Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°257264
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-03-2003 à 08:14:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

blackmantha a écrit :

ben antk je plain les pays ou leur missile vont passer car il risque de perdre ses piece  :lol:  :lol:  :lol:  :jap:  

:heink:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 08:14:59  profilanswer

n°257265
Freekill
Electron libre…
Posté le 20-03-2003 à 08:15:06  profilanswer

blackmantha a écrit :

comme les russe avec tout leur vieille cochonnerie  :jap:  

T'arrêterais pas de te répondre à toi-même ?  :heink:

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°257269
ayim
ennemi public
Posté le 20-03-2003 à 08:17:45  profilanswer

L'irak c pas l'afghanistan, z'ont interet a pas sous-estimé la region les ricains sinon mauvaise surprise a l'horizon.

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°257270
yoshua
Posté le 20-03-2003 à 08:18:11  profilanswer

Un certain FMD n'avait pas dit...causez, causez, les choses passeront comme il avait dit, c'est à dire une attaque et un écrasement total ? Merci d'avoir isolé la France dans le nouvel ordre mondial, première leçon, ouvrir sa gueule que quand on a su rassembler suffisament de forces pour représenter qq chose. Tempérer pour endormir la méfiance de l'adversaire plus puissant et rassembler ses forces pendant ce temps là...
Aujourd'hui la France est hors jeu, on ne lui demande pas son avis, elle compte pour du beurre, les conséquences ne seront pas si graves que certains ont voulu le faire croire mais des conséquences, il y en aura...des responsables français crédules qui parlent de participer à la recontruction de l'après saddam, se foutent un peu le doigt dans l'oeil...
Un chef d'Etat est censé gouverner dans l'intérêt de son peuple, cela implique parfois d'avoir une vision plus élevé et plus grande, à long terme...et pas réagir selon les pressions de la rue...
En quoi CHIRAC est différent, leurs mobiles ont identiques...la France est le 2ème pays en Irak au niveau pétrole, Elle pensait au pétrole dans ses positions sur ce conflit, le Chef d'Etat pensait aussi à la politique intérieure et aux échéances électorales. Quand 76% de la population est contre la guerre, pas question d'aller contre...même si au poste où on est, on est courant de certaines choses et qu'on sait qu'à long terme sur les relations internationales, ce n'était pas la bonne position à prendre.

C'est affaiblir sa position que de montrer au monde son impuissance, de montrer qu'on ne demande pas son avis.

n°257271
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-03-2003 à 08:18:15  profilanswer

blackmantha a écrit :

moi veut fair un split  

t'as une vie passionnante toi  [:meganne]

n°257273
yoshua
Posté le 20-03-2003 à 08:18:29  profilanswer

Ayim a écrit :

L'irak c pas l'afghanistan, z'ont interet a pas sous-estimé la region les ricains sinon mauvaise surprise a l'horizon.

:lol:

n°257277
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 08:22:32  profilanswer

Salut à tous :(  

Maintenant, qu'est ce qu'on peux souhaiter ??  

- Les Etats-Unis arrivent rapidement à chasser Hussein et à prendre le contrôle du pays sans faire trop de victimes civiles. La France sera alors critiquée pour avoir fait trainer les choses.

- Le conflit s'enlise, la région devient bouillonnante, la France aura eu raison de s'opposer fortement à la guerre mais à quel prix ?

Alors que souhaiter, entre ces 2 issues extrêmes ?

n°257286
yoshua
Posté le 20-03-2003 à 08:29:28  profilanswer

blackmantha a écrit :

cest quoi un FMD  :??:  

Force de Matage de Dummies ?  :whistle:

n°257287
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 20-03-2003 à 08:30:26  profilanswer

Yoshua a écrit :

Un certain FMD n'avait pas dit...causez, causez, les choses passeront comme il avait dit, c'est à dire une attaque et un écrasement total ? Merci d'avoir isolé la France dans le nouvel ordre mondial, première leçon, ouvrir sa gueule que quand on a su rassembler suffisament de forces pour représenter qq chose. Tempérer pour endormir la méfiance de l'adversaire plus puissant et rassembler ses forces pendant ce temps là...
Aujourd'hui la France est hors jeu, on ne lui demande pas son avis, elle compte pour du beurre, les conséquences ne seront pas si graves que certains ont voulu le faire croire mais des conséquences, il y en aura...des responsables français crédules qui parlent de participer à la recontruction de l'après saddam, se foutent un peu le doigt dans l'oeil...
Un chef d'Etat est censé gouverner dans l'intérêt de son peuple, cela implique parfois d'avoir une vision plus élevé et plus grande, à long terme...et pas réagir selon les pressions de la rue...
En quoi CHIRAC est différent, leurs mobiles ont identiques...la France est le 2ème pays en Irak au niveau pétrole, Elle pensait au pétrole dans ses positions sur ce conflit, le Chef d'Etat pensait aussi à la politique intérieure et aux échéances électorales. Quand 76% de la population est contre la guerre, pas question d'aller contre...même si au poste où on est, on est courant de certaines choses et qu'on sait qu'à long terme sur les relations internationales, ce n'était pas la bonne position à prendre.

C'est affaiblir sa position que de montrer au monde son impuissance, de montrer qu'on ne demande pas son avis.  

Il me semble que les isoles ne sont pas les francais mais bien les americains. Si la France avait participe a l'operation, elle n'aurait de toute facon meme pas recolter les miettes, comme en 91. Ce n'est pas parce qu'il y a guerre que les francais vont se retrouver evincer des contrats deja signes.  
Ceux qui risquent quelque chose ici ce sont bel et bien les americains et ceux qui les soutiennent: en cas d'enlisement (ce qui n'est pas a exclure, loin de la), ils vont destabiliser durablement toute la region et provoque une vague de fanatisme sans precedent.  

La vision francaise est la bonne au niveau mondial. Peut etre que cela lui sera prejudiciable pour l'Irak, qui serait de toute facon devenue une colonie purement anglo-saxonne alors il n'y vraiment aucun regret a avoir.

n°257290
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 08:32:25  profilanswer

blackmantha a écrit :

tu a jamais ete sur un theatre doperation toi  

Euh non et ?

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 08:32:25  profilanswer

n°257301
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 08:42:52  profilanswer

Freekill a écrit :

Citation :

7 h 54 : La Chine appelle à l'arrêt de la guerre
La Chine demande aux Etats-Unis d'arrêter la guerre en Irak, indique un porte-parole du ministère des affaires étrangères.

Arrêter ? Et sinon quoi ?  :heink:  

Citation :

"Nous exhortons les pays concernés à arrêter leur action militaire et à rentrer dans le droit chemin", a indiqué Kong Quan, un porte-parole du ministère chinois des affaires étrangères. "L'action militaire contre l'Irak viole la charte des Nations Unies", a-t-il ajouté le porte-parole qui a qualifié les premiers bombardements sur Bagdad de "lâche agression".

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 0-,00.html

Les termes employés par les Chinois ne laisse rien augurer de bon...

Message édité par Janfy le 20-03-2003 à 08:43:22
n°257303
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 20-03-2003 à 08:43:50  profilanswer

De plus en plus, ce "régime" de Bush, que je qualifierais de démocratie mourrante en interne et de dictature internationale avérée, me fais penser au régime de l'empire romain.

Un César (Bush), une administration loin d'êtrephilantrope (l'administration Bush), un peuple de "citoyens" profiteurs menacés par la décadence (les américain), des esclaves (un exemple parmi tant d'autre: les irakiens après la guerre qui vont être exploités jusqu'au sang pour engraisser quelques multinationales ricaines), les jeux du cirque (les GI's contre l'armée de Saddam), un tyran lointain dont on veut réduire le peuple en esclavage (Saddam et son peuple, bientôt l'administration américaine d'Irak et son peuple), et enfin et surtout une politique d'invasion fondée sur la peur et sur la force militaire

Seulement attention mister Bush, l'empire romain a fini par sombrer et par être envahi par de vulgaire barbare désorganisés.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°257305
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-03-2003 à 08:45:52  profilanswer

cf le livre de Todt

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°257306
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-03-2003 à 08:46:37  profilanswer

cablator a écrit :

De plus en plus, ce "régime" de Bush, que je qualifierais de démocratie mourrante en interne et de dictature internationale avérée, me fais penser au régime de l'empire romain.

Un César (Bush), une administration loin d'êtrephilantrope (l'administration Bush), un peuple de "citoyens" profiteurs menacés par la décadence (les américain), des esclaves (un exemple parmi tant d'autre: les irakiens après la guerre qui vont être exploités jusqu'au sang pour engraisser quelques multinationales ricaines), les jeux du cirque (les GI's contre l'armée de Saddam), un tyran lointain dont on veut réduire le peuple en esclavage (Saddam et son peuple, bientôt l'administration américaine d'Irak et son peuple), et enfin et surtout

Code :
  1. une politique d'invasion fondée sur la peur et sur la force militaire

Seulement attention mister Bush, l'empire romain a fini par sombrer et par être envahi par de vulgaire barbare désorganisés.  

tout les grands empire guerrier ca ..

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°257311
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 20-03-2003 à 08:50:50  profilanswer

Nous disposons sur HFR du premier dommage collateral de la guerre  [:zazurtz]

n°257313
taquin
Eternel fatigué
Posté le 20-03-2003 à 08:51:09  profilanswer

maintenant que les ricains ont attaqué l irak  , pourquoi les turcs n envahiraient pas le kurdistan, les indien et les pakistanais , le cashmir, les chinoi , le tibet , les allemands, la alsace et la lorraine, les anglais toutes la grtandes bretagne comme a la belle epoque, chacun fait ce qu il veut et tout le monde reste chez lui ça va etre super sympa une guerre generalisée  :pfff:

---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°257323
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 08:57:54  profilanswer

blackmantha a écrit :

les arme ont cent fou cest lui qui les a utiliser

un petit effort sur l'orthographe, s'il te plait [:spamafote]

n°257325
ayim
ennemi public
Posté le 20-03-2003 à 08:58:53  profilanswer

blackmantha a écrit :

cest lui qui a gazer les kurde

Qui lui a fourni ses armes ?

Et qui a chimiquer les vietnamiens ?

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°257326
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 20-03-2003 à 08:59:31  profilanswer

Willyzekid a écrit :

Vous connaissez la nouvelle blague aux US en ce moment (je viens de la voir passer aux infos US):
Après la defection de 17 militaires iraquiens
"We now have the proof the French trained the Iraqi army: they are starting to surrender"

:)

[:rofl]

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°257331
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 20-03-2003 à 09:02:01  profilanswer

Quelqu'un a l'adresse où envoyer des chèque pour financer des 11 septembre 365 jours par an?

n°257334
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 09:03:22  profilanswer

blackmantha a écrit :

ben scuse moi mais je suis 50/50 francais grace a vous qui avais abandoner le quebec en 18oo antk

Ah bon.

n°257341
repatsapen
*
Posté le 20-03-2003 à 09:10:03  profilanswer

blackmantha a écrit :

ben scuse moi mais je suis 50/50 francais grace a vous qui avais abandoner le quebec en 18oo antk

Le désagréable n'est pas tant l'orthographe, mais cette façon dékrir en fonétik.

(fanion)

n°257344
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 20-03-2003 à 09:11:20  profilanswer

RAB

n°257353
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 20-03-2003 à 09:14:15  profilanswer

blackmantha a écrit :

bon antk je trouve que les amerlock ont tres bien cibler leur cible  :heink:  

On est pas la pour savoir si ils visent bien, on est là pour dire que ce continent US ( :p ) de dégénérés va s'en prendre plein la tronche.

Message édité par Binary Finary le 20-03-2003 à 09:14:56
n°257359
Dima
Posté le 20-03-2003 à 09:18:08  profilanswer

Enculés de ricains  :fou: .
Désolé, je suis vraiment en colere contre eux.
pas de pitié pour leurs soldats, j'espere bien qu'il en mourra au moins autant que les civils innocents.

Bush->USA->Envahisseurs = Hitler->Allemagne  

Les appels au djihad sont amplement justifiés , je peux comprendre facilement la colère du monde musulman !  

:jap: Bien à vous .

n°257360
CRS -
Posté le 20-03-2003 à 09:18:19  profilanswer

Binary Finary a écrit :

On est pas la pour savoir si ils visent bien, on est là pour dire que ce continent US ( :p ) de dégénérés va s'en prendre plein la tronche.

Et je vois pas ce que çà a de réjouissant ...  :sarcastic:

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°257364
CRS -
Posté le 20-03-2003 à 09:19:44  profilanswer

Dima a écrit :

Enculés de ricains  :fou: .
Désolé, je suis vraiment en colere contre eux.
pas de pitié pour leurs soldats, j'espere bien qu'il en mourra au moins autant que les civils innocents.

Les appels au djihad sont amplement justifiés , je peux comprendre facilement la colère du monde musulman !  

:jap: Bien à vous .

Y'a vraiment un truc qui tourne pas rond sur ce topic ...

---------------
n°257367
bichoco
Posté le 20-03-2003 à 09:20:19  profilanswer

Yoshua a écrit :

donc il vaut mieux être 1 léche-boule  :??:

n°257374
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 09:21:22  profilanswer

Dima a écrit :

Tin, c'est pas possible de lire des trucs comme ca :pfff:

n°257378
bichoco
Posté le 20-03-2003 à 09:23:20  profilanswer

blackmantha a écrit :

et tu pense quil 'ya du monde qui ont fais du cash avec la guerre en 91  :(  

oué les usa? les "frais de guerre" leur ont été remboursé et ils ont même fait 1 peu de bénef dessus il semble :/

n°257384
bichoco
Posté le 20-03-2003 à 09:25:22  profilanswer

blackmantha a écrit :

chef de ses armee
incontestable

pkoi tu répond à tes propres messages  :??:  [:meganne]

n°257386
ayim
ennemi public
Posté le 20-03-2003 à 09:26:41  profilanswer

bichoco a écrit :

donc il vaut mieux être 1 léche-boule  :??:  

C'est l'avis des pro-israel/pro-Bush :/

---------------
n°257387
Dima
Posté le 20-03-2003 à 09:26:43  profilanswer

Je ne pige pas comment sur ce forum on peut avoir des gens de ce pays qui peuvent être d'accord avec l'humiliation totale de leur pays aux yeux du monde entier .  :??:  

Alors si vous ne considerez pas Bush comme Hitler, et les ricains comme les agresseurs ,par définition pure et simple - z'vez qu'à prendre vos billets pour New-York, les garçons  ;) .

n°257389
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 09:27:04  profilanswer

blackmantha a écrit :

antk je ne sais plus quoi penser de mes cousins francais :hello:  

ca veut dire quoi ?

n°257391
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 20-03-2003 à 09:27:46  profilanswer

CRS - a écrit :

Et je vois pas ce que çà a de réjouissant ...  :sarcastic:  

Au premier attentat contre les USA, le premier qui demande pourquoi est un sacré farceur. :sarcastic:  

On recolte toujours ce qu'on sème. A taper sur les musulmans depuis des années, ils vont recolter gros. C'est pas un souhait, c'est la simple conséquence inévitable de leurs actes.

n°257395
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 20-03-2003 à 09:29:33  profilanswer

blackmantha a écrit :

Trouve toi un forum dans ton pays et lache nous la grappe. :jap:

n°257400
ayim
ennemi public
Posté le 20-03-2003 à 09:32:30  profilanswer

YES !!!! :hot:

L'irak a riposter avec 2 missiles sur le koweit ;)

Bon elles ont pas vraiment atteint leur objectif mais le fait est là :)

L'irak a parfaitement le droit de riposter contre le koweit qui l'agresse via l'armée anglo-saxonne.

---------------
n°257401
Dima
Posté le 20-03-2003 à 09:33:13  profilanswer

Ayim a écrit :

YES !!!! :hot:

L'irak a riposter avec 2 missiles sur le koweit ;)

Bon elles ont pas vraiment atteint leur objectif mais le fait est là :)

L'irak a parfaitement le droit de riposter contre le koweit qui l'agresse via l'armée anglo-saxonne.

C'est confirmé dans les sources russes  :jap:  !

[:yaisse2]  Bien joué l'Irak !

n°257406
ayim
ennemi public
Posté le 20-03-2003 à 09:35:00  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Au premier attentat contre les USA, le premier qui demande pourquoi est un sacré farceur. :sarcastic:  

On recolte toujours ce qu'on sème. A taper sur les musulmans depuis des années, ils vont recolter gros. C'est pas un souhait, c'est la simple conséquence inévitable de leurs actes.

:jap:

Ca fait plaisir de lire parfois des raisonnements logique :)

---------------
n°257407
bichoco
Posté le 20-03-2003 à 09:35:24  profilanswer

Dima a écrit :

Je ne pige pas comment sur ce forum on peut avoir des gens de ce pays qui peuvent être d'accord avec l'humiliation totale de leur pays aux yeux du monde entier .  :??:  

Alors si vous ne considerez pas Bush comme Hitler, et les ricains comme les agresseurs ,par définition pure et simple - z'vez qu'à prendre vos billets pour New-York, les garçons  ;) .

bush est 1 enculé et la partie du peuple ricain ki le suivent sont cons ok mais de là à le comparer à hitler faut pas abuser c pas la même chose

n°257408
bichoco
Posté le 20-03-2003 à 09:35:54  profilanswer

blackmantha a écrit :

c'est à dire?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
La guerre a débutéIRAK - USA : pour qui etes vous ?
[USA] Irak, corée du nord...et maintenant Cuba!La guerre va commencer! La France doit-elle soutenir les USA?
Votre Avis pour Achat d'un DVDQuestion sur avis de décés
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)