Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°270977
-solal-
who the hell are you?
Posté le 23-03-2003 à 15:29:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Saddam mort ou vivant ?
D'apres les anglais il aurait survecu a la premiere frappe "d'opportunité" mais aurait quitté son bunker en ambulance.
http://static.sky.com/images/pictures/1134290.jpg  
 
Article : SADDAM SURVIVED BOMBING

mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 15:29:48  profilanswer
 

n°270978
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 23-03-2003 à 15:30:13  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :

Saddam mort ou vivant ?
D'apres les anglais il aurait survecu a la premiere frappe "d'opportunité" mais aurait quitté son bunker en ambulance.
http://static.sky.com/images/pictures/1134290.jpg
 
Article : SADDAM SURVIVED BOMBING


 
Mais lequel?

n°270980
kennedy
Posté le 23-03-2003 à 15:30:27  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :


 
Pas si sur.
Regarde des petites villes comme Umm Qsar, Nasyriah,Najaf, un peu plus grosse comme Basra. Les troupes de la coalition ont du mal, voir bcp de mal.
Alors honnetement je pense que la prise de Bagdad sera dur et c'est pas encore d'actualité, crois moi les militaires et la guarde republicaine vont la defendre bec et ongle.
D'ailleurs Tomy Francks a prevenu que des jours longs et difficiles sont a prevoir :/
 


 
14 h 22 : Les Américains à 100 km de Bagdad
 
Les forces américaines se trouveraient dimanche à une centaine de kilomètres de la capitale irakienne, Bagdad, selon un correspondant de l'AFP accompagnant les troupes. Les unités de tête de la troisième division d'infanterie de l'armée américaine seraient à mi-chemin entre les villes de Nadjaf et de Kerbala, selon le journaliste.
 
le monde
 
non les poches de resistance à ou quassr ou autre c'est normal car les places sont prises par un minimum d'hommes commandos,leur but n'est pas d'eradiquer les soldats iraquiens mais de maintenir des places fortes!
 
alors que sur bagdad c'est 150 000 hommes lancés à plein tube! et puis le regime de saddam mort la guerre sera finie car un general irakien prendra la téte de l'etat et signera un armistice

n°270982
kennedy
Posté le 23-03-2003 à 15:31:06  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
ouais, j'ai un problème avec bush  :o  


 
non tu as un probléme avec le complot americano sioniste judeo chretien :sol:

n°270984
-solal-
who the hell are you?
Posté le 23-03-2003 à 15:31:33  profilanswer
 

kennedy a écrit :


 
14 h 22 : Les Américains à 100 km de Bagdad
 
Les forces américaines se trouveraient dimanche à une centaine de kilomètres de la capitale irakienne, Bagdad, selon un correspondant de l'AFP accompagnant les troupes. Les unités de tête de la troisième division d'infanterie de l'armée américaine seraient à mi-chemin entre les villes de Nadjaf et de Kerbala, selon le journaliste.
 
le monde
 
non les poches de resistance à ou quassr ou autre c'est normal car les places sont prises par un minimum d'hommes commandos,leur but n'est pas d'eradiquer les soldats iraquiens mais de maintenir des places fortes!
 
alors que sur bagdad c'est 150 000 hommes lancés à plein tube! et puis le regime de saddam mort la guerre sera finie car un general irakien prendra la téte de l'etat et signera un armistice


 
Encerclé Bagdad c'est une chose, prendre bagdad c'en est une autre.

n°270986
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-03-2003 à 15:32:27  profilanswer
 

kennedy a écrit :


 
non tu as un probléme avec le complot americano sioniste judeo chretien :sol:  


 
putain, après FMD, voila cette mouche a merde d'arthuro [:mpk]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°270990
kennedy
Posté le 23-03-2003 à 15:33:12  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :


 
Encerclé Bagdad c'est une chose, prendre bagdad c'en est une autre.


 
bagdad n'est pas stalingrad ni les iraquiens des russes, ça ira vite, les rues sont larges et ouvertes, pas de gros probléme,peuvent pas se cacher!

n°270992
kennedy
Posté le 23-03-2003 à 15:33:55  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
putain, après FMD, voila cette mouche a merde d'arthuro [:mpk]  


 
insulte j'appel les modos! :sol:

n°270995
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 23-03-2003 à 15:34:47  profilanswer
 

kennedy a écrit :


 
insulte j'appel les modos! :sol:  


 
Donc tu confirmes que tu es arthuro?

n°270996
t-w
HDBNG club
Posté le 23-03-2003 à 15:34:58  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
 :lol: Nan juste vous. :kaola:  
 
 


 
http://www.ramelet-petetin.com/optic2000.jpg


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 15:34:58  profilanswer
 

n°270998
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-03-2003 à 15:35:28  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :

j'ai trouvé la video de la bataille de Umm Qsar sur le site de Sky c'est assez impressionnant :/
 
http://www.sky.com/skynews/videopl [...] bb,00.html
 
Lien pour voir la video dans un play externe :
 
http://www.sky.com/shared/videoasx [...] -bb,00.asx


Par moments on se demande si ce sont vraiment des soldats professionnels.

n°271002
-solal-
who the hell are you?
Posté le 23-03-2003 à 15:35:53  profilanswer
 

kennedy a écrit :


 
bagdad n'est pas stalingrad ni les iraquiens des russes, ça ira vite, les rues sont larges et ouvertes, pas de gros probléme,peuvent pas se cacher!


 
Moi non plus je ne pense pas que Bagdad = Stalingrad, mais vois tu je ne m'attends pas a ce que ce soit si facile, il y aura des pertes des 2 cotés mais surtout il y aura de gros risques de pertes civiles. (motif d'ailleurs du contour de Basra par le general T. Franks).

n°271003
kennedy
Posté le 23-03-2003 à 15:35:56  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Donc tu confirmes que tu es arthuro?


 
c'est qui arthuro? :heink: c'est dans goldorak?

n°271005
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 23-03-2003 à 15:36:24  profilanswer
 

Warzouz a écrit :

Je vous conseille fortement de lire ça :
http://www.ltscomputer.com/209.shtml
il y a une version FR et US. Contrairement à ce qui est marqué, ce n'est pas écrit par l'archevèque de Boston, mais par Robert Bowman un vétéran du vietnam devenu prêtre.
 
Robert Bowman flew 101 combat missions in Vietnam. He is presently bishop of the United Catholic Church in Melbourne Beach, Fla.  
 
Commentaire appréciés :D
 
Edit : L'explication du hoax partiel :http://www.hoaxbuster.com/hoaxlist [...] ticle=6965

Siperbe le texte de l'évêque !


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°271006
kennedy
Posté le 23-03-2003 à 15:36:47  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
putain, après FMD, voila cette mouche a merde d'arthuro [:mpk]  


 
t'as pas repondu à ma question,tu as manifesté quand ils ont bombardé la serbie?

n°271007
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-03-2003 à 15:37:16  profilanswer
 

kennedy a écrit :


 
c'est qui arthuro? :heink: c'est dans goldorak?


 
 
 
 :sleep:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°271011
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-03-2003 à 15:38:58  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :


 
Moi non plus je ne pense pas que Bagdad = Stalingrad, mais vois tu je ne m'attends pas a ce que ce soit si facile, il y aura des pertes des 2 cotés mais surtout il y aura de gros risques de pertes civiles. (motif d'ailleurs du contour de Basra par le general T. Franks).


Je pense maintenant qu'ils veulent synchroniser les assauts des villes, pour faire un paquet cadeau pour les médias.

n°271014
-solal-
who the hell are you?
Posté le 23-03-2003 à 15:41:05  profilanswer
 

Selon ABC, en ce momment il y a de serieux combats entre us marines et armée irakienne à Nasyriah. Des helicopteres medicaux (air-rescue mission) sont partis du Koweit vers Nasyriah.


Message édité par -solal- le 23-03-2003 à 15:41:28
n°271021
warzouz
alias NazgûL
Posté le 23-03-2003 à 15:42:30  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Siperbe le texte de l'évêque !


Ouais, hein ? Je trouve que ça résume très bien pourquoi les US sont de plus en plus détestés, même par leurs alliés.  
 
Finalement, c'edst eux qui ont poussé Saddam a attaquer l'IRAN. Les US avaient même donné leur bénédiction à l'attaque du koweit...
 
En plus, c'est écrit par un ancien militaire US qui est aussi prêtre. Ce n'est pas écrit par l'archevèque de Boston qui est acutellement poursuivi pour avoir caché des actes de pédophilie dansson diocèse. Voir Hoaxbuster pour les infos, ou recherche sur google.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°271022
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-03-2003 à 15:42:35  profilanswer
 

Ah oui, la ville qu'ils avaient prise hier.

n°271023
kennedy
Posté le 23-03-2003 à 15:42:42  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :

Selon ABC, en ce momment il y a de serieux combats entre us marines et armée irakienne à Nasyriah. Des helicopteres medicaux (air-rescue mission) sont partis du Koweit vers Nasyriah.


 
ça confirme qu'ils prennent nassirya
 
     
?  
- 13 h 13 : Des troupes américaines dans Nassiriya ?
 
Des troupes américaines seraient entrées dimanche dans Nassiriya, ville stratégique du sud irakien, selon un photographe de l'AFP sur place. L'artillerie et les hélicoptères américains y étaient en action pour tenter de venir à bout des poches de résistance irakiennes. Des marines américains auraient commencé à avancer dans la ville, s'abritant tout d'abord dans des tranchées, tandis que des hélicoptères survolaient la ville et la palmeraie qui la borde. Des officiers américains au Qatar avaient annoncé, samedi, la prise de Nassiriya, mais le Pentagone a ensuite indiqué que les troupes américano-britanniques contourneraient la ville pour éviter des combats susceptibles de faire des victimes civiles ou des dommages aux infrastructures.  
 
 le monde


Message édité par kennedy le 23-03-2003 à 15:43:29
n°271025
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 23-03-2003 à 15:43:00  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :

Selon ABC, en ce momment il y a de serieux combats entre us marines et armée irakienne à Nasyriah. Des helicopteres medicaux (air-rescue mission) sont partis du Koweit vers Nasyriah.


 
 
10h ce matin
 
 SUD DE L'IRAK (Reuters) - La progression de l'armée américaine a été bloquée dimanche par des combats à Nassiriah, dans le sud de l'Irak, a rapporté un correspondant de Reuters citant des sources militaires.
 
Sean Maguire, intégré à une unité de marines au sud de la ville, a indiqué que des soldats américains avaient été confrontés à une résistance irakienne à l'approche de Nassiriah.
 
Des colonnes de fumée étaient visibles à l'horizon, a-t-il ajouté.
 
"Nous sommes bloqués. Nous ne pouvons pas avancer à cause de problèmes de sécurité en raison de cette résistance", a dit Maguire, à environ 30 km au sud-est de la ville.
 
http://fr.news.yahoo.com/030323/85/33zvp.html
 
Pour l'instant les americains n'ont toujours pas franchi l'euphrate. Tant que ce sera le cas, ils seront encore tres loin de bagdad.

n°271027
t-w
HDBNG club
Posté le 23-03-2003 à 15:43:11  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :

Selon ABC, en ce momment il y a de serieux combats entre us marines et armée irakienne à Nasyriah. Des helicopteres medicaux (air-rescue mission) sont partis du Koweit vers Nasyriah.


 
bah en tout cas pour des villes annoncées a plusieurs reprises comme libérée dans la liesse et sous controle, ca se bat plutot bien  :pfff:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Venez lutter contre la guerre en irak avec nousRecensement des problèmes plus graves que la guerre en Irak...
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR