|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
---|
joams | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 11:33:33 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
yoshua |
|
yoshua |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
yoshua |
|
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 11:38:25 |
m3u sargatanas reign! |
|
Message édité par Magicpanda le 23-03-2003 à 11:40:43 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
yoshua |
|
joams |
|
yoshua |
|
yoshua |
|
m3u sargatanas reign! |
|
m3u sargatanas reign! |
|
Magicpanda Pushing the envelope | oui mais je parle en terme de politique etrangere ( isolationisme & co) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
yoshua |
|
yoshua |
|
CRS - Dans le doute, frappe encore |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
yoshua |
|
Nico [PPC] |
|
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
yoshua |
|
m3u sargatanas reign! |
|
joams |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Message édité par CRS - le 23-03-2003 à 11:53:31 --------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Venez lutter contre la guerre en irak avec nous | Recensement des problèmes plus graves que la guerre en Irak... |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |