Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4219 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°258638
tonton son​ic
RTFM
Posté le 20-03-2003 à 14:03:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon beh ct bien la fin du monde cette nuit, autant en irak que sur hfr : une nuit ou g dormi (je sais c mal  :D  ) --> un split et environ 25 pages  :pt1cable:  
wow  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 14:03:58  profilanswer

n°258644
Freekill
Electron libre…
Posté le 20-03-2003 à 14:04:35  profilanswer

Armaniz a écrit :

Qu'est ce qui te permet de dire que c'est un troll ?
C'est pas toi qui va faire la pluie ou le beau temps !
Laisse les gens s'exprimer et contre argumente intelligement plutot !

Mais il va me lacher le roquet à la fin?  :heink:

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°258660
Freekill
Electron libre…
Posté le 20-03-2003 à 14:07:41  profilanswer

13 h 38 : Nouvelle alerte à Koweït

Les sirènes ont à nouveau été déclenchées à Koweït.

Message édité par Freekill le 20-03-2003 à 14:07:55

---------------
n°258683
bichoco
Posté le 20-03-2003 à 14:11:55  profilanswer

arthur accroc a écrit :

je trolle pas essais au moins de repondre à ce que j'ai mis et dis moi où j'ai tord,les gauchistes n'ont jamais rien dit quand l'union sovietique ecrasait la tchecoslovaquie,la hongrie ou d'autres pays comme l'afghanistan.....

oué et alors tu croit ke tout les opposants à la guerre c des gauchos ou t'as des problémes de communications entre tes neuronnes

n°258693
bichoco
Posté le 20-03-2003 à 14:13:57  profilanswer

m3u a écrit :

les US ont testé un peu cette nuit, pas de réaction hostile (voir intervention de chirac) hormis la chine mais ils s'y attendaint.

résultat : personne dit rien en occident, c'est bon on peut y aller et j'ai bien peur que les grosses manoeuvres vont commencer pendant que les autres polémiquent sur les frappes "chirurgicales", le fait que les irakiens ont lançé des missiles (en oubliant de préciser que rien ne doit les empêcher de se défendre en temps de guerre). La fin de l'histoire c'est que nous les ricains on a niqué le monde entier donc on va pouvoir poursuivre sur cette voie arrogante au possible au mépris des lois  :(

je suis un peu déçu par la réaction (le manque de réaction) de chirac...m'enfin j'en attendais guère plus de lui, reste à savoir ce qui va se dire au sommet européen à venir (bien qu'il soit plus que probable que ça n'ai aucun impact)

donc finalement on s'est encore fait enfler    :fou:

edit : en outre l'irak dément même avoir utilisé des scuds et disent en plus en avoir..donc d'ici que ce soit encore de la propagande...

ton post a au moins le mérite de montrer ke tout les américains ne sont pas derriére bush  :jap:

n°258698
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 20-03-2003 à 14:15:34  profilanswer

bichoco a écrit :

oué et alors tu croit ke tout les opposants à la guerre c des gauchos ou t'as des problémes de communications entre tes neuronnes

Ouais mais ils ont ouvert leur geule pour l'invasion de Cuba, le Plan Condor en Amérique Latine, la Guerre du Viet-Nam et même l'invasion de Grenade.  :o

Message édité par xsite le 20-03-2003 à 14:15:59

---------------
Sur les nerfs
n°258708
Freekill
Electron libre…
Posté le 20-03-2003 à 14:17:54  profilanswer

n°258710
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2003 à 14:18:13  answer

Freekill a écrit :

Mais il va me lacher le roquet à la fin?  :heink:  

:lol: T'as réussi à me faire rire !

n°258711
greenleaf
Posté le 20-03-2003 à 14:19:00  profilanswer

vous avez vu ?? Les Americains ont 'réussi' à tuer un Jordanien lors des frappes contre l'Irak  :pfff: . C'était un des conducteurs qui font des a/r vers la Jordanie avec les citernes à pétrole.

et il semblerait que le message de Sadam soit un message enregistré la veille car il se trompe dans l'ampleur de l'attaque US dans son msg et il n'y avait aucun journaliste indépendant présent pdt ce discours; il a été capté pas Al Jezeera sur la TV du fils de Sadam puis redifusé partout dans le monde par eux...

n°258712
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 20-03-2003 à 14:19:53  profilanswer

pitoyable.... La presse anglaise est vraiment lamentable  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 14:19:53  profilanswer

n°258714
bichoco
Posté le 20-03-2003 à 14:20:53  profilanswer

Yoshua a écrit :

Ah bon ? Je croyais que c'était Staline ?  :??:  

je crois ke ta mére t'appelle.... faut aller manger

n°258715
greenleaf
Posté le 20-03-2003 à 14:21:06  profilanswer

ah ouais, quand même... bon, coalition Franco-Belgo-Allemande pour aller niquer la gueule aux Anglais  :whistle:

n°258717
greenleaf
Posté le 20-03-2003 à 14:22:02  profilanswer

Cocorezo a écrit :

pitoyable.... La presse anglaise est vraiment lamentable  :pfff:  

ouais, enfin, c'est The Sun aussi... ça à tjrs été comme ça chez eux.

n°258721
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 20-03-2003 à 14:23:29  profilanswer

greenleaf a écrit :

ouais, enfin, c'est The Sun aussi... ça à tjrs été comme ça chez eux.

Sun, Daly Mirror et tous les autres, c un peu pareil :/

n°258724
Freekill
Electron libre…
Posté le 20-03-2003 à 14:24:09  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Sun, Daly Mirror et tous les autres, c un peu pareil :/

Nan, en général l'un dit le contraire de l'autre? :D

---------------
n°258734
bichoco
Posté le 20-03-2003 à 14:27:01  profilanswer

XsiTe a écrit :

Ouais mais ils ont ouvert leur geule pour l'invasion de Cuba, le Plan Condor en Amérique Latine, la Guerre du Viet-Nam et même l'invasion de Grenade.  :o  

certes mais là des gens de tout bord politique se dressent contre cette guerre ( hormis les ultra-libéraux étrangement [:meganne] )

n°258736
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-03-2003 à 14:27:17  profilanswer

n°258737
Dima
Posté le 20-03-2003 à 14:27:36  profilanswer

:lol:  :lol:  

Les russes ont mis un compteur des morts sur leur site www.gazeta.ru - pour l'instant il est 10 morts civils chez Irak et 0 morts chez les ricains !

:pfff:  

[INFO importante]
Un hélico ultra-secret s'est ecrasé sur la frontiere Iraquienne avec la spetsnaz américain d'elite à bord. Les ricains ont aussitot explosé la carcasse pour que les iraquiens ne peuvent pas s'en servir . Ils sont graaaaaves,les ricains!  [:touchdown]  :pfff:  

n°258738
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-03-2003 à 14:27:37  profilanswer

n°258740
arthur acc​roc
Posté le 20-03-2003 à 14:28:54  profilanswer

bichoco a écrit :

ouais en 1914 deja vous étiez pacifistes
en 1938 vous etiez pacifistes ,fallait surtout pas toucher à hitler votre copain qui avait signé avec l'urss un pacte de non agression,vous avez collaboré avec les nazis en grande majorité jusqu'à l'attaque barbarossa en 1942!
quand les russes sont entrés en pologne en 1939 vous n'aviez rien dit!
puis aprés vous avez soutenu les regimes cubains,cambodgiens (polpot) stalinien,vietcongs,et enfin saddam......

arf je me fends la tronche les mecs de gauche sont vraiment pitoyables :heink:

n°258741
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-03-2003 à 14:29:35  profilanswer

arthur accroc a écrit :

en 1938 vous etiez pacifistes ,fallait surtout pas toucher à hitler votre copain qui avait signé avec l'urss un pacte de non agression,vous avez collaboré avec les nazis en grande majorité jusqu'à l'attaque barbarossa en 1942!
puis aprés vous avez soutenu les regimes cubains,cambodgiens (polpot) stalinien,vietcongs,et enfin saddam......

Do NOT feed da Troll.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°258745
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-03-2003 à 14:30:31  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

bon beh ct bien la fin du monde cette nuit, autant en irak que sur hfr : une nuit ou g dormi (je sais c mal  :D  ) --> un split et environ 25 pages  :pt1cable:  
wow  :sweat:  

IWH ... :o ...
Bon cé confirmé pour les missiles irakiens lancés contre le Koweit ?
Y'en a eu 6 dont un seul intercepté ?
Si ca se confirme, les Koweitiens vont regretter amèrement de s'être laissé amadouer comme de agneaux avec les belles promesses des ricains qu'il n'y aurait rien sur le territoire Koweitien ...
:/
Et les turques sont sages ? passke j'ai aussi peur qu'ils se lachent et aillent régler eux même le compte du kurdistant irakien eux même ... :(
Ca foutrait un de ces bordels ... :/

n°258751
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 20-03-2003 à 14:31:22  profilanswer

Dima a écrit :

:lol:  :lol:  

Les russes ont mis un compteur des morts sur leur site www.gazeta.ru - pour l'instant il est 10 morts civils chez Irak et 0 morts chez les ricains !

[INFO importante]
Un hélico ultra-secret s'est ecrasé sur la frontiere Iraquienne avec la spetsnaz américain d'elite à bord. Les ricains ont aussitot explosé la carcasse pour que les iraquiens ne peuvent pas s'en servir . Ils sont graaaaaves,les ricains!  [:touchdown]  :pfff:  

Tu peux nous dire où se trouve ce compteur ? je comprnd pas bien le russe :D

Citation :

20 МАРТА 2003 ГОДА

Экстренный выпуск

Ca veut dire 20 vs 3 ?

---------------
2,21 gigowats !
n°258753
Zzozo
Posté le 20-03-2003 à 14:31:33  profilanswer

arthur accroc a écrit :

les "warriors" sont pas mieux ... [:joce]

n°258761
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 20-03-2003 à 14:32:24  profilanswer

Citation du SUN aujourd'hui :

Citation :

Votre président n'est pas seulement un ver. Il s'est comporté en putain parisienne.

n°258768
Zzozo
Posté le 20-03-2003 à 14:33:56  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Citation du SUN aujourd'hui :

Citation :

Votre président n'est pas seulement un ver. Il s'est comporté en putain parisienne.

ils aprécieront les vertus de la vaseline quand ils en auront marre de se faire mettre par les américains avec du bon gros sable Koweitien ... [:joce]

n°258769
arthur acc​roc
Posté le 20-03-2003 à 14:34:08  profilanswer

Zzozo a écrit :

IWH ... :o ...
Bon cé confirmé pour les missiles irakiens lancés contre le Koweit ?
Y'en a eu 6 dont un seul intercepté ?
Si ca se confirme, les Koweitiens vont regretter amèrement de s'être laissé amadouer comme de agneaux avec les belles promesses des ricains qu'il n'y aurait rien sur le territoire Koweitien ...
:/
Et les turques sont sages ? passke j'ai aussi peur qu'ils se lachent et aillent régler eux même le compte du kurdistant irakien eux même ... :(

l'armée us dit 2 missiles tous deux intercepté

n°258776
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-03-2003 à 14:35:58  profilanswer

arthur accroc a écrit :

l'armée us dit 2 missiles tous deux intercepté

4 dont deux choppés et deux tombés dans le désert.

---------------
-
n°258777
RVK
Posté le 20-03-2003 à 14:36:17  profilanswer

arthur accroc a écrit :

je trolle pas essais au moins de repondre à ce que j'ai mis et dis moi où j'ai tord,les gauchistes n'ont jamais rien dit quand l'union sovietique ecrasait la tchecoslovaquie,la hongrie ou d'autres pays comme l'afghanistan.....

Puis-je parler au nom des gauchistes, car je pense en être un.

Tchécoslovaquie: en 1968 j'avais un an donc j'avoue, je n'ai pas manifesté. Euh ceux qui ont été réprimé par les chars russes étaient des gauchistes (Vaclav Havel entre autres), qui voulait instaurer un communisme à visage humain. (Je ne pense pas que ce soit ta tasse de thé non plus) :D  
Hongrie, même époque, même cause.
Afghanistan 1980, ah là j'étais assez vieux pour être contre, l'invasion.

Au fait Lenine lui non plus n'aimait pas les "gauchistes". :hello:

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°258783
repatsapen
*
Posté le 20-03-2003 à 14:37:10  profilanswer

Zzozo a écrit :

[...]Et les turques sont sages ? passke j'ai aussi peur qu'ils se lachent et aillent régler eux même le compte du kurdistant irakien eux même ... :(

la dernière position turque que je connais est de laisser survoler le territoir mais de ne pas autoriser le déploiement des 60'000 militaires US sur ses bases.
L'OTAN a décidé aujourd'huy d'intensifier les mesures de défences de(pour) la Turquie. [:spamafote]
http://www.nato.int/docu/pr/2003/p03-027e.htm

Message édité par repatsapen le 20-03-2003 à 14:38:29
n°258785
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-03-2003 à 14:37:40  profilanswer

arthur accroc a écrit :

euh, en sortant du contexte actuel please, je suis "de gauche", pacifiste, mais convaincu qu'il faut parfois pétér la gueule avant de se faire pétér la gueule (cf 40-45), même si c'est triste à reconnaître.

je le répète, je ne dis pas ça par rapport au conflit actuel, ne méprenez pas mes propos.

---------------
et voilà
n°258791
bichoco
Posté le 20-03-2003 à 14:39:07  profilanswer

arthur accroc a écrit :

c bien garçon, déjà d'où tu me connais  :heink: , qu'est ce qui te permet de dire ke suis 1 "gaucho".... ce ke je ne suis pas.
ensuite tes dates de 1939, 1942 et cie je m'en branles gt loin d'être né donc je vois pas ce ke ca fout là  :sarcastic: .

Et puis les ricains c pas eux ki ont accueillit et protégé des nazis ansi ke certains scientifiques "douteux" japonais...

n°258794
RVK
Posté le 20-03-2003 à 14:39:44  profilanswer

arthur accroc a écrit :

FMD tu as encore squatté un humain qui ne t'avais rien fait. :D

---------------
n°258797
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 20-03-2003 à 14:40:35  profilanswer

bichoco a écrit :

c bien garçon, déjà d'où tu me connais  :heink: , qu'est ce qui te permet de dire ke suis 1 "gaucho".... ce ke je ne suis pas.
ensuite tes dates de 1939, 1942 et cie je m'en branles gt loin d'être né donc je vois pas ce ke ca fout là  :sarcastic: .

Et puis les ricains c pas eux ki ont accueillit et protégé des nazis ansi ke certains scientifiques "douteux" japonais...

'tain ! Mais y'en a pas un pour rattraper les autres ! Vous pouvez pas vous parler sans tous vous prendre de haut ? On dirait des gamains !

n°258800
Zzozo
Posté le 20-03-2003 à 14:41:33  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

4 dont deux choppés et deux tombés dans le désert.

Mouais ... on sait pas quoi en fait ou plutot on veut pas nous le dire ... et on saura jamais ... vive la guerre ...  
J'ai beau chercher je vois pas ce qui peux en ressortir de positif ...  :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°258801
Zzozo
Posté le 20-03-2003 à 14:42:47  profilanswer

RVK a écrit :

FMD tu as encore squatté un humain qui ne t'avais rien fait. :D  

[:rofl]
FMD revient ... FMD est parmi nous ... :D ... [:ddr555]

n°258803
bichoco
Posté le 20-03-2003 à 14:43:34  profilanswer

Cocorezo a écrit :

'tain ! Mais y'en a pas un pour rattraper les autres ! Vous pouvez pas vous parler sans tous vous prendre de haut ? On dirait des gamains !  

ben déjà s'il m'avait parlé sur 1 ton + aimable je serais resté poli

n°258804
RVK
Posté le 20-03-2003 à 14:43:35  profilanswer

arthur accroc a écrit :

Ca c'est normal que personne n'ai rien dit, puisque qu'en 39 il n'y avait pas de Russes en Pologne. :lol:  

T'es une truffe! :D

---------------
n°258805
arthur acc​roc
Posté le 20-03-2003 à 14:44:20  profilanswer

ouais bref reprenons le debat sur l'irak et laissons les gauchistes avoir toujours un train de retard sur l'histoire,d'ailleurs on peut voir les resultats (cuba-corée du nord,ex pays communistes) sont ruinés :lol:

n°258807
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 20-03-2003 à 14:44:55  profilanswer

bichoco a écrit :

ben déjà s'il m'avait parlé sur 1 ton + aimable je serais resté poli  

Mais c pas seulement pour toi que j'ai dit ça. Mais à chaque fois j'ai l'impression que c pareil. La mayonnaise prend tellement vite sur ce forum, en 3 posts, tout le monde s'insulte, c pénible parfois ! :(

edit : désolé, c mon côté pacifiste ;)

Message édité par cocorezo le 20-03-2003 à 14:45:33
n°258811
Zzozo
Posté le 20-03-2003 à 14:45:46  profilanswer

arthur accroc a écrit :

ouais bref reprenons le debat sur l'irak et laissons les gauchistes avoir toujours un train de retard sur l'histoire,d'ailleurs on peut voir les resultats (cuba-corée du nord,ex pays communistes) sont ruinés :lol:  

Parsske tu trouves que l'Argentine, le Brésil, etc ... sont dans un meilleur état toi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
La guerre a débutéIRAK - USA : pour qui etes vous ?
[USA] Irak, corée du nord...et maintenant Cuba!La guerre va commencer! La France doit-elle soutenir les USA?
Votre Avis pour Achat d'un DVDQuestion sur avis de décés
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)