|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du premier post (génération automatique) :
|
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 20:49:25 |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Vu les dégats (photos en haute résolution militaires US qui plus est), ça paraissait plus un attentat à la camionnette piégée ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Taliesim |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Janfy Observateur | J'ai rien à dire juste je veux mon drapo bleu |
d750 | apperement la cia a dit que c etait bien saddam sur la video. Mais bon elle a pu etre enregistré avant |
Zeplusoif |
|
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 20:55:40 |
Nico [PPC] |
Sprite Press Start | Putain qu'est-ce que j'me sens con devant ma télé à regarder la "guerre en direct, comme si vous y étiez ", allongé sur mon canapé... --------------- I'm rick james, bitch. |
d750 |
|
greenleaf |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Janfy Observateur |
tiburs1 |
|
|
darkangel C2FFA |
Attend, parait qu'ils vont vraiment balancer la sauce cette nuit, aujourd'hui, ct juste l'apéritif-chasse-à-l'homme |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2003 à 21:07:42
|
|
|
AlphaT | J'apprécie les infos données par Le Monde et je dénigre celles données par la TV qui continue à nous désinformer. Tous les renseignements sont inexacts à la TV
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2003 à 21:10:42
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2003 à 21:11:52 Ca a un air de warcraft/je me jette sur les ressources du monde pour me developper et pour maintenir les autres derriere
|
orbitalcoil |
rotoutou Across member | les responsables anti terroristes americains démissionnent ... et les services secrets americains grognent ...
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
AlphaT |
Message édité par AlphaT le 20-03-2003 à 21:25:18 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2003 à 21:24:28 evidemment le dollar remonte.... |
Janfy Observateur | 21 h 04 : Nouvelle alerte aérienne à Bagdad
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
repatsapen * |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ils pourraient pas plutôt faire une guerre de communication ? | Les vrais raisons de la guerre US contre l'Irak (diapos inside) |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | La guerre a débuté |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |