| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
|---|---|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Reprise du message précédent :
rhho ! Genre je reconnais pas mes erreurs et je commence un débat de forme pour pas perdre la face. Y'a pas de honte à se tromper. Mais au moins, reconnais ton erreur. |
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 11:55:01 ![]() ![]() |
CRS - Dans le doute, frappe encore |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | D'ailleurs on le voit nettement là dessus :
Message édité par Nico [PPC] le 21-03-2003 à 11:59:52 |
bichoco |
|
joams |
|
jeremi007 |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
Message édité par Angel_Dooglas le 21-03-2003 à 12:06:02 |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 12:06:00 ![]() ![]() |
|
jeremi007 |
|
Nico [PPC] |
|
aurel Fraggueur en liberté |
ah bon? qu'est ce qui s'est passé? |
|
CRS - Dans le doute, frappe encore | Vous avez fini vos concours de bite ? --------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
bichoco |
|
bichoco |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2003 à 12:20:10 ![]()
|
Nico [PPC] | J'arrête, j'en ai assez de me faire contredire par quelqu'un qui ne sait visiblement pas de quoi il parle alors que les images ont été montrées et confirmée pas un Amiral... |
joams |
|
|
joams |
|
Nico [PPC] |
|
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
xiluoc un pc pour les unirs .... |
--------------- jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant. |
tranxen_200 | Les B52, ils (v)ont survolé(er) la France pour aller jusqu'en Irak? |
Nico [PPC] |
|
Message édité par Angel_Dooglas le 21-03-2003 à 12:48:32 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
|
ayim ennemi public | Vous en avez pas marre de cause de B52 non-stop ? --------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
Fenris Ar bleiz brezhon |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ils pourraient pas plutôt faire une guerre de communication ? | Les vrais raisons de la guerre US contre l'Irak (diapos inside) |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | La guerre a débuté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |