|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
---|
olitur | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-03-2003 à 11:16:20 ![]() ![]() |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
Dima |
|
John74 |
Message édité par John74 le 27-03-2003 à 11:20:57 |
|
Dima | [INFO]
|
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
Dima |
|
|
|
![]() Publicité | Posté le 27-03-2003 à 11:21:49 ![]() ![]() |
ayim ennemi public |
Message édité par ayim le 27-03-2003 à 11:29:00 --------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
Dima |
|
Janfy Observateur |
Faut se calmer là. C'est la 3ème guerre mondiale que vous voulez ? |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
RVK |
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
olitur |
|
olitur |
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message édité par machinbidule1974 le 27-03-2003 à 11:30:13 |
Dima |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
PapyMougeot |
|
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Dima |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dima |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
xsite Extrémiste à deux balles | J'viens d'entendre sur France Info qu'un QG US je sais plus où a été pris pour cible par l'artillerie US...
--------------- Sur les nerfs |
warzouz alias NazgûL |
jeremi007 |
|
ayim ennemi public |
Message édité par ayim le 27-03-2003 à 11:44:12 --------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
|
RVK |
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'irak ignore encore le droit internationale | AVis aux gens du Nord: Fatboy Slim à Calais |
Arnaque ??? Votre avis svp sur une facture de garagiste | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |