Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3803 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°269690
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 23-03-2003 à 03:29:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

T-W a écrit :


 
c'est peut etre en lui envoyant 30000t de bombes sur la gueule que tu va lui faire cracher la reponse?  :pfff:  


 
[:ddr555]
 
j'allais le dire ... n'importe qui est capable de garder un gramme de toxine botulique chez lui ... je doute que les us soient capable de tout retrouver, surtout à coup de bombes
et en admettant que les armes biologiques ne puissent être périmé (en attendant la source que je chercherais demain montrant la déclaration de blix sur ce sujet), n'importe qui sera capable d'empoisonné toute un ville ... donc faudrait qu'ils arretent de se faire des ennemis maintenant :/


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 03:29:00  profilanswer
 

n°269693
t-w
HDBNG club
Posté le 23-03-2003 à 03:30:46  profilanswer
 

ToNToN SoNiC a écrit :


 
bon beh sur ce... dodo, il se fait tard mine de rien...
essayer de pas penser à ceux qui peuvent pas dormir ce soir parce que leurs voisins d'en face font trop de bruit dans la rue...  :sweat:  
 
ciao bybye a demain   :hello:  
:sleep:  


 
 :hello:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°269694
chris25fr
Posté le 23-03-2003 à 03:32:14  profilanswer
 

ben oui,ils deviennent completement parano !!!


---------------
@+
n°269695
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 23-03-2003 à 03:34:12  profilanswer
 

ToNToN SoNiC a écrit :


 
1. tu reves pour la partie en gras
2. tu délires pour la partie en italique. Peut etre que la démocratie qu'ils vont tentés d'installer se petra la gueule (surement meme), mais tu ne peux pas dire qu'ils mettront un autre dictateur au pouvoir


 
tu crois que c'est marqué en gros sur le front quand qq'un est dictateur ? tu oublies l'iran ? tu oublies l'afghanistan ? pour l'italique je suis sur que ça se passera mal
pour le gras j'en sais rien, et maintenant c'est trop tard pour se poser la question ... mais ça marche bien en Chine
la technique de la carotte, y-a pas de raison que ça marche pas
comme dit plus haut par joshua je crois, saddam n'est pas stupide (il est con mais pas stupide), il sait où est son interet, suffit de lui montrer le chemin ... évidement on parle un peu dans l'abstrait là, mais c'est le role de la diplomatie de trouver les arguments à donner à saddam pour qu'il soit convaincu ... bref, ça c'est du passé maintenant


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°269696
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 23-03-2003 à 03:34:56  profilanswer
 
n°269697
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 23-03-2003 à 03:37:06  profilanswer
 

ToNToN SoNiC a écrit :


 
chirac y a trop fait allusion, il a chié sur ce coup la...


 
bah il était pas tout seul
y-a pas de raison que les us fasse pression sur les pays pauvres et que la France n'utilise pas son droit de veto, ce que l'onu lui permet, onu qui était reconnu il y a encore peu par les us ... bref , quand ça les arrange pas à ceux-là :pfff:
 
 
 
EDIT : bonne nuit tous ! :hello:  
sans rancune joshua :)


Message édité par udok le 23-03-2003 à 03:38:32

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°269718
Cork
Posté le 23-03-2003 à 04:21:19  profilanswer
 

Bah de toute façon la politique c'est toujours pareil, si c'est dans mon intérêt j'y vais. C'est pareil dans la vie de tout les jours alors en quoi ça serait différent en politique ? Vous croyez vraiment que Bush attaque par bonté d'âme envers les Iraqiens ? Que Chirac est pour la paix ? Il en a rien à foutre si ce n'est que l'Iraq est un excellent partenaire économique pour la France. La coalition antiguerre exploite avec un cynisme indécent le pacifisme, l'ignorance et l'antiaméricanisme populaires et c'est toujours un régal entendre parler tout ce tas de vipères. C'est bizzare de voir que la France et la Russie (2 pays pour la "paix" tiens donc) aient mis le grapin sur le quart des réserves pétrolières irakiennes. Sans compter ces juteux contrats d'armement qui ont suivi la signature en 1975, entre Saddam et Jaques Chirac, de l'entente qui a permis à la France de vendre à l'Irak, à prix d'or, un réacteur nucléaire assorti de 72 kilogrammes d'uranium enrichi, soit de quoi fabriquer trois bombes. Le grand jeu de la coalition sur la scène onusienne, intitulé «Donnons encore une chance à la paix», exploite avec un cynisme indécent le pacifisme, l'ignorance et l'antiaméricanisme populaires. En conséquence, les Nations unies sont en voie de régresser au stade de la Société des nations, de sombrer dans l'insignifiance absolue. Pendant que des millions de pacifistes sincères, d'anti-OGM, d'antimondialisation, d'anti-McDo, de pauvres bougres qui écrivent sur les murs du monde «Mort au capitalisme, nous voulons Castro», d'anti-Américains ordinaires défilent dans le monde contre la guerre américaine, la Russie et la Chine, ces grandes démocraties, poursuivent dans le silence international leurs petits génocides physiques ou culturels ordinaires. Il n'y a pas de doute. Les gros méchants, ce sont les États-Unis.  
 
Viva l'ignorance  :kaola:  
 
Selon Albert Camus, l'ignorance est la pire des pauvreté, je commence drôlement à y croire... Sur ce je m'en vais préparer ma pancarte de Bush saluant le gros tas d'ignobles et grotesques personnages que nous sommes à la Hitler. Complètement pathétique :lol:  
 
 


---------------
"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former."  
n°269719
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 23-03-2003 à 04:22:50  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
LES TOXINES BOTULIQUES
 
Ce sont des substances protéiques produites par des bactéries anaérobies du genre Clostridium. Les spécialistes distinguent sept types antigéniques différents qu'ils désignent par des lettres de A à G. Elles "sont les plus puissants des poisons actuellement connus", peut-on lire dans la fiche d'information que le ministère de la santé vient d'adresser à certains établissements hospitaliers. "La maladie naturelle résulte le plus souvent de la consommation d'aliments contaminés, rarement de la contamination de blessures cutanées souillées par la bactérie."
 
"Si elles sont utilisées comme armes biologiques les toxines sont dispersées par aérosol, inhalées par voie respiratoire, elles passent ensuite dans la circulation sanguine." On peut également redouter l'introduction de la toxine dans les circuits d'eau potable des grandes cités, ou celle des bactéries productrices de toxine dans certains aliments préparés de manière artisanale ou industrielle.
 
Les symptômes apparaissent quelques heures après l'absorption de la toxine. Une contamination massive peut être à l'origine d'un arrêt cardio-respiratoire brutal. Habituellement, le botulisme est caractérisé par des signes oculaires (mydriase, presbytie aiguë) ainsi que par une paralysie descendante, bilatérale et symétrique non accompagnée de fièvre. Il n'y a actuellement, pour cette maladie non contagieuse, aucun traitement disponible, ni médicament, ni vaccin, ni antisérum. La surveillance cardiaque et respiratoire des malades en unité de réanimation est indispensable.
 
 :sarcastic:  


gloups si sadam avait bien 13500 l de ce truc et qu il n as pas cooperer en prouvant qu il les avait detruits et qu onne c pas ce qu il en a fait , dans ce cas ............ j approuve..


---------------
jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant.
n°269737
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 23-03-2003 à 06:43:39  profilanswer
 

Le probleme c'est qu'est ce qu'il y a comme autre alternative concrete a la guerre?
 
comment regler le probleme sadam autrement?
coment regler l'histoire de la corée du nord concretement, quand le fou annonce qu'il va pouvoir se faire une bombinette radiocative par mois a partir de juillet?
comment regler une fois pour tout l'histoire entre la palestine et l'israel?
 

n°269739
justelebla​nc
Posté le 23-03-2003 à 07:03:50  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

Le probleme c'est qu'est ce qu'il y a comme autre alternative concrete a la guerre?
 
comment regler le probleme sadam autrement?
coment regler l'histoire de la corée du nord concretement, quand le fou annonce qu'il va pouvoir se faire une bombinette radiocative par mois a partir de juillet?
comment regler une fois pour tout l'histoire entre la palestine et l'israel?
 
 


le problème c'est que ce sont ceux qui ont crée ces problèmes, puis laisser en place ces problèmes, qui veulent maintenant le résoudre et certain par la guerre...faudrait se remettre sérieusement en cause avant d'aller plus loin...

mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 07:03:50  profilanswer
 

n°269740
eszterlu
Posté le 23-03-2003 à 07:12:01  profilanswer
 

Citation :

Survivre sous les bombardements dans la cité terrorisée et fataliste...  
 
 
Bagdad de notre envoyé spécial
 
D'abord, il y a le hululement des sirènes d'alerte qui prennent la ville comme une meute de chacals. Selon la sophistication des radars qui ont repéré les départs des missiles ou l'arrivée des bombardiers, on a alors de trois à dix minutes pour rassembler ses idées et prendre une décision. Descendre aux abris  ?  
 
Mais y en a-t-il un dans le quartier et où est-il  ? Ne risque-t-on pas le même sort que les quatre cents civils, hommes, femmes et enfants de Bagdad, incinérés au fond d'un de ces cercueils de béton par une bombe américaine "mal contrôlée" lors de la première guerre du Golfe, en 1991  ?
 
La fuite a-t-elle un sens, sachant la puissance de pénétration des engins de mort qui s'apprêtent à tomber  ? A en juger par la rareté des véhicules qui filent sur les avenues après les hurlements des sirènes, peu de citadins de Bagdad semblent faire ce choix. La plupart des familles restent chez elles, descendent dans les caves quand elles en ont ou se serrent les unes contre les autres dans les tranchées que Saddam Hussein leur a fait creuser dans les jardins. S'en remettre à Dieu dans la prière ou confier son sort à la fatalité. Cela n'empêche pas d'essayer de se protéger.
 
Ouvrir grand les fenêtres aux carreaux recouverts d'une croix de plastique autocollant destiné à retenir les débris de verre.  
 
A un kilomètre de l'impact, le souffle des bombes équivaut à une terrible gifle. A 500  mètres, on s'envole. A moins de 100  mètres, tout devient inutile. Les morceaux de verre s'envoleront partout à travers la pièce comme autant de poignards. Dresser et ficeler un matelas sur une fenêtre peut aider.
 
Il faut aussi protéger ses tympans à l'aide de boules de coton et de cire. Selon la distance du point d'impact, il se passera quelques secondes entre la déflagration et le coup de tonnerre qui déchirera les oreilles. A moins d'une seconde, il est douteux qu'on survive.
 
Au-delà des terribles dévastations et de l'insondable tragédie causées par les 300  engins qui se sont abattus sur Bagdad dans la nuit du 21 au 22  mars, il faudrait pouvoir dire l'étrange fascination du "spectacle" offert par l'Amérique de George Bush sur les rives du Tigre.  
 
La nuit qui s'embrase et s'illumine, les projectiles traçants de la DCA, rouges, blancs, jaunes, qui montent vers une inaccessible cible aérienne, déjà passée quand retentissent les déflagrations. Il faudrait dire l'enfer dans une relative normalité, les lumières de la ville qui restent allumées durant l'assaut, les incendies, les sirènes, la mortelle beauté de toutes ces gerbes de feu qui explosent au milieu d'une cité terrorisée et fataliste.
 
Patrice Claude


 
Le Monde du 23/03/03

n°269742
eszterlu
Posté le 23-03-2003 à 07:13:26  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

Le probleme c'est qu'est ce qu'il y a comme autre alternative concrete a la guerre?
 
comment regler le probleme sadam autrement?
coment regler l'histoire de la corée du nord concretement, quand le fou annonce qu'il va pouvoir se faire une bombinette radiocative par mois a partir de juillet?
comment regler une fois pour tout l'histoire entre la palestine et l'israel?
 
 


 
lis la presse... "l'alternative" a eu droit à une large publicité  :ange:

n°269761
tiburs1
Posté le 23-03-2003 à 08:38:59  profilanswer
 

@chewie a écrit :


c étonnant le nombre de profils créés depuis deux jours dont le nick a un rapport avec les usa...  :sleep:  


 
Ce que je trouve étonnant c'est qu'étant donné  le sondage ci dessus le topic soit autant monopolisé par ces fachos extrémistes pro-Bush. Comme si déverser leur fiel ici leur donnait le sentiment d'exister et ainsi d'exporter leur vie merdique ailleurs. Comme quoi les chiens enragés ne lachent facilement pas le morceau.
 
Tous le monde est d'accord pour dire que le régime Irakien est détestable. Mais, quand on sait ce qui c'est passé ces dernières années et ces derniers mois dans cette affaire, soutenir l'invasion Américaine est tout simplement honteux. C'est signe d'une grande bassesse d'esprit et d'âme.
 

n°269774
PapyMougeo​t
Posté le 23-03-2003 à 09:24:29  profilanswer
 

Sources : TF1 et RTL
 
L'avion britanique disparu dimanche matin a été detruit par un patriot américain.
 
Les journalistes (1 australien/1 francais/2 anglais) qui ont été attaqués (3 morts), l'ont été par des américains/anglais.  
 
Le soldat qui a attaqué son commandement (soldat musulman) n'etait pas seul, 2 autres soldats ont été mis aux arrets.
 
Quels nazes ces américains...
 
Ils représentent vraiment le mythe du cowboy : je tire d'abord, je fais de la diplomacie apres....
 
Ils n'ont pas evolué depuis le far west  :(

n°269780
yoshua
Posté le 23-03-2003 à 09:34:10  profilanswer
 

Les Français qui partent en fuyant, et se chamaillent, incapables de se fixer des objectifs clairs...
 
Ils représentent vraiment le mythe du gaulois : bordel total....  
 
Ils n'ont pas evolué depuis l'époque gallo-romaine  :(

n°269787
PapyMougeo​t
Posté le 23-03-2003 à 09:46:04  profilanswer
 

Les francais au moins ont tenté quelque chose au niveau diplomatique, pour une fois ils ont des couilles.
 
Contrairement à beaucoup de pays comme l'Espagne et les Anglais qui sont vendus aux usa...
 
 :hello:

n°269789
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 23-03-2003 à 09:46:41  profilanswer
 

PapyMougeot a écrit :

Sources : TF1 et RTL
 
L'avion britanique disparu dimanche matin a été detruit par un patriot américain.
 
Les journalistes (1 australien/1 francais/2 anglais) qui ont été attaqués (3 morts), l'ont été par des américains/anglais.  
 
Le soldat qui a attaqué son commandement (soldat musulman) n'etait pas seul, 2 autres soldats ont été mis aux arrets.
 
Quels nazes ces américains...
 
Ils représentent vraiment le mythe du cowboy : je tire d'abord, je fais de la diplomacie apres....
 
Ils n'ont pas evolué depuis le far west  :(  


les patriot c pas les missiles anti missiles ?? :??: pkoi c un avion qui s'en ai mangé un ?
 
http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--12505503,00.html


---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°269793
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2003 à 09:48:12  answer
 

tiburs1 a écrit :


 
Ce que je trouve étonnant c'est qu'étant donné  le sondage ci dessus le topic soit autant monopolisé par ces fachos extrémistes pro-Bush. Comme si déverser leur fiel ici leur donnait le sentiment d'exister et ainsi d'exporter leur vie merdique ailleurs. Comme quoi les chiens enragés ne lachent facilement pas le morceau.
 
Tous le monde est d'accord pour dire que le régime Irakien est détestable. Mais, quand on sait ce qui c'est passé ces dernières années et ces derniers mois dans cette affaire, soutenir l'invasion Américaine est tout simplement honteux. C'est signe d'une grande bassesse d'esprit et d'âme.
 
 


 
 :jap:  
 
les pro Bush pense que parce qu'on est contre cette guerre ont soutien la dictature de Saddam, ce qui est absolument faux.
Si Bush été venu libéré les irakiens d'une dictature feroce sans arriére penser, j'aurait été un ferment partisan de l'équipe Bush.
Le problème c'est que Bush est venu en Irak que pour des questions de géostratégie et aussi pousser par les lobbies pétroliers et autres qui ont permis sont élections. Le Pire, c'est qu'il veut justifier cette invasion sous couvert de menaces imaginaires et d'un  droit humanitaire d'un peuple soumie à un dictature feroce.
Mais le monde n'est pa dupe est sais que Bush en n'a rien n'a foutre du peuple Irakien. Pendant 12 ans l'amérique à affamé le peuple Irakien est contribuer à la mort de centaine de milliers d'enfants sans le moindre remord.
Bush ment à son peuple est au reste du monde d'une manière tel que cela en devient choquant. Il procéde de la même manière que sous les pires dictatures avec la puissance militaire en plus.
 
Bush est son équipe son des DICTATEURS à mettre au même rang que Saddam.
 

n°269794
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 23-03-2003 à 09:48:16  profilanswer
 

PapyMougeot a écrit :

Sources : TF1 et RTL
 
L'avion britanique disparu dimanche matin a été detruit par un patriot américain.
 
Les journalistes (1 australien/1 francais/2 anglais) qui ont été attaqués (3 morts), l'ont été par des américains/anglais.  
 
Le soldat qui a attaqué son commandement (soldat musulman) n'etait pas seul, 2 autres soldats ont été mis aux arrets.
 
Quels nazes ces américains...
 
Ils représentent vraiment le mythe du cowboy : je tire d'abord, je fais de la diplomacie apres....
 
Ils n'ont pas evolué depuis le far west  :(  


 
La vieille interpretation  :sarcastic:

n°269797
joams
Posté le 23-03-2003 à 09:49:12  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :


 
Ce que je trouve étonnant c'est qu'étant donné  le sondage ci dessus le topic soit autant monopolisé par ces fachos extrémistes pro-Bush. Comme si déverser leur fiel ici leur donnait le sentiment d'exister et ainsi d'exporter leur vie merdique ailleurs. Comme quoi les chiens enragés ne lachent facilement pas le morceau.
 
Tous le monde est d'accord pour dire que le régime Irakien est détestable. Mais, quand on sait ce qui c'est passé ces dernières années et ces derniers mois dans cette affaire, soutenir l'invasion Américaine est tout simplement honteux. C'est signe d'une grande bassesse d'esprit et d'âme.
 
 


Tout est relatif.  
si il n y avait pas eu de veto, il y aurrait moins eu de gens contre la guerre
Je crois aussi que le peuple irakien serait plutot  content de voir Saddam disparaitre(Journal de 13H sur F2)
Ce qui est scandaleux c est plus la maniere que le fond
 

n°269798
PapyMougeo​t
Posté le 23-03-2003 à 09:49:27  profilanswer
 

Citation :

les patriot c pas les missiles anti missiles ??   pkoi c un avion qui s'en ai mangé un ?


 
Peut etre qu'il a prit l'avion pour un "gros" missile  :D  
 
Non plus sérieusement ca dépend si l'envoi est automatique ou si quelqu'un doit confirmer l'envoi.
 
En tous cas si ca peut intercepter un missile et le faire exploser, ca peut faire de meme avec un avion.
 
C'est triste pour l'equipage...  :(

n°269800
PapyMougeo​t
Posté le 23-03-2003 à 09:51:16  profilanswer
 

Perso ce que j'attend c'est la suite, les conséquences de la guerre (car je ne vois pas pourquoi les américains ne la gagneraient pas).
 
Bush a parlé d'un etat israélien à la place de l'irak  :whistle:

n°269805
joams
Posté le 23-03-2003 à 09:52:53  profilanswer
 

PapyMougeot a écrit :

Perso ce que j'attend c'est la suite, les conséquences de la guerre (car je ne vois pas pourquoi les américains ne la gagneraient pas).
 
Bush a parlé d'un etat israélien à la place de l'irak  :whistle:  


:???:tas du mal comprendre

n°269809
PapyMougeo​t
Posté le 23-03-2003 à 09:55:30  profilanswer
 

Vi c'etait de l'intox lol au moins quelqu'un a réagit ^^
 
 La guerre en Irak pourrait avoir des conséquences désastreuses pour les Irakiens comme pour les Palestiniens. En effet, certains responsables israéliens souhaitent organiser le « transfert » de cette population hors des territoires occupés, commettant ainsi un nouveau crime de guerre.
 
 
Le 30 août dernier, dans le journal Ha'aretz, le chef d'état-major israélien, Moshe Ya'alon, a décrit les Palestiniens comme « une métastase cancéreuse », l'occupation militaire des territoires palestiniens comme une « chimiothérapie » et a sous-entendu qu'un traitement plus radical pourrait être bientôt employé. Cette déclaration a été approuvée par Ariel Sharon.  
 
L'idée du « transfert » n'est pas nouvelle et s'appuie sur la croyance qu'Israël ne peut pas être vraiment un État juif viable tant que des habitants arabes résident sur son sol. Dès 1989, Benjamin Netanyahu avait regretté, lors d'une conférence, qu'Israël n'ait pas profité du moment où l'attention internationale était concentrée sur la répression en Chine pour expulser massivement les Palestiniens.  
 
Selon Uri Avnery, président de Gush Shalom, un groupe pacifiste israélien important, Ariel Sharon presse les États-Unis d'attaquer l'Irak afin de pouvoir réaliser son vieux plan d'expulsion des Palestiniens hors du pays. Les conséquences d'un tel acte seraient incalculables pour la région et il est urgent que les juifs du monde entier fassent entendre leur voix pour que cela ne se produise pas.  
 
Par le Docteur Cesar Chelala, consultant en matière de santé publique internationale, co-lauréat du prix de l'Overseas Press Club of America pour un article sur les Droits de l'homme.  
 
Article publié dans Japan Times.
 
 :hello:


Message édité par PapyMougeot le 23-03-2003 à 09:55:58
n°269816
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 23-03-2003 à 09:58:38  profilanswer
 

A force de prendre des balles étatsuniennes, le cocker Blair devrait repenser sa stratégie de soutien aux fachos.

n°269827
joams
Posté le 23-03-2003 à 10:04:08  profilanswer
 

PapyMougeot a écrit :

Vi c'etait de l'intox lol au moins quelqu'un a réagit ^^
 
 La guerre en Irak pourrait avoir des conséquences désastreuses pour les Irakiens comme pour les Palestiniens. En effet, certains responsables israéliens souhaitent organiser le « transfert » de cette population hors des territoires occupés, commettant ainsi un nouveau crime de guerre.
 
 
Le 30 août dernier, dans le journal Ha'aretz, le chef d'état-major israélien, Moshe Ya'alon, a décrit les Palestiniens comme « une métastase cancéreuse », l'occupation militaire des territoires palestiniens comme une « chimiothérapie » et a sous-entendu qu'un traitement plus radical pourrait être bientôt employé. Cette déclaration a été approuvée par Ariel Sharon.  
 
L'idée du « transfert » n'est pas nouvelle et s'appuie sur la croyance qu'Israël ne peut pas être vraiment un État juif viable tant que des habitants arabes résident sur son sol. Dès 1989, Benjamin Netanyahu avait regretté, lors d'une conférence, qu'Israël n'ait pas profité du moment où l'attention internationale était concentrée sur la répression en Chine pour expulser massivement les Palestiniens.  
 
Selon Uri Avnery, président de Gush Shalom, un groupe pacifiste israélien important, Ariel Sharon presse les États-Unis d'attaquer l'Irak afin de pouvoir réaliser son vieux plan d'expulsion des Palestiniens hors du pays. Les conséquences d'un tel acte seraient incalculables pour la région et il est urgent que les juifs du monde entier fassent entendre leur voix pour que cela ne se produise pas.  
 
Par le Docteur Cesar Chelala, consultant en matière de santé publique internationale, co-lauréat du prix de l'Overseas Press Club of America pour un article sur les Droits de l'homme.  
 
Article publié dans Japan Times.
 
 :hello:


 
Des extremistes y en a partout, et crois moi la majorité des israeliens ne le sont pas  meme si Sharon a le pouvoir

n°269834
yoshua
Posté le 23-03-2003 à 10:07:48  profilanswer
 

Tba a écrit :

A force de prendre des balles étatsuniennes, le cocker Blair devrait repenser sa stratégie de soutien aux fachos.


 
Très intéressant analyse, très recherché... :sarcastic: au moins digne d'un niveau Bac + 8. :sarcastic:

n°269843
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 23-03-2003 à 10:13:25  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Très intéressant analyse, très recherché... :sarcastic: au moins digne d'un niveau Bac + 8. :sarcastic:  


il faut avoir bac +8 pour faire une analyse recherchée ???  :sarcastic:


---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°269880
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-03-2003 à 10:29:24  profilanswer
 

joams a écrit :


 
Des extremistes y en a partout, et crois moi la majorité des israeliens ne le sont pas  meme si Sharon a le pouvoir
 


 
on dirait que ce sont les extremistes qui prennent les decisions en ce moment en israel.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°269900
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-03-2003 à 10:35:40  profilanswer
 

Citation :

Treize soldats américains ont été blessés dans une attaque à la grenade contre deux tentes de commandement de la 101e division aéroportée à Camp Pennsylvania, au nord du Koweït, selon une source militaire. Un soldat américain, soupçonné d'avoir lancé les engins explosifs contre ses camarades, a été arrêté.


 
 
 
remords?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°269904
dj pone
Posté le 23-03-2003 à 10:37:15  profilanswer
 

kenza cte grosse truie elle meritai des coups hier

n°269914
joams
Posté le 23-03-2003 à 10:41:54  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
on dirait que ce sont les extremistes qui prennent les decisions en ce moment en israel.


C est bien ce que je regrette

n°269915
joams
Posté le 23-03-2003 à 10:42:26  profilanswer
 

yems93 a écrit :

Citation :

Treize soldats américains ont été blessés dans une attaque à la grenade contre deux tentes de commandement de la 101e division aéroportée à Camp Pennsylvania, au nord du Koweït, selon une source militaire. Un soldat américain, soupçonné d'avoir lancé les engins explosifs contre ses camarades, a été arrêté.


 
 
 
remords?  


il serait de confession musumane

n°269920
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-03-2003 à 10:45:10  profilanswer
 

joams a écrit :


il serait de confession musumane


 
hohoho comme par hasard.  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°269929
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-03-2003 à 10:51:40  profilanswer
 

Et en plus il serait noir.

n°269930
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-03-2003 à 10:51:55  profilanswer
 

yems93 a écrit :

crime de guerre, c'est quoi, c'est ça?
 
 
 
http://fr.news.yahoo.com/030322/202/33yy8.html

:pfff:

n°269946
dj pone
Posté le 23-03-2003 à 10:59:17  profilanswer
 


 
c entre soldats, et c la guerre koi...en koi ca serait un crime de guerre?...

n°269947
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-03-2003 à 10:59:27  profilanswer
 

Par crime de guerre selon l'article 6 du statut du Tribunal de Nuremberg il faut entendre : les violations des lois et coutumes de la guerre notamment l'assassinat, les mauvais traitements ou la déportation pour des travaux forcés, ou pour tout autre but, des populations civiles (ce sont les britanniques, pendant la guerre des Boers, 1899-1902, guerre qui leur permit de contrôler l'Afrique du Sud, qui inventèrent les camps de concentration pour les femmes et les enfants des afrikaners ainsi que pour les noirs restés fidèles à leurs maîtres ; sur environ 130 000 concentrés blancs et 120 000 noirs les pertes sont estimées à 28 000 pour les blancs et 20 000 pour les noirs) dans les territoires occupés, l'assassinat ou les mauvais traitements des prisonniers de guerre ou des personnes en mer, l'exécution des otages, le pillage des biens publics ou privés, la destruction sans motif des villes et des villages, ou la dévastation que ne justifient pas les exigences militaires.  
Selon cette définition le bombardement systématique des villes, non justifié militairement, constitue bien un crime de guerre.


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°269950
repatsapen
*
Posté le 23-03-2003 à 11:00:08  profilanswer
 

dj pone > et si tu édiais/effaçais ton post sur kenza?


Message édité par repatsapen le 23-03-2003 à 11:00:42
n°269952
dj pone
Posté le 23-03-2003 à 11:01:46  profilanswer
 

repatsapen a écrit :

dj pone > et si tu édiais/effaçais ton post sur kenza?


 
ta vu ou plutot entendu son ramassi de conneries sur l'irak hier?....une insulte au peuple irakien

n°269958
repatsapen
*
Posté le 23-03-2003 à 11:02:42  profilanswer
 

dj pone a écrit :


 
ta vu ou plutot entendu son ramassi de conneries sur l'irak hier?....une insulte au peuple irakien


tu as pris conscience de ce que tu as écris dans le post en question?


Message édité par repatsapen le 23-03-2003 à 11:03:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
Venez lutter contre la guerre en irak avec nousRecensement des problèmes plus graves que la guerre en Irak...
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)