Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°261199
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 20-03-2003 à 22:41:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zzozo a écrit :


Ils ont envoyé bcp de troupes au sol pour nettoyer au Kossovo ptet ?  :pfff:  :pfff:  
Ils ont pas arreter de larguer des saloperies de munitions clusters  
... cé eux qui ont déminé leurs saloperies après ? nan je crois pas nan ... en attendant, les civils pouvaient plus rentrer chez eux ...  :fou:  :fou:  


 
je me rapelle d'une belle frappe chirurgicale en plein sur l'ambassade de Chine

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 22:41:33  profilanswer
 

n°261200
cq'fdr
Ce qu'il fallait démontrer
Posté le 20-03-2003 à 22:41:35  profilanswer
 

Tout çà c'est bien bô, mais y'a une question que je me pose dont vous avez pas causé :
 
qu'est-ce qui va se passer si les amerlocks constatent que l'Irak n'a plus d'armes de destruction massive ???
 
1 - vont dire que de toutes façons, Saddam était un dictateur (un peu court, isn't it ?)
 
2 - vont dissimuler ou inventer de fausses preuves (highly probable)
 
3 - vont s'excuser et dire qu'ils s'étaient trompés, que la CIA les avaient mal renseignés et que finalement la France avait raison (highly improbable)
 
A votre avis ?

n°261201
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 20-03-2003 à 22:41:40  profilanswer
 

janfy a écrit :

Nouvelles salves d'infos :  
 
22 h 07 : Alerte au Koweït
Les sirènes retentissent de nouveau au Koweït, annonçant l'imminence d'un danger dans le pays contre lequel six missiles irakiens ont déjà été tirés.  
------------------------------------  
22 h 03 : Alerte aérienne levée à Bagdad
La deuxième alerte aérienne de la soirée à Bagdad a été levée vers minuit. Elle a duré une heure environ, pendant laquelle des détonations ont été entendues dans le lointain.  
------------------------------------  
22 h 03 : Bagdad dément la prise d'Oum Qasr
La télévision irakienne dément que la ville frontalière d'Oum Qasr soit tombée entre les mains des forces américaines et britanniques.  
------------------------------------  
 21 h 53 : Traces de ricine dans des flacons découverts à Paris
Des traces de ricine, un violent poison, ont été relevées lundi dans deux flacons découverts dans une consigne de la gare de Lyon à Paris, selon le ministère de l'intérieur.  
------------------------------------  
21 h 48 : Avertissement américain à la Turquie
Les Etats-Unis lancent un avertissement à la Turquie pour qu'elle ne prenne pas l'initiative d'envoyer "unilatéralement" des troupes au Kurdistan irakien.  

La dernière, c'est du cynisme ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°261202
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-03-2003 à 22:41:51  profilanswer
 

thacat a écrit :

klarsfeld est un con mais cet idiot de chevenement a eu aucune repartie intelligente :/
 


 
+1


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°261203
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-03-2003 à 22:41:55  profilanswer
 

udok a écrit :


 
sauf si on utilise l'uranium appauvri :o  


Même pas tu vois ... il suffit d'insister sur certaines parties mécaniques qui sont fragiles ... et qqsoit l'hélico ... :o ...

n°261207
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 20-03-2003 à 22:42:46  profilanswer
 

cq'fdr a écrit :

Tout çà c'est bien bô, mais y'a une question que je me pose dont vous avez pas causé :
 
qu'est-ce qui va se passer si les amerlocks constatent que l'Irak n'a plus d'armes de destruction massive ???
ils vont en mettre et faire croire que sa appartient a Saddam, l'info va etre censuré
1 - vont dire que de toutes façons, Saddam était un dictateur (un peu court, isn't it ?)
 
2 - vont dissimuler ou inventer de fausses preuves (highly probable)
 
3 - vont s'excuser et dire qu'ils s'étaient trompés, que la CIA les avaient mal renseignés et que finalement la France avait raison (highly improbable)
 
A votre avis ?

n°261210
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-03-2003 à 22:43:29  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


 
je me rapelle d'une belle frappe chirurgicale en plein sur l'ambassade de Chine


Ca cé rien comparé au nombre de villages qu'ils ont rendu inhabitables du jour au lendemain à cause de leurs munitions cluster de merde ...  :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°261212
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 20-03-2003 à 22:43:44  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Même pas tu vois ... il suffit d'insister sur certaines parties mécaniques qui sont fragiles ... et qqsoit l'hélico ... :o ...


 
 
un stinger et on en parle plus nan ? c'est repandu cette arme chez les rebels

n°261215
m3u
sargatanas reign!
Posté le 20-03-2003 à 22:44:05  profilanswer
 

cq'fdr a écrit :

Tout çà c'est bien bô, mais y'a une question que je me pose dont vous avez pas causé :
 
qu'est-ce qui va se passer si les amerlocks constatent que l'Irak n'a plus d'armes de destruction massive ???
 
1 - vont dire que de toutes façons, Saddam était un dictateur (un peu court, isn't it ?)
 
2 - vont dissimuler ou inventer de fausses preuves (highly probable)
 
3 - vont s'excuser et dire qu'ils s'étaient trompés, que la CIA les avaient mal renseignés et que finalement la France avait raison (highly improbable)
 
A votre avis ?


 
 
ça arrivera pas, si jamais ils en trouvent pas il reste aux ricains quelques échantillons d'anthrax au pire donc ils en "sèmeront" un peu histoire de s'assurer que ce dont tu parle n'arrivera pas

n°261216
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-03-2003 à 22:44:30  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Heu "traces de ricine" faut y aller molo quand même hein... c pas parce que Monsieur Dupont a oublié un vieux flacon de laxatif dans une consigne que c forcément une alerte rouge et un crime de masse qui se prépare :heink:  
 
N'importe quel crétin qui jardine le dimanche dans sa villa d'Evreux peut avoir des traces de ricine plein les mains  :ange:  


T'es convaincu par ce que tu dis, hein ?
[:joce]

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 22:44:30  profilanswer
 

n°261217
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 22:44:35  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

La dernière, c'est du cynisme ?

Citation :

Les Etats-Unis lancent un avertissement à la Turquie pour qu'elle ne prenne pas l'initiative d'envoyer "unilatéralement" des troupe au Kurdistan irakien, après le vote du Parlement d'Ankara ouvrant la voie à une telle action, jeudi après-midi. "Nous sommes opposés à toute action unilatérale de la Turquie ou de qui que ce soit dans le nord de l'Irak", a déclaré le porte-parole du département d'Etat, Richard Boucher. "Nous avons fait savoir clairement à la Turquie que nous nous opposons à toute action militaire qui ne serait pas sous le contrôle de la coalition" anti-irakienne dirigée par les Etats-Unis, a-t-il ajouté.  
 
M. Boucher s'est en revanche félicité de l'octroi par la Turquie, membre de l'OTAN, de droits de survol de son territoire pour les appareils militaires américains engagés dans les opérations en Irak.


 
 
C'est vrai que unilatérale , ca passe mal :/

n°261218
arthur acc​roc
Posté le 20-03-2003 à 22:44:50  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/030320/5/33utj.html
 
je vous le dis les pays qui ont voulu faire la paix avec l'axe du mal vont se manger des attentats, le chien mort toujours la main de son maitre!

n°261220
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 20-03-2003 à 22:45:52  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/030320/5/33utj.html
 
je vous le dis les pays qui ont voulu faire la paix avec l'axe du mal vont se manger des attentats, le chien mort toujours la main de son maitre!


 
t'habite ou toi ?

n°261221
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-03-2003 à 22:46:02  profilanswer
 

cq'fdr a écrit :

Tout çà c'est bien bô, mais y'a une question que je me pose dont vous avez pas causé :
 
qu'est-ce qui va se passer si les amerlocks constatent que l'Irak n'a plus d'armes de destruction massive ???
 
1 - vont dire que de toutes façons, Saddam était un dictateur (un peu court, isn't it ?)
 
2 - vont dissimuler ou inventer de fausses preuves (highly probable)
 
3 - vont s'excuser et dire qu'ils s'étaient trompés, que la CIA les avaient mal renseignés et que finalement la France avait raison (highly improbable)
 
A votre avis ?


 
2 sans aucune hésitation, ils ont déjà fait bien pire depuis les 3 derniers mois :pfff:  
ils perdraient la face sinon :sarcastic:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°261222
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-03-2003 à 22:46:03  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Genre le pilote ? Tu crois qu'il résiste à des projectiles inférieurs à 30 mm ?


Non ... les rotors ...  
De queue notamment ...
Les entrées d'air des turbines ... qq éclats de métals à ce niveau et tout de suite les compresseurs marchent moins bien derrière ... :D


Message édité par Zzozo le 20-03-2003 à 22:47:01
n°261224
Trasher en​ boots
Posté le 20-03-2003 à 22:46:24  profilanswer
 

cq'fdr a écrit :

Tout çà c'est bien bô, mais y'a une question que je me pose dont vous avez pas causé :
 
qu'est-ce qui va se passer si les amerlocks constatent que l'Irak n'a plus d'armes de destruction massive ???
 
 


 
Ils se venteront d'avoir liberer le peuple Irakien (ce qu'il en restera  :( )d'une dictature sanguinaire


---------------
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.
n°261225
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 22:46:29  profilanswer
 

Une info passée inapercu
 
- 21 h 41 : Les Quinze réaffirment le "rôle fondamental' de l'ONU
 
Le sommet européen de Bruxelles a adopté une déclaration commune sur l'Irak qui réaffirme le "rôle fondamental" de l'ONU dans les relations internationales, promet l'aide humanitaire de l'Union européenne et appelle au respect de "l'intégrité" du territoire irakien, selon une source diplomatique.

n°261226
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-03-2003 à 22:46:55  profilanswer
 

:sleep: bon je v dormir je reviendrait m'informer demain matin
bonne nuit a tous , si on peut encore dire ca  :sweat:  :hello:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°261227
darkangel
C2FFA
Posté le 20-03-2003 à 22:47:02  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/030320/5/33utj.html
 
je vous le dis les pays qui ont voulu faire la paix avec l'axe du mal vont se manger des attentats, le chien mort toujours la main de son maitre!

Ce troll est trop gros et est donc de mauvaise kalitai :non:

n°261229
cmove
C.
Posté le 20-03-2003 à 22:47:52  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

:sleep: bon je v dormir je reviendrait m'informer demain matin
bonne nuit a tous , si on peut encore dire ca  :sweat:  :hello:  

:hello: le seul moment ou je pense pas a la guerre  :sweat:


---------------
cmove
n°261230
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 20-03-2003 à 22:47:53  profilanswer
 

janfy a écrit :

Citation :

Les Etats-Unis lancent un avertissement à la Turquie pour qu'elle ne prenne pas l'initiative d'envoyer "unilatéralement" des troupe au Kurdistan irakien, après le vote du Parlement d'Ankara ouvrant la voie à une telle action, jeudi après-midi. "Nous sommes opposés à toute action unilatérale de la Turquie ou de qui que ce soit dans le nord de l'Irak", a déclaré le porte-parole du département d'Etat, Richard Boucher. "Nous avons fait savoir clairement à la Turquie que nous nous opposons à toute action militaire qui ne serait pas sous le contrôle de la coalition" anti-irakienne dirigée par les Etats-Unis, a-t-il ajouté.  
 
M. Boucher s'est en revanche félicité de l'octroi par la Turquie, membre de l'OTAN, de droits de survol de son territoire pour les appareils militaires américains engagés dans les opérations en Irak.


 
 
C'est vrai que unilatérale , ca passe mal :/

Justement : surtout venant de la part des USA qui ont bien décidé unilatéralement d'aggresser l'Iraq. Forcément le mot unilatéral m'a fait tiquer ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°261232
arthur acc​roc
Posté le 20-03-2003 à 22:48:54  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


 
t'habite ou toi ?


 
en france mais là mon pays me degoute,recevoir 30 dictateurs africains à paris plus des rebelles musulmans ivoiriens,plus mugabe,plus lecher le cul à saddam et voir le peuple lobotomisé et faire le jeu de saddam ça craint un peu

n°261233
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 20-03-2003 à 22:49:28  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/030320/5/33utj.html
 
je vous le dis les pays qui ont voulu faire la paix avec l'axe du mal vont se manger des attentats, le chien mort toujours la main de son maitre!

Dis voir tête de noeud ! Tu ferais mieux de réfléchir ne serait-ce que deux secondes à ce que tu dis : se réjouir à l'avance du malheur des autres est montrer le même genre de bêtise crasse qu'un redneck du fin fond du Texas !


Message édité par Gilbert Gosseyn le 20-03-2003 à 22:51:07

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°261234
Trasher en​ boots
Posté le 20-03-2003 à 22:50:08  profilanswer
 

janfy a écrit :

Une info passée inapercu
 
- 21 h 41 : Les Quinze réaffirment le "rôle fondamental' de l'ONU
 
Le sommet européen de Bruxelles a adopté une déclaration commune sur l'Irak qui réaffirme le "rôle fondamental" de l'ONU dans les relations internationales, promet l'aide humanitaire de l'Union européenne et appelle au respect de "l'intégrité" du territoire irakien, selon une source diplomatique.
 


 
elle a bon dos 1 déclaration par ces temps  :sarcastic:


---------------
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.
n°261236
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-03-2003 à 22:50:10  profilanswer
 

janfy a écrit :

Une info passée inapercu
 
- 21 h 41 : Les Quinze réaffirment le "rôle fondamental' de l'ONU
 
Le sommet européen de Bruxelles a adopté une déclaration commune sur l'Irak qui réaffirme le "rôle fondamental" de l'ONU dans les relations internationales, promet l'aide humanitaire de l'Union européenne et appelle au respect de "l'intégrité" du territoire irakien, selon une source diplomatique.
 


 
tu métonnes que c'est passé inaperçu [:ddr555]
depuis le temps qu'ils le disent ... puis les 15, ils sont plus tellement 15 là... :whistle:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°261237
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 20-03-2003 à 22:50:19  profilanswer
 

janfy a écrit :

Une info passée inapercu
 
- 21 h 41 : Les Quinze réaffirment le "rôle fondamental' de l'ONU
 
Le sommet européen de Bruxelles a adopté une déclaration commune sur l'Irak qui réaffirme le "rôle fondamental" de l'ONU dans les relations internationales, promet l'aide humanitaire de l'Union européenne et appelle au respect de "l'intégrité" du territoire irakien, selon une source diplomatique.
 

Même l'UK ? J'y crois guère ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°261239
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 20-03-2003 à 22:50:20  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
en france mais là mon pays me degoute,recevoir 30 dictateurs africains à paris plus des rebelles musulmans ivoiriens,plus mugabe,plus lecher le cul à saddam et voir le peuple lobotomisé et faire le jeu de saddam ça craint un peu


 
je ne m'attarde plus sur ton cas, tu es bon pour allez vivre en amerique toi, ils en cherchent des comme toi labas [:chacal_one333]

n°261240
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-03-2003 à 22:50:30  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
en france mais là mon pays me degoute,recevoir 30 dictateurs africains à paris plus des rebelles musulmans ivoiriens,plus mugabe,plus lecher le cul à saddam et voir le peuple lobotomisé et faire le jeu de saddam ça craint un peu


ben prends l'avion ou le bateau et traverses la Manche par exemple ... [:spamafote]

n°261241
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 20-03-2003 à 22:50:50  profilanswer
 

laissez-le donner son avis, même s'il est un peu provoc' il ne mérite pas encore la censure. personne ici ne peut affirmer connaître la vérité


Message édité par jonas le 20-03-2003 à 22:51:20

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°261243
m3u
sargatanas reign!
Posté le 20-03-2003 à 22:51:55  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


 
je ne m'attarde plus sur ton cas, tu es bon pour allez vivre en amerique toi, ils en cherchent des comme toi labas [:chacal_one333]  


même pas...ils cherchent même plutôt à s'en débarasser des comme ça (ils utilisent l'armée pour ça en ce moment   :D )

n°261244
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 20-03-2003 à 22:52:01  profilanswer
 

et puis sa question à propos du kosovo n'est peut-être pas stupide, pourquoi personne n'y répond?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°261245
arthur acc​roc
Posté le 20-03-2003 à 22:52:04  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


ben prends l'avion ou le bateau et traverses la Manche par exemple ... [:spamafote]


 
non je reste dans mon pays comme les 1% de resistants en 1940 on se battra contre vous bande de collabos!

n°261246
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-03-2003 à 22:52:06  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Justement : surtout venant de la part des USA qui ont bien décidé unilatéralement d'aggresser l'Iraq. Forcément le mot unilatéral m'a fait tiquer ...


 
ils ont quand même 30 pays derriere eux :o
dont l'espagne, gb, italie, portugal, canada, japon, suede, pays bas ... et des petit pays acheter pour pas chere ... ça fait bcp quand même


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°261249
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 20-03-2003 à 22:53:09  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
non je reste dans mon pays comme les 1% de resistants en 1940 on se battra contre vous bande de collabos!


 
 :heink:

n°261250
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 20-03-2003 à 22:53:13  profilanswer
 

udok a écrit :


 
ils ont quand même 30 pays derriere eux :o
dont l'espagne, gb, italie, portugal, canada, japon, suede, pays bas ... et des petit pays acheter pour pas chere ... ça fait bcp quand même

Même l'UK et l'Espagne sont achetés (avec des droits d'exploitation des champs de pétrole Iraquien).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°261251
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 22:53:16  profilanswer
 

Jonas a écrit :

laissez-le donner son avis, même s'il est un peu provoc' il ne mérite pas encore la censure. personne ici ne peut affirmer connaître la vérité

:jap:

n°261252
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-03-2003 à 22:53:21  profilanswer
 

Jonas a écrit :

et puis sa question à propos du kosovo n'est peut-être pas stupide, pourquoi personne n'y répond?


Quelle question ?

n°261253
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-03-2003 à 22:53:43  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Dis voir tête de noeud ! Tu ferais mieux de réfléchir ne serait-ce que deux secondes à ce que tu dis : se réjouir à l'avance du malheur des autres est montrer le même genre de bêtise crasse qu'un redneck du fin fond du Texas !


 
tu refais une insulte et tu dégages ... y-en a marre des dérapages :fou:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°261255
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 20-03-2003 à 22:54:01  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
J'espere que le virus qui a infectés 11 personnes aux USA continuera a infecter d'autres personnes aux USA.
Car chevement l'a confirmé que c'est une guerre de ressouce petroliere et non de démocracie et de terrorisme.
 
 


 
Nan mais ca va pas ?  :heink:


Message édité par Lynk le 20-03-2003 à 22:54:23
n°261258
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-03-2003 à 22:54:52  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
non je reste dans mon pays comme les 1% de resistants en 1940 on se battra contre vous bande de collabos!


Je voudrai bien voir ca tiens ...
Je serais curieux de savoir si tu arriveras à retrouver les olivettes toute rikiki qui te servent de cojones, perdues au fin fond de ton slip ... :o ...

n°261260
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 20-03-2003 à 22:55:12  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Quelle question ?


 
y'avait du pétrole au kosovo, pour les USA y envoient des hommes?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ils pourraient pas plutôt faire une guerre de communication ?Les vrais raisons de la guerre US contre l'Irak (diapos inside)
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéLa guerre a débuté
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR