Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°270287
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 23-03-2003 à 12:09:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

magicpanda a écrit :


un helico s'est planter seul
2 autres se sont rentres dedans
un f16 s'est prit un patriot je croit
ou un f117


je sais qu'un tornado c pris un patriot mais je savais pas qu'un avion americain s'etait aussi pris un missile.
 
pour l'helico je sais, y en a 3 qui se sont crashé. un au koweit et 2 en irak non ?


---------------
A la contrebasse Gille Hurfer, sauf ce soir. Allo Rangeade ?? Ici Tronade. Galerie sur flickr
mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 12:09:54  profilanswer
 

n°270288
pinguin007
a npe error
Posté le 23-03-2003 à 12:10:12  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Une guerre, cela fait des morts, c'est nouveau  ? :??: l'eau ça mouille et le feu, ça brûle... :o  


 
certe mais c est pour dire qu il recommence ce qu ils font a chaque foi  c est a dire se tuer entre eux...
 
a ma connaissance y a pas encore eu de soldats tue par les irakiens (ce qui serai "normal" dans le sens on c est la guerre et que c est fait pour), mais la, c set un peu commen en afghanistan, accident d helicopere, missile americain qui explose un vehicule americain... je sais pas quand on a des missiles a quide laser et qu on est pas foutu viser avec on fait pas la guerre, on retourne a la belotte, nan :??:


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°270289
m3u
sargatanas reign!
Posté le 23-03-2003 à 12:10:33  profilanswer
 

CRS - a écrit :


 
[ta life] Je vois ! félicitations pour le bébé et tous mes voeux de bonheur en tous cas ;) [/ta life]


 
 :jap: merci  :)

n°270291
yoshua
Posté le 23-03-2003 à 12:11:20  profilanswer
 

:hello: les gars, moi je vais au cinoche. :hello:

n°270292
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 23-03-2003 à 12:11:33  profilanswer
 

flag

n°270300
Trunchy
metallement instable
Posté le 23-03-2003 à 12:14:15  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :


 
certe mais c est pour dire qu il recommence ce qu ils font a chaque foi  c est a dire se tuer entre eux...
 
a ma connaissance y a pas encore eu de soldats tue par les irakiens (ce qui serai "normal" dans le sens on c est la guerre et que c est fait pour), mais la, c set un peu commen en afghanistan, accident d helicopere, missile americain qui explose un vehicule americain... je sais pas quand on a des missiles a quide laser et qu on est pas foutu viser avec on fait pas la guerre, on retourne a la belotte, nan :??:


 
y en a un (ou deux) qui c fait flinguer au combat je crois


---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°270303
pinguin007
a npe error
Posté le 23-03-2003 à 12:15:11  profilanswer
 

Trunchy a écrit :


 
y en a un (ou deux) qui c fait flinguer au combat je crois  


 
oauis m enfin ca fait toujour tres peu par raport a ceux qui se font avoir hors combat...


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°270306
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 23-03-2003 à 12:16:12  profilanswer
 

Yoshua a écrit :

:hello: les gars, moi je vais au cinoche. :hello:  


 
Je vais aller pisser pour fêter çà !


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°270343
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 23-03-2003 à 12:26:42  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :

Putain c'est vraiment lourd d'entendre 150 fois les mêmes arguments foireux, ce topic commence vraiment à tourner en rond:
 
1) Les personnes qui sont contre cette guerre NE SONT PAS DES "SUPPORTERS" DE SADDAM HUSSEIN  :fou:  Cet argument est complètement bidon. Evidemment que s'opposer à l'intervention US c'est indirectement laisser Saddam en place mais:
  - De quel droit un pays A peut-il imposer un gouvernement à un pays B ? Quelle loi autorise ce type d'ingérence dans les affaires d'un état ?
 
2) Ce qui est en jeu dans cette affaire ce n'est pas l'Irak mais la politique extérieure américaine future ! Si les USA remportent une victoire militaire (très très probable) écrasante sur l'Irak, ils vont "valider" leur théorie de l'attaque préventive. A l'avenir, c'est N'IMPORTE QUEL pays qui est susceptible d'être attaqué, pas seulement des pays encourageant le terrorisme (Iran, Syrie, etc) ! Si vous comptez sur les USA pour faire régner la police sur cette planète c'est que vous avez dû louper les 2 dernières années ou que vous avez trop été intoxiqué par la propagande US (Air Force One, Deep Impact, Independance Day, Armageddon...)
 
3) Un jour notre tour viendra car quand quelqu'un te met un flingue sur la tempe et te demande de faire quelquechose, t'as pas d'autre choix que d'obtempérer. D'autant plus que tu n'as pas les moyens de s'opposer à sa volonté (ou à sa puissance armée dans le cas des USA)...
 
Arrêtez de parler d'armes de destruction massive, de toute façon y'en a p-e mais y'en a p-e pas. De toute façon, on le saura jamais car:
 
- Les inspections auraient pu encore durer mais il restera tjs un doute
- Les USA peuvent déterrer des stocks d'agents chimiques mais qu'est ce qui nous dit qu'ils ne l'auront pas amené avec eux pour légitimer a posteriori leur intervention (cf le charnier de Timisoara en Roumanie qui était une affaire montée !!!)
 
L'Irak, c'est que le début, mettez-vous ça dans la tête !!

:jap:
 
Mais certains ne semblent vraiement pas vouloir le comprendre, hélas ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°270359
Nico [PPC]
Posté le 23-03-2003 à 12:33:56  profilanswer
 

12:32  Les sirènes d'alerte aérienne retentissent à Bagdad (Reuters)  
 
12:31  Deux bombardiers américains B-52 décollent de la base britannique de Fairford (BBC)
 
12:06  Explosion entendue près du QG du commandement central américain et britannique au Qatar (Reuters)  
 
12:04  Un militaire britannique annonce l'offensive terrestre sur Bagdad d'ici à mardi (Reuters)  

mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 12:33:56  profilanswer
 

n°270392
F18
Posté le 23-03-2003 à 12:46:29  profilanswer
 

dj pone a écrit :


 
c entre soldats, et c la guerre koi...en koi ca serait un crime de guerre?...


 
une guerre si l'onu l'avait approuvé or l'ONU n'a rien approuvé.

n°270401
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-03-2003 à 12:49:42  profilanswer
 

Un pilote se serait ejecté au dessus de Bagdad.

n°270403
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-03-2003 à 12:50:41  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Un pilote se serait ejecté au dessus de Bagdad.


a ba il va etre bien accueilli lui :/


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°270408
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-03-2003 à 12:52:01  profilanswer
 

J'espère qu'il a un drapeau blanc.

n°270434
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-03-2003 à 13:00:55  profilanswer
 

Sur BBC news y a une chasse à l'homme en cours à Bagdad, on voit des irakiens tirer dans la rivière.

n°270442
Nico [PPC]
Posté le 23-03-2003 à 13:04:01  profilanswer
 

Je confirme :
12:57  Des militaires irakiens cherchent un ou plusieurs pilotes de la coalition qui se serai(en)t éjecté(s) au dessus de Bagdad et serai(en)t tombé(s) dans ou non loin du Tigre (BBC et TV arabe)  

n°270458
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-03-2003 à 13:07:20  profilanswer
 

j'espère qu'ils vont en chier une fois ceuilli.  
 
on mettra un petit drapeau blanc aux cotés de leur petites dépouilles sur lesquels on aura dansé


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°270462
pinguin007
a npe error
Posté le 23-03-2003 à 13:08:21  profilanswer
 

il a interet a courir le pilote ;)
 
enfin l important c est qu il a etait abatu par un missile patriote :D


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°270463
eraser17
Posté le 23-03-2003 à 13:08:28  profilanswer
 

c clair que balancer des bombes de 3000 metre d'altitude bien au chaud et etre poursuivi au sol par des millier d'irakien en furie ils votn etre depaysé.

n°270467
Freekill
Electron libre…
Posté le 23-03-2003 à 13:09:09  profilanswer
 

Quelqu'un sait si saddam va payer le gars qui a flingué un tornado avec sa batterie de patriot ?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°270468
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-03-2003 à 13:09:19  profilanswer
 

je donnerais bien tout ce que j'ai là pour assister a ça


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°270479
Mouloud240
????????????
Posté le 23-03-2003 à 13:12:44  profilanswer
 

Entendu sur TF1 à propos du gars qui a lancé des grenades sur des GIs :
"Le suspect, de confession arabe "
 
 
Ca veut rien dire ça ?
 
 
AH, Claire Chazal a rectifié, mais putain l'amalgame de fou qu'elle nous a fait là, dans le genre gros lapsus ct pas mal.

n°270484
Freekill
Electron libre…
Posté le 23-03-2003 à 13:13:36  profilanswer
 

Mouloud240 a écrit :

Entendu sur TF1 à propos du gars qui a lancé des grenades sur des GIs :
"Le suspect, de confession arabe "
 
 
Ca veut rien dire ça ?
 
 
AH, Claire Chazal a rectifié, mais putain l'amalgame de fou qu'elle nous a fait là, dans le genre gros lapsus ct pas mal.


 
TF1?
 
[:totozzz]


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°270488
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-03-2003 à 13:14:06  profilanswer
 

Mouloud240 a écrit :

Entendu sur TF1 à propos du gars qui a lancé des grenades sur des GIs :
"Le suspect, de confession arabe "
 
 
Ca veut rien dire ça ?
 
 
AH, Claire Chazal a rectifié, mais putain l'amalgame de fou qu'elle nous a fait là, dans le genre gros lapsus ct pas mal.


 
ca me rappelle un autre article tiens (hein CRS  :whistle: )
 
c'est honteux de la part d'un journal suivi par une grande partie de la population.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°270495
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-03-2003 à 13:14:53  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Quelqu'un sait si saddam va payer le gars qui a flingué un tornado avec sa batterie de patriot ?


Si la batterie était en mode automatique, faudra payer l'ordinateur de calcul.

n°270499
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 23-03-2003 à 13:15:41  profilanswer
 

PapyMougeot a écrit :

Sources : TF1 et RTL
 
L'avion britanique disparu dimanche matin a été detruit par un patriot américain.
 
Les journalistes (1 australien/1 francais/2 anglais) qui ont été attaqués (3 morts), l'ont été par des américains/anglais.  
 
Le soldat qui a attaqué son commandement (soldat musulman) n'etait pas seul, 2 autres soldats ont été mis aux arrets.
 
Quels nazes ces américains...
 
Ils représentent vraiment le mythe du cowboy : je tire d'abord, je fais de la diplomacie apres....
 
Ils n'ont pas evolué depuis le far west  :(  


 
je viens d'entendre tout ça aux infos :pfff:  
le patriote c'est limite comique, ça devient vraiment n'importe quoi :heink:  
par contre l'histoire des journalistes, j'espère que ce sera eclairci
apparemment le français était caméraman et l'anglais était un reporter de 50 très connu pour avoir fait les fronts les plus difficile
il se serait fait tiré dessus pendant qu'il filmait des irakiens en train de se rendre... peut-être n'était-il pas assez discpliner [:doriangray]  
 
quand au mec qui a lancé des grenades sur des tentes, ils disent que son nom a une consonnance "arabe" ... bien joué, il pouvait pas mieux s'y prendre pour exaserber le racisme dans leur pays


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°270507
Freekill
Electron libre…
Posté le 23-03-2003 à 13:16:30  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Si la batterie était en mode automatique, faudra payer l'ordinateur de calcul.


 
Autre question : combien d'avions doivent-ils se flinguer eux-même afin d'arriver à ruiner saddam ?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°270512
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 23-03-2003 à 13:17:33  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
ca me rappelle un autre article tiens (hein CRS  :whistle: )
 
c'est honteux de la part d'un journal suivi par une grande partie de la population.


 
C'est vrai que c'est moyen comme lapsus, m'enfin de là à sauter partout ...


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°270515
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 23-03-2003 à 13:18:02  profilanswer
 

DanteDPCC a écrit :


les patriot c pas les missiles anti missiles ?? :??: pkoi c un avion qui s'en ai mangé un ?
 
http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--12505503,00.html


 
je crois que les patriotes ont suffisament montré leur efficacité pondant cette guerre
quand on pense que les us disait avant la guerre que les patriotes avaient bcp évolué en efficacité
quand on pense que parallelement on pouvait entendre que les bombes intelligentes sont maintenant réellement intelligente ... gloups :sarcastic:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°270523
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 23-03-2003 à 13:19:45  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Autre question : combien d'avions doivent-ils se flinguer eux-même afin d'arriver à ruiner saddam ?


 
 
Leur stratégie m'échappe  [:reas0n]


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°270528
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-03-2003 à 13:21:14  profilanswer
 

udok a écrit :


quand on pense que les us disait avant la guerre que les patriotes avaient bcp évolué en efficacité


Ben il a été efficace.
Le système IFF du tornado a dû tomber en panne et l'avion est donc devenu un avion suspect.

n°270530
eraser17
Posté le 23-03-2003 à 13:21:46  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
En fait c'est destiné à provoquer "choc et effroi" chez l'ennemi : on montre que nos missiles, même intelligents, déciment les civils et nos propres troupes, et ensuite on leur dit "alors imaginez ce que ça va être quand on va commencer à vous attaquer"


 
 [:ddt]

n°270539
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 23-03-2003 à 13:23:26  profilanswer
 

CRS - a écrit :


 
C'est vrai que c'est moyen comme lapsus, m'enfin de là à sauter partout ...  


 
ce sont les effets de frappes chretiennes..pardon, lapsus, des frappes americaines


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°270540
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 23-03-2003 à 13:23:26  profilanswer
 

Dans la mesure ou je n'ai pas encore participé à ce topic et que je n'ai pas envie de me taper l'integralité de ce topic, voici direct ma position...
 
Premièrement....
Si "Retour vers le Futur" n'était pas qu'un film, un voyage dans le passé donnerait quelques explications aux pro-américains et à la connerie qu'ils véhiculent...
 
Sauf erreures et dans la majorité des cas, les Ricains ont toujours du faire face aux retours de flammes de leurs politiques étrangères et notamment en ce qui concerne leurs implications dans les conflits secouants ce monde...
En ce qui concerne l'Iraq et ce chère Saddam, ne peut-on pas le qualifier de battard des Etats Unis d'Amérique ????
De même que Ben Laden ????
En faite, pure produit serait les bons mots...
 
Saddam..., qui déjà deux ans environs avant la première guerre du golf était déjà manipulé par les descendants de Mr Washington et ceci pour avoir comme concéquences le déclenchement de celle-ci...
L'histoire, ne pas oublier l'histoire...
Alors que le tiran étant à cette époque en étroite relation avec les USA (...relation loin d'être aussi mauvaise, bien au contraire et c'est là le comble de tout...les USA sauveur du peuple Iraquien me fait personnellemnt vomir tout en sachant qu'ils n'ont pas levés le pouce après cette guerre pour défendre la rebellion intestine suite à celle-ci mais a laissé crevé les opposants au régime...) et surtout, tout en sachant les intentions du dictateur d'envahir le Koweit, c'est fait conforté dans sa décision toujours par ceux-ci...
Non, sérieux, Bush sauveur du monde....j'ai envie de pisser tout à coup...
Sa foi est aussi sectaire que certains rassemblements de fervents illuminés extremistes et l'image de son Amérique puritaine est du même ordre que certaines de leurs émissions trash diffusées sur leurs réseaux cablés et à fortes audiences... à deux balles, donc...
L'idéal Américain n'a plus que d'idéal le simple voeux de ce que qu'on voudrait qu'elle soit ou y trouver...
Pour l'heure, plus grand chose et il est amusant comme tout d'un coup les masses de ce monde semblent être plus au fait de cet état...
De même que ces masses accroche de moins en moins à la propagande digne de celle de Stalline, vestige d'une guerre froide ou seule les USA symbolysait la démocratie et de leur puissance militaire, assurait la protection des faibles...(non sans interets...)
Aux chiottes la belle image et il est temps de voir que ce beau pays au grand cannyon à un trou du cul comme tous et que comme tous, on y trouve d'la merde...
 
Fin de cette partie....à table...


---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°270553
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 23-03-2003 à 13:25:16  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
ce sont les effets de frappes chretiennes..pardon, lapsus, des frappes americaines  


 
[:totozzz]


---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°270565
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-03-2003 à 13:28:30  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Marrant... système IFF... "I Francesi Fora" ? "Les Français dehors" ? :D  


Sur Europe1, ils expliquaient que pendant la première guerre du Golfe les unités terrestres américaines perdues dans le désert essayaient toujours de rejoindre les lignes alliées vers des unités françaises parce qu'elles prenaient soins d'identifier visuellement avant de tirer.

n°270568
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 23-03-2003 à 13:29:22  profilanswer
 

joams a écrit :


Tout est relatif.  
si il n y avait pas eu de veto, il y aurrait moins eu de gens contre la guerre
Je crois aussi que le peuple irakien serait plutot  content de voir Saddam disparaitre(Journal de 13H sur F2)
Ce qui est scandaleux c est plus la maniere que le fond
 
 


 
il n'y a pas eu de veto :heink:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°270571
Freekill
Electron libre…
Posté le 23-03-2003 à 13:30:32  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Amusant aussi, je viens de voir qu'un GI a attaqué d'autres GIs à la grenade ? :??: Ils nous refont ça comme au Vietnam ?


 
Pas évident de jongler avec des grenades dégoupillées? :/


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°270582
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 23-03-2003 à 13:34:04  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Enfin bon, sont en train de se pisser sur les bottes les soldats là, aussi bien Anglais qu'Américains :/ Espérons que ça dure et qu'en Irak d'autres mains se tendent pour empoigner les armes :p  


 
ils vont finir par s'entretuer, avec comme terrain de jeu, l'irak...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°270591
m3u
sargatanas reign!
Posté le 23-03-2003 à 13:37:16  profilanswer
 

HotShot a écrit :


Déjà y a un truc bizarre : 2 fois pluss de morts anglais qu'américains :D Alors qu'ils sont en gros 10 fois moins nombreux


 
 
si seulement ça pouvait conduire à un retrait des troupes anglaises...mais bon faut pas rêver

n°270594
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-03-2003 à 13:38:45  profilanswer
 

HotShot a écrit :


Déjà y a un truc bizarre : 2 fois pluss de morts anglais qu'américains :D Alors qu'ils sont en gros 10 fois moins nombreux


Y a aussi 10 fois plus d'américains que d'anglais, pour tuer des anglais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
Venez lutter contre la guerre en irak avec nousRecensement des problèmes plus graves que la guerre en Irak...
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR