| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
|---|---|
charpenay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 11:33:00 ![]() ![]() |
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 21-03-2003 à 11:35:59 |
Janfy Observateur |
Zont des avions des irakiens ? |
Nico [PPC] |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
Janfy Observateur |
Un 5ème allait décoller selon le gars de France Info présent sur les lieux |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2003 à 11:35:07 ![]()
|
RVK |
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le 21-03-2003 à 11:35:24 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
Janfy Observateur |
CRS - Dans le doute, frappe encore |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
joams |
repatsapen * |
|
Nico [PPC] |
|
Dima | Pas d'infos precises sur les combats , toujours |
Janfy Observateur | La guerre propre est en marche |
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2003 à 11:41:59 ![]()
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
joams |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Faux. Les B52 peuvent aussi transporter des missiles sous les ailes.
Message édité par cocorezo le 21-03-2003 à 11:48:11 |
bichoco |
|
Janfy Observateur | je cherchais justement ce type de foto |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
RVK |
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
repatsapen * | heuu...a part des parapluies, ils ont quoi comme abris les irakiens. |
Janfy Observateur |
joams |
|
joams |
|
Dima | 1 (!!!) mort parashutiste confirmé par les ricains |
Nico [PPC] |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
rhho ! Genre je reconnais pas mes erreurs et je commence un débat de forme pour pas perdre la face. Y'a pas de honte à se tromper. Mais au moins, reconnais ton erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ils pourraient pas plutôt faire une guerre de communication ? | Les vrais raisons de la guerre US contre l'Irak (diapos inside) |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | La guerre a débuté |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |