Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°263879
Janfy
Observateur
Posté le 21-03-2003 à 16:04:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jeremi007 a écrit :


 
je suis sur qu ils ont des armes de destructions massives, on doit bombarder, j appelle Bush de suite pour faire un dommage collateral

dis lui qd meme de pas déborder sur le Nord de la France steup :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 16:04:21  profilanswer
 

n°263881
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 21-03-2003 à 16:04:50  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
je suis sur qu ils ont des armes de destructions massives, on doit bombarder, j appelle Bush de suite pour faire un dommage collateral


D'énormes SCUD à frites, il faut faire vite  :o

n°263883
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 16:04:57  profilanswer
 

janfy a écrit :

Ayé, on a trouvé le prochain régime à renverser pour les US : la Belgique et sa loi de compétence universelle [:yaisse2]  


 
oauis et s'ils pouvaient passer par la france ça m'arrangerait ce pays est devenu vraiment un repére de stalinnien!
 
us free european people :sol:

n°263887
Taliesim
Posté le 21-03-2003 à 16:06:47  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
oauis et s'ils pouvaient passer par la france ça m'arrangerait ce pays est devenu vraiment un repére de stalinnien!
 
us free european people :sol:  


va sur www.fuckfrance.com c'est tout à fait à ton niveau  :o

n°263889
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 21-03-2003 à 16:07:06  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
oauis et s'ils pouvaient passer par la france ça m'arrangerait ce pays est devenu vraiment un repére de stalinnien!
 
us free european people :sol:  


 
 [:totozzz] tu as quel âge mon petit ? :)
 
Dis donc on est vite Stalinien chez toi  :heink:  
 
Leurs frappes chirurgicales ne toucheront pas ta petite maison ne t'inquietes pas, j'espere que tu as vraiment confiance en eux ;)
 
EDIT> Je crois qu'il est a court d'argument  :whistle:  
Enfin vu l'armée Américaine s'ils débarquent on est tranquille ^^


Message édité par Stukka le 21-03-2003 à 16:08:46
n°263890
Janfy
Observateur
Posté le 21-03-2003 à 16:07:14  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
oauis et s'ils pouvaient passer par la france ça m'arrangerait ce pays est devenu vraiment un repére de stalinnien!
 
us free european people :sol:  

[:whyme] ste blague :lol:


Message édité par Janfy le 21-03-2003 à 16:07:45
n°263893
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 21-03-2003 à 16:07:41  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
oauis et s'ils pouvaient passer par la france ça m'arrangerait ce pays est devenu vraiment un repére de stalinnien!
 
us free european people :sol:  


 
 :jap: Le tatar plus europeen que les europeens.

n°263896
t-w
HDBNG club
Posté le 21-03-2003 à 16:08:10  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
oauis et s'ils pouvaient passer par la france ça m'arrangerait ce pays est devenu vraiment un repére de stalinnien!
 
us free european people :sol:  


 
heureusement notre grand seigneur Bush est la pour liberer l'opprimé
 
par le pouvoir du crane ancestraaaaal!!!
 
http://www.cyberlooking.com/pagevideos/musclor.jpg


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°263904
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 21-03-2003 à 16:09:17  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
heureusement notre grand seigneur Bush est la pour liberer l'opprimé
 
par le pouvoir du crane ancestraaaaal!!!
 
http://www.cyberlooking.com/pagevideos/musclor.jpg


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°263906
Janfy
Observateur
Posté le 21-03-2003 à 16:09:20  profilanswer
 

14 h 56 : Manifestation mortelle au Yémen
 
Trois manifestants et un policier ont été tués dans des affrontements à Sanaa lors d'une manifestation contre l'offensive américaine en Irak, a-t-on appris auprès des forces de l'ordre. Parmi ces victimes figure un Yéménite de 11 ans. Les heurts entre forces de sécurité et manifestants, dont certains étaient armés, ont éclaté lorsque la police a empêché 3 000 manifestants de se diriger vers l'ambassade des Etats-Unis.      
   
Vingt-cinq personnes ont également été blessées, dont 18 manifestants et 7 policiers. La manifestation, qui a commencé après la prière hebdomadaire du vendredi, se poursuit toujours en fin d'après-midi. Selon un policier, des unités supplémentaires de la brigade anti-émeutes sont arrivées à Sanaa pour prêter main-forte à la police.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 16:09:20  profilanswer
 

n°263908
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-03-2003 à 16:09:34  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
oauis et s'ils pouvaient passer par la france ça m'arrangerait ce pays est devenu vraiment un repére de stalinnien!
 
us free european people :sol:  


 
On serait staliniens que tu aurais été banni dès le premier message alors me fait pas rire  :sarcastic:  
 
(et c'est lui qui parle de relire les bouquins d'histoire...)


Message édité par morgoth1 le 21-03-2003 à 16:11:18

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°263909
jeremi007
Posté le 21-03-2003 à 16:09:35  profilanswer
 

Stukka a écrit :


D'énormes SCUD à frites, il faut faire vite  :o  


 
en plus il arrose la soiree a la bonne biere et pas a la Bud, c purement un scandale, il ne soutienne pas l axe du bien ( euh j ai un doute sur la signification du bien )
 
c cool si la Belgique poursuit son travail, on va pouvoir apporter des oranges aux prisonniers Sharon, Powell, Cheney...
en plus ils vont avoir comme voisin de cellule Milosevic

n°263910
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-03-2003 à 16:10:09  profilanswer
 

Stukka a écrit :


EDIT> Je crois qu'il est a court d'argument  :whistle:  


 
En a t'il jamais eu ?  ;)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°263913
Taliesim
Posté le 21-03-2003 à 16:10:30  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
oauis et s'ils pouvaient passer par la france ça m'arrangerait ce pays est devenu vraiment un repére de stalinnien!
 
us free european people :sol:  


j'ai trouvé un de tes amis  :jap:  
Hello , I would just Like to say My brother is a Crew Dog of the B-1 Bomber . If your an Iraq soldier you might notice this plane b/c it is the one that is killing you by the numbers. I would like to also say that behind me have come many of Great souls from most of my family being in the military and me myself going into it.  
 
I would like to say that the french are not only backing sadam but they are also making weapons for him . We have seen that they have had a contract for oil with him and we also know now that they have also sent weapons such as guns and other types of weapons to him. They have also made Air planes and diffrent types of weapons for them .  
 
I would like to see a bomb droped on france mainly b/c we could purge the earth of their waste of life . They are by far the worse thing to happen to this world. I laugh everytime I hear them speak b/c they are dumb as hell & wish everyone to know it.  
 
As you remember I have also found diffrent things saying their role during war world II was a short one. They didnt even fire a shot at the germans let alone they rolled over and put their paws up while hitler pet their stomach .  
 
I also would like to laugh at the fact that they support terrorism and they have also just found some Ricin in the locker at one of their shitholes.  
 
I hope for some reason that we find some trace of terrorist there so that we can just kick ass and take names.  
 
 
Il y a rien à dire vive la liberté... :o

n°263915
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-03-2003 à 16:11:04  profilanswer
 

janfy a écrit :

14 h 56 : Manifestation mortelle au Yémen
 
Trois manifestants et un policier ont été tués dans des affrontements à Sanaa lors d'une manifestation contre l'offensive américaine en Irak, a-t-on appris auprès des forces de l'ordre. Parmi ces victimes figure un Yéménite de 11 ans. Les heurts entre forces de sécurité et manifestants, dont certains étaient armés, ont éclaté lorsque la police a empêché 3 000 manifestants de se diriger vers l'ambassade des Etats-Unis.      
   
Vingt-cinq personnes ont également été blessées, dont 18 manifestants et 7 policiers. La manifestation, qui a commencé après la prière hebdomadaire du vendredi, se poursuit toujours en fin d'après-midi. Selon un policier, des unités supplémentaires de la brigade anti-émeutes sont arrivées à Sanaa pour prêter main-forte à la police.
 


 
 [:mojopin80] quand même, faut être vicieux pour aller dans une manif' armé.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°263922
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 21-03-2003 à 16:11:49  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
En a t'il jamais eu ?  ;)  


 
Ha oops excusez mwa  :D

n°263924
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-03-2003 à 16:12:04  profilanswer
 

Stukka a écrit :


 
Ha oops excusez mwa  :D  


 
 :o ça ira pour cette fois.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°263926
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 21-03-2003 à 16:12:52  profilanswer
 

Taliesim a écrit :


j'ai trouvé un de tes amis  :jap:  
Hello , I would just Like to say My brother is a Crew Dog of the B-1 Bomber . If your an Iraq soldier you might notice this plane b/c it is the one that is killing you by the numbers. I would like to also say that behind me have come many of Great souls from most of my family being in the military and me myself going into it.  
 
I would like to say that the french are not only backing sadam but they are also making weapons for him . We have seen that they have had a contract for oil with him and we also know now that they have also sent weapons such as guns and other types of weapons to him. They have also made Air planes and diffrent types of weapons for them .  
 
I would like to see a bomb droped on france mainly b/c we could purge the earth of their waste of life . They are by far the worse thing to happen to this world. I laugh everytime I hear them speak b/c they are dumb as hell & wish everyone to know it.  
 
As you remember I have also found diffrent things saying their role during war world II was a short one. They didnt even fire a shot at the germans let alone they rolled over and put their paws up while hitler pet their stomach .  
 
I also would like to laugh at the fact that they support terrorism and they have also just found some Ricin in the locker at one of their shitholes.  
 
I hope for some reason that we find some trace of terrorist there so that we can just kick ass and take names.  
 
 
Il y a rien à dire vive la liberté... :o  


 
C'est le genre que j'aimerai voir gagner un voyage en Irak en tant que civil pour avoir la joie d'être libéré par sa propre amrée :)

n°263927
pavlov
Posté le 21-03-2003 à 16:12:55  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
ouais c'est connu tous les musulmans sont des gens bien par contre ces veaux de français sont des fachos qui battent leur femme et qui picolent


C'est écrit dans le coran: ne jamais s'attaquer a un ennemis supérieur ou égal en nombre.
C'est pour ca que les musulman qui vivent en France ou dans d'autres pays ou ils sont minoritaires sont tjs des "musulmans modérés". Mais quand ils sont majoritaires ils re-deviennent des islamistes.

n°263930
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-03-2003 à 16:13:49  profilanswer
 

ca y est le topic va commencer a deraper en concours de troll [:ddr555]
nan nan je deconne j'espere pas


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°263932
jeremi007
Posté le 21-03-2003 à 16:14:01  profilanswer
 

que les tits nenfant irakiens se rassurent les downs jones remonte ainsi que le cac 40, en tout cas cher peuple irakien je vous tiens informer car cela fait chaud au coeur de voir les indices boursiers qui remontent

n°263933
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-03-2003 à 16:14:12  profilanswer
 

pavlov a écrit :


C'est écrit dans le coran: ne jamais s'attaquer a un ennemis supérieur ou égal en nombre.
C'est pour ca que les musulman qui vivent en France ou dans d'autres pays ou ils sont minoritaires sont tjs des "musulmans modérés". Mais quand ils sont majoritaires ils re-deviennent des islamistes.


 
Combien d'extrémistes en indonésie, avec 90% de musulmans ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°263935
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-03-2003 à 16:14:29  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

ca y est le topic va commencer a deraper en concours de troll [:ddr555]
nan nan je deconne j'espere pas


 
Nous sommes Vendredi c'est un droit inaliénable.
 
EDIT :  [:pioupiou] bien sûr :)


Message édité par morgoth1 le 21-03-2003 à 16:14:45

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°263941
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-03-2003 à 16:15:38  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Nous sommes Vendredi c'est un droit inaliénable.


 
Non non, c'est fini tout ça...surtout qu'on est en terrain de trolls "puants", pas en terrain de trolls "amusants"...
 
Pavlov, attention...

n°263946
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-03-2003 à 16:16:19  profilanswer
 

j'espere que les americains compte pas larger les 180 tonnes de bombes qui sont partis pas b52 ce midi sur Bagdad , parce que c'est bombes n'ont pas de guidage laser , ce qui permet d'en emporter plus , jvous raconte pas la precision des bombardements dans ces cas la :/


Message édité par Magicpanda le 21-03-2003 à 16:18:54

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°263949
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-03-2003 à 16:16:50  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Non non, c'est fini tout ça...surtout qu'on est en terrain de trolls "puants", pas en terrain de trolls "amusants"...
 
Pavlov, attention...


 
 :jap: je plaisantais bien sûr.
 
(perso ça m'amuse leur trolls, mais je suis bien conscient d'être le seul)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°263952
m3u
sargatanas reign!
Posté le 21-03-2003 à 16:17:26  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

j'espere que les americains compte pas larger les 180 tonnes de bombes qui sont partis pas b52 ce midi sur Bagdad , parce que c'est bombes n'ont pas de gidage laser , ce qui permet d'en emporter plus , jvous raconte pas la precision des bombardements dans ces cas la :/


 
parce qu'il existe encore des gens qui croient au concept de guerre "propre"  :??:

n°263961
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-03-2003 à 16:18:32  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
parce qu'il existe encore des gens qui croient au concept de guerre "propre"  :??:  


nan , encore moins au concept de guerre humanitaire
mais entre un tomahawk et ca ya quand meme une grosse grosse difference


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°263962
t-w
HDBNG club
Posté le 21-03-2003 à 16:18:46  profilanswer
 

La majorité de la "coalition" ne participe pas militairement (Powell)
 
 
Le secrétaire d'Etat américain Colin Powell a reconnu que la plupart des pays de la "coalition" qui soutient les Etats-Unis dans leurs opérations en Irak n'apporte pas un soutien militaire "significatif"."Nous sommes dans une situation différente de celle de 1991", a-t-il déclaré en faisant référence au précédent conflit contre l'Irak, où une trentaine de pays avaient participé militairement.Aujourd'hui "il ne s'agit pas pour la plupart de contributions militaires significatives" et "pour beaucoup de pays il s'agit de simples déclarations politiques, droits de survol" ou autres formes de soutien, a-t-il reconnu dans un entretien avec un groupe de journalistes américains, dont le texte a été publié vendredi par le département d'Etat.Le chef de la diplomatie américaine s'est toutefois déclaré satisfait de cette situation, en soulignant que dans de nombreux pays le gouvernement avait fait le choix "courageux" de soutenir les Etats-Unis politiquement malgré l'opposition d'une grande partie de la population.Selon le département d'Etat et la Maison Blanche, une quarantaine de pays apportent un soutien public à Washington dans une "coalition pour le désarmement immédiat de l'Irak". Une quinzaine d'autres, dont les noms ne sont pas rendus publics, apporteraient un soutien privé, assurent les responsables américains.Cette liste comprend 41 pays: Afghanistan, Albanie, Angola, Australie, Azerbaïdjan, Bulgarie, Colombie, Corée du Sud, Danemark, Erythrée, Estonie, Ethiopie, Espagne, Grande-Bretagne, Géorgie, Honduras, Hongrie, Islande, Italie, Japon, Koweït, Lettonie, Lituanie, Macédoine, Micronésie, îles Marshall, Mongolie, Nicaragua, Ouganda, Ouzbékistan, Pays-Bas, Philippines, Pologne, Portugal, République dominicaine, République tchèque, Roumanie, Salvador, Singapour, Slovaquie, Turquie.Seuls les Etats-Unis (250.000 soldats) et la Grande-Bretagne (45.000), et l'Australie (3.000) ont déployé des contingents militaires importants dans la région.Le ministre russe des Affaires étrangères, Igor Ivanov, a vivement critiqué vendredi l'affirmation de l'existence d'une coalition de pays favorables à la guerre contre l'Irak, affirmant que c'était "une invention" manipulée par les Etats-Unis et la Grande-Bretagne "pour convaincre du bien-fondé de leurs actes et se substituer à la volonté de la communauté internationale".
 


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°263964
filvn
En pleine mutation...
Posté le 21-03-2003 à 16:18:49  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
parce qu'il existe encore des gens qui croient au concept de guerre "propre"  :??:  


 
Ben... t'as pas entendu parler des frappes chirurgicales???
Bon... OK c'est un peu comme si on opérait à la tronconneuse mais bon...

n°263966
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-03-2003 à 16:18:55  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
parce qu'il existe encore des gens qui croient au concept de guerre "propre"  :??:  


 
Ca dépend, t'as la lessive qui lave blanc et la lessive qui lave plus blanc que blanc.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°263968
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 16:19:33  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

j'espere que les americains compte pas larger les 180 tonnes de bombes qui sont partis pas b52 ce midi sur Bagdad , parce que c'est bombes n'ont pas de guidage laser , ce qui permet d'en emporter plus , jvous raconte pas la precision des bombardements dans ces cas la :/


 
les b52 c'est pour detruire des concentrations de troupe

n°263972
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-03-2003 à 16:19:53  profilanswer
 

Code :
  1. République tchèque


a putain [:mlc]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°263976
m3u
sargatanas reign!
Posté le 21-03-2003 à 16:20:12  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


nan , encore moins au concept de guerre humanitaire
mais entre un tomahawk et ca ya quand meme une grosse grosse difference


 
spa grave les irakiens auront droit aux 2 de toute façon  :sarcastic:

n°263978
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-03-2003 à 16:20:30  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
les b52 c'est pour detruire des concentrations de troupe


et si les concentrations sont en pleine ville ils prévoit quoi?
50 000 morts civils?


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°263979
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-03-2003 à 16:20:32  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
les b52 c'est pour detruire des concentrations de troupe


 
Oui bien sûr.
 
C'est pour ça qu'il y a autant de bombes que de troupes de Saddam.
 [:rotflmao]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°263985
pavlov
Posté le 21-03-2003 à 16:20:54  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
C'est pas exclu, souvenez-vous des fameuses cassettes de Ben Laden qui sortaient pile-poil au bon moment :lol:


Peut-être aussi que Ben-Laden a estimer qu'une guerre US vs Iraq favoriserai une montée de l'anti-Américanisme dans la région et donc de l'islamisme.

n°263987
arthur acc​roc
Posté le 21-03-2003 à 16:20:59  profilanswer
 

oum qassr libéré et en liesse
 
trouopes us à 300 km de bagdad à nassiria et seront là bas dans 3 jours dit un general
 
france info

n°263988
Lexmark
Posté le 21-03-2003 à 16:21:37  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
les b52 c'est pour detruire des concentrations de troupe

:non: tout depend de ce qu il embarque.

n°263989
m3u
sargatanas reign!
Posté le 21-03-2003 à 16:21:38  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ca dépend, t'as la lessive qui lave blanc et la lessive qui lave plus blanc que blanc.


 
reste à connaitre le résultat dans le cas de éplus blanc que blanc"  :D

n°263992
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-03-2003 à 16:21:53  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :

oum qassr libéré et en liesse
 
trouopes us à 300 km de bagdad à nassiria et seront là bas dans 3 jours dit un general
 
france info


 
Ca on le sait depuis ce matin...
 
EDIT: j'avais pas vu le "en liesse".  [:rotflmao]


Message édité par morgoth1 le 21-03-2003 à 16:23:17

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ils pourraient pas plutôt faire une guerre de communication ?Les vrais raisons de la guerre US contre l'Irak (diapos inside)
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéLa guerre a débuté
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR