|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
---|
PrianiK battletag Vdz#1233 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 22:41:33 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
La dernière, c'est du cynisme ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
|
|
m3u sargatanas reign! |
|
|
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 22:44:30 |
Janfy Observateur |
|
arthur accroc | http://fr.news.yahoo.com/030320/5/33utj.html
|
|
Message édité par Zzozo le 20-03-2003 à 22:47:01 |
Trasher en boots |
--------------- Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. |
Magicpanda Pushing the envelope | bon je v dormir je reviendrait m'informer demain matin
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
darkangel C2FFA |
Ce troll est trop gros et est donc de mauvaise kalitai |
cmove C. |
le seul moment ou je pense pas a la guerre --------------- cmove |
Justement : surtout venant de la part des USA qui ont bien décidé unilatéralement d'aggresser l'Iraq. Forcément le mot unilatéral m'a fait tiquer ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
arthur accroc |
|
Dis voir tête de noeud ! Tu ferais mieux de réfléchir ne serait-ce que deux secondes à ce que tu dis : se réjouir à l'avance du malheur des autres est montrer le même genre de bêtise crasse qu'un redneck du fin fond du Texas ! Message édité par Gilbert Gosseyn le 20-03-2003 à 22:51:07 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Trasher en boots |
--------------- Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer. |
Même l'UK ? J'y crois guère ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
|
m3u sargatanas reign! |
|
jonas c'est mon identité | et puis sa question à propos du kosovo n'est peut-être pas stupide, pourquoi personne n'y répond? --------------- et voilà |
arthur accroc |
|
|
Même l'UK et l'Espagne sont achetés (avec des droits d'exploitation des champs de pétrole Iraquien). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Janfy Observateur |
|
|
Lynk Steam: Lynkk |
Message édité par Lynk le 20-03-2003 à 22:54:23 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ils pourraient pas plutôt faire une guerre de communication ? | Les vrais raisons de la guerre US contre l'Irak (diapos inside) |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | La guerre a débuté |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |