Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°263601
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 21-03-2003 à 15:24:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

arthur accroc a écrit :


 
bah ouais et les musulmans ils sont pas assez responsables pour arréter de lapider leurs femmes? ils ont pas le droit à la democratie?

T'as raison. On va les punir en les faisant griller sur la chaise. Un vrai progrès pour l'humanité.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 15:24:58  profilanswer
 

n°263604
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-03-2003 à 15:25:26  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
c'est aussi aux autres de se bouger un peu le cul! où sont les français en afghanistan? les européens? qu'est ce qu'ils ont fait? et les musulmans ils font quoi? leurs fréres arabes? au moins les usa ont fait quelque chose


 
Bon, ils l'ont libéré l'afghanistan ou pas ?
Ils ont mis une démocratie là bas ou pas ?
Ils ont arrété les talibans ou pas ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°263606
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 15:25:46  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
souhaiter que Saddam Hussein survive, c'est surtout une maniere de montrer que ce n'est pas aussi facile que prevu pour des americains trop sure d'eux, montrer que c'est pas parcequ'on pense en avoir une grosse qu'on a le droit de tout faire, contre la volonté du monde, au mepris des lois internationales, au mepris de l'humanité...maintenant je pense que personne ici ne souhaite le maintien de Saddam au pouvoir, il faut clairement s'en debarrasser, mais pas de cette façon.


 
ouais tu as raison fallait lui demander simplement de partir je suis sur qu'il aurait accepté bien gentiment!

n°263607
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 21-03-2003 à 15:25:55  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
bah ouais et les musulmans ils sont pas assez responsables pour arréter de lapider leurs femmes? ils ont pas le droit à la democratie?


 
Sisi, c'est pour ca qu'on leur impose de force. D'ailleurs pour on ne sait quel raison, ces enfoires de musulmans une fois qu'on veut leur apporter la democratie, l'eau chaude et les snickers, ils n'ont qu'une envie cette bande d'ingrats, c'est crachet sur le drapeau americain et se faire sauter dans des bus.

n°263610
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-03-2003 à 15:26:05  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

qu ils ont libere ou pas l Afghanistan, la n est pas la question mais bon mnt ils sont bien content, ils ont des troupes avancees pour le theatre d Asie mineur  


 
Elle est justement là la question. Arthur se gargarise de la volonté de libération des US. Je lui demande sur un exemple concret et recent si ça a été le cas.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°263616
Lexmark
Posté le 21-03-2003 à 15:26:52  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
c'est aussi aux autres de se bouger un peu le cul! où sont les français en afghanistan? les européens? qu'est ce qu'ils ont fait? et les musulmans ils font quoi? leurs fréres arabes? au moins les usa ont fait quelque chose

Heu peut etre qu ils viennent nettoyer lur erreurs du passe non ?  :heink: C est qui qui a pousse indirectement les talibans aux pouvoirs apres la guerre d Afghanistan ?


Message édité par Lexmark le 21-03-2003 à 15:27:53
n°263617
m3u
sargatanas reign!
Posté le 21-03-2003 à 15:27:01  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
bah ouais et les musulmans ils sont pas assez responsables pour arréter de lapider leurs femmes? ils ont pas le droit à la democratie?


 
laisser les ricains installer une démocracie :??: ils savent même pas ce que c'est  :lol:

n°263618
t-w
HDBNG club
Posté le 21-03-2003 à 15:27:04  profilanswer
 

FilVN a écrit :


 
Ben oui...
Il y a maintenant un pouvoir central pro-US...
C'est donc une libération, on se demande un peu pour qui mais l'essentiel est que le pays ait été libéré non?
 


 
il se passera la meme chose en Irak, j'en ai bien peur. une administration pro-americaine en place uniquement pour servir les interets US dans la region, le peuple irakien a genoux? probleme secondaire...


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°263621
filvn
En pleine mutation...
Posté le 21-03-2003 à 15:27:32  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
bah ouais et les musulmans ils sont pas assez responsables pour arréter de lapider leurs femmes? ils ont pas le droit à la democratie?


 
Tu penses qd même pas que les US vont laisser une démocratie pourrir les bo projets qu'ils ont manigancés tout de même???
Rien ne vaut une bonne petite dictature pour maintenir le pays sous sa coupe... la démocratie c'est trop le bordel! Y'a qu'à voir les mouvements de population anti-guerre... ca fait pas propre! Alors pourquoi installer une démocratie (comme en UK dont les dirigeants se soucient énormément de leur opinion publique...) qd on peut avoir un régime dur qui musele l'opinion?

n°263623
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 15:27:41  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Amalgame detected.


 
t'as deja vu des chretiens, des juifs ou des buddhistes lapider leurs femmes? mais c'est vrai que j'ai généralisé,mais ça vous géne pas d'ordinaire quand vous generalisez sur les americains,je comprands pas :heink:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 15:27:41  profilanswer
 

n°263627
t-w
HDBNG club
Posté le 21-03-2003 à 15:28:12  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
ouais tu as raison fallait lui demander simplement de partir je suis sur qu'il aurait accepté bien gentiment!


 
c'est exactement ce que ton administration bush cherie fait depuis des semaines
 
 
perdu  :hello:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°263628
Lexmark
Posté le 21-03-2003 à 15:28:18  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
il se passera la meme chose en Irak, j'en ai bien peur. une administration pro-americaine en place uniquement pour servir les interets US dans la region, le peuple irakien a genoux? probleme secondaire...

:jap:

n°263632
RVK
Posté le 21-03-2003 à 15:29:01  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
bah ouais et les musulmans ils sont pas assez responsables pour arréter de lapider leurs femmes? ils ont pas le droit à la democratie?


 
Il y a longtemps que la lapidation a disparu de beaucoup de pays musulman, ne généralisons pas.
Il faut un minimum d'éducation à instaurer dans les pays qui n'ont connu que la guerre et la barbarie pendant plus de 20 ans.
Education, santé, stabilité politique et les moyens pour y arriver. Est-ce que ça a été réellement pensé dans les état-majors tout ça?


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°263635
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-03-2003 à 15:29:20  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
t'as deja vu des chretiens, des juifs ou des buddhistes lapider leurs femmes?  
 


Oui

arthur accroc a écrit :


mais c'est vrai que j'ai généralisé,mais ça vous géne pas d'ordinaire quand vous generalisez sur les americains,je comprands pas :heink:  


 
Moi je "généralise pas sur les américains" alors tes procès d'intentions tu te les gardes, merci.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°263636
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 15:29:22  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Bon, ils l'ont libéré l'afghanistan ou pas ?
Ils ont mis une démocratie là bas ou pas ?
Ils ont arrété les talibans ou pas ?


 
l'afghanistant est libéré
la democratie va venir petit à petit
les talibans sont une espéce en voie d'extinction,il parait qu'il reste une petite reserve encore vers la frontiére pakistanaise

n°263637
joams
Posté le 21-03-2003 à 15:29:29  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Elle est justement là la question. Arthur se gargarise de la volonté de libération des US. Je lui demande sur un exemple concret et recent si ça a été le cas.
 


OH la. la démocratie ça s exporte pas comme ça, si les gens ne sont pas habitués ils leur faut un temps d adaptation

n°263639
RVK
Posté le 21-03-2003 à 15:30:05  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
c'est aussi aux autres de se bouger un peu le cul! où sont les français en afghanistan? les européens? qu'est ce qu'ils ont fait? et les musulmans ils font quoi? leurs fréres arabes? au moins les usa ont fait quelque chose


 
demande à MSF


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°263641
lokilefour​be
Posté le 21-03-2003 à 15:30:18  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
t'as deja vu des chretiens, des juifs ou des buddhistes lapider leurs femmes? mais c'est vrai que j'ai généralisé,mais ça vous géne pas d'ordinaire quand vous generalisez sur les americains,je comprands pas :heink:  


 
 :lol:  
 
Les intégristes catho US ont rien à envier ou presque aux intégristes fanatiques musulmans.
 
L'appel à l'assassinat des médecins pratiquant l'avortement valant bien le jihad contre salman rujdi.


---------------

n°263643
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-03-2003 à 15:30:47  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
l'afghanistant est libéré
la democratie va venir petit à petit
les talibans sont une espéce en voie d'extinction,il parait qu'il reste une petite reserve encore vers la frontiére pakistanaise


 
C'est parfaitement faux les talibans font un retour en force dans le pays. Mais tout le monde s'en fout.
 
Je répète donc ma question : Pourquoi pratique t on encore legalement les executions publiques et la lapidation en afghanistan ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°263645
bichoco
Posté le 21-03-2003 à 15:30:50  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
ouais ils se prote mieux,on execute plus dans les stades ,les femmes ont le droit de retravailler et les filles vont à l'ecole,le pays se reconstruit,mais tu préferais peut étre les talibans,non?


 
 
non surement pas, mais c bizarre j'avais vu kelkepart  k'en fait les chefs de guerre se disputaient chaque region de l'afghanistan pillant et raquettant les populations.... hormis à Kandahar et kaboul où se trouve les gi's [:meganne]

n°263647
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 15:31:09  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

Heu peut etre qu ils viennent nettoyer lur erreurs du passe non ?  :heink: C est qui qui a pousse indirectement les talibans aux pouvoirs apres la guerre d Afghanistan ?


 
ouais parcqu'à l'epoque y avait la guerre froide, fallait stopper le monde sovietioque mais c'est vrai ces salauds d'americains auraient pu laiser quand méme l'ideologie communiste liberer ces peuples du monde

n°263649
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-03-2003 à 15:31:30  profilanswer
 

joams a écrit :


OH la. la démocratie ça s exporte pas comme ça, si les gens ne sont pas habitués ils leur faut un temps d adaptation


 
Ah ? Tiens donc. On avance, je trouve ça pas mal.
 
L'afghanistan est il sur la voie de la démocratie ?
 


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°263651
bichoco
Posté le 21-03-2003 à 15:31:59  profilanswer
 

Stukka a écrit :

Y attaqueront pas la Corée du Nord trop dangereux, et même en admettant qu'ils n'utilisent pas leur armes nucléaires, l'armée Américaine risquerait de se prendre une raclée  :sarcastic:  
Ils vont plutôt tenter de les acheter a coup d'aide alimentaire.
 
Et l'Arabie Saoudite, jamais, c'est leurs grands alliés!


 
ce sera plus le cas kan ils auront le pétrole irakien

n°263656
t-w
HDBNG club
Posté le 21-03-2003 à 15:32:28  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
ouais parcqu'à l'epoque y avait la guerre froide, fallait stopper le monde sovietioque mais c'est vrai ces salauds d'americains auraient pu laiser quand méme l'ideologie communiste liberer ces peuples du monde


 
 
  :non:  les talibans ont pris le pouvoir en 94 ou 95


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°263658
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-03-2003 à 15:32:53  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
ouais parcqu'à l'epoque y avait la guerre froide, fallait stopper le monde sovietioque mais c'est vrai ces salauds d'americains auraient pu laiser quand méme l'ideologie communiste liberer ces peuples du monde


 
Ah tiens, aider les talibans quand on est pro-américain c'est "bien" et aider les talibans quand on est pas pro-américain c'est "pas bien "
 
(note : pro-américain = pro politique américaine)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°263662
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-03-2003 à 15:33:14  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
 
  :non:  les talibans ont pris le pouvoir en 94 ou 95


 
Tu croyais tout de même pas qu'il allait le préciser, non ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°263664
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 15:33:55  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
C'est parfaitement faux les talibans font un retour en force dans le pays. Mais tout le monde s'en fout.
 
Je répète donc ma question : Pourquoi pratique t on encore legalement les executions publiques et la lapidation en afghanistan ?


 
demande ça aux islamistes pas aux americains en tous c'est pas deleur faute, les modéres musulmans ont cas porté la bonne parole pour reformer quelques pans de leur religion

n°263666
bichoco
Posté le 21-03-2003 à 15:34:06  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
 
 
@Dima : Slava!  :sol:  
 
 


 
 
1 américain ki parle russe [:mlc]

n°263667
t-w
HDBNG club
Posté le 21-03-2003 à 15:34:12  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Tu croyais tout de même pas qu'il allait le préciser, non ?


 
suis je bete, c'etait encore la guerre froide...le mur de Berlin, l'URSS, la crise des missiles de Cuba...


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°263670
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-03-2003 à 15:35:02  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
demande ça aux islamistes pas aux americains en tous c'est pas deleur faute, les modéres musulmans ont cas porté la bonne parole pour reformer quelques pans de leur religion


 
bon alors je résume : les américains vont en afghanistant pour libérer le pays, ils se barrent et en conclusion c'est toujous autant la merde mais ils ont gagné un oléoduc.
 
Alors je re-re-repose ma question : l'afghanistan a t il été libéré ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°263671
RVK
Posté le 21-03-2003 à 15:35:05  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
t'as deja vu des chretiens, des juifs ou des buddhistes lapider leurs femmes? mais c'est vrai que j'ai généralisé,mais ça vous géne pas d'ordinaire quand vous generalisez sur les americains,je comprands pas :heink:  


 
C'est vrai mais les Etats-Uniens (pour ne pas dire américains, trop général) que j'aime je ne suis pas certain que tu les adores. :D  
Henry Fonda
Sacco et Vanzetti
Angela Davis
Joan Baez
Tous les musiciens de Jazz
Sidney Lumett
Orson Welles
Michael Moore
...
la liste est longue.


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°263674
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-03-2003 à 15:35:36  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
suis je bete, c'etait encore la guerre froide...le mur de Berlin, l'URSS, la crise des missiles de Cuba...


 
 :sol: voilà, là tu détient ce que arthur appelle "la vérité historique".
 
La vérité vraie en somme.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°263678
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 15:36:16  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
bon alors je résume : les américains vont en afghanistant pour libérer le pays, ils se barrent et en conclusion c'est toujous autant la merde mais ils ont gagné un oléoduc.
 
Alors je re-re-repose ma question : l'afghanistan a t il été libéré ?


 
oui

n°263679
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 21-03-2003 à 15:36:19  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
ouais parcqu'à l'epoque y avait la guerre froide, fallait stopper le monde sovietioque mais c'est vrai ces salauds d'americains auraient pu laiser quand méme l'ideologie communiste liberer ces peuples du monde


 
Evidemment, c'est beaucoup plus intelligent d'armer des intégristes bouchers pour aller prendre le pouvoir et installer une dictature, parce qu'au moins c'est pire que si les Soviétiques s'y étaient durablement installé (je te rapelle qu'ils arrivaient parce qu'il y avait insurrection contre le gouvernement communiste de l'époque) ils auraient agrandi leur puissance. Vaut mieux sacrifier des milliers de vie qu'utiliser la diplomatie ;)
 
Doctrine qu'ils ont toujours eu.
 
Petit questionnaire pour toi :
 
Les USA sont ils une démocratie ?
Les communistes sont ils méchants ?
Un mort = combien de dollars ? (en admettant que la bourse soit stable)
Qu'es ce qu'un extremiste ?

n°263685
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-03-2003 à 15:37:10  profilanswer
 
n°263688
Janfy
Observateur
Posté le 21-03-2003 à 15:37:24  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
t'as deja vu des chretiens, des juifs ou des buddhistes lapider leurs femmes? mais c'est vrai que j'ai généralisé,mais ça vous géne pas d'ordinaire quand vous generalisez sur les americains,je comprands pas :heink:  

ah bon tu m'as fais peur, parce que mes voisins sont musulmans et j'ai cru tout d'un coup que ma gentille voisine se faisait lapider par son mari...

n°263690
joams
Posté le 21-03-2003 à 15:37:33  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ah ? Tiens donc. On avance, je trouve ça pas mal.
 
L'afghanistan est il sur la voie de la démocratie ?
 
 


Pour mettre en place un systeme démocratique, il faut que les structures suivent et s adaptent a la mentalité du pays
L afganistan est un pays "compliqué" avec des tribus, et des mentalités differentes, dont les pb sont hautement économiques aussi. Donc il lui faut du temps pour se stabiliser.

n°263694
jeremi007
Posté le 21-03-2003 à 15:38:19  profilanswer
 


 
au fait pour l Afghanistan tu as oublie un truc, il a repris sa place dans les exportations de drogue.

n°263695
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 15:38:23  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 
Evidemment, c'est beaucoup plus intelligent d'armer des intégristes bouchers pour aller prendre le pouvoir et installer une dictature, parce qu'au moins c'est pire que si les Soviétiques s'y étaient durablement installé (je te rapelle qu'ils arrivaient parce qu'il y avait insurrection contre le gouvernement communiste de l'époque) ils auraient agrandi leur puissance. Vaut mieux sacrifier des milliers de vie qu'utiliser la diplomatie ;)
 
Doctrine qu'ils ont toujours eu.
 
Petit questionnaire pour toi :
 
Les USA sont ils une démocratie ?
Les communistes sont ils méchants ?
Un mort = combien de dollars ? (en admettant que la bourse soit stable)
Qu'es ce qu'un extremiste ?


 
oui la plus grande
oui 100 millions de mort,regime et ideologie d'asservissemnt et sans culture
sans commentaire
vous

n°263698
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-03-2003 à 15:38:30  profilanswer
 

joams a écrit :


Pour mettre en place un systeme démocratique, il faut que les structures suivent et s adaptent a la mentalité du pays
L afganistan est un pays "compliqué" avec des tribus, et des mentalités differentes, dont les pb sont hautement économiques aussi. Donc il lui faut du temps pour se stabiliser.


 
Est ce que c'est le cas aujourd'hui ?
 
Est ce que les structures s'adaptent en ce moment ?
 
Les problèmes économiques sont ils en train d'être résolus ?
 
Et question finale : les USA y font ils quelque chose dans ce sens ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°263700
t-w
HDBNG club
Posté le 21-03-2003 à 15:39:01  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
 :sol: voilà, là tu détient ce que arthur appelle "la vérité historique".
 
La vérité vraie en somme.


 
on lui dit tout de suite pour Khrouchtchev ou on fait ca en meme temps que le pere noel? [:totoz]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ils pourraient pas plutôt faire une guerre de communication ?Les vrais raisons de la guerre US contre l'Irak (diapos inside)
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéLa guerre a débuté
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR