Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°257614
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-03-2003 à 10:29:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nico [PPC] a écrit :

qu'est tu crois :sol:

et je vois que zzozo a eu du mal à aller se coucher finalement [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 10:29:40  profilanswer

n°257615
ayim
ennemi public
Posté le 20-03-2003 à 10:29:48  profilanswer

udok a écrit :

tu comprends pas bah c'est pourtant très simple : au nom de ces interets la France prone la paix quand les usa prone la guerre ... c'est pas plus compliqué
quand aux autres conflits y-a déjà eu plusieurs topics sur la tchétchénie, le pb c'est que la situation est plus ambigue
pour le tibet, t'as qu'à créer un topic ... après tout on fait rien de plus ici que de discuter :sarcastic:  

+1
Daccord avec toi ;)

Il a répondu la même chose dans mon topik(les vrais raison de la guerre US contre l'Irak) :D

Message édité par ayim le 20-03-2003 à 10:30:07

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°257617
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2003 à 10:30:35  answer

blackmantha a écrit :

ca ferais du bien de parler avec un gars comme toi ont vois que ta du vecu ca change des pti creting qui traine par ici :sol:  

Faut par leur en vouloir au pti creting, ce sont juste des êtres faibles et facilement manipulable :/

n°257621
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 10:31:19  profilanswer

Armaniz a écrit :

Faut par leur en vouloir au pti creting, ce sont juste des êtres faibles et facilement manipulable :/

[:yaisse2]

n°257624
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2003 à 10:32:11  answer

Chirac à compris qu'il était à côté de la plaque il est en train d'essayer de retourner sa veste mais il a du mal, les rumatismes sans doute...

n°257628
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 20-03-2003 à 10:32:53  profilanswer

Citation :

tu comprends pas bah c'est pourtant très simple : au nom de ces interets la France prone la paix quand les usa prone la guerre ... c'est pas plus compliqué

Quelle est la différence, honnêtement ? Attention, comprends moi bien, je ne cherche pas à défendre la position américaine dans cette histoire, ni à lui trouver de justification. Ce qui m'énerve, c'est que la France a une attitude tout aussi hypocrite que celle des USA : "prôner la paix" quand on se lave les mains du sort de populations massacrées par ses partenaires commerciaux, je trouve pas çà plus glorieux que ce que font les USA. Rester passif, c'est criminel.

Citation :

quand aux autres conflits y-a déjà eu plusieurs topics sur la tchétchénie, le pb c'est que la situation est plus ambigue
pour le tibet, t'as qu'à créer un topic ... après tout on fait rien de plus ici que de discuter :sarcastic:  

Je parle même pas de topics ici, je parle au sens plus général : est-ce que t'as vu beaucoup de monde lancer des manifs aussi énormes en France ou ailleurs pour protester contre la Russie et la Chine ? :/ Tu vois ce que je veux dire ? Ce qui me gêne c'est ce "2 poids, 2 mesures" : on manifeste ardemment quand les USA sont en cause, par contre on la boucle quand c'est d'autres pays, sous prétexte qu'on commerce avec eux :/

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°257630
Freekill
Electron libre…
Posté le 20-03-2003 à 10:33:23  profilanswer

Ayim : merci d'éditer/deleter tes messages avec les images, c'est pénible et non respectueux des gens en RTC?

n°257631
udok
Posté le 20-03-2003 à 10:33:44  profilanswer

ça donne quoi niveau média ? c'est fiable, ou l'info est déjà controler ?
parce qu'il balance des dépeche en continue sur France2 dans une barre qui défile en ce moment ...

n°257632
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 10:34:02  profilanswer

blackmantha a écrit :

cest moi qui a dit ca  :cry:  

vas y, expliques ce que t'as dit encore ? je vois pas là :heink:

n°257633
Nico [PPC]
Posté le 20-03-2003 à 10:34:03  profilanswer

Freekill a écrit :

Ayim : merci d'éditer/deleter tes messages avec les images, c'est pénible et non respectueux des gens en RTC?

Bien dormi ? :o

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 10:34:03  profilanswer

n°257636
Freekill
Electron libre…
Posté le 20-03-2003 à 10:34:30  profilanswer

janfy a écrit :

Citation :

"Nous exhortons les pays concernés à arrêter leur action militaire et à rentrer dans le droit chemin", a indiqué Kong Quan, un porte-parole du ministère chinois des affaires étrangères. "L'action militaire contre l'Irak viole la charte des Nations Unies", a-t-il ajouté le porte-parole qui a qualifié les premiers bombardements sur Bagdad de "lâche agression".

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 0-,00.html

Les termes employés par les Chinois ne laisse rien augurer de bon...

Nan sérieux, ça pue? :/

n°257637
udok
Posté le 20-03-2003 à 10:34:39  profilanswer

Ayim a écrit :

+1
Daccord avec toi ;)

Il a répondu la même chose dans mon topik(les vrais raison de la guerre US contre l'Irak) :D

balance un lien, je vais lier celui ci au tien ;)

n°257641
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2003 à 10:35:37  answer

Freekill a écrit :

Tu peux parler toi, de message avec des images...
Profite en pour agrandir ta pathétique collection plutot !

n°257644
bichoco
Posté le 20-03-2003 à 10:36:06  profilanswer

CRS - a écrit :

C'est çà ! donc les massacres en tchétchénie et au tibet, c'est pas grave, vu qu'on en parle pas ... Et çà te choque pas que le gouvernement fr agisse par intérêt, par contre çà te choque que le gouvernement us agisse par intérêt ... La france est pas censée être une démocratie respectueuse des autres nations ? Ca te choque pas qu'elle lèche les boules de la chine et de la russie alors qu'elle se pose en défenseur des droits de l'homme ? Je comprends pas cet acharnement sur les USA alors que la France fait EXACTEMENT pareil  :heink:  

est ce ke g dit ke ct pas grave?
seulement ke les gens ne s'en préoccupent pas pke ils en entendent pas parler. Ensuite en soutenant la paix la france agit aussi par intéret on a pas mal de contrat avec l'irak k'on perdra si les usa y prennent le pouvoir... la seule différence c'est ke la france n'irait pas jusqu'a envahir 1 pays et massacrer 1 peuple pour ses intérets économiques.
Ok l'attitude de la france vis à vis de la russie et la chine de est criticable mais pour autant ke je sache on ne soutient pas leur politique et de plus ca ce passe sur leur propre sol ( du moins pour la russie)... ce ki n'excuse en rien les actes commis...mais bon il faut faire koi, fermer a gueule et laisser faire... c pas simplement l'avenir d'1 pays ki est en jeu là mais l'équilibre de la planéte

n°257645
Freekill
Electron libre…
Posté le 20-03-2003 à 10:36:06  profilanswer

Dima a écrit :

Enculés de ricains  :fou: .
Désolé, je suis vraiment en colere contre eux.
pas de pitié pour leurs soldats, j'espere bien qu'il en mourra au moins autant que les civils innocents.

Bush->USA->Envahisseurs = Hitler->Allemagne  

Les appels au djihad sont amplement justifiés , je peux comprendre facilement la colère du monde musulman !  

:jap: Bien à vous .

Je comprends ta colère et je la patage, mais essayons d'éviter de rentrer dans leur logique binaire.

C'est la dernière chose dont on a besoin pour l'instant?

n°257647
Freekill
Electron libre…
Posté le 20-03-2003 à 10:36:38  profilanswer

Armaniz a écrit :

On t'a sonné ?  :heink:

Message édité par Freekill le 20-03-2003 à 10:36:52
n°257649
bichoco
Posté le 20-03-2003 à 10:37:03  profilanswer

t tellement seul ke t obliger de t'auto-soutenir  :sarcastic:

n°257654
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 20-03-2003 à 10:37:32  profilanswer

Freekill a écrit :

Nan sérieux, ça pue? :/

D'un autre côté, vu le camouflet de l'ONU, ils peuvent difficilement laisser passer sans montrer leur désapprobation de manière nette...

---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°257655
Freekill
Electron libre…
Posté le 20-03-2003 à 10:37:37  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Bien dormi ? :o

Nan 4h, et en plus pour une réunion qui est annulée finalement? :mad:

n°257660
udok
Posté le 20-03-2003 à 10:39:04  profilanswer

CRS - a écrit :

Citation :

Quelle est la différence, honnêtement ? Attention, comprends moi bien, je ne cherche pas à défendre la position américaine dans cette histoire, ni à lui trouver de justification. Ce qui m'énerve, c'est que la France a une attitude tout aussi hypocrite que celle des USA : "prôner la paix" quand on se lave les mains du sort de populations massacrées par ses partenaires commerciaux, je trouve pas çà plus glorieux que ce que font les USA. Rester passif, c'est criminel.

Citation :

Je parle même pas de topics ici, je parle au sens plus général : est-ce que t'as vu beaucoup de monde lancer des manifs aussi énormes en France ou ailleurs pour protester contre la Russie et la Chine ? :/ Tu vois ce que je veux dire ? Ce qui me gêne c'est ce "2 poids, 2 mesures" : on manifeste ardemment quand les USA sont en cause, par contre on la boucle quand c'est d'autres pays, sous prétexte qu'on commerce avec eux :/

mon opinion : je suis absolument contre la guerre en tchétchénie et au tibet aussi
le pb :
au tibet, le conflit est bien plus vieux que moi, donc je me vois pas lancer un manif par moi-même sur un coup de tete
en plus, je connais pas trop la situation actuelle
en tchétchénie, certain prétendent que des terroristes ont attaqué la russie et que la russie ne fait que répondre ... ça fait vraiment excuse bidon, mais difficile de porter un jugement, d'autant que la tchétchénie n'est pas censé être indépendante, parait-il ... :/

donc voilà, on pourrait passer son temps à manifester avec toute la merde qu'il y a dans le monde, mais là on a l'occasion de manifester sur un conflit non ambigüe, où on sait que c'est une infamie :fou:  :sweat:

n°257666
CRS -
Posté le 20-03-2003 à 10:40:28  profilanswer

bichoco a écrit :

Ok l'attitude de la france vis à vis de la russie et la chine de est criticable mais pour autant ke je sache on ne soutient pas leur politique [...]

Mais bien sûr que si ! En continuant à leur faire des sourires et faire du commerce avec eux, on les soutient indirectement !

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°257667
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 10:40:38  profilanswer

blackmantha a écrit :

scuser moi  :fou:  

nan, de rien, tu peux partir quand tu veux :hello:

n°257668
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 10:41:22  profilanswer

blackmantha a écrit :

primeur je peut vous dire quil ya des mort americain ...ca doit fair votre affaire  :heink:  

cites tes sources, mon cher

n°257670
udok
Posté le 20-03-2003 à 10:41:34  profilanswer

Armaniz a écrit :

on pourrait pas arreter les agressions là ... :sweat:

n°257672
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2003 à 10:41:36  answer

bichoco a écrit :

t tellement seul ke t obliger de t'auto-soutenir  :sarcastic:  

Je préfère discuter avec des gens intelligents, quitte à ce que ce soit moi-même, mais je ne suis pas seul, loin de là, bien que je préfère être seul dans une optique juste plutôt que partager l'avis des blaireaux !

n°257675
CRS -
Posté le 20-03-2003 à 10:42:03  profilanswer

udok a écrit :

en tchétchénie, certain prétendent que des terroristes ont attaqué la russie et que la russie ne fait que répondre  

Un peu comme les USA et le 11 septembre en gros nan ?  :whistle: Tu vois ce que je veux dire : y'a AUCUNE différence :/

---------------
n°257677
udok
Posté le 20-03-2003 à 10:42:22  profilanswer

Freekill a écrit :

Je comprends ta colère et je la patage, mais essayons d'éviter de rentrer dans leur logique binaire.

C'est la dernière chose dont on a besoin pour l'instant?

+1

n°257678
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2003 à 10:42:29  answer

Freekill a écrit :

On t'a sonné ?  :heink:

Tu veux donner des leçons alors que tu montre le contre-exemple !

n°257682
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 10:43:38  profilanswer

blackmantha a écrit :

toi aussi pi va chier criss de con  :jap:  

:o les insultes tout de suite...

n°257683
udok
Posté le 20-03-2003 à 10:44:11  profilanswer

Armaniz a écrit :

Je préfère discuter avec des gens intelligents, quitte à ce que ce soit moi-même, mais je ne suis pas seul, loin de là, bien que je préfère être seul dans une optique juste plutôt que partager l'avis des blaireaux !

on peut arreter les insultes please ...

n°257688
CRS -
Posté le 20-03-2003 à 10:45:08  profilanswer

udok a écrit :

on peut arreter les insultes please ...

Dommage que les auteurs de topiks puissent pas "kicker" des gens ... parfois çà assainirait le débat je trouve ...

---------------
n°257689
udok
Posté le 20-03-2003 à 10:45:10  profilanswer

CRS - a écrit :

Un peu comme les USA et le 11 septembre en gros nan ?  :whistle: Tu vois ce que je veux dire : y'a AUCUNE différence :/

:heink: non, rien a voir, y-a aucun lien entre al quaïda et l'irak

n°257690
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 10:45:12  profilanswer

blackmantha a écrit :

pi en plus avec ton avatar tu provoc ti con ta 10 ans

:sleep:

n°257693
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 10:46:07  profilanswer

CRS - a écrit :

Dommage que les auteurs de topiks puissent pas "kicker" des gens ... parfois çà assainirait le débat je trouve ...

[:spamafote] c'est leur seul facon de participer :sarcastic:

n°257694
CRS -
Posté le 20-03-2003 à 10:46:32  profilanswer

udok a écrit :

:heink: non, rien a voir, y-a aucun lien entre al quaïda et l'irak

J'en sais rien si il y a un lien ou pas, et c'est même pas la question : le fait est que les russes utilisent le même argument que les ricains pour mener la guerre.

---------------
n°257703
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 10:48:06  profilanswer

blackmantha a écrit :

je me defend comme je peu scuser moi  :jap:  

on t'as attaqué ?

n°257706
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2003 à 10:49:02  answer

CRS - a écrit :

Voilà un belle exemple de démocratie, kiker dès que qq ne fait pas avec la masse et partage un avis différent, c'est bien là le problème ! Quand tu partage pas l'avis majoritaire on essaie de te tourner en ridicule et on se foue de toi en te traitant de boulet, le mot phare qui fait partie de la culure du forumeur !
D"solé d'être agressif en retour, mais je suis assez d'accord avec tes interventions dans tes postes ! :jap:

n°257707
ayim
ennemi public
Posté le 20-03-2003 à 10:49:07  profilanswer

Freekill a écrit :

C'est fais ;)
Et j'ai crée un topic a part justement par respect :)

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°257710
udok
Posté le 20-03-2003 à 10:49:33  profilanswer

CRS - a écrit :

je suis pas pour la censure, je préfère comme ça, mais ce serait bien qu'ils arretent
les modos jugeront par eux-mêmes...

n°257713
CRS -
Posté le 20-03-2003 à 10:50:33  profilanswer

Armaniz a écrit :

Voilà un belle exemple de démocratie, kiker dès que qq ne fait pas avec la masse et partage un avis différent, c'est bien là le problème ! Quand tu partage pas l'avis majoritaire on essaie de te tourner en ridicule et on se foue de toi en te traitant de boulet, le mot phare qui fait partie de la culure du forumeur !
D"solé d'être agressif en retour, mais je suis assez d'accord avec tes interventions dans tes postes ! :jap:  

"L'invective ne déshonore que son auteur" - Confucius.  :jap:  

---------------
n°257716
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 10:50:53  profilanswer

Armaniz a écrit :

le problème n'est pas de virer ceux qui pensent différemment mais de ne plus avoir de mecs qui te postent n'importe quoi toutes les 30 sec et qui insultent les autres. C'est tout ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
La guerre a débutéIRAK - USA : pour qui etes vous ?
[USA] Irak, corée du nord...et maintenant Cuba!La guerre va commencer! La France doit-elle soutenir les USA?
Votre Avis pour Achat d'un DVDQuestion sur avis de décés
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR