dans une interview à la radio publique américaine (NPR) avant d'accorder un entretien à Al-Jazira."Je suis désolé que ce soit le cas mais c'est bien le cas", a insisté M. Powell. "Al-Jazira a une ligne éditoriale et une façon de présenter les informations qui attire l'audience arabe. Ils regardent Al-Jazira et ils voient magnifiés des succès mineurs du régime. Et nos efforts sont généralement présentés sous une lumière négative"."Nous verrons comment Al-Jazira couvrira, après la défaite que nous aurons infligée à ce régime, les efforts des Etats-Unis avec les Nations-Unies et d'autres, pour fournir une aide humanitaire et médicale, engager des efforts de reconstruction et apporter une vie meilleure pour le peuple irakien", a poursuivi M. Powell."J'espère qu'Al-Jazira ira voir cela et le montrera au public arabe et je pense qu'alors le public arabe réalisera que nous sommes venus pour la paix, que nous sommes venus en libérateurs et non en conquérants", a-t-il ajouté.La diffusion dimanche par Al-Jazira d'images montrant des Américains tués au combat avait suscité la colère des autorités américaines et choqué l'opinion publique américaine.De son côté, Al-Jazira a annoncé mercredi que son audience avait augmenté de 10% depuis que la guerre a commencé.La chaîne arabe a été privée mardi d'accès au parquet de la bourse de New York, par les responsables du New York Stock Exchange (NYSE) dont la décision a été été perçue comme une réplique à sa couverture de la guerre.  
 
 
maintenant remplace Powell par Saddam et Al-jazeera par CNN/Foxnews, tu t'aperçois que ca marche aussi [:dawa]


 
ah oui c dingue ca, ca marche super bien comme tu disais. c effet miroir du nouveau photoshop

n°287217
Jabberwock
Posté le 26-03-2003 à 19:01:49  profilanswer
 

tilleul a écrit :


 
 
pffff ... c'est prévu pour quand le passage a l'age adulte de powell ?  :heink:  
"c'est pas vrai ce que tu dis t'es qu'un méchant !" et gna gna gna ...  :kaola:  


 
 :sarcastic: Il fait son boulot, point. Et c'est sans conteste le plus mesuré des conseillers de Bush, et de loin. A ce propos, il ne faudrait pas oublier qu'avant que la France ne fasse cette erreur tactique d'annoncer trop tôt qu'elle jouerait sa carte véto, Villepin et lui avait de très bon contacts. Cette maladresse diplomatique a valu à Powell, qui était le SEUL à prôner la réunion du Conseil de Sécurité avt toute manoeuvre,  d'être affaibli à la Maison Blanche. On lui a reproché d'avoir acculer les US dans l'impasse. Depuis les faucons ont fait parler la poudre....

n°287225
Freekill
Electron libre…
Posté le 26-03-2003 à 19:03:59  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
 :sarcastic: Il fait son boulot, point. Et c'est sans conteste le plus mesuré des conseillers de Bush, et de loin. A ce propos, il ne faudrait pas oublier qu'avant que la France ne fasse cette erreur tactique d'annoncer trop tôt qu'elle jouerait sa carte véto, Villepin et lui avait de très bon contacts. Cette maladresse diplomatique a valu à Powell, qui était le SEUL à prôner la réunion du Conseil de Sécurité avt toute manoeuvre,  d'être affaibli à la Maison Blanche. On lui a reproché d'avoir acculer les US dans l'impasse. Depuis les faucons ont fait parler la poudre....


 
C'est le gentil flic quoi?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 19:03:59  profilanswer
 

n°287226
xtress
Feu sauvage.
Posté le 26-03-2003 à 19:04:01  profilanswer
 


le ton a monté encore d'un cran
Au parlement russe (Duma), des députés ressortent des menaces de plus en plus violentes


Message édité par xtress le 26-03-2003 à 19:05:14
n°287236
Jabberwock
Posté le 26-03-2003 à 19:05:29  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
C'est le gentil flic quoi?


 
 :D

n°287239
Jabberwock
Posté le 26-03-2003 à 19:06:13  profilanswer
 

xtress a écrit :


le ton a monté encore d'un cran
Au parlement russe (Duma), des députés ressortent des menaces de plus en plus violentes


 
Pas de caviar pour Noël ? [:icon9]
 
 
P.S : Freekill, tu l'as encore sous la main le lien vers le site aeronautic.ru/blabla ? J'ai la flemme de faire un reward sur le thread :/


Message édité par Jabberwock le 26-03-2003 à 19:08:36
n°287244
Freekill
Electron libre…
Posté le 26-03-2003 à 19:07:12  profilanswer
 

Les Etats-Unis prêts à instaurer la loi martiale 18:54 a écrit :

Des avocats et juristes américains, portant l'uniforme et transportant d'épais ouvrages juridiques, voyagent actuellement avec les troupes américano-britanniques en Irak. S'ils se tiennent prêts à instaurer la loi martiale, ils gardent espoir que le système judiciaire irakien ne s'effondrera pas en cas de renversement du régime. (AP)


 


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°287248
xtress
Feu sauvage.
Posté le 26-03-2003 à 19:08:09  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
Pas de caviar pour Noël ? [:icon9]


entre autre oui
 
si non la même stratégie que les USA ont eu entre 1979-1989 avec l'Afghanistan
tiens il est où  
Ben Laden...?


Message édité par xtress le 26-03-2003 à 19:12:19
n°287297
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 26-03-2003 à 19:18:22  profilanswer
 

hrolf a écrit :


 
Je sais pas si t'as vu l'opposition, mais j'éspère de tout mon coeur que les Irakiens ne vont aps avoir à la subire.
Ils en ont déjà assé bavé avec Sadam je trouve :(


 
l'opposition se résume à peu de chose près à des nationalistes et des islamistes
en faite si saddam n'était pas aussi taré il serait considéré, et de loin, comme étant le plus modéré en irak
c'est l'une des raisons qui me font penser que cette guerre est ridicule parce que dirigé par une bande d'abruti qui ne voit pas à plus de 2 mois dans le futur ... sauf peut-être pour leur gueule :pfff:  
bref, quand la guerre sera finit, ils metteront un connard de plus, et ce même cirque repartira pour 10 ans ... jusqu'à la prochaine guerre du golf quoi  [:claire_redfield]  
 
ça c'est l'analyse optimiste
l'autre analyse c'est qu'il existe pas moins de 5 éthni en irak ... je doute qu'elles se rangent toute derriere le même président, élu démocratiquement (qu'est ce qu'il faut pas entendre :sarcastic: )
 
ce qui va arriver selon moi : un mélange des 2 trucs du dessus
pour moi seul un dictateur peut maintenir les malades qui cherchent à avoir le pouvoir coté nationaliste et islamiste
le seul moyen qu'il y avait de mettre de l'ordre la dedans, c'était bien sur en prenant le temps ... seul le temps pouvait arranger les choses ... si c'est la merde dans cette région, j'espere que bush va bien le sentir passé :heink:

n°287303
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2003 à 19:19:59  answer
 

/flag

n°287312
xtress
Feu sauvage.
Posté le 26-03-2003 à 19:21:26  profilanswer
 
n°287339
xtress
Feu sauvage.
Posté le 26-03-2003 à 19:26:52  profilanswer
 

http://images.newsru.com/pict/id/530452_20030326204136.gif
 
ça vole à quelle altitude?


Message édité par xtress le 26-03-2003 à 19:27:31
n°287354
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-03-2003 à 19:29:52  profilanswer
 

A l'instant sur F3, une vidéo du merché bombardé... :sweat:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°287419
xtress
Feu sauvage.
Posté le 26-03-2003 à 19:42:12  profilanswer
 

Enzan a écrit :

A l'instant sur F3, une vidéo du merché bombardé... :sweat:  


 
une ptite dose d'un mélange de propagande

n°287434
jeremi007
Posté le 26-03-2003 à 19:44:49  profilanswer
 

xtress a écrit :


 
une ptite dose d'un mélange de propagande


 
19:36  Le commandement central américain au Qatar reconnaît que des frappes menées mercredi sur Bagdad auraient pu tuer des civils  
 
genre on peut etre fait une boulette

n°287442
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 26-03-2003 à 19:46:53  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Et toi t'es... bête, ou très bête [:jofission] ? J'essayais d'avancer des arguments pouvant expliquer pourquoi les irakiens résistaient, c'est tout.
 
Le problème, c'est qu'on peut pas se mettre à leur place. Tu me fais rigoler, toi, à donner de grandes leçons aux autres ( ma dignité te salue bien, au passage :pfff: ), alors que t'es devant ton PC à 1 brique, en train de siroter un coca peinard, alors que les gens là-bas se font massacrer. Vas-y, toi, casser de l'Américain, au lieu de faire des moulinets.
 
Je le répète, c'est pas un jeu video: tu meures, tu meures. Tout ce que je souhaite c'est que cette ignoble guerre (pléonasme?) finisse au plus vite. Les Américains gagneront, aucun doute; le plus vite sera le mieux, dans l'intérêt de tous. Le pauvre trouffion US, le soldat irakien, le civil, sont tous des victimes à leur façon. Les vrais criminels c'est Saddam, Bush et sa clique de pétrotrafficants.


 
je me permets d'émettre une objection :
moi aussi j'aimerais bien que la guerre se termine vite, mais j'ai peur que si ça se passe trop bien, bush et sa clic en sorte vainqueur et continue leur connerie avec d'autres pays, et qu'il soit réélu aux prochaines élections, et qu'il continue ainsi ses conneries, en aillant son peuple derriere lui parce qu'il croira que tout se passe bien dans le meilleur des mondes, ce qui ne sera pas le cas :pfff:  
bref, j'ai pas tant que ça envi qu'ils gagnent aisémant :sweat:  
et je t'assure que ça me fait chier de dire ça, j'aurais préféré qu'il n'y ait pas de guerre du tout :fou:

n°287456
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 26-03-2003 à 19:48:50  profilanswer
 

udok a écrit :


 
je me permets d'émettre une objection :
moi aussi j'aimerais bien que la guerre se termine vite, mais j'ai peur que si ça se passe trop bien, bush et sa clic en sorte vainqueur et continue leur connerie avec d'autres pays, et qu'il soit réélu aux prochaines élections, et qu'il continue ainsi ses conneries, en aillant son peuple derriere lui parce qu'il croira que tout se passe bien dans le meilleur des mondes, ce qui ne sera pas le cas :pfff:  
bref, j'ai pas tant que ça envi qu'ils gagnent aisémant :sweat:  
et je t'assure que ça me fait chier de dire ça, j'aurais préféré qu'il n'y ait pas de guerre du tout :fou:  


 
Tout à fait exact  :jap:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°287457
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 26-03-2003 à 19:48:55  profilanswer
 

De Defensa : Défaut de scepticisme
 

Citation :


26 mars 2003 ? ?Absence de scepticisme?, voilà le reproche qu?on peut faire à la presse, essentiellement US, dans leur couverture des événements de guerre. Ce n?est pas la première fois que l?organisation FAIR (Fairness & Accuracy In Reporting Media) adresse cette critique à la presse américaine...

n°287462
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 26-03-2003 à 19:49:34  profilanswer
 

udok a écrit :


 
je me permets d'émettre une objection :
moi aussi j'aimerais bien que la guerre se termine vite, mais j'ai peur que si ça se passe trop bien, bush et sa clic en sorte vainqueur et continue leur connerie avec d'autres pays, et qu'il soit réélu aux prochaines élections, et qu'il continue ainsi ses conneries, en aillant son peuple derriere lui parce qu'il croira que tout se passe bien dans le meilleur des mondes, ce qui ne sera pas le cas :pfff:  
bref, j'ai pas tant que ça envi qu'ils gagnent aisémant :sweat:  
et je t'assure que ça me fait chier de dire ça, j'aurais préféré qu'il n'y ait pas de guerre du tout :fou:  


 
 :jap: entièrement d'accord  :jap:
 
ps: on peut dire même si ça va sûrement déclencher des réactions enflammées sur ce forum que le peuple irakien en combattant les envahisseurs sont en train d'influencer le cours des évènements de l'après-guerre, ils sont battent indirectement pour nous aussi !


Message édité par machinbidule1974 le 26-03-2003 à 19:54:14
n°287492
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 26-03-2003 à 19:56:07  profilanswer
 

udok a écrit :


 
je me permets d'émettre une objection :
moi aussi j'aimerais bien que la guerre se termine vite, mais j'ai peur que si ça se passe trop bien, bush et sa clic en sorte vainqueur et continue leur connerie avec d'autres pays, et qu'il soit réélu aux prochaines élections, et qu'il continue ainsi ses conneries, en aillant son peuple derriere lui parce qu'il croira que tout se passe bien dans le meilleur des mondes, ce qui ne sera pas le cas :pfff:  
bref, j'ai pas tant que ça envi qu'ils gagnent aisémant :sweat:  
et je t'assure que ça me fait chier de dire ça, j'aurais préféré qu'il n'y ait pas de guerre du tout :fou:  


 
:jap: je peux pas mieux dire !


---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°287495
tonton son​ic
RTFM
Posté le 26-03-2003 à 19:56:30  profilanswer
 

1000 irakiens de tuer en 3 jours pres de Najdah  :ouch:  
source M6  
 
 
 :fou:


---------------
Et?
n°287502
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 26-03-2003 à 19:57:32  profilanswer
 

De toute façon, il ne faut pas oublier une chose, c'est que l'objectif principal de ces opérations militaires est de diminuer au maximum la dépendance économique des Etats-Unis vis-à-vis de l'Arabie Saoudite, qui a probablement été à l'origine de pas mal d'attentats ces derniers temps, et qui represente une menace réélle et légitime. Le deuxième objectif à plus long terme est de marquer des points face à un autre pays qui risque de devenir génant d'un point de vue économique: la Chine.  :jap:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°287508
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 26-03-2003 à 19:58:14  profilanswer
 

udok a écrit :


 
je me permets d'émettre une objection :
moi aussi j'aimerais bien que la guerre se termine vite, mais j'ai peur que si ça se passe trop bien, bush et sa clic en sorte vainqueur et continue leur connerie avec d'autres pays, et qu'il soit réélu aux prochaines élections, et qu'il continue ainsi ses conneries, en aillant son peuple derriere lui parce qu'il croira que tout se passe bien dans le meilleur des mondes, ce qui ne sera pas le cas :pfff:  
bref, j'ai pas tant que ça envi qu'ils gagnent aisémant :sweat:  
et je t'assure que ça me fait chier de dire ça, j'aurais préféré qu'il n'y ait pas de guerre du tout :fou:  


 
Je sera toi, je me mettrai en page 1  :D

n°287509
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 26-03-2003 à 19:58:18  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Pour changer un peu des images de mort et d'engins guerriers?
 
http://wwwi.reuters.com/images/200 [...] _SPAIN.jpg

[:gm_superstar]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°287514
Janfy
Observateur
Posté le 26-03-2003 à 19:59:47  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :

Si qqun connait un site ou il y a des photos de bonne qualité en resolution autre que MSNBC je suis preneur  ;)  

Ici y'a pas mal de tof mais la résolution est moins bonne que celles de msnbc.
 
http://www.reuters.com/slideshowAr [...] =slideShow
 
EDIT : grilled... :pfff:


Message édité par Janfy le 26-03-2003 à 20:02:09
n°287520
d750
Posté le 26-03-2003 à 20:01:53  profilanswer
 

L'Irak demande qu'on ne livre pas de pétrole aux assaillants 18:13 a écrit :

L'Irak, par la voix de son ambassadeur au Venezuela Taha El Abassi, a demandé mercredi aux pays producteurs de pétrole de ne livrer ni les Etats-Unis, ni la Grande-Bretagne, en signe de protestation à leurs attaques contre son pays. (AFP)



 
je doute que les pays de l opep est assez de couilles pour s entendre la dessus, mais si en plus de l opep la russie prend des mesures comme celle la, alors la on aura un super moyen de pression pour sanctionner les usa

n°287521
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 26-03-2003 à 20:01:58  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
 :sarcastic: Il fait son boulot, point. Et c'est sans conteste le plus mesuré des conseillers de Bush, et de loin. A ce propos, il ne faudrait pas oublier qu'avant que la France ne fasse cette erreur tactique d'annoncer trop tôt qu'elle jouerait sa carte véto, Villepin et lui avait de très bon contacts. Cette maladresse diplomatique a valu à Powell, qui était le SEUL à prôner la réunion du Conseil de Sécurité avt toute manoeuvre,  d'être affaibli à la Maison Blanche. On lui a reproché d'avoir acculer les US dans l'impasse. Depuis les faucons ont fait parler la poudre....


 
la France n'a jamais enmployé le mot véto
et au début elle a juste dit qu'elle était contre une guerre immédiate et qu'elle souhaitait la poursuite des inspections
c'est les journalistes et politiques ricains qui ont tourné ça en épingle :pfff:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°287538
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 26-03-2003 à 20:05:49  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :

De Defensa : Défaut de scepticisme
 

Citation :


26 mars 2003 ? ?Absence de scepticisme?, voilà le reproche qu?on peut faire à la presse, essentiellement US, dans leur couverture des événements de guerre. Ce n?est pas la première fois que l?organisation FAIR (Fairness & Accuracy In Reporting Media) adresse cette critique à la presse américaine...




 
le pb c'est que c'est pas la presse us qui va relayer cette information :pfff:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°287544
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 26-03-2003 à 20:08:16  profilanswer
 

Taurus a écrit :


 
Tout à fait exact  :jap:  


 

MachinBidule1974 a écrit :


 
 :jap: entièrement d'accord  :jap:


 

tilleul a écrit :


 
:jap: je peux pas mieux dire !


 
 
je suis émus :D  :ange:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°287552
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 26-03-2003 à 20:10:45  profilanswer
 

udok a écrit :


 
 
 
 
 
 
je suis émus :D  :ange:  


 
Tu mériterais la légion d'honneur  :whistle: [:vignos]


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°287571
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 26-03-2003 à 20:15:34  profilanswer
 

udok a écrit :


 
je suis émus :D  :ange:  


 
udok président !
 
euuuuh ...  :whistle:


---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°287572
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 26-03-2003 à 20:15:46  profilanswer
 

vu sur France 2 à l'instant, un militaire américain dit : à um qsar, une courte majorité soutient saddam


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°287577
t-w
HDBNG club
Posté le 26-03-2003 à 20:16:33  profilanswer
 

Irak: premiers combats des unités spéciales irakiennes (Bagdad)
 
 
Les unités spéciales de la Garde républicaine, troupes d'élite du régime irakien, ont participé mercredi pour la première fois aux combats contre les forces américano-britanniques, leur infligeant de "lourdes pertes" a annoncé un porte-parole militaire irakien.Ces forces spéciales "ont mené leur première mission ce jour à l'aube" en attaquant des forces américaines et britanniques dans la région du Moyen Euphrate, dans le centre de l'Irak, a affirmé le porte-parole dans un communiqué lu à la télévision."Un grand nombre de soldats" américains ou britanniques ont été tués dans cette attaque alors que six blindés ont été détruits, a ajouté le porte-parole, qui rendait compte des activités des dernières 24 heures sur le front.La ville de Najaf, autour de laquelle se déroulent des combats acharnés, est située dans la région du Moyen Euphrate.Selon le porte-parole, les forces irakiennes ont également abattu un hélicoptère britannique dans la région de Bassorah (sud) et tiré un missile de type Al-Samoud sur la base aérienne Ali Salem au Koweit.Les forces américaines et britanniques ont au total perdu, outre l'hélicoptère, 11 chars et 12 véhicules de transports de troupes au cours des 24 dernières heures, selon le porte-parole.  
 
 
info a prendre bien entendu au conditionel


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°287578
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 26-03-2003 à 20:16:43  profilanswer
 

tilleul a écrit :


 
udok président !
 
euuuuh ...  :whistle:  


 
:non: je suis un gars du terrain moi :o  :whistle:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
L'irak ignore encore le droit internationaleAVis aux gens du Nord: Fatboy Slim à Calais
Arnaque ??? Votre avis svp sur une facture de garagiste[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR