Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°269444
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 23-03-2003 à 01:27:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yoshua a écrit :

Non à part le Koweit, rien d'autre... :sarcastic:  

depuis la derniere guerre j'ai dit ... je parlais du golf bien évidemment
et pis c'est facile de critiquer la bouche en coeur
les anglais sont venu colonisé l'empire otoman.
et quand ils sont parti, ils ont tous séparé en plusieurs états, dont le koweit qui détient une très grosse partie des ressources pétrolieres de la région, notamment au vue de la taille de son pays, et bouche quaziment tout l'acces à la mer pour l'irak
à l'époque de la guerre, l'irak était affaible, et le koweit s'est amusé à augmenter sa production de pétrole, ce qui mettait encore plus l'irak dans la merde ... je sais pas ce que l'opep a foutu pendant ce temps là, mais avec un cinglé comme saddam à la tête de l'irak, il en fallait pas plus pour faire éclater une guerre ... dont les us était au courant, mais qui n'ont rien fait pour entraver (ils sont intervenu tard alors qu'il ouvait intervenir avant l'invasion du koweit ... un peu comme pearl harbor)

bref, l'occident a une très grosse par de responsabilité dans les conditions actuelles de l'irak, notamment en ce qui concerne la guerre du koweit ... et on continue à les aider, en prétextant qu'on va leur offrir mieux que saddam ... mais bordel ! on leur doit bien plus que ce qu'on va leur offrir !! :fou:  :sweat:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 01:27:14  profilanswer

n°269449
yoshua
Posté le 23-03-2003 à 01:30:01  profilanswer

udok a écrit :

depuis la derniere guerre j'ai dit ... je parlais du golf bien évidemment
et pis c'est facile de critiquer la bouche en coeur
les anglais sont venu colonisé l'empire otoman.
et quand ils sont parti, ils ont tous séparé en plusieurs états, dont le koweit qui détient une très grosse partie des ressources pétrolieres de la région, notamment au vue de la taille de son pays, et bouche quaziment tout l'acces à la mer pour l'irak
à l'époque de la guerre, l'irak était affaible, et le koweit s'est amusé à augmenter sa production de pétrole, ce qui mettait encore plus l'irak dans la merde ... je sais pas ce que l'opep a foutu pendant ce temps là, mais avec un cinglé comme saddam à la tête de l'irak, il en fallait pas plus pour faire éclater une guerre ... dont les us était au courant, mais qui n'ont rien fait pour entraver (ils sont intervenu tard alors qu'il ouvait intervenir avant l'invasion du koweit ... un peu comme pearl harbor)

bref, l'occident a une très grosse par de responsabilité dans les conditions actuelles de l'irak, notamment en ce qui concerne la guerre du koweit ... et on continue à les aider, en prétextant qu'on va leur offrir mieux que saddam ... mais bordel ! on leur doit bien plus que ce qu'on va leur offrir !! :fou:  :sweat:  

Vous légitimez donc la force, de quoi vous plaignez vous maintenant alors ? Saddam ne devrait pas se plaindre non plus, c'est un langage qu'il parle non la force ?

n°269455
malky
Posté le 23-03-2003 à 01:33:01  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Je ne sais pas ce qui m'écoeure le plus...
Le bellicisme hypocrite de l'administration Bush ou le pseudo-pacifisme d'une jeunesse française affligeante de connerie et de vanité et aveuglée par une propagande tout aussi pitoyable que celle qu'ils croient combattre...

:jap:  

Un des trucs énervants en France c'est le soutien inconditionnel à la Palestine ; c'est presque aussi énervant que le soutien inconditionnel des Américains à Israël.

Message édité par malky le 23-03-2003 à 01:36:21
n°269460
udok
Posté le 23-03-2003 à 01:35:15  profilanswer

Yoshua a écrit :

Oui il y a aussi les vieux cons. :D  

:o  :non:

---------------
n°269461
udok
Posté le 23-03-2003 à 01:36:02  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

Si ils ont des armes de destruction massives ou des armes chimiques ils les utiliseront certainement aux alentours de bagdad, pas avant.

c'est ce que je dis depuis 3 ou 4 split :jap:
y-a plus qu'à attendre, et je souhaite très sincèrement qu'ils n'en ont pas :/

---------------
n°269462
Cocovitsch
Posté le 23-03-2003 à 01:39:13  profilanswer

Citation :

Un des trucs énervants en France c'est le soutien inconditionnel à la Palestine ; c'est presque aussi énervant que le soutien inconditionnel des Américains à Israël.

C'est un phénomène relativement récent en France...Je le date de 1982 environ...Il serait long d'en énumérer les nombreuses raisons idéologiques et sociologiques...

n°269473
udok
Posté le 23-03-2003 à 01:42:16  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Citation :

au fait, t'es au courant qu'il n'y a pas que de jeunes cons français qui sont contre cette guerre ?

Possible...Mais c'est,en tout cas,ceux qu'on entend le plus...aussi bien dans la rue que sur ce forum...

bah oui, c'est bien le pb :/
mais c'est connu, c'est toujours les plus cons/bruyants/turbulants qu'on entend le plus
mais y-en a d'autres à coté :o

[hs]putain j'ai les boule quand je vois le nuage de fumer au dessus de bagdad du au feu de pétrole allumé par les irakiens pour géner la visibilité des avions ... c'est d'un noir très epais et très foncé ... on est en train de bousiller notre planète :cry:  
ppffff, on peut bien bouffer des ogm, se droguer, ou bouffer de la merde ... de toute façon quand on voit ça, on a pas besoin de se demander pourquoi on est malade après :sweat:  
y-a tellement de cause de pollution, on s'en sortira pas ... va falloir mettre le plan star trek en route, sinon on trouvera jamais assez tot une autre planete pour nous accueillir avant que notre planete ne meurt [/hs]

---------------
n°269478
udok
Posté le 23-03-2003 à 01:47:23  profilanswer

Yoshua a écrit :

C'est bien cela le pb !

"La guerre est une extension de la politique par d'autres moyens."

Cela s'est démontré...le dessin dans le journal "Le Monde" montrant Saddam disant: J'ai ordonné la destruction des missiles que je n'ai pas"...cela ne pouvait être plus vrai...la pression militaire américain a donné des résultats, sans cette pression, Saddam n'aurait jamais parlé de ces missiles et encore moins montré les restes d'une partie des armes chimiques détruites qu'il avait montré la semaine dernière. Tous les moutons qui défilent ou qui gueulent, savent ils seulement ce que c'est que le clostridium botulinum ? (faîtes une recherche) C'est pire que l'arme atomique en termes de kill ratio. 1 gramme est capable de tuer l'équivalent de la population française. Les inspecteurs avaient dit que Saddam en avaient 10000 litres en 1994 avant d'être expulsés, on voudrait savoir où ces 10000 litres sont passés, jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas collaboré puisqu'il nous ne l'a pas dit. 10000 litres , il ya de quoi néttoyer la terre entière  ! Et j'en passe.

1 gr = 60millions de morts ? :heink:  
j'ai entendu parler de gaz vx et de  charbon, mais pas de ce truc
je veux bien un lien là dessus. pas que je remettes ta parole en cause mais ça m'interesse
bizarre quand même qu'on nous parle plus de gaz peu efficace et dont saddam a déclaré l'existence, et qu'on ne parle pas plus de ce truc :??:

---------------
n°269479
tonton son​ic
RTFM
Posté le 23-03-2003 à 01:47:28  profilanswer

udok a écrit :

bah oui, c'est bien le pb :/
mais c'est connu, c'est toujours les plus cons/bruyants/turbulants qu'on entend le plus
mais y-en a d'autres à coté :o

[hs]putain j'ai les boule quand je vois le nuage de fumer au dessus de bagdad du au feu de pétrole allumé par les irakiens pour géner la visibilité des avions ... c'est d'un noir très epais et très foncé ... on est en train de bousiller notre planète :cry:  
ppffff, on peut bien bouffer des ogm, se droguer, ou bouffer de la merde ... de toute façon quand on voit ça, on a pas besoin de se demander pourquoi on est malade après :sweat:  
y-a tellement de cause de pollution, on s'en sortira pas ... va falloir mettre le plan star trek en route, sinon on trouvera jamais assez tot une autre planete pour nous accueillir avant que notre planete ne meurt [/hs]

[hs]
Pour moi ca va en s'arrangeant, c'est comme tout le reste. On met en place un truc, on laisse tourner pendant une dizaine d'année, ca commence à partir en couille ou on s'apercoit que c'est nocif, et la on fout progressivement des lois, des règles, ou des recommandations pour empecher que ca s'empire, voir meme pour supprimer ces effets. Y'a plein d'exemple comme ca, et pas seulement pour la pollution : permis de chasse, permis voiture, portables, gaz d'échappement, aérosol, fertilisants... bref pour moi le poids de l'écologie et de la sécurité de l'être humain va en grandissant avec le temps, meme si c'est vrai que pour l'instant y'a encore d'énormes abus.
[/hs]

sinon  I'm back, c'est moins violent que tout a l'heure la...

n°269484
udok
Posté le 23-03-2003 à 01:49:19  profilanswer

Yoshua a écrit :

La France n'écarte pas la possibilité qu'ils en aient, discréditant du coup le discours des pacifistes moutons qui disent que l'Irak n'en a pas, puisqu'elle a dit que si l'Irak fait usage de ses armes chimiques ou bactériologiques, cela changeait tout...comment peut on se servir d'armes qu'on n'a pas ? :sarcastic:  

au passage je tiens à préciser que je n'ai jamais dit que l'irak n'en avait pas, mais que j'attendais qu'elle les utilise = pour moi, si elle ne les utilise pas en temps de guerre, c'est qu'elle n'en a pas

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 01:49:19  profilanswer

n°269485
udok
Posté le 23-03-2003 à 01:50:35  profilanswer

Yoshua a écrit :

Hum, je vous rappelle le premier principe de la vie: SURVIVRE, cela implique agir selon ses intérêts, par moments cela peut coïncider avec les intérêts des autres et on peut faire alliance mais si ce n'est pas le cas, c'est nous d'abord. le Président de la République a été élu pour défendre les intérêts des Français pas de Pierre, Paul ou Jacques ou je ne sais qui encore.

ça c'est ta conception de la vie, très éloigné de la mienne ... mais j'avoue vivre dans un doux rêve où l'utopie est une règle :whistle:

---------------
n°269489
chris25fr
Posté le 23-03-2003 à 01:54:07  profilanswer

Personne ne parle de l'apres guerre .  

Moi,je pense que les ricains vont nous en faire baver apres la guerre .je ne serais pas ettonne meme qu'il essaye de destabiliser la france. Ils sont un peu dingue et pour eux ,la france les a fait passer pour des hors la loi et ca ils vont pas aimer .

---------------
@+
n°269492
yoshua
Posté le 23-03-2003 à 01:55:02  profilanswer

udok a écrit :

je veux bien un lien là dessus. pas que je remettes ta parole en cause mais ça m'interesse
bizarre quand même qu'on nous parle plus de gaz peu efficace et dont saddam a déclaré l'existence, et qu'on ne parle pas plus de ce truc :??:  

J'ai parlé de 10000 litres, l'article parle de 13600 litres...

http://irak.figaro.net/operations/ [...] G0324.html

n°269495
yoshua
Posté le 23-03-2003 à 01:56:59  profilanswer

udok a écrit :

au passage je tiens à préciser que je n'ai jamais dit que l'irak n'en avait pas, mais que j'attendais qu'elle les utilise = pour moi, si elle ne les utilise pas en temps de guerre, c'est qu'elle n'en a pas

:heink: Les USA avait la bombe atomique mais ne l'ont pas utilisé pendant la guerre du Vietnam, c'est un temps de guerre, cela non ?

n°269496
yoshua
Posté le 23-03-2003 à 01:57:24  profilanswer

udok a écrit :

ça c'est ta conception de la vie, très éloigné de la mienne ... mais j'avoue vivre dans un doux rêve où l'utopie est une règle :whistle:  

Oais bah redescends sur terre hein ?  :lol:

n°269499
udok
Posté le 23-03-2003 à 01:58:20  profilanswer

Yoshua a écrit :

Vous légitimez donc la force, de quoi vous plaignez vous maintenant alors ? Saddam ne devrait pas se plaindre non plus, c'est un langage qu'il parle non la force ?  

non, j'ai pas dit ça : lit bien, e dit que saddam est un cinglé et qu'il en fallait pas plus pour que ce cinglé declenche la guerre
je dis que cette guerre est du à saddam qu'on a aidé à arriver aux pouvoir et qu'on a soutenu en lui livrant des armes
je dis que cette guerre est du au koweit (et à l'opep ? :heink: ), qui n'ont pas respecter les règles et qui ne peuvent que créer des pb dans une région aussi peu stable
je dis que cette guerre est du aux américains (et peut-être à d'autres occidentaux) qui ont laissé la guerre démarrée, alors qu'ils savaient ce qui allait se passer et n'ont pas cherché à intervenir plus tot
je dis que cette guerre, ainsi que les conditions et situations de cette région, sont totalement du au colonialisme occidentale d'une époque révolu mais qui n'a pas fini de faire payer ces conséquences aux civiles innocents ... et ceux au profits de l'interet unilatéral d'un pays, pour qu'ils puissent continuer à tourner correctement : le système de société que tu soutiens et qui personnellement m'éxaspère, qui dirige actuellement les décisions des us, de la France, et de tous les pays du monde sur ce sujet, et bien d'autres encore, et qui ne fera que foutre la merde pour les années à venir, si on ne change pas de mentalité :sweat:

---------------
n°269502
udok
Posté le 23-03-2003 à 01:59:45  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Citation :

C'est un phénomène relativement récent en France...Je le date de 1982 environ...Il serait long d'en énumérer les nombreuses raisons idéologiques et sociologiques...

si ça peut t'aider y-a une petite icone au dessus de chaque message (avec la 'tite fleche rouge) qui te permet de quoter les messages automatiquement ;)

---------------
n°269511
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 23-03-2003 à 02:02:16  profilanswer

Citation :

Sur Abou Dhabi TV, quand le correspondant à Washington interroge un représentant du département d'Etat, il paraît très inquiet : "Nous venons d'apprendre qu'au sud de l'Irak, au fur et à mesure que les troupes américaines gagnent du terrain, elles arrachent le drapeau irakien pour le remplacer par la bannière étoilée, pourquoi s'en prendre à l'emblème du peuple irakien et le piétiner ? Vous venez libérer l'Irak, disiez-vous, pas le coloniser !"

No comment

n°269512
yoshua
Posté le 23-03-2003 à 02:03:09  profilanswer

http://radio-canada.ca/actualite/l [...] risme.html

http://www.upperworld.com/fr/news/article.php/187

http://www.paris-nord-sftg.com/rev [...] e.0110.htm

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 6-,00.html

Suffit de taper "clostridium botulinum  irak" hein ?

En 1998, les inspecteurs en avaient découvert 13600 litres chez les irakiens, on veut savoir où ils sont, jusqu'à preuve du contraire, ils n'ont pas collaborés donc frappe légitime, n'en déplaise à tous les neuneus qui manifestent sans savoir qu'ils risquent d'être tués par celui qu'ils défendent.

n°269515
udok
Posté le 23-03-2003 à 02:03:56  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

[hs]
Pour moi ca va en s'arrangeant, c'est comme tout le reste. On met en place un truc, on laisse tourner pendant une dizaine d'année, ca commence à partir en couille ou on s'apercoit que c'est nocif, et la on fout progressivement des lois, des règles, ou des recommandations pour empecher que ca s'empire, voir meme pour supprimer ces effets. Y'a plein d'exemple comme ca, et pas seulement pour la pollution : permis de chasse, permis voiture, portables, gaz d'échappement, aérosol, fertilisants... bref pour moi le poids de l'écologie et de la sécurité de l'être humain va en grandissant avec le temps, meme si c'est vrai que pour l'instant y'a encore d'énormes abus.
[/hs]

sinon  I'm back, c'est moins violent que tout a l'heure la...

[hs]
euuuh ... [:doriangray]  
en attendant, dans ce lapse de temps, on a laissé faire, et il en faut pas plus pour bien niqué la planète ou la santé
cf : des trucs irréversible ou qui dur longtemps tel que les bombes à uranium appauvri qui ne pollue pas d'après bush alors qu'elles sont radioactive à hauteur de 70% par rapport à une bombe atomique normal ... bien suffisemment polluant et dangereux à mon gout (et encore un mensonge de l'administration américaine, qui font que je ne pourrais jamais leur faire confiance)
autre exemple les ogm

et certain défende ça en disant qu'on avancerait pas si on allait pas de l'avant et qu'on passait son temps à se poser des questions ... soit [:doriangray]  :sweat:  

bon, fin du hs, c'est un sujet qui mériterait un topic à lui tout seul :/
[/hs]

---------------
n°269516
t-w
HDBNG club
Posté le 23-03-2003 à 02:04:56  profilanswer

Yoshua a écrit :

:heink: Les USA avait la bombe atomique mais ne l'ont pas utilisé pendant la guerre du Vietnam, c'est un temps de guerre, cela non ?  

a la difference de l'irak, le president americain de l'epoque n'etait pas sur le point de se faire buter et le pays de changer de regime.

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°269517
udok
Posté le 23-03-2003 à 02:05:14  profilanswer

chris25fr a écrit :

Personne ne parle de l'apres guerre .  

Moi,je pense que les ricains vont nous en faire baver apres la guerre .je ne serais pas ettonne meme qu'il essaye de destabiliser la france. Ils sont un peu dingue et pour eux ,la france les a fait passer pour des hors la loi et ca ils vont pas aimer .

l'après guerre on en parle depuis au moins 3 ou 4 split [:joce]
pis ils vont surement chercher à faire chier la France mais de là à la déstabilisé, je me demande bien comment mais bon ... c'est vrai que ça m'inquiete un peu :/

---------------
n°269519
yoshua
Posté le 23-03-2003 à 02:06:59  profilanswer

T-W a écrit :

a la difference de l'irak, le president americain de l'epoque n'etait pas sur le point de se faire buter et le pays de changer de regime.

En 1998, les inspecteurs en avaient découvert 13600 litres chez les irakiens, on veut savoir où ils sont, jusqu'à preuve du contraire, ils n'ont pas collaborés donc frappe légitime, n'en déplaise à tous les neuneus qui manifestent sans savoir qu'ils risquent d'être tués par celui qu'ils défendent.

Je rappelle que le clostridium botulinum n'a aucun rémède ni de sérum ou vaccin. Laisser 13600 litres entre les mains de qq qui n'a pas hésité à en user contre des Kurdes, c'est être inconscient et irrésponsable.

n°269522
yoshua
Posté le 23-03-2003 à 02:08:39  profilanswer

udok a écrit :

Vous avez vos liens ?  

LES TOXINES BOTULIQUES

Ce sont des substances protéiques produites par des bactéries anaérobies du genre Clostridium. Les spécialistes distinguent sept types antigéniques différents qu'ils désignent par des lettres de A à G. Elles "sont les plus puissants des poisons actuellement connus", peut-on lire dans la fiche d'information que le ministère de la santé vient d'adresser à certains établissements hospitaliers. "La maladie naturelle résulte le plus souvent de la consommation d'aliments contaminés, rarement de la contamination de blessures cutanées souillées par la bactérie."

"Si elles sont utilisées comme armes biologiques les toxines sont dispersées par aérosol, inhalées par voie respiratoire, elles passent ensuite dans la circulation sanguine." On peut également redouter l'introduction de la toxine dans les circuits d'eau potable des grandes cités, ou celle des bactéries productrices de toxine dans certains aliments préparés de manière artisanale ou industrielle.

Les symptômes apparaissent quelques heures après l'absorption de la toxine. Une contamination massive peut être à l'origine d'un arrêt cardio-respiratoire brutal. Habituellement, le botulisme est caractérisé par des signes oculaires (mydriase, presbytie aiguë) ainsi que par une paralysie descendante, bilatérale et symétrique non accompagnée de fièvre. Il n'y a actuellement, pour cette maladie non contagieuse, aucun traitement disponible, ni médicament, ni vaccin, ni antisérum. La surveillance cardiaque et respiratoire des malades en unité de réanimation est indispensable.

n°269523
kennedy
Posté le 23-03-2003 à 02:08:48  profilanswer

MachinBidule1974 a écrit :

Citation :

Sur Abou Dhabi TV, quand le correspondant à Washington interroge un représentant du département d'Etat, il paraît très inquiet : "Nous venons d'apprendre qu'au sud de l'Irak, au fur et à mesure que les troupes américaines gagnent du terrain, elles arrachent le drapeau irakien pour le remplacer par la bannière étoilée, pourquoi s'en prendre à l'emblème du peuple irakien et le piétiner ? Vous venez libérer l'Irak, disiez-vous, pas le coloniser !"

No comment

oui c'est vrai mais ça a été rectifié,les soldats se sont fait engueuler et le drapeau irakien à été remis,pareil à oum kasser

n°269524
t-w
HDBNG club
Posté le 23-03-2003 à 02:08:53  profilanswer

Yoshua a écrit :

Je rappelle que le clostridium botulinum n'a aucun rémède ni de sérum ou vaccin. Laisser 13600 litres entre les mains de qq qui n'a pas hésité à en user contre des Kurdes, c'est être inconscient et irrésponsable.

voila pourquoi il faut les chercher et les detruire. ca s'appelle les inspections et ca n'est malheureusement plus d'actualités

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°269527
t-w
HDBNG club
Posté le 23-03-2003 à 02:10:35  profilanswer

et si l'ennemi etait au porte de Washington, les USA se retiendraient t-ils d'user de leurs stocks d'armes bio-chimiques et nucléaire?

---------------
n°269528
yoshua
Posté le 23-03-2003 à 02:11:04  profilanswer

HotShot a écrit :

Dans ce cas, c'eût été bien de le préciser. Ton Clostridium botulinum (avec une majuscule s'il te plait, un minimum de respect envers Linné), c'est aussi dangereux que le rhume ou la drouille.

M'enfin bon, quand on veut faire dans la démago...

LES TOXINES BOTULIQUES

Ce sont des substances protéiques produites par des bactéries anaérobies du genre Clostridium. Les spécialistes distinguent sept types antigéniques différents qu'ils désignent par des lettres de A à G. Elles "sont les plus puissants des poisons actuellement connus", peut-on lire dans la fiche d'information que le ministère de la santé vient d'adresser à certains établissements hospitaliers. "La maladie naturelle résulte le plus souvent de la consommation d'aliments contaminés, rarement de la contamination de blessures cutanées souillées par la bactérie."

"Si elles sont utilisées comme armes biologiques les toxines sont dispersées par aérosol, inhalées par voie respiratoire, elles passent ensuite dans la circulation sanguine." On peut également redouter l'introduction de la toxine dans les circuits d'eau potable des grandes cités, ou celle des bactéries productrices de toxine dans certains aliments préparés de manière artisanale ou industrielle.

Les symptômes apparaissent quelques heures après l'absorption de la toxine. Une contamination massive peut être à l'origine d'un arrêt cardio-respiratoire brutal. Habituellement, le botulisme est caractérisé par des signes oculaires (mydriase, presbytie aiguë) ainsi que par une paralysie descendante, bilatérale et symétrique non accompagnée de fièvre. Il n'y a actuellement, pour cette maladie non contagieuse, aucun traitement disponible, ni médicament, ni vaccin, ni antisérum. La surveillance cardiaque et respiratoire des malades en unité de réanimation est indispensable.

:sarcastic:

n°269529
yoshua
Posté le 23-03-2003 à 02:12:19  profilanswer

T-W a écrit :

voila pourquoi il faut les chercher et les detruire. ca s'appelle les inspections et ca n'est malheureusement plus d'actualités

C'est ce que les gens intelligents font actuellement et que les cons empêchent les gens intelligents de faire. :heink:

n°269530
tonton son​ic
RTFM
Posté le 23-03-2003 à 02:12:42  profilanswer

udok a écrit :

[hs]
euuuh ... [:doriangray]  
en attendant, dans ce lapse de temps, on a laissé faire, et il en faut pas plus pour bien niqué la planète ou la santé
cf : des trucs irréversible ou qui dur longtemps tel que les bombes à uranium appauvri qui ne pollue pas d'après bush alors qu'elles sont radioactive à hauteur de 70% par rapport à une bombe atomique normal ... bien suffisemment polluant et dangereux à mon gout (et encore un mensonge de l'administration américaine, qui font que je ne pourrais jamais leur faire confiance)
autre exemple les ogm

et certain défende ça en disant qu'on avancerait pas si on allait pas de l'avant et qu'on passait son temps à se poser des questions ... soit [:doriangray]  :sweat:  

bon, fin du hs, c'est un sujet qui mériterait un topic à lui tout seul :/
[/hs]

[hs]
malheureusement oui  :sweat:  
meme si je pense qu'on tomberait vite d'accord sur le fait que l'homme est une saloperie pour notre planète ... :sweat:  
[/hs]

et sinon pour le coup des drapeaux irakiens... beh faut pas leur en vouloir, c'est des militaires...  :whistle:

n°269531
yoshua
Posté le 23-03-2003 à 02:13:15  profilanswer

T-W a écrit :

et si l'ennemi etait au porte de Washington, les USA se retiendraient t-ils d'user de leurs stocks d'armes bio-chimiques et nucléaire?  

Les Kurdes devaient être aux portes de Bagdad... :sarcastic:

n°269532
t-w
HDBNG club
Posté le 23-03-2003 à 02:13:26  profilanswer

Yoshua a écrit :

C'est ce que les gens intelligents font actuellement et que les cons empêchent les gens intelligents de faire. :heink:  

C'est sur que y'a pas mieux pour s'assurer la collaboration des suspect.

---------------
n°269533
t-w
HDBNG club
Posté le 23-03-2003 à 02:13:55  profilanswer

Yoshua a écrit :

Les Kurdes devaient être aux portes de Bagdad... :sarcastic:  

tu ne repond pas à ma question.

---------------
n°269534
udok
Posté le 23-03-2003 à 02:14:01  profilanswer

Yoshua a écrit :

J'ai parlé de 10000 litres, l'article parle de 13600 litres...

http://irak.figaro.net/operations/ [...] G0324.html

effectivement :/
enfin l'article n'a pas l'air de mettre vraiment l'accent sur les armes biologique, mais plutot sur les armes chimiques
et autant je ne sais pas trop ce qu'il en est des armes biologique (peut-être justement parce que le risque est moins important que pour les armes chimiques), autant les armes chimiques j'en ai bcp entendu parlé, et d'après tout ce que j'en ai entendu parlé (c'est à dire bcp, que ce soit dans les journaux, documentaire, jt, ...), il semblerait que l'irak coopérait à ce niveau, et blix savait très bien où était ces armes, l'irak les aillant déclaré
en tout cas, malgré le nombre assez important d'info que j'ai pu voir à ce sujet, j'ai jamais entendu blix mettre l'accent sur ce pb, il avait l'air de maitriser cet aspect des choses ....
enfin ça reste dangereux, on verra bien quand les troupes us atteindront bagdad
de toute façon je ne pensais pas non plus que les irakiens les utiliseraient avant l'arrivé des américains à bagdad
y-a plus qu'à attendre pour savoir ce qu'il en est ...

---------------
n°269535
yoshua
Posté le 23-03-2003 à 02:15:00  profilanswer

T-W a écrit :

C'est sur que y'a pas mieux pour s'assurer la collaboration des suspect.

Saddam veuillez avoir l'amabilité de rendre vos armes... :lol: Je rappelle que cette méthode a été utilisée depuis 1998 et que Saddam a expulsé les inspecteurs.

n°269536
udok
Posté le 23-03-2003 à 02:15:02  profilanswer

Yoshua a écrit :

elle est bizarre ta comparaison :heink:  
les américains sont censé être plsu saint d'esprit que saddam et sa clic non ? [:doriangray]

---------------
n°269537
udok
Posté le 23-03-2003 à 02:15:25  profilanswer

Yoshua a écrit :

Oais bah redescends sur terre hein ?  :lol:  

:kaola:  [:gm_superstar]  [:alexandre_cmcom]

---------------
n°269538
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 23-03-2003 à 02:16:07  profilanswer

kennedy a écrit :

oui c'est vrai mais ça a été rectifié,les soldats se sont fait engueuler et le drapeau irakien à été remis,pareil à oum kasser

C'est quand même révélateur de l'état d'esprit des troupes  :sarcastic:

n°269539
udok
Posté le 23-03-2003 à 02:16:40  profilanswer

MachinBidule1974 a écrit :

Citation :

No comment

ben voilà ce qu'on craignait arrive :pfff:  
on remplace le régime actuel par un autre meilleur mais qui est loin de ce dont le peuple irakien est en droit d'espérer :pfff:

---------------
n°269540
tonton son​ic
RTFM
Posté le 23-03-2003 à 02:17:01  profilanswer

udok a écrit :

effectivement :/
enfin l'article n'a pas l'air de mettre vraiment l'accent sur les armes biologique, mais plutot sur les armes chimiques
et autant je ne sais pas trop ce qu'il en est des armes biologique (peut-être justement parce que le risque est moins important que pour les armes chimiques), autant les armes chimiques j'en ai bcp entendu parlé, et d'après tout ce que j'en ai entendu parlé (c'est à dire bcp, que ce soit dans les journaux, documentaire, jt, ...), il semblerait que l'irak coopérait à ce niveau, et blix savait très bien où était ces armes, l'irak les aillant déclaré
en tout cas, malgré le nombre assez important d'info que j'ai pu voir à ce sujet, j'ai jamais entendu blix mettre l'accent sur ce pb, il avait l'air de maitriser cet aspect des choses ....
enfin ça reste dangereux, on verra bien quand les troupes us atteindront bagdad
de toute façon je ne pensais pas non plus que les irakiens les utiliseraient avant l'arrivé des américains à bagdad
y-a plus qu'à attendre pour savoir ce qu'il en est ...

wait'n see comme d'habitude. Ca représente quand même une sacrée menace 13600 litre de poison... Si les US retrouvent ca planqué quelque part en Irak, ca va faire beaucoup de bruit...

n°269541
t-w
HDBNG club
Posté le 23-03-2003 à 02:17:16  profilanswer

Yoshua a écrit :

Saddam veuillez avoir l'amabilité de rendre vos armes... :lol: Je rappelle que cette méthode a été utilisée depuis 1998 et que Saddam a expulsé les inspecteurs.

faire pression sur saddam est bien evidemment necessaire...maintenant, puisque tu est si malin, explique moi dans quelle mesure cette solution a été appuyé par l'administration Bush? pas une seconde...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Venez lutter contre la guerre en irak avec nousRecensement des problèmes plus graves que la guerre en Irak...
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)