Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4794 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°269634
tonton son​ic
RTFM
Posté le 23-03-2003 à 03:00:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

chris25fr a écrit :

Faut savoir que l'irak est un des pays les plus speciales de la planete . Un article du monde expliquait qu'ils etaient d'une violence inoui .Meme la population. Sans compter qu'il y a plein d'ethnies . Ingerable .

A mon avis,mais je peux me gourer, la democratie ne marchera jamais la bas .Au debut ,ca ira puis apres, il peut y avoir un pays  islamiste a la komeiny (en iran) ou une guerre civile .Alors la democratie ,moi,j'y crois pas du tout . Ce dont je suis certain ,c'est que les usa ne savent absolument pas ou il mette les pieds. Un merdier indefinissable . C'est fini le temps ou les occidentaux pouvaient coloniser un pays et le gerer les doigts ds le nez.

vous savez que Bush est un evangeliste (une branche chretienne) et ils sont reconnu comme etant un peu allume .
Un des chefs spirituels de bush a dit que s'il y avait eu le 11 septembre ,c'etait parce que l'amerique avait trop peche . Vous allez me dire , qu'ils ont fait trop de mal a d'autres peuples par ex ,ben non pas du tout ,mais qu'ils ont pratiques trop d'avortements !!!

Bref,cette guerre est tres louche et on peut donc la condamner . il y a trop de trucs louches derriere tout ca.Rien n'est clair.

Guerre du petrole ??
guerre de religion ?
guerre de civilisation ??
Guerre morale ??
guerre imperialiste?
affaiblissement de l'union europeene ?

ca peut devenir un cauchemar ce truc . les us parlent meme de bombes nucleaires si il ya enlisement .

voila ce que j'en pense . CA craint ,c'est tout  
c'est carrement un nouvel ordre mondial qui est en train de se jouer .

d'accord avec toi... mais je pense qu'on ne pourra pleinement réaliser l'impact de cette guerre qu'une fois tout ca terminé (50-100 ans pitetre?)...

mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 03:00:09  profilanswer

n°269635
t-w
HDBNG club
Posté le 23-03-2003 à 03:00:25  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

beh je suis un poil rassuré pour nos amis kurdes...
ptite reflexion : si y'avait pas eu la guerre, inspections qui se terminent, plus d'armes en irak (en théorie), levé de l'embargo? controle permanent de saddam pour éviter de reconstruire son "capital destruction"? fin des bombardements?

levée partielle de l'embargo+ instauration d'une autorité de surveillance sous la tutelle de l'ONU, renforcement des parti democratiques pour finalement arriver a la chute de Saddam, une fois la voix du peuple suffisament "forte" pour le renverser

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°269636
tonton son​ic
RTFM
Posté le 23-03-2003 à 03:01:05  profilanswer

Yoshua a écrit :

M'étonnerait. Question simple 13600 litres où sont ils ? Votre argument à 2 balles ressorti du chapeau magique comem quoi c'est périmé... :sarcastic:  

fort possible quand meme... on en aurait plus entendu parlé sinon.

n°269637
yoshua
Posté le 23-03-2003 à 03:01:15  profilanswer

T-W a écrit :

il aurait peut etre fallu montrer les dents un peu plus tot, histoire de le mettre en garde, voire de le faire flipper

Clauswitz, le plus grand théoricien de la guerre disait: La guerre est une extension de la politique par d'autres moyens. Les EU l'ont mis en pratique et cela aurait pu donner des résultats si la France n'avait pas ouvert sa grande gueule pour dire véto anéantissant du coup la menace de frappe, dojnc plus de raison de flipper pour les irakiens.

n°269639
t-w
HDBNG club
Posté le 23-03-2003 à 03:01:57  profilanswer

Yoshua a écrit :

M'étonnerait. Question simple 13600 litres où sont ils ? Votre argument à 2 balles ressorti du chapeau magique comem quoi c'est périmé... :sarcastic:  

pour l'instant, tout ce qui sort du chapeau magique c'est vos armes que Saddam aurait toujours en sa possession...jusqu'a ce que les inspecteurs ne les trouvent, il n'y en a pas, et pour etre sure, il faut continuer a chercher

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°269640
yoshua
Posté le 23-03-2003 à 03:02:24  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

fort possible quand meme... on en aurait plus entendu parlé sinon.

Heu on en parle mais si vous ne voulez pas l'entendre...je crois que Bush parlait d'armes de destruction massive tous les jours...

n°269641
yoshua
Posté le 23-03-2003 à 03:03:07  profilanswer

T-W a écrit :

pour l'instant, tout ce qui sort du chapeau magique c'est vos armes que Saddam aurait toujours en sa possession...jusqu'a ce que les inspecteurs ne les trouvent, il n'y en a pas, et pour etre sure, il faut continuer a chercher

Je ne vois pas l'air que je repsire donc l'air n'existe pas... :heink:

n°269642
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 23-03-2003 à 03:03:12  profilanswer

Yoshua a écrit :

On dirait que vous cherchez déjà des excuses pour Saddam. Il y a plusieurs manière de tuer un adversaire, en lui balancant des saletés chimiques dessus ou des saletés d'image de menteur. La guerre de communication, c'est la guerre moderne, vous oubliez ?  

non, ça je risque pas d'oublier
mais on joue à ce petit jeu quand on est en position de force
quand on se fait agresser et qu'on a toutes les chances de se faire butter, ou au moins de perdre son pouvoir, ses palais, etc ..., on cherche pas à jouer au malin ... c'est quand même tordu
enfin c'est un débat surement inutile : il va peut-être les utiliser :/
vaut mieux qu'on en reparle plus tard

PS : j'ai peut-être pas l'air comme ça, mais j'apprécie cette discution
au moins, ça part pas en agression ou en insulte, et ça change du discours habituel ... c'est comme ça qu'on évolue .. qui sait, tu arriveras peut-être à me convaincre un jour  :D

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°269643
t-w
HDBNG club
Posté le 23-03-2003 à 03:03:22  profilanswer

Yoshua a écrit :

Clauswitz, le plus grand théoricien de la guerre disait: La guerre est une extension de la politique par d'autres moyens. Les EU l'ont mis en pratique et cela aurait pu donner des résultats si la France n'avait pas ouvert sa grande gueule pour dire véto anéantissant du coup la menace de frappe, dojnc plus de raison de flipper pour les irakiens.  

arrete...les USA n'ont qu'une politique de frappe, en aucun cas de resolution pacifique de la guerre! ils etaient pressé d'y aller, ca creve les yeux!

---------------
n°269644
t-w
HDBNG club
Posté le 23-03-2003 à 03:04:22  profilanswer

Yoshua a écrit :

Je ne vois pas l'air que je repsire donc l'air n'existe pas... :heink:  

il y a de la drogue chez toi, faut te mettre en prison. si on ne la trouve pas c'est que tu l'as bien planquée  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 03:04:22  profilanswer

n°269645
yoshua
Posté le 23-03-2003 à 03:04:42  profilanswer

T-W a écrit :

arrete...les USA n'ont qu'une politique de frappe, en aucun cas de resolution pacifique de la guerre! ils etaient pressé d'y aller, ca creve les yeux!

Ok fin de discussion pour moi. Pour vous les US c'est le Grand Satan, en partant de là, toute discussion est inutile.

n°269646
tonton son​ic
RTFM
Posté le 23-03-2003 à 03:04:55  profilanswer

T-W a écrit :

levée partielle de l'embargo+ instauration d'une autorité de surveillance sous la tutelle de l'ONU, renforcement des parti democratiques pour finalement arriver a la chute de Saddam, une fois la voix du peuple suffisament "forte" pour le renverser

en gros un téléguidage par les occidentaux
et tu crois que les pays du moyen orient laisserais passer ca? je sais pas si tu te rends compte qu'il y a environ (a cause de cette foutue religion, mais ce n'est que mon humble avis -si seulement dieu pouvait etre mort -)50 a 100 ans de décalage entre l'occident et ces pays? Que si un occidental pose le pied sur la terre sainte c'est un scacrilège? Si seulement aucun de ces pays ne pourrait constituer une menace pour les occidentaux, je crois que la meilleure solution pour eux serait l'auto-gérance...

n°269647
udok
Posté le 23-03-2003 à 03:05:19  profilanswer

T-W a écrit :

ca aurait été benefique pour le monde entier de faire les choses dans l'ordre et en respect des lois internationales...meme si c'etait pour, a terme, utiliser la force!

ouai d'ailleurs on a jamais dit non définitivement à la guerre
cette précipitation est ridicule

---------------
n°269648
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 23-03-2003 à 03:05:41  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

source? (de ton affirmation, pas du pet hein :D  )

je n'ai pas de source net precise (les renseignement sur ce genre d'agent est difficile a obtenir depuis quelques mois...) mais la toxine botulique est un produit (proteine, d'ailleurs conservee dans un etat autre que celui qui est "efficace" pour augmenter sa duree de vie) assez fragile qui se degrade dans le temps (moins d'une annee de demi-vie si mes souvenirs sont exacts, je parle de la forme non activee).

>Yoshua

Tu es bien gentil, on ne cherche pas d'excuses a Saddam, j'etais le premier a desirer son depart en 91, on sait depuis longtemps que c'est un horrible dictateur, mais rumsfeld, a l'epoque il l'aimait bien, surtout quand il gazait les iraniens (faisant grimper ses petits benefs). Et pour retablir encore un peu l'histoire, les inspecteurs ont ete chasse en 98 a cause de ses abrutis d'americains (pas le peuple, hein, :sarcastic: ), qui non content d'espionner l'Irak par l'intermediaire de ses inspecteurs, se sont en plus fait choper comme des amateurs.
Et deja en 98, ils avaient detruit tout le potentiel chimique et a priori bacterio de l'Irak, donc le retour des inspecteurs dernierement etait juste pour finir le boulot, pas pour trouver un sale petit pretexte pour installer une colonie americaine en Irak.

n°269649
yoshua
Posté le 23-03-2003 à 03:06:07  profilanswer

T-W a écrit :

il y a de la drogue chez toi, faut te mettre en prison. si on ne la trouve pas c'est que tu l'as bien planquée  :sarcastic:  

Sauf qu'on a trouvé 13600 litres en 1998 et qu'il l'a admis lui même en 1998, puis expulsé les inspecteurs...où sont ils passés.

n°269651
t-w
HDBNG club
Posté le 23-03-2003 à 03:07:58  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

en gros un téléguidage par les occidentaux
et tu crois que les pays du moyen orient laisserais passer ca? je sais pas si tu te rends compte qu'il y a environ (a cause de cette foutue religion, mais ce n'est que mon humble avis -si seulement dieu pouvait etre mort -)50 a 100 ans de décalage entre l'occident et ces pays? Que si un occidental pose le pied sur la terre sainte c'est un scacrilège? Si seulement aucun de ces pays ne pourrait constituer une menace pour les occidentaux, je crois que la meilleure solution pour eux serait l'auto-gérance...

faut pas croire, Saddam est un boulet pour les pays arabes!! ca aurait été egalement l'occasion de les impliquer...ce qui les fait chier c'est qu'un etat comme les usa soit en train de s'inviter...si ca se fait dans le cadre de l'onu et avec les pays arabes du coin, et qu'on a absolument pas l'intention de s'installer une fois le boulot fini, il n'y a aucune raison que ca derape

---------------
n°269652
yoshua
Posté le 23-03-2003 à 03:08:15  profilanswer

Bon moi je vous laisse, Je vais aller me coucher. De toute manière pour vous,n les US, c'est le Grand Satan, donc débat stérile. Pleurez pas un jour, c'est tout.

n°269654
t-w
HDBNG club
Posté le 23-03-2003 à 03:08:56  profilanswer

Yoshua a écrit :

Sauf qu'on a trouvé 13600 litres en 1998 et qu'il l'a admis lui même en 1998, puis expulsé les inspecteurs...où sont ils passés.

c'est peut etre en lui envoyant 30000t de bombes sur la gueule que tu va lui faire cracher la reponse?  :pfff:

---------------
n°269655
tonton son​ic
RTFM
Posté le 23-03-2003 à 03:09:42  profilanswer

T-W a écrit :

faut pas croire, Saddam est un boulet pour les pays arabes!! ca aurait été egalement l'occasion de les impliquer...ce qui les fait chier c'est qu'un etat comme les usa soit en train de s'inviter...si ca se fait dans le cadre de l'onu et avec les pays arabes du coin, et qu'on a absolument pas l'intention de s'installer une fois le boulot fini, il n'y a aucune raison que ca derape

si ca pouvait etre aussi simple...
pas convaincu désolé :/

n°269657
t-w
HDBNG club
Posté le 23-03-2003 à 03:10:50  profilanswer

Yoshua a écrit :

Bon moi je vous laisse, Je vais aller me coucher. De toute manière pour vous,n les US, c'est le Grand Satan, donc débat stérile. Pleurez pas un jour, c'est tout.

:non:  Les neo-conservateurs et leur politique etrangere. merci de ne pas faire de generalité.
message d'un mec qui bouffe mcdo deux fois par semaine, qui porte de Nike, qui ecoute du Springsteen, qui kiffe le basket US, et qui se gave de ciné US

:hello:

---------------
n°269658
t-w
HDBNG club
Posté le 23-03-2003 à 03:11:59  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

si ca pouvait etre aussi simple...
pas convaincu désolé :/

je ne vois pas d'autre solutions, si ce n'est de laisser Saddam en place, pour le plus grand malheur de son peuple. ca valait le coup d'etre tenté

---------------
n°269659
tonton son​ic
RTFM
Posté le 23-03-2003 à 03:12:35  profilanswer

T-W a écrit :

c'est peut etre en lui envoyant 30000t de bombes sur la gueule que tu va lui faire cracher la reponse?  :pfff:  

non. mais en ayant acces a tout ses dossiers oui, et comme il a pas voulu nous laisser faire ca calmement, le seul moyen est de renverser le régime...

mais putain oui cette guerre était trop précipitée et illégitime au moment ou W l'a déclarée

n°269662
udok
Posté le 23-03-2003 à 03:13:10  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

beh je suis un poil rassuré pour nos amis kurdes...
ptite reflexion : si y'avait pas eu la guerre, inspections qui se terminent, plus d'armes en irak (en théorie), levé de l'embargo? controle permanent de saddam pour éviter de reconstruire son "capital destruction"? fin des bombardements?

c'est comme ça que je voyais les choses oui :/
avec fortes pressions (+ technique de la carotte : tu donnes ça, on te donne ça), on fait en sorte qu'il soit tranquille jusqu'à sa mort en échnge de quoi il aide à mettre en place une démocratie et indiquant tous les organismes/services tordus qui l'aide à diriger l'état, pour qu'il ne continue pas à agir après sa mort
puis via l'onu on protege les élections ... bref, on aide réellement le peuple à être autonome, dans une démocratie ... on lui balance pas un dictateur un poil moins con que saddam :pfff:

---------------
n°269663
t-w
HDBNG club
Posté le 23-03-2003 à 03:13:56  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

non. mais en ayant acces a tout ses dossiers oui, et comme il a pas voulu nous laisser faire ca calmement, le seul moyen est de renverser le régime...

mais putain oui cette guerre était trop précipitée et illégitime au moment ou W l'a déclarée

on est d'accord la dessus...les us de part leur precipitation n'ont pas laissé le temps a cette strategie de fonctionner

---------------
n°269664
udok
Posté le 23-03-2003 à 03:14:30  profilanswer

Yoshua a écrit :

ok, je te ressortirais les sources où blix parle de la péremption des armes biologique

---------------
n°269668
tonton son​ic
RTFM
Posté le 23-03-2003 à 03:15:41  profilanswer

udok a écrit :

c'est comme ça que je voyais les choses oui :/
avec fortes pressions (+ technique de la carotte : tu donnes ça, on te donne ça), on fait en sorte qu'il soit tranquille jusqu'à sa mort en échnge de quoi il aide à mettre en place une démocratie et indiquant tous les organismes/services tordus qui l'aide à diriger l'état, pour qu'il ne continue pas à agir après sa mortpuis via l'onu on protege les élections ... bref, on aide réellement le peuple à être autonome, dans une démocratie ... on lui balance pas un dictateur un poil moins con que saddam :pfff:  

1. tu reves pour la partie en gras
2. tu délires pour la partie en italique. Peut etre que la démocratie qu'ils vont tentés d'installer se petra la gueule (surement meme), mais tu ne peux pas dire qu'ils mettront un autre dictateur au pouvoir

n°269669
udok
Posté le 23-03-2003 à 03:16:28  profilanswer

T-W a écrit :

euh non, pas le renversé, il ne laisserait jamais faire ça...
mais on peut faire en sorte d'améliorer la situation en lui promettant la tranquilité ... bref, comme ça a déjà été fait mainte fois  avec d'autres dictateurs avant lui

---------------
n°269670
t-w
HDBNG club
Posté le 23-03-2003 à 03:17:16  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

1. tu reves pour la partie en gras
2. tu délires pour la partie en italique. Peut etre que la démocratie qu'ils vont tentés d'installer se petra la gueule (surement meme), mais tu ne peux pas dire qu'ils mettront un autre dictateur au pouvoir

http://www.cnn.com/SPECIALS/1999/ocalan/stories/ocalan.profile/link.pinochet.jpg

---------------
n°269671
udok
Posté le 23-03-2003 à 03:17:33  profilanswer

Yoshua a écrit :

la france n'a jamais dit veto, ne l'a jamais utilisé, et n'en aurait pas eu besoin parce que pas 9 voies....

---------------
n°269672
udok
Posté le 23-03-2003 à 03:18:46  profilanswer

Yoshua a écrit :

Heu on en parle mais si vous ne voulez pas l'entendre...je crois que Bush parlait d'armes de destruction massive tous les jours...

bush n'est pas ce que j'appelerais une source sûr d'informations :whistle:

---------------
n°269673
tonton son​ic
RTFM
Posté le 23-03-2003 à 03:19:03  profilanswer

T-W a écrit :

on est d'accord la dessus...les us de part leur precipitation n'ont pas laissé le temps a cette strategie de fonctionner

bon beh finalement y'a pas mal de points ou on est d'accord, c'est déja pas si mal :D
mais je dois t'avouer que je change vite d'opinion avec les evenements et informations que je recois... j'arrive pas à m'enliser dans mon truc, meme si j'ai des principes fondamentaux qui restent... enfin j'essaie de pas etre tout blanc ou tout noir, mais d'etre plus ou moins gris... dans 10-20 ans on pourra  vraiment dire "ct une connerie" ou "ct la bonne chose à faire", pour l'instant je t'avoue que j'arrive pas a me démarquer.

n°269674
tonton son​ic
RTFM
Posté le 23-03-2003 à 03:20:13  profilanswer

pas cette fois, impossible... le contexte le permet pas
ou alors je suis sur mon ptit nuage  :(

n°269675
t-w
HDBNG club
Posté le 23-03-2003 à 03:20:38  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

bon beh finalement y'a pas mal de points ou on est d'accord, c'est déja pas si mal :D
mais je dois t'avouer que je change vite d'opinion avec les evenements et informations que je recois... j'arrive pas à m'enliser dans mon truc, meme si j'ai des principes fondamentaux qui restent... enfin j'essaie de pas etre tout blanc ou tout noir, mais d'etre plus ou moins gris... dans 10-20 ans on pourra  vraiment dire "ct une connerie" ou "ct la bonne chose à faire", pour l'instant je t'avoue que j'arrive pas a me démarquer.

c'est ce qui faut  :D  dans ce genre de situation, la vérité ne situe ni d'un coté, ni de l'autre

---------------
n°269679
tonton son​ic
RTFM
Posté le 23-03-2003 à 03:21:16  profilanswer

udok a écrit :

la france n'a jamais dit veto, ne l'a jamais utilisé, et n'en aurait pas eu besoin parce que pas 9 voies....

chirac y a trop fait allusion, il a chié sur ce coup la...

n°269680
udok
Posté le 23-03-2003 à 03:22:22  profilanswer

Yoshua a écrit :

Ok fin de discussion pour moi. Pour vous les US c'est le Grand Satan, en partant de là, toute discussion est inutile.

nan mais ne réagit pas comme ça :/
y-a quand même bcp de chose qui font que peut ne pas faire confiance à bush et sa clic  :sweat:  
toute la propagande inbuvable, les mensonges et la diffamation
le dénigrement de la voie démocratique
l'aspect pétrole/fric/pouvoir
...

j'ai un peu la fleme de chercher un argument/exemple pour chaque à cette heure tardive, mais ça a déjà été débatu 15 fois dans ce topic ça :/

---------------
n°269681
tonton son​ic
RTFM
Posté le 23-03-2003 à 03:22:56  profilanswer

T-W a écrit :

c'est ce qui faut  :D  dans ce genre de situation, la vérité ne situe ni d'un coté, ni de l'autre

comme d'hab on manque d'informations, donc on extrapole en utilisant le peu de bon sens qu'on a et en integrant sa vision des choses... et le résultat est souvent treeeeeeeeessssss différent d'un individu à l'autre.

n°269682
t-w
HDBNG club
Posté le 23-03-2003 à 03:23:08  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

pas cette fois, impossible... le contexte le permet pas
ou alors je suis sur mon ptit nuage  :(  

j'aimerais partager ton optimisme! on disait la meme chose d'une action sans l'aval de l'ONU  ;)  

maintenant faut voir, si a la fin du conflit, Saddam est HS, que les USA instaure une vraie democratie, voir meme mieux participe a une gestion par l'ONU, et quitte le pays sans l'avoir depouiller, j'applaudirais des deux mains ce gouvernement Bush dont j'ai si peur

---------------
n°269683
t-w
HDBNG club
Posté le 23-03-2003 à 03:23:59  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

comme d'hab on manque d'informations, donc on extrapole en utilisant le peu de bon sens qu'on a et en integrant sa vision des choses... et le résultat est souvent treeeeeeeeessssss différent d'un individu à l'autre.

la preuve sur ces quelques pages  :lol:

---------------
n°269687
tonton son​ic
RTFM
Posté le 23-03-2003 à 03:25:47  profilanswer

udok a écrit :

nan mais ne réagit pas comme ça :/
y-a quand même bcp de chose qui font que peut ne pas faire confiance à bush et sa clic  :sweat:  
toute la propagande inbuvable, les mensonges et la diffamation
le dénigrement de la voie démocratique
l'aspect pétrole/fric/pouvoir
...

j'ai un peu la fleme de chercher un argument/exemple pour chaque à cette heure tardive, mais ça a déjà été débatu 15 fois dans ce topic ça :/

vive les topics unique :p
mais je me tais car sinon je vais me prendre un TTomahawk guidé GPS

n°269688
tonton son​ic
RTFM
Posté le 23-03-2003 à 03:28:23  profilanswer

T-W a écrit :

j'aimerais partager ton optimisme! on disait la meme chose d'une action sans l'aval de l'ONU  ;)  

maintenant faut voir, si a la fin du conflit, Saddam est HS, que les USA instaure une vraie democratie, voir meme mieux participe a une gestion par l'ONU, et quitte le pays sans l'avoir depouiller, j'applaudirais des deux mains ce gouvernement Bush dont j'ai si peur

bon beh sur ce... dodo, il se fait tard mine de rien...
essayer de pas penser à ceux qui peuvent pas dormir ce soir parce que leurs voisins d'en face font trop de bruit dans la rue...  :sweat:  

ciao bybye a demain   :hello:  
:sleep:

n°269690
udok
Posté le 23-03-2003 à 03:29:00  profilanswer

T-W a écrit :

[:ddr555]

j'allais le dire ... n'importe qui est capable de garder un gramme de toxine botulique chez lui ... je doute que les us soient capable de tout retrouver, surtout à coup de bombes
et en admettant que les armes biologiques ne puissent être périmé (en attendant la source que je chercherais demain montrant la déclaration de blix sur ce sujet), n'importe qui sera capable d'empoisonné toute un ville ... donc faudrait qu'ils arretent de se faire des ennemis maintenant :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Venez lutter contre la guerre en irak avec nousRecensement des problèmes plus graves que la guerre en Irak...
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)