| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Recensement des problèmes plus graves que la guerre en Irak...Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Recensement des problèmes plus graves que la guerre en Irak... | 
Publicité  | Posté le 21-03-2003 à 17:22:50   ![]() ![]()  | 
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! | 

--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel  | 
NSV Living on my own. | 1) la future guerre iran/usa
  | 
javinian 30 years of fail | 

| 

--------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel  | 

| 
cmove C. | 

niknolt Ouais ouais | Je ne vois rien de plus grave au c't'heure-ci que la nation la plus puissante du monde en train de bombarder un pays avec de faux pretextes en bafouant le droit international  | 
Publicité  | Posté le 21-03-2003 à 17:37:44   ![]() ![]()  | 
arthur accroc  | 

| 
Optitribe  | 

| 
cmove C. | 
 desole mais on ne peut que manifester  --------------- cmove  | 
_Shaft_ Fais pas chier | 

--------------- STFU  | 
niknolt Ouais ouais | 

| 
Raziel Noel sfini | la lèpre
  | 
webvar bienvenue chez les humains | ouai yy ales maladies la lepre ebole le sida le palu ca c deguellasse  | 
Kroma X amorK Angel's demon | Je me suis cassée un ongle.  | 
wave  | 

| 
cmove C. | 
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | 
Kroma X amorK Angel's demon | 
 C'est gentil de te préoccuper de ça entre 2 manifs contre la guerre, je suis touchée.   | 
parappa taliblanc | 

--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§  | 
 Non mais c'est pas vrai.   | 

| 
Shinji_kun64 NO WAY | Les ferrari vont encore écraser la saison 2003 au vus des derniers essais qualif.
  | 
nicobule Pilou-Pilou | 

| 
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | 
nicobule Pilou-Pilou | 

| 
 C'est pas média compliant.  | 
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | 

--------------- @+ jaja - mansoncollections  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Recensement des problèmes plus graves que la guerre en Irak...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Export US d'agents biologiques en Irak | 
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Ils pourraient pas plutôt faire une guerre de communication ? | 
| Les vrais raisons de la guerre US contre l'Irak (diapos inside) | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | 
| Plus de sujets relatifs à : Recensement des problèmes plus graves que la guerre en Irak... | |