| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 00:05:01 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 21-03-2003 à 00:08:51 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
|
|
verdoux And I'm still waiting |
|
jigawa | Ca a peut être déjà été evoqué mais avec ce debut de guerre, ils (les medias) en ont profité pour nous ressortir les images toutes pourries vertes de soi-disant vision nocture.... Message édité par jigawa le 21-03-2003 à 00:23:37 |
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 00:26:13 ![]() ![]() |
|
yopyopyop หมดตูด | oula j'ecris n'importe comment moi |
|
d750 |
|
jigawa | On peut voir la manif anti Bush à Timesquare, ici:
|
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
-solal- who the hell are you? | Les troupes US et UK au sud-est de l'irak ont rencontrés une certaine resistance, mais pour l'instant blackout total de la part des officiels pour clarifier la situation... |
arthur accroc |
|
Caillou Impeach Bush |
tonton sonic RTFM | bijour bijour les enfants,
|
Caillou Impeach Bush |
|
tonton sonic RTFM |
|
Caillou Impeach Bush |
Message édité par Caillou le 21-03-2003 à 02:02:18 |
tonton sonic RTFM |
|
arthur accroc |
|
tonton sonic RTFM |
|
tonton sonic RTFM |
Message édité par tonton sonic le 21-03-2003 à 02:10:52 |
arthur accroc |
|
tonton sonic RTFM |
Message édité par tonton sonic le 21-03-2003 à 02:12:58 |
Caillou Impeach Bush |
|
Caillou Impeach Bush | en plus il n'y a pas un peuple irakien mais des peuples irakiens....
|
arthur accroc | http://fr.news.yahoo.com/030321/5/33v8l.html
|
tonton sonic RTFM |
Message édité par tonton sonic le 21-03-2003 à 02:19:53 |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
ayim ennemi public |
Message édité par ayim le 21-03-2003 à 03:21:11 --------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
dolohan Busard amateur |
|
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 21-03-2003 à 03:30:19 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ayim ennemi public | Tiens, j'ai trouver un article qui explique clairement la position francaise a ceux qui la critique sans cesse.
Message édité par ayim le 21-03-2003 à 03:39:34 --------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
CRS - Dans le doute, frappe encore | j'ai manqué quoi ? --------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
arthur accroc | the newsssssssssssssss
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ils pourraient pas plutôt faire une guerre de communication ? | Les vrais raisons de la guerre US contre l'Irak (diapos inside) |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | La guerre a débuté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |