Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°291292
Dima
Posté le 27-03-2003 à 17:32:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Humhum site irakwar.ru est vachement sympa  :)  !
-------------------------------------------
 
http://www1.iraqwar.ru/show_image.php?id=147  
 
 [:yaisse2]  Ils ne passeront pas !!  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 17:32:21  profilanswer
 

n°291319
Dima
Posté le 27-03-2003 à 17:37:58  profilanswer
 

C'est marqué en haut de l'image :
"Vous ne croyez pas encore en democratie ?"
Et en bas :
"Alors on va venir vous la montrer !"
 
http://www1.iraqwar.ru/show_image.php?id=146
 
 
 :o

n°291328
nofret
The things you own ....
Posté le 27-03-2003 à 17:40:09  profilanswer
 

J'ai rêvé que j'étais bouclier humain à Bagdad  :lol:  :D

n°291348
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-03-2003 à 17:45:16  profilanswer
 

nofret a écrit :

J'ai rêvé que j'étais bouclier humain à Bagdad


Moi que j'ét trav au brésil. Nanspavrai :o


Message édité par scOulOu le 27-03-2003 à 17:50:14
n°291360
Freekill
Electron libre…
Posté le 27-03-2003 à 17:47:56  profilanswer
 

Blair affirme que des soldats britanniques ont été exécutés 17:36
Des soldats britanniques capturés par les forces irakiennes ont été «exécutés», a déclaré jeudi le Premier ministre britannique Tony Blair. (AFP)  
 
Bagdad veut ravitailler les villes assiégées 17:26
Des convois de camions ont été chargés d'une mission dangereuse: prendre la route vers les provinces pour livrer une aide en produits alimentaires aux habitants des villes encerclées par les troupes américano-britanniques, a affirmé jeudi un ministre irakien. (AFP)  
 
 


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°291386
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 27-03-2003 à 17:51:17  profilanswer
 

http://www.zen11581.zen.co.uk/onusa.jpg
 
:/


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°291390
Dima
Posté le 27-03-2003 à 17:51:39  profilanswer
 

Freekill a écrit :

[g]Blair affirme que des soldats britanniques ont été exécutés 17:36 [/g]
Des soldats britanniques capturés par les forces irakiennes ont été «exécutés», a déclaré jeudi le Premier ministre britannique Tony Blair. (AFP)  
 
Bagdad veut ravitailler les villes assiégées 17:26
Des convois de camions ont été chargés d'une mission dangereuse: prendre la route vers les provinces pour livrer une aide en produits alimentaires aux habitants des villes encerclées par les troupes américano-britanniques, a affirmé jeudi un ministre irakien. (AFP)  
 
 
 


 
Blair - c un mec politiquement mort, alors il peut raconter n'amportna wak à present.  :o

n°291393
nofret
The things you own ....
Posté le 27-03-2003 à 17:52:01  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Moi que j'ét trav au brésil. Nanspavrai :o
 

Toi, t'es spécial  :D

n°291402
filvn
En pleine mutation...
Posté le 27-03-2003 à 17:53:09  profilanswer
 


 
C'est vrai que ca fait une belle cible... pas etonnant qu'ils demolissent regulierement leur QG...  :whistle:

n°291408
Freekill
Electron libre…
Posté le 27-03-2003 à 17:54:07  profilanswer
 

FilVN a écrit :


 
C'est vrai que ca fait une belle cible... pas etonnant qu'ils demolissent regulierement leur QG...  :whistle:  


 
Tu n'as pas saisi toute la subtilité de l'image, si tu veux mon avis?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 17:54:07  profilanswer
 

n°291419
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-03-2003 à 17:55:17  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Blair affirme que des soldats britanniques ont été exécutés 17:36
Des soldats britanniques capturés par les forces irakiennes ont été «exécutés», a déclaré jeudi le Premier ministre britannique Tony Blair. (AFP)  
 
Mais bien sur...sans aucune preuve comme d'habitude, Blair peut d'ores et deja preparé sa retraite, il n'est plus credible
 
Bagdad veut ravitailler les villes assiégées 17:26
Des convois de camions ont été chargés d'une mission dangereuse: prendre la route vers les provinces pour livrer une aide en produits alimentaires aux habitants des villes encerclées par les troupes américano-britanniques, a affirmé jeudi un ministre irakien. (AFP)  
 
Les americains vont les empecher d'arriver tu peux en etre sur:
-soit disant y'aurai des armes dedans ils vont te dire
-et puis faudrait pas pour eux que les habitants apprecient plus le gouvernement irakiens sinon ils s'en sortiront jamais ces enculés

 

n°291420
Dima
Posté le 27-03-2003 à 17:55:21  profilanswer
 

Reuters raconte que les soldats américains blessés en Irak et soignés en Allemagne disent être "...choqués par la resistance des irakiens, dont ils pensaient qu'ils les acceuillent en liberateurs ..."  
 
 :pfff:

n°291431
filvn
En pleine mutation...
Posté le 27-03-2003 à 17:56:49  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Tu n'as pas saisi toute la subtilité de l'image, si tu veux mon avis?


 
ton avis? je n'en veut pas particulierement...  :kaola:  
d'autre part, j'ai tres bien saisi l'essence du message qu'il distille... mais je tentais de faire un peu d'humour... c'est rate on dirait...

n°291444
Freekill
Electron libre…
Posté le 27-03-2003 à 17:58:28  profilanswer
 

FilVN a écrit :


 
ton avis? je n'en veut pas particulierement...  :kaola:  
d'autre part, j'ai tres bien saisi l'essence du message qu'il distille... mais je tentais de faire un peu d'humour... c'est rate on dirait...


 
Rustre.


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°291458
filvn
En pleine mutation...
Posté le 27-03-2003 à 18:00:58  profilanswer
 


 
je sais, je sais... c'est pour ca qu'on m'aime...  :whistle:

n°291476
Freekill
Electron libre…
Posté le 27-03-2003 à 18:05:21  profilanswer
 

Powell: la décision aux coalisés, pas à l'ONU 17:53  
Les Etats-Unis s'opposeront à toute tentative de l'ONU de dessiner une «feuille de route» pour l'Irak d'après-guerre qui priverait les forces de la coalition de leur pouvoir de décision, a déclaré le secrétaire d'Etat américain Colin Powell. (AP)  


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°291486
filvn
En pleine mutation...
Posté le 27-03-2003 à 18:07:04  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Powell: la décision aux coalisés, pas à l'ONU 17:53  
Les Etats-Unis s'opposeront à toute tentative de l'ONU de dessiner une «feuille de route» pour l'Irak d'après-guerre qui priverait les forces de la coalition de leur pouvoir de décision, a déclaré le secrétaire d'Etat américain Colin Powell. (AP)  
 


 
C'est pas bien grave...
Si les irakiens ne font pas d'erreur strategique majeure, la feuille de route sera "US & UK go home!"

n°291487
m3u
sargatanas reign!
Posté le 27-03-2003 à 18:07:06  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Powell: la décision aux coalisés, pas à l'ONU 17:53  
Les Etats-Unis s'opposeront à toute tentative de l'ONU de dessiner une «feuille de route» pour l'Irak d'après-guerre qui priverait les forces de la coalition de leur pouvoir de décision, a déclaré le secrétaire d'Etat américain Colin Powell. (AP)  
 


 
ben faudrait pas laisser les autre pays profiter de la manne pétrolière irakienne hein

n°291495
Dima
Posté le 27-03-2003 à 18:08:36  profilanswer
 

FilVN a écrit :


 
C'est pas bien grave...
Si les irakiens ne font pas d'erreur strategique majeure, la feuille de route sera "US & UK go home!"
 


 
C kler  :lol: .

n°291501
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-03-2003 à 18:09:40  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Powell: la décision aux coalisés, pas à l'ONU 17:53  
Les Etats-Unis s'opposeront à toute tentative de l'ONU de dessiner une «feuille de route» pour l'Irak d'après-guerre qui priverait les forces de la coalition de leur pouvoir de décision, a déclaré le secrétaire d'Etat américain Colin Powell. (AP)  
 

c est beau de choisir a la place d un peuple k on dit vouloir simplement liberer d un affreux tyran... :pfff:

n°291522
Dima
Posté le 27-03-2003 à 18:13:28  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Powell: la décision aux coalisés, pas à l'ONU 17:53  
Les Etats-Unis s'opposeront à toute tentative de l'ONU de dessiner une «feuille de route» pour l'Irak d'après-guerre qui priverait les forces de la coalition de leur pouvoir de décision, a déclaré le secrétaire d'Etat américain Colin Powell. (AP)  
 


 
Je propose de tenir un reunion de Conseil de Sécurité sur l'attribution à l'Irak de son terrain, perdu en 1991 aprés que ça été gentiment offert à Kowait et sur le montant des reparations de guerre dues au pays par USA, Anglettre, Espagne, Australie,Pologne aussi que les excuses publiques des autres pays-"marionettes"  de la soit-disant "coalition".
 
 :jap:

n°291533
filvn
En pleine mutation...
Posté le 27-03-2003 à 18:14:34  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

c est beau de choisir a la place d un peuple k on dit vouloir simplement liberer d un affreux tyran... :pfff:  


 
ils peuvent prendre autant de decisions qu'ils veulent... ce n'est que de la paperasse inutile tant qu'ils n'ont pas gagne la guerre... et c'est loin d'etre fait!...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
L'irak ignore encore le droit internationaleAVis aux gens du Nord: Fatboy Slim à Calais
Arnaque ??? Votre avis svp sur une facture de garagiste[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR