|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2003 à 03:29:00 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
chris25fr | ben oui,ils deviennent completement parano !!! --------------- @+ |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Message édité par udok le 23-03-2003 à 03:38:32 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
xiluoc un pc pour les unirs .... |
--------------- jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant. |
justeleblanc |
|
![]() Publicité | Posté le 23-03-2003 à 07:03:50 ![]() ![]() |
eszterlu |
|
tiburs1 |
|
PapyMougeot | Sources : TF1 et RTL
|
yoshua | Les Français qui partent en fuyant, et se chamaillent, incapables de se fixer des objectifs clairs...
|
PapyMougeot | Les francais au moins ont tenté quelque chose au niveau diplomatique, pour une fois ils ont des couilles.
|
DanteDPCC ne pas s'affole |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2003 à 09:48:12 ![]()
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
joams |
|
PapyMougeot |
|
PapyMougeot | Perso ce que j'attend c'est la suite, les conséquences de la guerre (car je ne vois pas pourquoi les américains ne la gagneraient pas).
|
joams |
|
PapyMougeot | Vi c'etait de l'intox lol au moins quelqu'un a réagit ^^
Message édité par PapyMougeot le 23-03-2003 à 09:55:58 |
tba J'M les pâtes ;) | A force de prendre des balles étatsuniennes, le cocker Blair devrait repenser sa stratégie de soutien aux fachos. |
joams |
|
yoshua |
|
DanteDPCC ne pas s'affole |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
dj pone | kenza cte grosse truie elle meritai des coups hier |
joams |
|
joams |
|
verdoux And I'm still waiting | Et en plus il serait noir. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
dj pone |
Magicpanda Pushing the envelope | Par crime de guerre selon l'article 6 du statut du Tribunal de Nuremberg il faut entendre : les violations des lois et coutumes de la guerre notamment l'assassinat, les mauvais traitements ou la déportation pour des travaux forcés, ou pour tout autre but, des populations civiles (ce sont les britanniques, pendant la guerre des Boers, 1899-1902, guerre qui leur permit de contrôler l'Afrique du Sud, qui inventèrent les camps de concentration pour les femmes et les enfants des afrikaners ainsi que pour les noirs restés fidèles à leurs maîtres ; sur environ 130 000 concentrés blancs et 120 000 noirs les pertes sont estimées à 28 000 pour les blancs et 20 000 pour les noirs) dans les territoires occupés, l'assassinat ou les mauvais traitements des prisonniers de guerre ou des personnes en mer, l'exécution des otages, le pillage des biens publics ou privés, la destruction sans motif des villes et des villages, ou la dévastation que ne justifient pas les exigences militaires. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
repatsapen * | dj pone > et si tu édiais/effaçais ton post sur kenza? Message édité par repatsapen le 23-03-2003 à 11:00:42 |
dj pone |
|
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 23-03-2003 à 11:03:16 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Venez lutter contre la guerre en irak avec nous | Recensement des problèmes plus graves que la guerre en Irak... |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |