Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°261116
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 22:25:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
arf, zont trouvé de la ricine ds le métro parisien [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 22:25:38  profilanswer
 

n°261117
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-03-2003 à 22:25:50  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

:non: personne n'est objectif , mais on peut etre plus ou moins con  :jap:  


'Tain, y'en a qui ont touché bcp plus gros sur l'héritage de connerie légué par Adam et Eve qd même ... :o ...

n°261118
cmove
C.
Posté le 20-03-2003 à 22:25:57  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


 
hehe on commence a pisser dans son froc chez Bush, les irakiens sont tres bien armés, j'ai pas de doute la dessus, kan on a de l'argent ( Hussein ) on peut tout avoir

et avec la guerrilla ca va etre chaud


---------------
cmove
n°261120
m3u
sargatanas reign!
Posté le 20-03-2003 à 22:26:13  profilanswer
 

euh dites vous étiez au courant qu'ils ont retrouvé des traces de ricines gare de lyon  :??:   :sweat:

n°261121
cmove
C.
Posté le 20-03-2003 à 22:26:33  profilanswer
 

janfy a écrit :

arf, zont trouvé de la ricine ds le métro parisien [:meganne]  

au risque de paraitre idiot je ne sais pas ce qu'est la ricine


---------------
cmove
n°261122
Trasher en​ boots
Posté le 20-03-2003 à 22:26:55  profilanswer
 

janfy a écrit :

arf, zont trouvé de la ricine ds le métro parisien [:meganne]  


 
c'est la guerre de l'info , mefions-nous  :(


---------------
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.
n°261123
darkangel
C2FFA
Posté le 20-03-2003 à 22:27:05  profilanswer
 

cmove a écrit :

au risque de paraitre idiot je ne sais pas ce qu'est la ricine

+1 [:totoz]

n°261124
m3u
sargatanas reign!
Posté le 20-03-2003 à 22:27:24  profilanswer
 

m3u a écrit :

euh dites vous étiez au courant qu'ils ont retrouvé des traces de ricines gare de lyon  :??:   :sweat:  


 
edit: c'est "vieux" ça date du 17 en fait  
 
edit 2 : grillaid  :o

n°261126
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 20-03-2003 à 22:27:29  profilanswer
 

cmove a écrit :

au risque de paraitre idiot je ne sais pas ce qu'est la ricine


 
ils viennent de l'expliker sur fr2 ;) c'est une graine ki sert pour moteurs nan ? un truk comme sa, mais tres dangereux pour l'homme, dix graines ou 0.1 g est la dose letale pour l'homme

n°261128
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-03-2003 à 22:27:39  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

:ouch: si les irakiens ont reussi a demonter un apache ils sont vraiment tres bien armés , ce genre d'helico encaisse tout les projectiles de moins de 30 mm en theorie


Ca reste un hélico ... avec ses points faibles ... et c'est fragile ...

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 22:27:39  profilanswer
 

n°261130
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 22:27:53  profilanswer
 
n°261134
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-03-2003 à 22:28:22  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Oui mais il a des pb avec les grains de sable de 0.1 mm


Ah ... cété donc ca l'arme secrète de Saddam ... [:cupra]

n°261136
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 20-03-2003 à 22:28:52  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Ah ... cété donc ca l'arme secrète de Saddam ... [:cupra]


 
jle sens tres tres mal pour les soldats americains  :(


Message édité par PrianiK le 20-03-2003 à 22:29:10
n°261140
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-03-2003 à 22:29:28  profilanswer
 

cmove a écrit :

au risque de paraitre idiot je ne sais pas ce qu'est la ricine


c'est un poison assez violent il me semble ...

n°261141
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 20-03-2003 à 22:29:33  profilanswer
 

klarsfeld est un con mais cet idiot de chevenement a eu aucune repartie intelligente :/

n°261146
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-03-2003 à 22:30:28  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
Spagrave, Bush et sa clique sont entrain de se faire grilled par leur services anti-terro et c déjà beaucoups !(c bon signe)
 
 


 
bof, l'optimisme aveugle ne nous servira pas à grand chose .... moi je le vois rose, l'avenir des américains (bush ,...) ... et malgré celà je suis toujours totalement contre cette guerre, parce que tout ce qu'ils vont ramener à eux de bien qui resortira de cette guerre (libération du peuple ...), je reste persuadé qu'on aurait fai aussi bien, voir plus efficacement, surtout sur le long terme, en employant des méthodes pacifiques ... enfin on verra bien
 
 
ce qu'on m'enlevera pas de l'esprit, c'est que le peuple irakien, s'il n'avait pas de pétrole, c'est pas les amerloc qui ce serait déplacé pour les aider :pfff:  
d'un autre coté est-ce que la France se prendrait la tête sur le sort, c'est pas plus sur .... monde de merde comme disait CRS
on peut dire ce qu'on veut, les américains tiennent les médias, ceux-ci seront ravi de montrer les gi's suivi par les enfants irakiens, et on pourra fermer nos gueule nous ... voilà comment je vois l'avenir ... par contre on se gardera bien de nous parler des mal formation des nouveaux nés du aux armes de merde que les ricains auront utilisé, on cachera bien secrètement ceux qui sont opposé au régime mis en place par les américains, ou au mieux, on les traitera d'islamistes ... bref, faut pas trop rêver sur la suite :sweat:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°261147
cmove
C.
Posté le 20-03-2003 à 22:31:02  profilanswer
 
n°261148
cmove
C.
Posté le 20-03-2003 à 22:31:14  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


c'est un poison assez violent il me semble ...

bis ;)


---------------
cmove
n°261150
cmove
C.
Posté le 20-03-2003 à 22:32:15  profilanswer
 

j'ai l'impression que etre pour la guerre dans nos pays n'est pas du politiquement correct,pour une fois que le politiquement correct est bien ben c'est bien  :lol:


---------------
cmove
n°261158
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-03-2003 à 22:34:41  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


 
jle sens tres tres mal pour les soldats americains  :(


Il parait en plus que l'initiative des combats revient aux Irakiens ... il semblerait que ce soit eux qui ai choisi d'attaquer (à confirmer) ...
Et qd on regarde bien, tactiquement, cé ce qu'ils avaient de mieux à faire ... car forcer le contact avec les troupes alliées, ca les empeche (les alliés) de pouvoir utiliser les moyens de bombardement lourds comme les B52, B1, B2 ... etc ... pour pilonner les troupes aux sol, dans leurs positions d'attente ... Il reste encore les F16, A10, etc ... mais c'est plus délicat d'employer l'arme aérienne, et même l'artillerie quand des troupes sont en position de contact "dur" ... Ils n'ont pas réitéré l'erreur de 91 ...
Ca va ptet pas etre aussi simple qu'il y parait ...
Pis, y'a un truc qui me chiffonne ... elles sont où les 2000 et quelques pièces d'arilleries (même dépassée, de l'artillerie ca fait toujours son effet) dont on parle pour l'Irak ?
et le vent de sable est toujours présent ?


Message édité par Zzozo le 20-03-2003 à 22:36:23
n°261159
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-03-2003 à 22:34:52  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
to resign = démissionner ;)


 
ouai donc si j'ai bien compris, y-en a qu'un qui démissionne ? donc pas "les responsables" ?
en tout cas c'est courageux de sa part, mais je doute qu'on insiste bcp sur cette affaire ... je préfèrerais voir les mecs de la cia qui gueulaient il y a peu faire la même chose ... mais le monde est dominé par l'argent ... et pas de travail=pas d'argent ... et dans le monde merveilleux des usa , si tu n'as pas de tune, vaut mieux encore vivre en island  :o :whistle:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°261162
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 22:35:36  profilanswer
 

Nouvelles salves d'infos :  
 
22 h 07 : Alerte au Koweït
Les sirènes retentissent de nouveau au Koweït, annonçant l'imminence d'un danger dans le pays contre lequel six missiles irakiens ont déjà été tirés.  
------------------------------------  
22 h 03 : Alerte aérienne levée à Bagdad
La deuxième alerte aérienne de la soirée à Bagdad a été levée vers minuit. Elle a duré une heure environ, pendant laquelle des détonations ont été entendues dans le lointain.  
------------------------------------  
22 h 03 : Bagdad dément la prise d'Oum Qasr
La télévision irakienne dément que la ville frontalière d'Oum Qasr soit tombée entre les mains des forces américaines et britanniques.  
------------------------------------  
 21 h 53 : Traces de ricine dans des flacons découverts à Paris
Des traces de ricine, un violent poison, ont été relevées lundi dans deux flacons découverts dans une consigne de la gare de Lyon à Paris, selon le ministère de l'intérieur.  
------------------------------------  
21 h 48 : Avertissement américain à la Turquie
Les Etats-Unis lancent un avertissement à la Turquie pour qu'elle ne prenne pas l'initiative d'envoyer "unilatéralement" des troupes au Kurdistan irakien.

n°261164
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 20-03-2003 à 22:35:41  profilanswer
 

cmove a écrit :

j'ai l'impression que etre pour la guerre dans nos pays n'est pas du politiquement correct,pour une fois que le politiquement correct est bien ben c'est bien  :lol:  


 
si cette guerre foire lamentablement, j'espere ke sa va leurs servir de lecon, et k'ils ne s'opposeront plus a une large majorité, encore les soldats et les civils ki vont deguster  :pfff:  

n°261165
arthur acc​roc
Posté le 20-03-2003 à 22:36:03  profilanswer
 

m3u a écrit :

euh dites vous étiez au courant qu'ils ont retrouvé des traces de ricines gare de lyon  :??:   :sweat:  

*
 
mort de rire c'est la france qui va se manger un gros attentat dans sa gueule ahahahhahahah :lol: vive la paix avec les terroristes!

n°261166
cmove
C.
Posté le 20-03-2003 à 22:36:06  profilanswer
 

faut qu'ils fassent gaffe car les irakiens a mon avis on envit de garder leur pays


---------------
cmove
n°261170
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-03-2003 à 22:36:47  profilanswer
 

PrianiK a écrit :

putin kel connard, deja vu chez Ardisson, arrete pas d'interompre le discours de Chevenement


 
il était bien pire chez ardisson
il avait même jeter un verre d'eau sur un mec avec qui il était pas d'accord
là il était posé
et si on écoute ce qui dit, excuser moi, mais je dirais même que chevennement a été ridicule face à lui ...
enfin on dira que chevennement est un peu lent et qu'il lui manquait du temps pour répondre :sarcastic:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°261176
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-03-2003 à 22:37:46  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :

*
 
mort de rire c'est la france qui va se manger un gros attentat dans sa gueule ahahahhahahah :lol: vive la paix avec les terroristes!


Pov'con ... en attendant, cé pas en France que le 11 septembre a eu lieu ...  :heink:

n°261177
arthur acc​roc
Posté le 20-03-2003 à 22:37:50  profilanswer
 

udok a écrit :


 
 
ce qu'on m'enlevera pas de l'esprit, c'est que le peuple irakien, s'il n'avait pas de pétrole, c'est pas les amerloc qui ce serait déplacé pour les aider :pfff:  


 
euh au kosovo je savais pas qu'y avait plein de pétrole! :heink:

n°261178
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 20-03-2003 à 22:38:02  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :

*
 
mort de rire c'est la france qui va se manger un gros attentat dans sa gueule ahahahhahahah :lol: vive la paix avec les terroristes!


 
oui tout le monde sait k'un flacon de recine c un signe avant coureur de gros attentat ouais  :ange:  , ta fini avec tes posts a la con depuis tout a lheure ?

n°261179
cmove
C.
Posté le 20-03-2003 à 22:38:12  profilanswer
 

udok a écrit :


 
il était bien pire chez ardisson
il avait même jeter un verre d'eau sur un mec avec qui il était pas d'accord
là il était posé
et si on écoute ce qui dit, excuser moi, mais je dirais même que chevennement a été ridicule face à lui ...
enfin on dira que chevennement est un peu lent et qu'il lui manquait du temps pour répondre :sarcastic:  

c'est vrai j'ai l'impression qu'a ce genre d'émissions on apprend rien


---------------
cmove
n°261180
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-03-2003 à 22:38:20  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Les "éditions spéciales" telles que celles qu'on voit là, par définition sont toujours "réactives à chaud" ...  
Cé pas ca que vous devez regarder si vous voulez des analyses un tant sois peu poussée ... maintenant, si vous voulez juste des images, coupez juste le son, et ce genre d'"émission" (je sais pas comment classer ca) peut convenir, le mieux étant d'avoir accès aux drones, satellites et autres sources d'infos pour se faire sa propre opinion ... mais nous ne sommes que de pauvres mortels ... :D


 
j'aime bien arte :)


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°261181
m3u
sargatanas reign!
Posté le 20-03-2003 à 22:38:22  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :

*
 
mort de rire c'est la france qui va se manger un gros attentat dans sa gueule ahahahhahahah :lol: vive la paix avec les terroristes!


 
t'en es fier au moins de ta connerie j'espère, aller hop un supo et au lit

n°261185
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-03-2003 à 22:38:58  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
origine je commence à avoir un doute
klarsfeld = fils à papa
 
bush = fils à papa aussi...
sans vouloir généraliser il serait p-e bon de se poser la question : fils à papa = taré/fou furieux/[place ton insulte perso ici]/  :??:


 
c'est qui klarsfeld au juste ? ça fait 2 fois que je le vois
mais il le présente jamais :pfff:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°261186
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 20-03-2003 à 22:39:24  profilanswer
 

udok a écrit :


 
il était bien pire chez ardisson
il avait même jeter un verre d'eau sur un mec avec qui il était pas d'accord
là il était posé
et si on écoute ce qui dit, excuser moi, mais je dirais même que chevennement a été ridicule face à lui ...
enfin on dira que chevennement est un peu lent et qu'il lui manquait du temps pour répondre :sarcastic:  


 
heuresement ke Arno etait a PAris et Chevenement a Belfort la , et k'il n'avais pas de ver d'eau a coté  :lol:

n°261187
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 20-03-2003 à 22:39:26  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
euh au kosovo je savais pas qu'y avait plein de pétrole! :heink:  


 
moi non plus. et les américains n'avaient pas besoin de s'y déplacer pour aller installer leurs distributeurs de coca...


Message édité par jonas le 20-03-2003 à 22:40:02

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°261188
cmove
C.
Posté le 20-03-2003 à 22:39:37  profilanswer
 

mais le mcdo c'est a bruxelles belgique  :sweat:


---------------
cmove
n°261189
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-03-2003 à 22:39:50  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

:ouch: si les irakiens ont reussi a demonter un apache ils sont vraiment tres bien armés , ce genre d'helico encaisse tout les projectiles de moins de 30 mm en theorie


 
sauf si on utilise l'uranium appauvri :o


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°261191
m3u
sargatanas reign!
Posté le 20-03-2003 à 22:40:06  profilanswer
 

udok a écrit :


 
c'est qui klarsfeld au juste ? ça fait 2 fois que je le vois
mais il le présente jamais :pfff:  


 
le fils d'un brillant avocat...pas la peine de te dire que lui par contre il est loin d'être au niveau de papa et qu'il a fait fac de droit parce que...piston powa

n°261192
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-03-2003 à 22:40:13  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
euh au kosovo je savais pas qu'y avait plein de pétrole! :heink:  


Ils ont envoyé bcp de troupes au sol pour nettoyer au Kossovo ptet ?  :pfff:  :pfff:  
Ils ont pas arreter de larguer des saloperies de munitions clusters  
... cé eux qui ont déminé leurs saloperies après ? nan je crois pas nan ... en attendant, les civils pouvaient plus rentrer chez eux ...  :fou:  :fou:

n°261197
Trasher en​ boots
Posté le 20-03-2003 à 22:41:24  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :

*

mort de rire
c'est la france qui va se manger un gros attentat dans sa gueule ahahahhahahah :lol: vive la paix avec les terroristes!


 
 
T'es vraiment trop con , j'espere pour toi ke c'est 1 troll  :o  


---------------
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.
n°261199
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 20-03-2003 à 22:41:33  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Ils ont envoyé bcp de troupes au sol pour nettoyer au Kossovo ptet ?  :pfff:  :pfff:  
Ils ont pas arreter de larguer des saloperies de munitions clusters  
... cé eux qui ont déminé leurs saloperies après ? nan je crois pas nan ... en attendant, les civils pouvaient plus rentrer chez eux ...  :fou:  :fou:  


 
je me rapelle d'une belle frappe chirurgicale en plein sur l'ambassade de Chine

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Ils pourraient pas plutôt faire une guerre de communication ?Les vrais raisons de la guerre US contre l'Irak (diapos inside)
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéLa guerre a débuté
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR