Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3975 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°268353
F18
Posté le 22-03-2003 à 19:34:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yoshua a écrit :

bah tu dois être con alors. :whistle: Car la France est une démocratie et chacun a le droit de penser ce qu'il veut. :kaola:  

toi aussi car tu defends la Dictature des USA qui n'a pas respecter la 1ere résolution et qui à rejeté la 2 ème.

dans une democratie on applique le vote et les decisions de l'ONU

Message édité par F18 le 22-03-2003 à 19:34:51
mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 19:34:03  profilanswer

n°268354
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 19:34:22  profilanswer

F18 a écrit :

Etant citoyen Français vivant sur le territoire Français je me vois mal soutenir la politique Americaine et dénigrer la politique Française à moin d'etre CON.

[:mouais] Tu es libre de penser ce que tu veux de la politique francaise ! Y'a que les nationalistes purs et durs qui raisonnent comme ca [:spamafote]

n°268357
yoshua
Posté le 22-03-2003 à 19:35:21  profilanswer

F18 a écrit :

toi aussi car tu defends la Dictature des USA qui n'a pas respecter la 1ere résolution et qui à rejeté la 2 ème.

dans une democratie on applique le vote et les decisions de l'ONU

bah on est tous cons alors. :whistle:

n°268359
tonton son​ic
RTFM
Posté le 22-03-2003 à 19:35:40  profilanswer

bon z'avez pas fini un peu de vous battre sans arret comme ca?
pas moyen d'avoir un vrai débat ici?

n°268360
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 19:36:12  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

j'ai une ptite question
imaginons que la guerre se termine bien en 6 jours, que les militaires dégagent illico, qu'ils mettent un démocrate au pouvoir, et que finalement les pays voisins (iran, koweit...) bougent pas plus que ca (pas de massacres, pas de recrudescence du terrorisme..)

beh on aurait l'air con, non?

mais bon ca m'étonnerait que ca se passe de cette facon, c'est un peu trop idyllique a mon gout
meme si beaucoup d'irakiens arrachent les portraits de saddam avec les ricains dans bagdad...
Donc je me pose vraiment la question : est-ce que la guerre va être profitable à la majorité du peuple irakien?

Si ce scénario se passe, tu nous diras ou se trouvaient le pays qui menacait la planète :sarcastic: Je rappelle quand même que c'est le désarmement de l'Irak, l'objectif de cette attaque.

n°268362
F18
Posté le 22-03-2003 à 19:37:36  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

j'ai une ptite question
imaginons que la guerre se termine bien en 6 jours, que les militaires dégagent illico, qu'ils mettent un démocrate au pouvoir, et que finalement les pays voisins (iran, koweit...) bougent pas plus que ca (pas de massacres, pas de recrudescence du terrorisme..)

beh on aurait l'air con, non?

mais bon ca m'étonnerait que ca se passe de cette facon, c'est un peu trop idyllique a mon gout
meme si beaucoup d'irakiens arrachent les portraits de saddam avec les ricains dans bagdad...
Donc je me pose vraiment la question : est-ce que la guerre va être profitable à la majorité du peuple irakien?

à l'ordre du jour à la tete de l'irak il voulait y mettre un libanaie/americain qui a fait son service militaire aux US et qui vie aux US. :lol:  :lol:  :lol:

n°268372
tonton son​ic
RTFM
Posté le 22-03-2003 à 19:40:38  profilanswer

janfy a écrit :

Si ce scénario se passe, tu nous diras ou se trouvaient le pays qui menacait la planète :sarcastic: Je rappelle quand même que c'est le désarmement de l'Irak, l'objectif de cette attaque.

beh perso au point ou y en sont, ca me ferait chier qu'ils s'arretent kom en 91!  :sweat:  
mine de rien ils auraient terminé "proprement" la guerre du golf, on n'en serait pas la aujourd'hui... (merci l'ONU..)

n°268374
Willyzekid
Posté le 22-03-2003 à 19:41:08  profilanswer

Yoshua a écrit :

Quand saddam bormbarde, t'as gueulé ? Non alors t'as rien à dire sauf à te rendre ridicule et discréditer tes propos.

Et toi tu as dit quelque chose?...Tu te reveilles juste maintenant?

Donc tu n'a rien a dire sauf a te rendre ridicule et discréditer tes propos. Finalement, personne n'a rien a dire.

PS: Et puis tu nous dit rien non plus sur la tchétchenie ou l'Iran ou quoique ce soit...

---------------
Horizon pas Net, reste à la buvette!!
n°268381
@chewie
Posté le 22-03-2003 à 19:43:38  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

beh perso au point ou y en sont, ca me ferait chier qu'ils s'arretent kom en 91!  :sweat:  
mine de rien ils auraient terminé "proprement" la guerre du golf, on n'en serait pas la aujourd'hui... (merci l'ONU..)  

ben voyons, tout le monde sait bien que le but des usa, n'est QUE de destituer le régime de Sadam...  :sarcastic:

n°268386
yoshua
Posté le 22-03-2003 à 19:45:30  profilanswer

"La guerre est une extension de la politique par d'autres moyens."

Cela s'est démontré...le dessin dans le journal "Le Monde" montrant Saddam disant: J'ai ordonné la destruction des missiles que je n'ai pas"...cela ne pouvait être plus vrai...la pression militaire américain a donné des résultats, sans cette pression, Saddam n'aurait jamais parlé de ces missiles et encore moins montré les restes d'une partie des armes chimiques détruites qu'il avait montré la semaine dernière. Tous les moutons qui défilent ou qui gueulent, savent ils seulement ce que c'est que le clostridium botulinum ? (faîtes une recherche) C'est pire que l'arme atomique en termes de kill ratio. 1 gramme est capable de tuer l'équivalent de la population française. Les inspecteurs avaient dit que Saddam en avaient 10000 litres en 1994 avant d'être expulsés, on voudrait savoir où ces 10000 litres sont passés, jusqu'à preuve du contraire, il n'a pas collaboré puisqu'il nous ne l'a pas dit. 10000 litres , il ya de quoi néttoyer la terre entière  ! Et j'en passe.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 19:45:30  profilanswer

n°268393
tonton son​ic
RTFM
Posté le 22-03-2003 à 19:47:46  profilanswer

@chewie a écrit :

ben voyons, tout le monde sait bien que le but des usa, n'est QUE de destituer le régime de Sadam...  :sarcastic:  

la dessus je suis entierement d'accord avec toi bien sur... mais je me pose vraiment la question de savoir si la guerre va apporter plus de mal que de bien au peuple irakien

la guerre (meme si c'était pas son but originel) va quand meme les débarasser d'un dictateur un peu allumé + d'un embargo meurtrier... moi c'est surtout sur l'apres guerre que je me pose le plus de questions...

n°268400
yoshua
Posté le 22-03-2003 à 19:49:11  profilanswer

HotShot a écrit :

Tu savais que cette bébête, tu en bouffes sans le savoir ? Et que le jus de cette bêbête, toutes les américaines à la pointe de la mode s'en font des piquouzes ?  [:xx_xx]  

bah si je l'ai mis c'est que je le sais. :heink: Mais comme Claude Bernard le disait: C'est la dose qui fait le poison.

Message édité par yoshua le 22-03-2003 à 19:49:41
n°268419
yoshua
Posté le 22-03-2003 à 19:53:16  profilanswer

HotShot a écrit :

Dans ce cas, c'eût été bien de le préciser. Ton Clostridium botulinum (avec une majuscule s'il te plait, un minimum de respect envers Linné), c'est aussi dangereux que le rhume ou la drouille.

M'enfin bon, quand on veut faire dans la démago...

:heink: bien sûr...le SIDA aussi c'est aussi dangereux que le rhume. :sarcastic:

n°268424
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 19:54:30  profilanswer

L'Irak demande à l'Onu d'intervenir

Citation :

[Mise à jour : 19h00] Le gouvernement irakien, alors que de brefs bombardements ponctuent le silence bagdadien, a demandé aux Nations unies de condamner l'attaque anglo-américaine contre son territoire et d'y mettre un terme en exigeant le retrait de ces forces étrangères...

Le Figaro.fr

Si cette info se vérifie, ca peut avoir des conséquences très importantes. Que ferait l'ONU qui était à priori majoritairement contre une attaque ? Si elle décide de faire quelque chose, elle sera bloqué par le veto US. La crise semble s'accroitre à l'ONU [:mouais]

n°268435
F18
Posté le 22-03-2003 à 19:56:12  profilanswer

janfy a écrit :

L'Irak demande à l'Onu d'intervenir

Citation :

[Mise à jour : 19h00] Le gouvernement irakien, alors que de brefs bombardements ponctuent le silence bagdadien, a demandé aux Nations unies de condamner l'attaque anglo-américaine contre son territoire et d'y mettre un terme en exigeant le retrait de ces forces étrangères...

Le Figaro.fr

Si cette info se vérifie, ca peut avoir des conséquences très importantes. Que ferait l'ONU qui était à priori majoritairement contre une attaque ? Si elle décide de faire quelque chose, elle sera bloqué par le veto US. La crise semble s'accroitre à l'ONU [:mouais]  

Si les US mettent encore le Veto, Le conseil de securité de l'ONU tu peux lui dire ADIEU.

n°268437
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 19:56:39  profilanswer

FRANCHEMENT, CA DEVIENT TRES LOURD LES GUEGUERRES POUR SAVOIR QUI AURA RAISON LE DERNIER. :fou:  
SI VOUS COMPTEZ CONTINUER LONGTEMPS PASSEZ EN MP S'ILS VOUS PLAIENT.

Désolé pour les maj...

n°268440
yoshua
Posté le 22-03-2003 à 19:57:07  profilanswer

F18 a écrit :

Si les US mettent encore le Veto, Le conseil de securité de l'ONU tu peux lui dire ADIEU.

Pas une mauvaise chose Ce machin là... :whistle:

n°268447
repatsapen
*
Posté le 22-03-2003 à 19:59:44  profilanswer

Janfy> si tu parles des messages HotShot Yoshua, je les trouve, au contraire, très intéressants.

n°268454
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 20:02:27  profilanswer

repatsapen a écrit :

Janfy> si tu parles des messages HotShot Yoshua, je les trouve, au contraire, très intéressants.

Je parle pour tout ceux qui se bagarrent pour savoir lequel est raciste, lequel est un assassin, lequel est ceci ou cela. Ces discussions n'apportent absolument. Deux trois remarques, ca va mais pas des pages entières... [:spamafote]

n°268456
yoshua
Posté le 22-03-2003 à 20:02:55  profilanswer

repatsapen a écrit :

Question simple, où sont passés les 10000 litres de clostridium botulinum ? Si les manifestants étaient des gens intelligents et responsables, ils chercheraient la réponse à cela avant d'aller manifester mais bon, ce n'est pas de leur niveau, ils préfèrent être des moutons.

n°268460
jeremi007
Posté le 22-03-2003 à 20:04:13  profilanswer

janfy a écrit :

Je parle pour tout ceux qui se bagarrent pour savoir lequel est raciste, lequel est un assassin, lequel est ceci ou cela. Ces discussions n'apportent absolument. Deux trois remarques, ca va mais pas des pages entières... [:spamafote]  

on dirait du copier/ coller des fois, tellement cela se repete

n°268464
repatsapen
*
Posté le 22-03-2003 à 20:05:26  profilanswer

janfy a écrit :

ha, ok.

n°268465
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 20:05:47  profilanswer

Pardon à Hotshot et Yoshua, s'ils l'ont pris pour eux :jap:

n°268467
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-03-2003 à 20:06:06  profilanswer

Yoshua a écrit :

Question simple, où sont passés les 10000 litres de clostridium botulinum ? Si les manifestants étaient des gens intelligents et responsables, ils chercheraient la réponse à cela avant d'aller manifester mais bon, ce n'est pas de leur niveau, ils préfèrent être des moutons.

La toxine botulique...c'est pas ce machin extrêmement dur à extraire, et chiant comme tout à conserver ? Ou alors je confonds avec le sarin...[:meganne]

n°268473
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-03-2003 à 20:07:16  profilanswer

le mec qu'avait l'idee d'un attentat dans le metro a nation cette aprem :/
heureusement si ils y ontpensé , ils n'ont pas osés

Message édité par Magicpanda le 22-03-2003 à 20:07:32

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°268475
F18
Posté le 22-03-2003 à 20:07:28  profilanswer

Yoshua a écrit :

Pas une mauvaise chose Ce machin là... :whistle:  

la preuve que vous avez raison quand vous disiez que Bush veut instaurer une democratie en IRAK car le 1er objectif de la force de cohalition

1° est d'assurer la securité des puits de petrole et du pipeline qui travers l'IRAK  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°268483
yoshua
Posté le 22-03-2003 à 20:10:29  profilanswer

Enzan a écrit :

La toxine botulique...c'est pas ce machin extrêmement dur à extraire, et chiant comme tout à conserver ? Ou alors je confonds avec le sarin...[:meganne]  

C'est un truc qui se trouve dans les viandes comme le jambon.

n°268493
repatsapen
*
Posté le 22-03-2003 à 20:15:27  profilanswer

Yoshua a écrit :

donc tous les gens qui défilent sont des abrutis irresponsables.
bon soit.
ce qui me gène un peu aux entournures (entre autre), c'est cet empressement de l'administration US qui, une fois les inspections donnant des résultats, ne puisse plus attendre 30 jours (délais proposé par la France) pour régler le désarmement pacifique.
A qui profite la déstabilisation et la guerre?

n°268507
tiburs1
Posté le 22-03-2003 à 20:20:07  profilanswer

Yoshua a écrit :

Et c'est BIEN que les USA bombarde l'irak, on va faire déguerpir ce tyran qui gaze des kurdes. :o  

Tu es vraiment pitoyable !
J'espère ne jamais te rencontrer, tu ne mérites surement pas que l'on s'intéresse à toi !

n°268512
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 22-03-2003 à 20:23:43  profilanswer

Yoshua a écrit :

C'est un truc qui se trouve dans les viandes comme le jambon.

Donc tu en manges. En meurts tu ? Non ? Alors quel danger cela peut avoir pour toi ou qui que ce soit d'autre ?

Il faudrait que tu en bouffes toi même quelques dixaines de grammes d'un seul coup pour que cela soit dangereux ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°268513
yoshua
Posté le 22-03-2003 à 20:23:55  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Tu es vraiment pitoyable !
J'espère ne jamais te rencontrer, tu ne mérites surement pas que l'on s'intéresse à toi !

Et c'est BIEN que les USA bombarde l'irak, on va faire déguerpir ce tyran qui gaze des kurdes.

n°268515
yoshua
Posté le 22-03-2003 à 20:24:54  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Donc tu en manges. En meurts tu ? Non ? Alors quel danger cela peut avoir pour toi ou qui que ce soit d'autre ?

Il faudrait que tu en bouffes toi même quelques dixaines de grammes d'un seul coup pour que cela soit dangereux ...

Heu réfléchissez 2 secondes...et faîtes vous même les déductions nécessaires à partir des phrases qu'on vous donne. :heink:

n°268521
yoshua
Posté le 22-03-2003 à 20:26:33  profilanswer

repatsapen a écrit :

donc tous les gens qui défilent sont des abrutis irresponsables.
bon soit.
ce qui me gène un peu aux entournures (entre autre), c'est cet empressement de l'administration US qui, une fois les inspections donnant des résultats, ne puisse plus attendre 30 jours (délais proposé par la France) pour régler le désarmement pacifique.
A qui profite la déstabilisation et la guerre?

Je ne suis pas en train de dire qui a raison ou qui a tort, je dis simplement qu'il faut cesser d'être idiot et d'aller manifester comme un mouton sans maîtriser un miunimum d'informations sur le sujet. Personne n'est blanc dans l'histoire. Ni les ricains ni nous.

n°268526
Willyzekid
Posté le 22-03-2003 à 20:27:29  profilanswer

Yoshua a écrit :

Et c'est BIEN que les USA bombarde l'irak, on va faire déguerpir ce tyran qui gaze des kurdes.

Donc:
- Tout ceux qui rase les kurdes sont a virer
- Les USA ont soutenu les régimes Turcs précédent qui ne se sont pas génés (et qui continu) à oppresser et tuer les kurdes.
- donc les US doivent être bombardé

Ou:
- Tout ceux qui soutiennent une dictature sont a raser
- Les US via la CIA ont organisé un coup d'état au Chili, ont soutenu Al quaida, etc. ets.
- Donc les US doivent être bombardé

Etc.

Je vous laisse vous amuser...

---------------
n°268530
yoshua
Posté le 22-03-2003 à 20:28:11  profilanswer

Willyzekid a écrit :

Donc:
- Tout ceux qui rase les kurdes sont a virer
- Les USA ont soutenu les régimes Turcs précédent qui ne se sont pas génés (et qui continu) à oppresser et tuer les kurdes.
- donc les US doivent être bombardé

Ou:
- Tout ceux qui soutiennent une dictature sont a raser
- Les US via la CIA ont organisé un coup d'état au Chili, ont soutenu Al quaida, etc. ets.
- Donc les US doivent être bombardé

Etc.

Je vous laisse vous amuser...

Bêeêêêê... :sarcastic:

n°268538
Willyzekid
Posté le 22-03-2003 à 20:30:18  profilanswer

Yoshua a écrit :

Merci...c'est un (contre) argument comme un autre.

---------------
n°268541
Willyzekid
Posté le 22-03-2003 à 20:31:32  profilanswer

Yoshua a écrit :

Ah mon avis, c'est plutot toi qui fait bêeeêêê, tu veux paraitre différent, tu es incapable de justifier ton point de vue mais tu es content. Tu fais pas comme tout le monde.

---------------
n°268553
yoshua
Posté le 22-03-2003 à 20:34:07  profilanswer

HotShot a écrit :

Une des rares sources alimentaires réellement dangereuses (qq cas de morts du botulisme de temps à autres) c'est les conserves de légumes mal stérilisées (développement de la bébète en grande quantité). Très rares, m'est avis qu'y doit pas y avoir plus de qq cas par an.

ça c'est à l'état naturel, dîtes moi pourquoi un Etat chercherait à conserver 10000 litres... :??:

n°268562
repatsapen
*
Posté le 22-03-2003 à 20:37:34  profilanswer

Yoshua a écrit :

Je ne suis pas en train de dire qui a raison ou qui a tort, je dis simplement qu'il faut cesser d'être idiot et d'aller manifester comme un mouton sans maîtriser un miunimum d'informations sur le sujet. Personne n'est blanc dans l'histoire. Ni les ricains ni nous.  

Avec un désarmement pacifique de l'Irak ou avec un aval de l'ONU pour le désarmement forcé tu n'aurais pas eu à te plaindre des centaines de milliers d'ânes bêlant à la queue-le-le ces paroles ignobles.
Il y en aurait eu, mais le troupeau serait plus clairsemé.

n°268567
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 22-03-2003 à 20:38:58  profilanswer

Yoshua a écrit :

Bravo, tu fais bien le mouton endoctriné par Bush :lol: :lol: :lol:

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°268573
yoshua
Posté le 22-03-2003 à 20:41:05  profilanswer

repatsapen a écrit :

Avec un désarmement pacifique de l'Irak ou avec un aval de l'ONU pour le désarmement forcé tu n'aurais pas eu à te plaindre des centaines de milliers d'ânes bêlant à la queue-le-le ces paroles ignobles.
Il y en aurait eu, mais le troupeau serait plus clairsemé.

le machin ?  :??:  :lol: Comme le disait le Général DE GAULLE, ce machin là ne sert à rien. Bien que n'étant pas directement à Sbrenica, j'ai fait la Yougo et savoir qu'on ait pu amener femmes et enfants devant les yeux de soldats de l'ONU, cela m'a fait prendre conscience que ce machin là sert uniquement à palabrer et à rien d'autre, le conflit d'Irak vient de le démontrer encore une fois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Venez lutter contre la guerre en irak avec nousRecensement des problèmes plus graves que la guerre en Irak...
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)