| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
|---|---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 13:04:13 ![]() ![]() |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
CRS - Dans le doute, frappe encore |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
chimere Ce soir c est bonsoir . | ayé c est la
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
Nico [PPC] |
|
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 13:14:33 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
joams |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
tranxen_200 |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2003 à 13:32:55 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2003 à 13:37:22 ![]()
|
|
Janfy Observateur |
Chirac a dit qu'il ne s'opposerait pas au survol du territoire par des avions US ou anglais lors de son interview la semaine dernière. |
Nico [PPC] |
|
tranxen_200 |
tranxen_200 |
|
Janfy Observateur |
Janfy Observateur |
ben c tacite, pas besoin de confirmation |
Janfy Observateur |
tranxen_200 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2003 à 13:50:53 ![]() Oups ! une soute à laché, désolé hein !
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2003 à 13:52:09 |
Janfy Observateur |
ben je pense, enfin il ne doit pas y avoir besoin de confirmation officielle écrite, enfin je pense |
Janfy Observateur |
En France, le président Chirac a indiqué que Paris ne s'opposera pas au survol du territoire national par les avions américains en route vers l'Irak. Les autorités françaises accordent cette autorisation de survol dans le cadre d'accords résultant de l'opération "Liberté immuable" engagée par les forces américaines et alliés en Afghanistan après les attentats du 11 septembre. La France a indiqué aux Etats-Unis qu'elle mettait à leur disposition, en cas de nécessité, ses moyens de décontamination nucléaire, biologique et chimique (NBC), une des rares faiblesses de l'arsenal du Pentagone.
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
RVK |
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ils pourraient pas plutôt faire une guerre de communication ? | Les vrais raisons de la guerre US contre l'Irak (diapos inside) |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | La guerre a débuté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |