Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2137 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°258377
yoshua
Posté le 20-03-2003 à 13:04:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

m3u a écrit :

j'espère bien qu'ils vont réagir parce qu'apparament faut pas compter sur chirac cette fois  

Il a enfin compris, un peu tard mais mieux vaut tard que jamais.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 13:04:49  profilanswer

n°258380
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 20-03-2003 à 13:05:37  profilanswer

janfy a écrit :

Vous en pensez quoi des positions russes et chinoises qui demandent l'arrêt immédiat de la guerre ? Vont ils en rester là ? Vont ils menacer les USA ?

Cet arrêt immédiat de la guerre qu'ils demandent va-t-il aussi s'appliquer à la tchétchénie et au tibet ?  :whistle:

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°258382
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 13:06:12  profilanswer

CRS - a écrit :

Cet arrêt immédiat de la guerre qu'ils demandent va-t-il aussi s'appliquer à la tchétchénie et au tibet ?  :whistle:  

Bonne question :jap:

n°258383
m3u
sargatanas reign!
Posté le 20-03-2003 à 13:06:22  profilanswer

Yoshua a écrit :

Il a enfin compris, un peu tard mais mieux vaut tard que jamais.

il a compris qu'il vaut mieux encore une fois passer pour des traîtres c'est ça que tu veux dire  :??:  faudra pas s'étonner d'être encore le souffre-douleur le la presse et des politiques US après hein

n°258393
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 20-03-2003 à 13:10:55  profilanswer

C'est pas Nico l'expert du gvt qui disait pas avant samedi?  :??:

---------------
Sur les nerfs
n°258399
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 20-03-2003 à 13:11:54  profilanswer

arthur accroc a écrit : :

bon aujourd'hui est un grand jour c'est d-day pour le peuple irakien, je suis emu en pensant que dans 2 à 3 semaines le peuple irakien sera libéré de ce nazi de saddam hussein et son regime de tueurs! Les usa defendent la liberté et les droits de l'homme partout sur la planéte et vont delivrer ce peuple pris en otage comme ils ont délivrés jadis l'europe du joug hitlerien!

god blees america and ceux qui defend her!

[:rofl] et troll trop laids

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°258410
RVK
Posté le 20-03-2003 à 13:17:41  profilanswer

arthur accroc a écrit :

bon aujourd'hui est un grand jour c'est d-day pour le peuple irakien, je suis emu en pensant que dans 2 à 3 semaines le peuple irakien sera libéré de ce nazi de saddam hussein et son regime de tueurs! Les usa defendent la liberté et les droits de l'homme partout sur la planéte et vont delivrer ce peuple pris en otage comme ils ont délivrés jadis l'europe du joug hitlerien!

god blees america and ceux qui defend her! :)  

Mais non, Saddam Hussein est un grand admirateur de Staline et...
Churchill (ce doit être pour l'esprit de résistance: "We'll never surrender" ).

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°258415
Freekill
Electron libre…
Posté le 20-03-2003 à 13:19:47  profilanswer

En tout cas ça n'est pas trop "shock'n'awe" pour l'instant?  :heink:

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°258437
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2003 à 13:26:14  answer

Freekill a écrit :

Excuse-moi mais je ne comprends pas de quoi tu causes?  :heink:  

C'est quoi le problème au juste ?

Puisque tu y tiens :

Freekill a écrit :

Ayim : merci d'éditer/deleter tes messages avec les images, c'est pénible et non respectueux des gens en RTC?

n°258453
Freekill
Electron libre…
Posté le 20-03-2003 à 13:29:37  profilanswer

Armaniz a écrit :

Puisque tu y tiens :

Arf, UNE image de 50ko?  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 13:29:37  profilanswer

n°258458
godefroi
Posté le 20-03-2003 à 13:30:23  profilanswer

Quel est l'utilité de l'ONU dans le monde maintenant? :??: ca me fait un peu flipper tout ca moi

n°258467
Freekill
Electron libre…
Posté le 20-03-2003 à 13:31:02  profilanswer

godefroi a écrit :

Quel est l'utilité de l'ONU dans le monde maintenant? :??: ca me fait un peu flipper tout ca moi

C'est précisément ça qui est révoltant?

---------------
n°258481
godefroi
Posté le 20-03-2003 à 13:34:08  profilanswer

Je crois que ceux qu'a fait Bush sonne le glas pour l'ONU :(

n°258483
yoshua
Posté le 20-03-2003 à 13:34:24  profilanswer

godefroi a écrit :

La même utilité quand les chars soviétiques ont écrasé Prague et Budapest. :??:

n°258489
Freekill
Electron libre…
Posté le 20-03-2003 à 13:34:41  profilanswer

Citation :

Appel à manifester devant l'ambassade des Etats-Unis lundi après-midi  

PARIS (AFP) - Un très important dispositif de sécurité était en place jeudi matin aux abords de l'ambassade des Etats-Unis à Paris quelques heures après la première opération militaire en Irak et avant une manifestation d'opposants à la guerre en fin d'après-midi.

La coordination antiguerre, qui réunit plus d'une centaine d'associations, partis de gauche et syndicats, avait appelé les opposants à la guerre à se réunir dès le premier jour des frappes américaines devant l'ambassade des Etats-Unis à Paris.  

Jeudi matin, le Parti communiste français (PCF) et la Ligue communiste révolutionnaire (LCR) ont appelé à manifester contre la guerre en Irak à 18H30 place de la Concorde à Paris, à proximité de l'ambassade des Etats-Unis.

Dans un communiqué, le PCF indique par ailleurs qu'"un tissu blanc portant l'inscription +Stop la guerre+ a été déroulé" sur le siège du parti, place du Colonel Fabien.

De son côté, Olivier Besancenot, porte-parole de la LCR, a évoqué dans un communiqué "l'oeuvre de folie et de mort contre le peuple irakien" lancée par "l'armada impérialiste" des Etats-Unis.

L'UNEF a aussi appelé les étudiants à manifester place de la Concorde à Paris, à proximité de l'ambassade des Etats-Unis, et dans toutes les villes de France devant les représentations officielles des Etats-Unis. Dans un communiqué, le syndicat étudiant appelle aussi les étudiants à l'arrêt des cours dans les universités et indique que des manifestations auront également lieu samedi.

Un énorme dispositif de barrières métalliques disposées en quinconces a été installé dans le bas des jardins des Champs-Elysées, non de loin de la place de la Concorde. De très nombreux cars de CRS et de gendarmes mobiles étaient également présents. La préfecture de police a dit ne pas vouloir interdire la manifestation.

http://fr.news.yahoo.com/030320/202/33t5k.html

---------------
n°258490
yoshua
Posté le 20-03-2003 à 13:34:57  profilanswer

godefroi a écrit :

Je crois que ceux qu'a fait Bush sonne le glas pour l'ONU :(  

Ah bon ? Je croyais que c'était Staline ?  :??:

n°258497
yoshua
Posté le 20-03-2003 à 13:35:57  profilanswer

Freekill a écrit :

Citation :

Appel à manifester devant l'ambassade des Etats-Unis lundi après-midi  

PARIS (AFP) - Un très important dispositif de sécurité était en place jeudi matin aux abords de l'ambassade des Etats-Unis à Paris quelques heures après la première opération militaire en Irak et avant une manifestation d'opposants à la guerre en fin d'après-midi.

La coordination antiguerre, qui réunit plus d'une centaine d'associations, partis de gauche et syndicats, avait appelé les opposants à la guerre à se réunir dès le premier jour des frappes américaines devant l'ambassade des Etats-Unis à Paris.  

Jeudi matin, le Parti communiste français (PCF) et la Ligue communiste révolutionnaire (LCR) ont appelé à manifester contre la guerre en Irak à 18H30 place de la Concorde à Paris, à proximité de l'ambassade des Etats-Unis.

Dans un communiqué, le PCF indique par ailleurs qu'"un tissu blanc portant l'inscription +Stop la guerre+ a été déroulé" sur le siège du parti, place du Colonel Fabien.

De son côté, Olivier Besancenot, porte-parole de la LCR, a évoqué dans un communiqué "l'oeuvre de folie et de mort contre le peuple irakien" lancée par "l'armada impérialiste" des Etats-Unis.

L'UNEF a aussi appelé les étudiants à manifester place de la Concorde à Paris, à proximité de l'ambassade des Etats-Unis, et dans toutes les villes de France devant les représentations officielles des Etats-Unis. Dans un communiqué, le syndicat étudiant appelle aussi les étudiants à l'arrêt des cours dans les universités et indique que des manifestations auront également lieu samedi.

Un énorme dispositif de barrières métalliques disposées en quinconces a été installé dans le bas des jardins des Champs-Elysées, non de loin de la place de la Concorde. De très nombreux cars de CRS et de gendarmes mobiles étaient également présents. La préfecture de police a dit ne pas vouloir interdire la manifestation.

http://fr.news.yahoo.com/030320/202/33t5k.html

:lol: Les cocos ! On se doutait bien que c'était eux de toute manière...on se demande où ils étaient pendant l'écrasement de Prague et Budapest... :whistle:

n°258504
tiburs1
Posté le 20-03-2003 à 13:36:36  profilanswer

Yoshua a écrit :

La même utilité quand les chars soviétiques ont écrasé Prague et Budapest. :??:  

Tu nous parles d'évenements qui datent de 50 ans. On aurait pu esperer que le monde aurait évoluer depuis non ?

n°258508
Freekill
Electron libre…
Posté le 20-03-2003 à 13:36:54  profilanswer

Yoshua a écrit :

:lol: Les cocos ! On se doutait bien que c'était eux de toute manière...on se demande où ils étaient pendant l'écrasement de Prague et Budapest... :whistle:  

Boulet? :/

---------------
n°258512
CRS -
Posté le 20-03-2003 à 13:37:46  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Tu nous parles d'évenements qui datent de 50 ans. On aurait pu esperer que le monde aurait évoluer depuis non ?

30 ans.

Et non, l'homme n'a pas évolué. Qui me parlait d'optimisme hier soir ?

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°258517
yoshua
Posté le 20-03-2003 à 13:39:19  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Bah vous ferez pareil dans 50 ans... :lol: des étudiants pour défendre notre position dans 50 ans. On travaille pour l'avenir. :lol:

n°258519
Freekill
Electron libre…
Posté le 20-03-2003 à 13:39:28  profilanswer

Ca commence à ressembler à la danse de la girouette?

---------------
n°258520
RVK
Posté le 20-03-2003 à 13:39:28  profilanswer

godefroi a écrit :

Encore une fois:

si le conseil de sécurité avait été d'accord pour une intervention armée, l'ONU aurait financé cette intervention.

Le véto (a priori) français n'est pas une interdiction d'agir pour les Américains, mais il savent qu'ils doivent financer eux-même et avec leurs alliés cette guerre.
Si les Américains subissent des attaques non-conventionnelles dans ce conflit, les membres de l'Otan, dont la France gràce à Chirac, se doit de leur prêter main-forte.
Il n'y a rien de changer quant au fonctionnement de l'ONU.

Je me demande si Chiarc n'a pas un problème de réorganisation de l'armée française avec la suppréssion du service militaire tout simplement. :D

---------------
n°258524
CRS -
Posté le 20-03-2003 à 13:40:47  profilanswer

question d'habitude ...

---------------
n°258528
RVK
Posté le 20-03-2003 à 13:41:35  profilanswer

Yoshua a écrit :

Bah vous ferez pareil dans 50 ans... :lol: des étudiants pour défendre notre position dans 50 ans. On travaille pour l'avenir. :lol:  

FMD sors de Yoshua!

---------------
n°258531
yoshua
Posté le 20-03-2003 à 13:41:56  profilanswer

RVK a écrit :

FMD sors de Yoshua!

:D Je ne peux pas, je me suis tué... :D plus accès au compte FMD. :D

Message édité par yoshua le 20-03-2003 à 13:42:35
n°258538
tiburs1
Posté le 20-03-2003 à 13:43:45  profilanswer

CRS - a écrit :

30 ans.

Et non, l'homme n'a pas évolué. Qui me parlait d'optimisme hier soir ?  

C'est bien cela qui est rageant, à l'aube de ce nouveau millénaire on aurait pu croire que l'humanité se placerait au dessus de ces antagonistes primaire séculaires :
toi pas beau et toi defier moi alors moi attaquer toi !
Et quel bel exemple pour les générations futures de voir que c'est la nation la plus puissante economiquement, millitairement et culturellement, la plus avancée technologiquement qui est à l'origine de tout cela...

n°258541
Dima
Posté le 20-03-2003 à 13:44:33  profilanswer

Je trouve qu'il pas trés clair Chirac  :heink:  (tiens, je parle Donald Rumsfeld   :D  :whistle: ). C'est quoi cette declaration à la con  :??: . Je crois que Poutine a été bcp plus clair et "court" aussi  ;) .

n°258542
Freekill
Electron libre…
Posté le 20-03-2003 à 13:44:39  profilanswer

tiburs1 a écrit :

C'est bien cela qui est rageant, à l'aube de ce nouveau millénaire on aurait pu croire que l'humanité se placerait au dessus de ces antagonistes primaire séculaires :
toi pas beau et toi defier moi alors moi attaquer toi !
Et quel bel exemple pour les générations futures de voir que c'est la nation la plus puissante economiquement, millitairement et culturellement, la plus avancée technologiquement qui est à l'origine de tout cela...

Euuuuuh? [:ddr555]

---------------
n°258555
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 20-03-2003 à 13:46:59  profilanswer

Dima a écrit :

Je trouve qu'il pas trés clair Chirac  :heink:  (tiens, je parle Donald Rumsfeld   :D  :whistle: ). C'est quoi cette declaration à la con  :??: . Je crois que Poutine a été bcp plus clair et "court" aussi  ;) .  

Bah Chichi est une grosse chochotte qui voulait son heure de gloire apparemment.

---------------
Sur les nerfs
n°258566
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-03-2003 à 13:48:34  profilanswer

Yoshua a écrit :

:D Je ne peux pas, je me suis tué... :D plus accès au compte FMD. :D  

Comment ça ? Ban ?

---------------
-
n°258570
tiburs1
Posté le 20-03-2003 à 13:50:04  profilanswer

La (pseudo) culture Américaine domine le monde, c'est indéniable malheureusement :
Qu'est ce que tu vois à la télé et au cinema?
Qu'est ce que tu mange?
Qu'est ce que t'écoute comme musique?
A quels jeux tu joues?

n°258571
yoshua
Posté le 20-03-2003 à 13:50:09  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Comment ça ? Ban ?

:non: Je me locké tout seul suite à la présence de modos facho sur A/V mais il est parti maintenant. :o

n°258582
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-03-2003 à 13:52:02  profilanswer

Yoshua a écrit :

:non: Je me locké tout seul suite à la présence de modos facho sur A/V mais il est parti maintenant. :o  

Comment tu fais ça ??

---------------
-
n°258585
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 20-03-2003 à 13:52:22  profilanswer

tiburs1 a écrit :

La (pseudo) culture Américaine domine le monde, c'est indéniable malheureusement :
Qu'est ce que tu vois à la télé et au cinema?
Qu'est ce que tu mange?
Qu'est ce que t'écoute comme musique?
A quels jeux tu joues?

Qu'est-ce que tu lis?

---------------
Sur les nerfs
n°258603
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-03-2003 à 13:57:12  profilanswer

Freekill a écrit :

Citation :

Action militaire américaine en Afghanistan également
Mis en ligne le 20/03/2003 à 12:49

L'armée américaine a lancé jeudi un millier de soldats dans une importante opération contre des extrémistes islamistes dans le sud de l'Afghanistan, près de la frontière pakistanaise. L'opération "Valiant Strike" ("Frappe vaillante" ) a débuté jeudi à 06h00 (02h30 heure belge) dans les montagnes de Sami Ghar, à une centaine de kilomètres à l'est de Kandahar, la grande ville du sud afghan, a indiqué le porte-parole du contingent américain en Afghanistan, le colonel Roger King. Des hélicoptères d'attaque Apache, Black Hawk et Chinook soutiennent les manoeuvres des forces terrestres. "Valiant Strike", a-t-il expliqué, consiste en "actions offensives à l'est de Kandahar", ancienne place-forte du régime fondamentaliste des talibans (1996-2001), à la poursuite d'"objectifs spécifiques" qu'il n'a pas identifiés. (EDR)

© BELGA

http://www.lalibre.be/show_breakin [...] urce=belga

j'ai vraiment l'impression que personne ne lit mes posts sur ce topic  :sweat:

n°258611
Freekill
Electron libre…
Posté le 20-03-2003 à 13:58:53  profilanswer

yopyopyop a écrit :

j'ai vraiment l'impression que personne ne lit mes posts sur ce topic  :sweat:  

Désolé si tu l'avais déjà posté, j'ai dû  m'absenter une partie de la matinée?

---------------
n°258620
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2003 à 14:00:24  answer

Freekill a écrit :

Quel moment bien choisi pour troller?

Je pense que tu devrais sortir quelques temps afin de t'oxygèner les neurones?

Qu'est ce qui te permet de dire que c'est un troll ?
C'est pas toi qui va faire la pluie ou le beau temps !
Laisse les gens s'exprimer et contre argumente intelligement plutot !

n°258632
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-03-2003 à 14:03:01  profilanswer

Freekill a écrit :

Désolé si tu l'avais déjà posté, j'ai dû  m'absenter une partie de la matinée?

spa grave... il va trop vite ce topic [:spamafote]

n°258636
bichoco
Posté le 20-03-2003 à 14:03:23  profilanswer

JayK a écrit :

Un dictateur qui a tué des dizaines de milliers de personne (surtout de son propre peuple), avec armes chimiques et armes en tout genre n'est un danger pour personne.

une personne est dangeurse par les moyens k'elle a de nuire, apparement l'irak en a aucun et si les inspections avaient continué on aurait pu en être sûr ( ce ki arrangeait pas bush :/), de plus avec d'un côté l'armée américaine installé au koweit depuis 91 ( et oui ils n'en sont jamais parti) et de l'autre l'israël ct possible de calmer toute menace rapidement si necessaire.
Surtout ke dans le genre dictatures massacrant des peuples et possedant des armes de destruction massive ya la Corée du nord si on va par là [:meganne]
Et en parlant de massacre de peuple c vrai ke les américains sont bien placés pour en parler, souviens toi des indiens ( je sais c dur il en reste pas beaucoup :/), et puis le vietnam et sa population civile massacré au napalm et cie, et le japon etc...

n°258638
tonton son​ic
RTFM
Posté le 20-03-2003 à 14:03:58  profilanswer

bon beh ct bien la fin du monde cette nuit, autant en irak que sur hfr : une nuit ou g dormi (je sais c mal  :D  ) --> un split et environ 25 pages  :pt1cable:  
wow  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
La guerre a débutéIRAK - USA : pour qui etes vous ?
[USA] Irak, corée du nord...et maintenant Cuba!La guerre va commencer! La France doit-elle soutenir les USA?
Votre Avis pour Achat d'un DVDQuestion sur avis de décés
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)