Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°289524
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 27-03-2003 à 11:42:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

RVK a écrit :

Je m'explique, après la crise des missiles de Cuba, Kennedy et Kroutchev avaient fini par s'entendre, les plus farouches anti-castristes américains, (certains pensait pouvoir récupérer ce qu'ils avaient perdus à Cuba) voulait la peau de Kennedy.
Il était devenu prudent mais ne parlait pas de désengagement au Viet-Nam. (enfin pas à ma connaissance)

moi, j'avais entendu le contraire...

mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 11:42:15  profilanswer

n°289529
jeremi007
Posté le 27-03-2003 à 11:43:30  profilanswer

"De leur côté, les Etats-Unis ont décidé d'aider Israël à traverser cette passe difficile. Le collectif budgétaire présenté mardi par le président George W. Bush prévoit 10 milliards de dollars d'aide financière supplémentaire destinée à l'Etat hébreu." AFP

tiens ils oublient de donner de l aide pour les gens en palestine, ils ont peut etre pas besoin alors ??

n°289530
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 27-03-2003 à 11:44:10  profilanswer

oubliez l'intervention russe ... meme pour la livraison d'armes ... ca ne ferait qu'envenimer les choses et je crois qu'ils le feront pas ...

la seule solution pour arreter les troupes US est que l'opinion américaine change ... et en lisant le courrier des lecteurs du new york times ce matin je crois que y a une sacrée prise de conscience que ca va pas etre aussi facile que prévu ... et meme si l'opinion américaine est pour la guerre et dégommer saddam elle est aussi pour une guerre courte ... donc si le conflit s'enlise, l'opinion américaine pourra faire peut etre pression sur bush et qu'on arrete les conneries ...

---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°289531
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-03-2003 à 11:44:40  profilanswer

RVK a écrit :

Je m'explique, après la crise des missiles de Cuba, Kennedy et Kroutchev avaient fini par s'entendre, les plus farouches anti-castristes américains, (certains pensait pouvoir récupérer ce qu'ils avaient perdus à Cuba) voulait la peau de Kennedy.
Il était devenu prudent mais ne parlait pas de désengagement au Viet-Nam. (enfin pas à ma connaissance)

Oui, comme ça d'accord, mais alors ça aurait plutôt un rapport avec l'implication de la Mafia ricaine ds son meurtre, probablt aussi motivée par la manque de reconnaissce dt faisait preuve son frangin procureur à son égard (elle av un peu participé à son élection à la présidce).
Pr le Viêt-Nam, ct officieux, je crois. Il y psait sérieust, quoi, et en parlait en privé...

n°289534
warzouz
alias NazgûL
Posté le 27-03-2003 à 11:45:50  profilanswer

jeremi007 a écrit :

il devrait faire plus d interview lui, histoire de montre comment les USA sont respectueux du droit international.

S'en fout Bush, c'est Dieu qui lui a dit.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°289543
Dima
Posté le 27-03-2003 à 11:47:00  profilanswer

Ayim a écrit :

J'ai de grand doute sur une sois disante réaction russe :/
La Russie aujourd'hui est a moitié "vendu" a l'amerique ne serait ce qu'economiquement malheureusement, ils n'oseront même pas aider les irakiens a se defendre(via livraison d'armes) de peur de se faire taper sur les doigts par l'oncle sam :(

Je parle même pas des pauv' pays arabe qui sont literalement a la botte des usa et son de vrai protistuer en force(accepte de se laisser entuber pour de l'argents..)..

Oui, même si ça s'est largement améliorer avec Poutine.
Y a dans les gouvernement les grands "amis" des USA et Izrael - et ils frenent tout. Tandis que la population et l'armée approuvera à 150% toute action visant à detruire n'importe quel symbol US.
La guerre froide ne s'est jamais réélement terminé - le reglement des comptes est simplement ajourné.  ;)  

n°289549
ayim
ennemi public
Posté le 27-03-2003 à 11:47:56  profilanswer

tilleul a écrit :

oubliez l'intervention russe ... meme pour la livraison d'armes ... ca ne ferait qu'envenimer les choses et je crois qu'ils le feront pas ...

la seule solution pour arreter les troupes US est que l'opinion américaine change ... et en lisant le courrier des lecteurs du new york times ce matin je crois que y a une sacrée prise de conscience que ca va pas etre aussi facile que prévu ... et meme si l'opinion américaine est pour la guerre et dégommer saddam elle est aussi pour une guerre courte ... donc si le conflit s'enlise, l'opinion américaine pourra faire peut etre pression sur bush et qu'on arrete les conneries ...

En gros tu nous dis que le sort du monde est lier a l'avis de ses millions de bouffeur d'hamburger dont la plupart sont gros et laid :fou:

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°289550
RVK
Posté le 27-03-2003 à 11:47:58  profilanswer

MachinBidule1974 a écrit :

moi, j'avais entendu le contraire...

Citation :

Rendu prudent par la tentative manquée d'invasion de Cuba (échec du débarquement de la baie des Cochons), le président américain Kennedy, élu en novembre 1960, opte pour une «réponse flexible». Il contribue ainsi à établir un gouvernement tripartite de type neutraliste au Laos, mais au Viêt-nam l'échec politique et militaire du régime de Diêm le conduit à autoriser, dès le printemps 1961, des opérations de sabotage et de renseignement au nord du 17e parallèle, puis à permettre un coup d'État de généraux sudistes: Diêm est assassiné avec son frère le 2 novembre 1963. Trois semaines plus tard, Kennedy sera assassiné à son tour, à Dallas. La détérioration de la situation au Sud-Viêt-nam incite son successeur, Lyndon B. Johnson, à s'engager davantage. À la suite d'un incident naval dans le golfe du Tonkin, le Congrès américain vote le 7 août 1964 une résolution donnant au président toute liberté d'user de la force armée contre les «agressions communistes». Après des représailles aériennes limitées, l'escalade se poursuit par des bombardements continus sur le Nord-Viêt-nam et, en mars 1965, par l'engagement de forces terrestres américaines au Sud. Johnson donne à l'intervention des États-Unis une vague coloration internationale en y associant quelques contingents de l'OTASE, mais il reste sourd aux initiatives en faveur d'un règlement pacifique, qu'il s'agisse de l'appel de dix-sept pays «non alignés» ou du discours du général de Gaulle à Phnom Penh.

http://fr.encyclopedia.yahoo.com/a [...] 21_p0.html

Il a tenté la solution "politique" mais ne s'est pas désengagé.

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°289571
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-03-2003 à 11:51:23  profilanswer

RVK a écrit :

Oui effectivt, j'ai un peu mélgé la chronologie et je me suis du cp mal exprimé. Disons qu'il freinait un peu l'engagt militaire pur et dur, alors :D

n°289577
ayim
ennemi public
Posté le 27-03-2003 à 11:52:46  profilanswer

Dima a écrit :

Y a dans les gouvernement les grands "amis" des USA et Izrael - et ils frenent tout. Tandis que la population et l'armée approuvera à 150% toute action visant à detruire n'importe quel symbol US.
La guerre froide ne s'est jamais réélement terminé - le reglement des comptes est simplement ajourné.  ;)  

Marrant ca c'est quasi la même situation que dans les pays arabes alors :) (concernant les "grands" amis des usa et israel)

Suffit juste que nos deux peuple respectif(je suis arabe :whistle: ) se revolte contre cette situation de façon a ne plus être "esclave" des caprices US et c'en ai fini de cette orgeuil imperialiste pro-guerre dans la region en question et dans le monde :D

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 11:52:46  profilanswer

n°289582
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 27-03-2003 à 11:53:43  profilanswer

RVK a écrit :

Citation :

Rendu prudent par la tentative manquée d'invasion de Cuba (échec du débarquement de la baie des Cochons), le président américain Kennedy, élu en novembre 1960, opte pour une «réponse flexible». Il contribue ainsi à établir un gouvernement tripartite de type neutraliste au Laos, mais au Viêt-nam l'échec politique et militaire du régime de Diêm le conduit à autoriser, dès le printemps 1961, des opérations de sabotage et de renseignement au nord du 17e parallèle, puis à permettre un coup d'État de généraux sudistes: Diêm est assassiné avec son frère le 2 novembre 1963. Trois semaines plus tard, Kennedy sera assassiné à son tour, à Dallas. La détérioration de la situation au Sud-Viêt-nam incite son successeur, Lyndon B. Johnson, à s'engager davantage. À la suite d'un incident naval dans le golfe du Tonkin, le Congrès américain vote le 7 août 1964 une résolution donnant au président toute liberté d'user de la force armée contre les «agressions communistes». Après des représailles aériennes limitées, l'escalade se poursuit par des bombardements continus sur le Nord-Viêt-nam et, en mars 1965, par l'engagement de forces terrestres américaines au Sud. Johnson donne à l'intervention des États-Unis une vague coloration internationale en y associant quelques contingents de l'OTASE, mais il reste sourd aux initiatives en faveur d'un règlement pacifique, qu'il s'agisse de l'appel de dix-sept pays «non alignés» ou du discours du général de Gaulle à Phnom Penh.

http://fr.encyclopedia.yahoo.com/a [...] 21_p0.html

:jap:

n°289591
Dima
Posté le 27-03-2003 à 11:55:49  profilanswer

Ayim a écrit :

Marrant ca c'est quasi la même situation que dans les pays arabes alors :) (concernant les "grands" amis des usa et israel)

Suffit juste que nos deux peuple respectif(je suis arabe :whistle: ) se revolte contre cette situation de façon a ne plus être "esclave" des caprices US et c'en ai fini de cette orgeuil imperialiste pro-guerre dans la region en question et dans le monde :D

Il en faut des revoltes  :jap:  . Et il faut que ça change.
Quand je pense que le Russie peut mettre fin à cette agression en Irak en une demi-journée maximum - je deviens fou  :fou: .
Et le pire - ce que les gens meurent , l'occupant reste et il ne se passe rien. Même la France a bizarrement perdu sa voix, si virulent il y a peu  :sarcastic:   :o .

n°289596
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 27-03-2003 à 11:57:16  profilanswer

Ayim a écrit :

En gros tu nous dis que le sort du monde est lier a l'avis de ses millions de bouffeur d'hamburger dont la plupart sont gros et laid :fou:  

en substance c'est ca oui ... (michael moore aussi est un bouffeur de hamburgers gros et laid)

pour éviter que le conflit dégénère en WW3 ou guerre sainte il faut que les USA se cassent ... pour ca il faut que l'opinion publique américaine soit contre la guerre et pour ca il faut que les USA peinent sur le terrain ... c'est triste à dire parce que je ne souhaite pas plus la mort de soldats américains que celle de soldats et civils irakiens mais bon ... [:spamafote]

---------------
n°289602
RVK
Posté le 27-03-2003 à 11:58:52  profilanswer

Dima a écrit :

Quand je pense que le Russie peut mettre fin à cette agression en Irak en une demi-journée maximum - je deviens fou  :fou: .
Et le pire - ce que les gens meurent , l'occupant reste et il ne se passe rien. Même la France a bizarrement perdu sa voix, si virulent il y a peu  :sarcastic:   :o .  

Oui ben, revoltez-vous pour renverser vos dictateurs parce que ça visiblement les Russes et les Arabes vous ne savez pas le faire

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°289613
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-03-2003 à 12:01:12  profilanswer

RVK a écrit :

Oui ben, revoltez-vous pour renverser vos dictateurs parce que ça visiblement les Russes et les Arabes vous ne savez pas le faire

Côté russe, je pse que la dictature est - pr l'instant - un mal nécessaire. Strop le bordel là-bas en ce momt pr pvoir régler les choses gentiment.

n°289618
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 27-03-2003 à 12:02:03  profilanswer

Dima a écrit :

il y a la un choix a faire entre :
- faut-il que la russie intervienne militairement au risque d'embraser le monde entier
- faut-il laisser les irakiens se faire bombarder en espérant qu'ils donnent du fil à retordre aux USA assez longtemps pour que l'opinion américaine change d'avis quant à cette guerre

---------------
n°289620
m3u
sargatanas reign!
Posté le 27-03-2003 à 12:02:29  profilanswer

Dima a écrit :

Ha oui, c'est vrai, on a vite oublié Mr Blix.  :(  
Il a été jeté aux oubliettes comme un kleenex usé.  :sarcastic:  

si il avait été plus ferme et avati adopté des positions claires il aurait p-e pas été aussi vite oublié

n°289623
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 27-03-2003 à 12:03:24  profilanswer

Pronostics des anciens combattants vietnamiens 11:53  
Plusieurs anciens combattants vietnamiens, forts de leur victoire sur les Etats-Unis il y a 28 ans, promettent de sérieuses difficultés aux Américains en Irak et pronostiquent une guerre longue, dominée par une interminable guérilla urbaine et marquée par de lourdes pertes. (AFP)  

---------------
n°289628
Dima
Posté le 27-03-2003 à 12:04:14  profilanswer

RVK a écrit :

Mon dirigeant me convient amplement  :jap:  
sauf qu'il est un peu mou là  :o .
Les Russes aiment les arabes , que ça soit en Palestine, Irak ou Syrie.
Le jour quand il y aura un president en Russie qui partage mes visions (qui sont les visions des dizaines de millions de russes) ...le monde aura changé vite, l'Europe sera prospère et les USA vont s'occuper de leurs merdes chez eux , sous l'oeil attentif des ispecteurs de l'ONU  ;) . Et ça viendra bientôt... En tout cas  , j'y compte y participer encore  :D .

n°289633
eraser17
Posté le 27-03-2003 à 12:04:57  profilanswer

scoulou a écrit :

Côté russe, je pse que la dictature est - pr l'instant - un mal nécessaire. Strop le bordel là-bas en ce momt pr pvoir régler les choses gentiment.

y'a une dicature en russie?  :heink:  

des mafias qui controlent tout ok mais un dictature j'ai un doute.

n°289639
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 27-03-2003 à 12:06:37  profilanswer

XsiTe a écrit :

J'viens d'entendre sur France Info qu'un QG US je sais plus où a été pris pour cible par l'artillerie US...

[:tom18]  

ça commence à faire bcp, j'aimerais bien savoir d'où France info tient ça ? :heink:  
soit c'est faux et on tente scandaleusement de décrédibiliser les us ( :D ), soit c'est vrai et ils sont vraiment en dessous de tout ces demeurés [:alexandre_cmcom]

n°289640
eraser17
Posté le 27-03-2003 à 12:06:43  profilanswer

Dima a écrit :

Mon dirigeant me convient amplement  :jap:  
sauf qu'il est un peu mou là  :o .
Les Russes aiment les arabes , que ça soit en Palestine, Irak ou Syrie.
Le jour quand il y aura un president en Russie qui partage mes visions (qui sont les visions des dizaines de millions de russes) ...le monde aura changé vite, l'Europe sera prospère et les USA vont s'occuper de leurs merdes chez eux , sous l'oeil attentif des ispecteurs de l'ONU  ;) . Et ça viendra bientôt... En tout cas  , j'y compte y participer encore  :D .

t communiste?

ca existe encore le communisme old school en russie?

n°289643
ayim
ennemi public
Posté le 27-03-2003 à 12:07:28  profilanswer

tilleul a écrit :

il y a la un choix a faire entre :
- faut-il que la russie intervienne militairement au risque d'embraser le monde entier
- faut-il laisser les irakiens se faire bombarder en espérant qu'ils donnent du fil à retordre aux USA assez longtemps pour que l'opinion américaine change d'avis quant à cette guerre

Ils ne changeront jamais d'avis ! :fou:
Ils se sont trop impliquer et faire marche arrière maintenant est equivaut a une defaite pour eux. Et avec l'orgeuil de l'administration US actuel je crains le pire..

---------------
n°289644
noxauror
Next.
Posté le 27-03-2003 à 12:07:32  profilanswer

nouveau record de propagande anti americaine sur les ondes françaises :  

je viens d'entendre sur la radio le journal du mouv' que 300 lyceens avaient manifestes ce matin à strasbourg contre la guerre.  
Mais pourquoi souligne cet "evement" sans interet puisqu'il ne concerne pour ainsi dire personnne, hormis pour continuer a monter les français contre les americains??????????
en plus, on peut se demander ce que foutent ces lyceens a manifester, ils feraient mieux de travailler

on pourrait faire la meme remarque aux americains concernant leur comportement debile a renommer toute leur nourriture en enlevant le mot "french", c'est du meme ressort

mais quand est ce que les gens seront intelligents??? je suis tres inquiet pour la sante mentale du monde...

Message édité par noxauror le 27-03-2003 à 12:11:00
n°289648
m3u
sargatanas reign!
Posté le 27-03-2003 à 12:08:03  profilanswer

eraser17 a écrit :

t communiste?

ca existe encore le communisme old school en russie?

des nostalgiques du rémgime passé en russie y'en a beaucoup  

y'en a aussi dans les pays de l'ex-bloc communiste

n°289651
Dima
Posté le 27-03-2003 à 12:08:28  profilanswer

eraser17 a écrit :

t communiste?

jamais été et je partage pas leurs ideaux.

n°289654
udok
Posté le 27-03-2003 à 12:09:29  profilanswer

jeremi007 a écrit :

"De leur côté, les Etats-Unis ont décidé d'aider Israël à traverser cette passe difficile. Le collectif budgétaire présenté mardi par le président George W. Bush prévoit 10 milliards de dollars d'aide financière supplémentaire destinée à l'Etat hébreu." AFP

tiens ils oublient de donner de l aide pour les gens en palestine, ils ont peut etre pas besoin alors ??

ils ont vraiment bcp de tunes à distribuer [:doriangray]

n°289668
NSV
Living on my own.
Posté le 27-03-2003 à 12:11:36  profilanswer

Dima a écrit :

Z'vez vu "En territoire ennemi" comme film ?

Il y a une missile sol-air qui abat un F18, je crois , aprés une course-poursuite.

Si l'on pouvait fournir les trucs pareil à l'Irak, en a des milliers qui pourissent dans les entrepots militaires russes.

:o  

C'est pas un film, là :heink: .

n°289673
udok
Posté le 27-03-2003 à 12:12:21  profilanswer

Dima a écrit :

la France a toujours dit qu'elle n'emploierait pas la force, et surtout pas contre les EU

calme toi un peu, tu dis n'importe quoi [:doriangray]

n°289675
noxauror
Next.
Posté le 27-03-2003 à 12:12:42  profilanswer

m3u a écrit :

des nostalgiques du rémgime passé en russie y'en a beaucoup  

y'en a aussi dans les pays de l'ex-bloc communiste  

ça passera avec le temps
les anciens sont perdus parce qu'ils ne sont plus tenus en laisse comme avant et ça leur fait peur

c'est une periode de transition, mais ça passera. en regardant la passe, personne ne peut rever de vivre sous regime commnuniste!!

n°289677
eraser17
Posté le 27-03-2003 à 12:12:55  profilanswer

NSV a écrit :

C'est pas un film, là :heink: .

ben les missile vont jusqu'a 30000 km/h donc c pas impossible

n°289684
NSV
Living on my own.
Posté le 27-03-2003 à 12:14:16  profilanswer

jeremi007 a écrit :

10 milliards? Pourquoi? Israel n'est pas touché que je sache. 'tin :pfff:

n°289685
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 27-03-2003 à 12:14:19  profilanswer

Ayim a écrit :

Ils ne changeront jamais d'avis ! :fou:
Ils se sont trop impliquer et faire marche arrière maintenant est equivaut a une defaite pour eux. Et avec l'orgeuil de l'administration US actuel je crains le pire..

quelques réactions des lecteurs du new york times qui montrent je pense au contraire que le doute s'installe:

http://www.nytimes.com/2003/03/25/ [...] 3FOR6.html

Citation :

jonty16: "It is important that Rumsfeld, wolfy and all the other pro-war ideologs understand that invading a country in order to impose democracy and secure friendly oil supplies is not going to be as easy as they thought. Given the resistance the invasion is facing in Iraq (weak army, little equipment - imagine what it will be like in N Korea, Iran, Syria). Hopefully they are already shelving plans for a military action N korea.  

Advertisement

"This resistance is tragic for the coalition victims - we are all agreed. But if this unexpected resistance also makes Rumsfeld/wolfy think twice before launching another unnecessary war in the future - then we have saved many american soldiers lives."  

wefwef0: "Watch carefully through the government media's lies. they lied about saddam getting hit. they lied about the revolutionary guards negotiating surrender. and now it looks like their 'shock and awe' (reminds me of german blitzkrieg) military plan DID NOT WORK. (they are believing their own deception and the harsh realities of war will remind them what they should have remembered from vietnam. baghdad will make vietnam look like a picnic.) ... I'll leave you all with the definition of fascism : A system of government that exercises a dictatorship of the extreme right, typically through the merging of state and business leadership, together with belligerent nationalism."  

kagaka: "To hear Blair, and the boosters, apparently the new rule is that if we take Bagdad all the meanies will disappear in a puff of smoke. I have my doubts. Unpopular though the Baath party and Saddam may be, they still form a significant and brutally violent minority in their country. If Saddam is killed or captured he still has four sons to seek blood vengeance.  

"While the guerilla war continues in urban areas and in the mountains, refugee camps in Iran will provide wonderful staging areas for irregular forces to continue harassing U.S. plans for the post Bagdad capture. Despite Blair and the media's optimism, military history has shown, Baghdad is hardly the end of the road."  

Join the Nation at War forum.  

cpryor1967: "Reading the latest news and editorials from The New York Times, I'm left with the impression that the United States is losing this war, despite the overwhelming evidence that the U.S. has the initiative and its ground forces are positioned to battle inside Baghdad within a week of the war's start. Is The Times afraid of victory?"  

concrete_cowboy: "It is naive of the New York Times to assume that Republican Guard and Fedayeen loyal to Hussein would lay down their arms. They have no place to go. When the coalition wins, the Guard and the Fedayeen will be subject to attacks by aggrieved Iraqis wanting to settle old scores for murder, mutilation, imprisonment and rape of loved ones by these forces. It is obvious that surrender is no option, that the only option is to fight on and die."  

scorpio69er: "We are hamstrung. If we engage in heavy urban warfare we will invariably cause massive civilian casualties, thus undercutting certainly any Iraqi popular support. Our own mounting casualties and those of Iraqi civilians is exactly what Saddam is counting on. We will neither have deposed his regime or won the hearts and minds of the Iraqi people.  

"This thing has 'quagmire' written all over it. Even if we succeed militarily, we will be seen as an occupying force, a la Israel v. the Palestinians. Better buckle up for a very long occupation -- and plenty of suicide bombers."  

kfconanicut: "'Diminished Expectations' accurately sums up the always impossible choices of modern war, between military victory and civilian casualties, choices which the US and Britain could have avoided had our leaders not acted with such arrogance. However, my expectations are not diminished, nor are those of millions of people around the world, who feared that this ill-conceived war would result in many deaths, along with horrible destruction and suffering, and that it was unlikely to go 'as planned' by the West. After all, what has in recent years? Had the American media done their job and been more probing and skeptical about the Bush administration's pre-war public relations campaign, which painted a picture of a quick and painless use of force, perhaps the shock and awe the American public is now experiencing as we watch our hapless young people killed and captured could have been avoided. It is not too late for the world, under the auspices of the UN, to bring this insane Bush/Blair adventure to a speedy end. Our brave troops, and Iraq's frightened people, desperately need the world's leadership to put a quick end to this war."

---------------
n°289691
udok
Posté le 27-03-2003 à 12:14:34  profilanswer

scoulou a écrit :

c'est pas une démocratie la russie ? :??: (je parle au sens us, pas au sens français bien sur :ange: )

n°289692
ayim
ennemi public
Posté le 27-03-2003 à 12:14:46  profilanswer

RVK a écrit :

Patience, au rythme ou vont les choses les peuples arabes sont entrain de mechament chauffer et n'accepterons plus de se faire perpetuellement humilier de la sorte, plus cette guerre dure plus la marmite va exploser.

Et croyez moi que les medias arabes style Al-Jazeera(qui echappent au controle des ricains) ou autres contribue grandement a chauffer les marmites :)

---------------
n°289693
Dima
Posté le 27-03-2003 à 12:14:49  profilanswer

udok a écrit :

la France a toujours dit qu'elle n'emploierait pas la force, et surtout pas contre les EU

calme toi un peu, tu dis n'importe quoi [:doriangray]  

Pour la France - c'est clair. Je le sais parfaitement.
Mais pour ce qui est "n'importe quoi" - j'en doute.

n°289696
m3u
sargatanas reign!
Posté le 27-03-2003 à 12:15:28  profilanswer

Noxauror a écrit :

ça passera avec le temps
les anciens sont perdus parce qu'ils ne sont plus tenus en laisse comme avant et ça leur fait peur

c'est une periode de transition, mais ça passera. en regardant la passe, personne ne peut rever de vivre sous regime commnuniste!!

ça fait presque 15 ans que tout le monde pense que "ça leur passera" mais le fait est que ça passe pas vraiment, au contraire  

vu l'etat dans lequel se trouve et la russie et les autres républiques de l'ex-URSS remarque c'est compréhensible

y'a aussi beaucoup de nationalistes dans lesdites républiques, pas sans raison, y'a quand même de quoi quand tu vois comme les russes les ont vampirisés au cours du 20ème siècles même si je cautionne pas

n°289702
NSV
Living on my own.
Posté le 27-03-2003 à 12:16:09  profilanswer

Dima a écrit :

Règlement de compte de quoi? Ils n'ont pas envahi la Russie, que je sache?

Fautr arrêter deux secondes là.

n°289703
Dima
Posté le 27-03-2003 à 12:16:19  profilanswer

Noxauror a écrit :

ça passera avec le tempsles anciens sont perdus parce qu'ils ne sont plus tenus en laisse comme avant et ça leur fait peur

On a le droit de rever  :sarcastic: .
Je ne suis pas un ancien  :lol:  .. j'ai que 30 ans et tous mes dents.

n°289705
NSV
Living on my own.
Posté le 27-03-2003 à 12:16:56  profilanswer

Ayim a écrit :

Et la marmotte... C'en sera fini de toi aussi.

n°289706
ayim
ennemi public
Posté le 27-03-2003 à 12:17:37  profilanswer

Dima a écrit :

jamais été et je partage pas leurs ideaux.

Je dirais plutot que tu es pour un retour de la grande dignité russe(celle qui fesait trembler les ricains) qui veut pas forcement dire "communiste" ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
L'irak ignore encore le droit internationaleAVis aux gens du Nord: Fatboy Slim à Calais
Arnaque ??? Votre avis svp sur une facture de garagiste[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)