Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°267864
kalex
Posté le 22-03-2003 à 16:06:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Armaniz a écrit :


C'est aussi ce que j'ai ressenti. :jap:
Et après il veux se cacher derrière le pacifisme...
On a déjà vu plus diplomate comme pacifiste. :(  

Il souhaite la mort (rien de moins) aux gens qui ne pensent pas comme lui. Il est sûrement plus fascisant que la plupart des Américains.


Message édité par kalex le 22-03-2003 à 16:07:25
mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 16:06:39  profilanswer
 

n°267867
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 22-03-2003 à 16:07:38  profilanswer
 

Kalex a écrit :

Tetragrammaton IHVH, tu transpires la haine, sans afficher aucun argument. C'est pathétique.


 
Mes arguments, je les ai sorti maintes fois, si tu avais lu le topic  :sarcastic:  
 
Cette guerre, illégale du point de vue l'ONU, ne fera qu'augmenter la rancoeur du moyen orient envers les USA, de la même manière que la guerre du golfe a provoqué le 11/09.
 
L'ONU est discrédité. N'importe quel pays a maintenant le droit d'attaquer son voisin au nom de "la guerre préventive".
 
N'importe quel pays a maintenant le droit de l'envahir s'il a du pétrole.
 
Cette guerre sera le meilleur argument de tous les terroristes du monde. Mais perso, je m'en fous un peu vu que seul les USA seront visés...
 
 
En résumé, c'est pas bien de débarquer en plein milieu d'un topic sans le lire en entier...  :lol:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°267868
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 22-03-2003 à 16:08:12  profilanswer
 

Kalex a écrit :

Il souhaite la mort (rien de moins) aux gens qui ne pensent pas comme lui. Il est sûrement plus fascisant que la plupart des Américains.


 
insulte quoted :lol:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°267870
kalex
Posté le 22-03-2003 à 16:08:15  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :

Ce matin des B52 sont passés au dessus de chez moi, ca va péter  :o

Où tu habites ?

n°267871
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 22-03-2003 à 16:08:50  profilanswer
 

En tout cas les bombardements de cette nuit étaient plutôt  bien ciblés ka même ( 320 bombes et aucuns morts  :ouch: )
 
bravo messieurs  :o

n°267873
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 22-03-2003 à 16:09:33  profilanswer
 

Kalex a écrit :

Où tu habites ?


 
La tour du pin ( entre lyon et grenoble )

n°267875
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2003 à 16:10:43  answer
 

Kalex a écrit :

Il souhaite la mort (rien de moins) aux gens qui ne pensent pas comme lui. Il est sûrement plus fascisant que la plupart des Américains.


Rien qu'à le lire je dois augmenter mon niveau de self contrôle !

n°267879
kalex
Posté le 22-03-2003 à 16:11:34  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Mes arguments, je les ai sorti maintes fois, si tu avais lu le topic  :sarcastic:  
 
Cette guerre, illégale du point de vue l'ONU, ne fera qu'augmenter la rancoeur du moyen orient envers les USA, de la même manière que la guerre du golfe a provoqué le 11/09.
 
L'ONU est discrédité. N'importe quel pays a maintenant le droit d'attaquer son voisin au nom de "la guerre préventive".
 
N'importe quel pays a maintenant le droit de l'envahir s'il a du pétrole.
 
Cette guerre sera le meilleur argument de tous les terroristes du monde. Mais perso, je m'en fous un peu vu que seul les USA seront visés...
 
 
En résumé, c'est pas bien de débarquer en plein milieu d'un topic sans le lire en entier...  :lol:

Il faudra déjà que tu prouves que cette intervention est illégale.
Quant à moi, j'ai lu par mal de tes posts, mais effectivement pas les 204 pages précédentes. :sarcastic:


Message édité par kalex le 22-03-2003 à 16:12:08
n°267880
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 22-03-2003 à 16:11:50  profilanswer
 

Armaniz a écrit :


J'aurais dû dire les terroristes irakiens ! Je le reconnais !


 
Rattrapage à une branche [:rofl]


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°267883
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2003 à 16:12:50  answer
 


Le rire est une expression spontanée, pas une facade, le savait-tu ?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 16:12:50  profilanswer
 

n°267884
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 22-03-2003 à 16:12:53  profilanswer
 

Kalex a écrit :

Il faudra déjà que tu prouves que cette intervention est illégale.


 
Cite moi la résolution de l'ONU qui est concernée alors  :lol:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°267887
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 22-03-2003 à 16:13:50  profilanswer
 

Armaniz a écrit :


Le rire est une expression spontanée, pas une facade, le savait-tu ?


 
Face à ta connerie qui assimile tous les arabes à des terroristes, il vaut mieux en rire que d'en pleurer...  :sarcastic:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°267889
kalex
Posté le 22-03-2003 à 16:14:57  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Cite moi la résolution de l'ONU qui est concernée alors  :lol:

1441, plus 15 autres voilées par l'Iraq.

n°267890
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 22-03-2003 à 16:15:06  profilanswer
 

Trop fort kan même le carrefour "François Miterrant" à Bagdad :ouch:  
Ca en dit long sur les relations irak/france...Après ça et chirac ki dit ke saddam est "son ami" , on comprend mieux la position de chirac  :whistle:


Message édité par virtualseb le 22-03-2003 à 16:16:55
n°267892
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 22-03-2003 à 16:15:55  profilanswer
 

Kalex a écrit :

1441, plus 15 autres voilées par l'Iraq.


 
[:kiki]  
 [:angel_dooglas]

n°267893
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2003 à 16:15:58  answer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Rattrapage à une branche [:rofl]


Ce qui nous différencie peut-être mon cher, c'est je suis toujours prêt à reconnaître mes tors, et je les assumes !

n°267894
repatsapen
*
Posté le 22-03-2003 à 16:16:00  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :

Ce matin des B52 sont passés au dessus de chez moi, ca va péter  :o


vers quelle heure?
Comment sais-tu que c'était des B-52?

n°267900
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 22-03-2003 à 16:18:09  profilanswer
 

repatsapen a écrit :


vers quelle heure?
Comment sais-tu que c'était des B-52?
 


 
vers 10H et le bruit sourd k'il font est très reconnaissable...le même bruit ke pour le kosovo

n°267901
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2003 à 16:18:33  answer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Face à ta connerie qui assimile tous les arabes à des terroristes, il vaut mieux en rire que d'en pleurer...  :sarcastic:  


Et ca fait longtemps que tu accumule cette haine ?
Finalement je pense que c'est une bonne chose pour toi que tu puisse t'exprimer ici, ca évitera que tu ne mette la vie des autres ainsi que la tienne en danger !

n°267904
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 22-03-2003 à 16:19:22  profilanswer
 

Kalex a écrit :

1441, plus 15 autres voilées par l'Iraq.


 
La mauvaise foi [:rofl]  
L'accord de l'ONU est necessaire.
D'ailleurs, je me demande pourquoi USA & GB voulaient présenter une autre résolution si la 1441 leur suffisait...  :sarcastic:  
 
Quant au nombre de résolutions violés, Israel en a plus à son actif que l'Irak, donc...


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°267905
kalex
Posté le 22-03-2003 à 16:19:56  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :

Trop fort kan même le carrefour "François Miterrant" à Bagdad :ouch:  
Ca en dit long sur les relations irak/france...Après ça et chirac ki dit ke saddam est "son ami" , on comprend mieux la position de chirac  :whistle:

Chirac a quand même (rien de moins) qu'essayé de vendre la bombe atomique à Saddam (heureusement qu'il y avait Israël sur ce coup).

n°267906
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 22-03-2003 à 16:20:03  profilanswer
 

Armaniz a écrit :


Et ca fait longtemps que tu accumule cette haine ?
Finalement je pense que c'est une bonne chose pour toi que tu puisse t'exprimer ici, ca évitera que tu ne mette la vie des autres ainsi que la tienne en danger !


 
winner de classe internationale :lol:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°267911
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 22-03-2003 à 16:22:47  profilanswer
 

svp arrêtez de dire ke les usa/gb sont des méchants kar ils ont pas eu l'accord de l'onu  :sarcastic: Nous non plus on avait pas l'accord de l'onu pour le kosovo et non plus pour la côte d'ivoire même si l'onu a ensuite approuvé !

n°267913
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 22-03-2003 à 16:23:47  profilanswer
 

Armaniz a écrit :


Et ca fait longtemps que tu accumule cette haine ?
Finalement je pense que c'est une bonne chose pour toi que tu puisse t'exprimer ici, ca évitera que tu ne mette la vie des autres ainsi que la tienne en danger !


 
ca te dirait de passer avec lui en PM, ca nous evitera de nous taper tes trolls douteux.

n°267914
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 22-03-2003 à 16:24:08  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :

svp arrêtez de dire ke les usa/gb sont des méchants kar ils ont pas eu l'accord de l'onu  :sarcastic: Nous non plus on avait pas l'accord de l'onu pour le kosovo et non plus pour la côte d'ivoire même si l'onu a ensuite approuvé !


 
T'as raison, c'est pas comme si toute la communauté internationale était contre...  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°267915
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 22-03-2003 à 16:24:21  profilanswer
 

Kalex a écrit :

Chirac a quand même (rien de moins) qu'essayé de vendre la bombe atomique à Saddam (heureusement qu'il y avait Israël sur ce coup).


 
Si c'est pour raconter des conneries, sortez.

n°267918
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2003 à 16:25:28  answer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
winner de classe internationale :lol:


En tout cas tu as vraiment le QI à pouvoir dire que tout le monde à le même que toi ! :)

n°267920
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 22-03-2003 à 16:25:35  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
T'as raison, c'est pas comme si toute la communauté internationale était contre...  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  


 
je suis d'accord avec toi mais sur le principe ça change rien  :sarcastic:

n°267922
kalex
Posté le 22-03-2003 à 16:26:28  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
La mauvaise foi [:rofl]  
L'accord de l'ONU est necessaire.
D'ailleurs, je me demande pourquoi USA & GB voulaient présenter une autre résolution si la 1441 leur suffisait...  :sarcastic:  
 
Quant au nombre de résolutions violés, Israel en a plus à son actif que l'Irak, donc...

On voit le type qui apparemment ne comprend pas qu'il y a une échelle juridique dans les résolutions à l'ONU. Si on n'en tient pas compte, c'est Isreal effectivement...
Et lit la résolution 1441 tu verras qu'elle est très ambigu.

n°267926
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 16:28:02  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
ca te dirait de passer avec lui en PM, ca nous evitera de nous taper tes trolls douteux.  

:jap:

n°267927
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 22-03-2003 à 16:28:05  profilanswer
 

au fait en serbie on a bombardé sévère et j'ai pas vu de manifestations internationales  :heink: Desfois je comprend pas les gens ( manipulations inside  :sarcastic: ) Au fait en côte d'ivoire la population est contre et nous ça nous dérange pas  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:


Message édité par virtualseb le 22-03-2003 à 16:28:31
n°267931
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 22-03-2003 à 16:28:51  profilanswer
 

les gars, il fait beau dehors et vous feriez bien d'ailleurs de tous y faire un tour plutot que de passer vos journées entieres sur ces topics à la cons, stériles et ou de toute facons, toute forme de débat est impossible!!  :sleep:  
 
Quand je lis quelques messages et que je vois les mêmes noms poster la dedans depuis 9h le matin jusqu'a 2h du mat et ce jours après jours, je me pose des questions.....  :whistle:

n°267932
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2003 à 16:29:27  answer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
ca te dirait de passer avec lui en PM, ca nous evitera de nous taper tes trolls douteux.  


Il faut bien ca pour contrer les tiens !

n°267933
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 22-03-2003 à 16:29:55  profilanswer
 

24gordon a écrit :

les gars, il fait beau dehors et vous feriez bien d'ailleurs de tous y faire un tour plutot que de passer vos journées entieres sur ces topics à la cons, stériles et ou de toute facons, toute forme de débat est impossible!!  :sleep:  
 
Quand je lis quelques messages et que je vois les mêmes noms poster la dedans depuis 9h le matin jusqu'a 2h du mat et ce jours après jours, je me pose des questions.....  :whistle:  


 
moi aussi  :lol:

n°267935
repatsapen
*
Posté le 22-03-2003 à 16:30:28  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :


vers 10H et le bruit sourd k'il font est très reconnaissable...le même bruit ke pour le kosovo


j'ai cru comprendre qu'ils avaient décollé d'Angleterre à 12h(comme hier).
Aucun média français, à ma connaissance, a parlé de ce survol.
 
bon, mais si ce que tu dit est vrai:
les frappes devraient commencer dans l'heure qui suit et la France, par cette part active à l'attaque de l'Irak,
rentre dans la liste de "la coalition du bien".
 
EDIT: Oops, mauvais quot


Message édité par repatsapen le 22-03-2003 à 16:33:29
n°267940
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 22-03-2003 à 16:31:52  profilanswer
 

repatsapen a écrit :


j'ai cru comprendre qu'ils avaient décollé d'Angleterre à 12h(comme hier).
Aucun média français, à ma connaissance, a parlé de ce survol.
 
bon, mais si ce que tu dit est vrai:
les frappes devraient commencer dans l'heure qui suit et la France, par cette part active à l'attaque de l'Irak,
rentre dans la liste de "la coalition du bien".


 
il est normal ke l'on autorise le survole du pays...faut pas abusé ka même  :lol:


Message édité par virtualseb le 22-03-2003 à 16:32:19
n°267941
kalex
Posté le 22-03-2003 à 16:32:20  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :

au fait en serbie on a bombardé sévère et j'ai pas vu de manifestations internationales  :heink: Desfois je comprend pas les gens ( manipulations inside  :sarcastic: ) Au fait en côte d'ivoire la population est contre et nous ça nous dérange pas  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

Comme je l'ai dit, pour eux, il y des morts qui valent beaucoup (ceux faits par l'Amérique) et d'autres qui ne valent rien (ceux de Poutine, Saddam, la Chine, etc).

n°267944
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 22-03-2003 à 16:33:01  profilanswer
 

Kalex a écrit :

Comme je l'ai dit, pour eux, il y des morts qui valent beaucoup (ceux faits par l'Amérique) et d'autres qui ne valent rien (ceux de Poutine, Saddam, la Chine, etc).


 
exactement ce ke je pense  :jap:  :jap:  :jap:
 
edit : c'est vraiment à gerber ce comportement [:vomi]


Message édité par virtualseb le 22-03-2003 à 16:34:54
n°267947
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 22-03-2003 à 16:34:19  profilanswer
 

En tout cas on voit que la manif est tres suivie au contenu actuel du topic  :lol:

n°267952
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 22-03-2003 à 16:38:09  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :

En tout cas on voit que la manif est tres suivie au contenu actuel du topic  :lol:  


 
Pour avoir fait beaucoup de manif par le passé, je sais que ça ne sert strictement à rien [:spamafote]


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°267953
repatsapen
*
Posté le 22-03-2003 à 16:39:33  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :


 
il est normal ke l'on autorise le survole du pays...faut pas abusé ka même  :lol:


ce que je pense, c'est que tu peux donner ton scoop aux média (français en autre).
Bon va falloir argumenter. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
Venez lutter contre la guerre en irak avec nousRecensement des problèmes plus graves que la guerre en Irak...
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR