Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°259938
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 20-03-2003 à 19:06:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
US launches Iraq ground assault
 
 
About 150,000 US-led troops are poised to attack  
US-led forces have launched what appears to be a sustained assault on southern Iraq in the first phase of the ground war to oust President Saddam Hussein.  
 
 
BBC news.
 
 
Faudrait qu'on s'organise pour les sources.


---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 19:06:45  profilanswer
 

n°259940
cmove
C.
Posté le 20-03-2003 à 19:07:00  profilanswer
 

janfy a écrit :

arf, si seulement ca pouvait être ca...

oui en ce moment c'est plutot ca :( et en plus on est le printemps    [:yodanc]


---------------
cmove
n°259941
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-03-2003 à 19:07:01  profilanswer
 

janfy a écrit :

France Info entendu à l'instant : Rumsfeld aurait mencé l'Irak d'un recours à la force encore jamais vu dans le passé [:mouais]  
 
Rassurez moi il ne se souvenait plus d'Hiroshima quand il a dit ca [:mouais]
 
 
http://www.cnn.com/2003/US/03/20/s [...] index.html


 
c'est marrant qu'il n'est pas dit ça lors de la communication de la crise avec le peuple américain :sarcastic:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°259945
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-03-2003 à 19:07:58  profilanswer
 

AlphaT a écrit :

Le dictateur c'est Saddam Hussein. Je suis d'accord avec les américains pour casser du irakien.  
 
L'Irak serait pourtant un pays riche avec son pétrole mais la population irakienne n'en profite pas autant. Saddam vend même son pétrole sur le marché noir. Ce n'est pas un pays avec autant de conditions sociales suffisantes pour vivre.


Dis moi ... puisqu'on en parle ... qui l'achète le pétrole de Saddam au marché noir ?  :whistle:  
Dehors Saddam mais dehors les ricains aussi ...  :fou:

n°259952
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-03-2003 à 19:09:00  profilanswer
 

AlphaT a écrit :

non mais les ethnies sont très mal traitées en Irak


On remet cà avec la Turquie après ? [:dawa]
Puis l'Iran ? ... etc ...

n°259955
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-03-2003 à 19:09:20  profilanswer
 

ils dit ca parce que les americains ont prevu plus de bombes pendant leur campagne que tout ce qu'il ont utilisés pendant la seconde guerre mondiale
utiliser dans ces proportions ,l'explosif conventionel actuel c'est presque aussi dramatique d'une bombe H


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°259959
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 19:09:40  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Dis moi ... puisqu'on en parle ... qui l'achète le pétrole de Saddam au marché noir ?  :whistle:  
Dehors Saddam mais dehors les ricains aussi ...  :fou:  

arf, la France doit pas être loin non plus [:meganne]

n°259962
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-03-2003 à 19:10:15  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


On remet cà avec la Turquie après ? [:dawa]
Puis l'Iran ? ... etc ...

coree d'abord , c'est eux les plus dangereux , c'est le prochain conflit a regler , parce qu'un malade avec une arme chimique c'est dangereux , dans une puissance nucleaire c'est encore pire


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°259963
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 20-03-2003 à 19:10:18  profilanswer
 

En tout cas la télé irakienne je ne la capte plus.
 


---------------
Sur les nerfs
n°259964
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-03-2003 à 19:11:00  profilanswer
 

janfy a écrit :

arf, la France doit pas être loin non plus [:meganne]  

elf est l'un des seul petrolier a avoir conclu des contrat avec l'irak que les usa ne sont pas pret de respecter


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 19:11:00  profilanswer
 

n°259970
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-03-2003 à 19:12:39  profilanswer
 

jtrouve ca humiliant de voir ce qui se passe , que cette page de l'histoire en train de se tourner, on le sait depuis longtemps , mais la quand ca arrive , franchement c'est ecoeurant de ne rien pouvoir faire :/


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°259973
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 19:12:54  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

ils dit ca parce que les americains ont prevu plus de bombes pendant leur campagne que tout ce qu'il ont utilisés pendant la seconde guerre mondiale
utiliser dans ces proportions ,l'explosif conventionel actuel c'est presque aussi dramatique d'une bombe H

cet été yavé eu un reportage sur les sous marins nucléaires russes. Dans le reportage, le journaliste avait dit qu'un seul sous marin nucléaire avait une puissance de feu supérieure à tout l'armement utilisé durant la seconde guerre mondiale
 
Ma tête quand j'ai entendu ça :  [:mouais]  :ouch:  :pt1cable:  :fou:  :(  :pfff:

n°259974
d750
Posté le 20-03-2003 à 19:13:03  profilanswer
 

en live sur euronews, bagdad sous les bombes

n°259978
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-03-2003 à 19:13:40  profilanswer
 

janfy a écrit :

arf, la France doit pas être loin non plus [:meganne]  


Ben la france a obtenu des concessions pour l'exploiter directement ... cé de notoriété publique ... mais 75% voire 80% du pétrole que Saddam vend sous le manteau arrivait dans les mains de société écrans aux mains des américains ...  
On se fout de qui là ? ...  :fou:

n°259984
arthur acc​roc
Posté le 20-03-2003 à 19:15:08  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

jtrouve ca humiliant de voir ce qui se passe , que cette page de l'histoire en train de se tourner, on le sait depuis longtemps , mais la quand ca arrive , franchement c'est ecoeurant de ne rien pouvoir faire :/
 


 
t'vais qu'à faire bouclier humain c sympa comme job :whistle:

n°259985
Trasher en​ boots
Posté le 20-03-2003 à 19:15:43  profilanswer
 

d750 a écrit :

en live sur euronews, bagdad sous les bombes


 
Chronique d'une guerre annoncée  :(


---------------
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.
n°259986
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-03-2003 à 19:15:53  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
t'vais qu'à faire bouclier humain c sympa comme job :whistle:  


Tu y serais allé toi, ca nous aurait fait des vacances tiens ... :o ...

n°259987
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-03-2003 à 19:16:17  profilanswer
 

janfy a écrit :

cet été yavé eu un reportage sur les sous marins nucléaires russes. Dans le reportage, le journaliste avait dit qu'un seul sous marin nucléaire avait une puissance de feu supérieure à tout l'armement utilisé durant la seconde guerre mondiale
 
Ma tête quand j'ai entendu ça :  [:mouais]  :ouch:  :pt1cable:  :fou:  :(  :pfff:  

c'est vrai , en plus ces sous marin sont en train de pourir en mer de barens , avec fuites des reacteurs nucleaires et autre
entre la tchetchenie et ca , ca montre bien que L'ex Urss c'est bien le truc dont on se fout le plus avec l'Afrique


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°259992
d750
Posté le 20-03-2003 à 19:17:01  profilanswer
 

Trasher en boots a écrit :


 
Chronique d'une guerre annoncée  :(  


ouais enfin y a pas l air d avoir grand chose d apres ce que je vois, y a des voitures qui circule normal...

n°259997
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-03-2003 à 19:18:15  profilanswer
 

qu'est ce que tu croit qu'il y a a voir?
un tomahawk c'est tout...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°259998
arthur acc​roc
Posté le 20-03-2003 à 19:18:18  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/030320/202/33uf9.html
 
ps: au fait hier j'ai entendu qu'au vietnam 4 morts sur 10 americains etaient du aux erreurs de frappe des avions us,c'est dingue non? :ouch:

n°259999
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 19:18:18  profilanswer
 

18 h 53 : Alerte aérienne à Bagdad
Les sirènes d'alarme, annonçant de possibles bombardements, commencent à retentir à Bagdad, selon des journalistes sur place.  
------------------------------------  
 18 h 47 : Deuxième apparition télévisée de Saddam Hussein
Le président irakien est apparu à la télévion pour la deuxième fois en une douzaine d'heures.  
------------------------------------  
18 h 30 : Accrochages entre soldats irakiens et koweïtiens
Des soldats koweïtiens seraient impliqués dans des accrochages avec des forces irakiennes à la frontière entre les deux pays.  
 
 
Le Monde

n°260002
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-03-2003 à 19:18:35  profilanswer
 

d750 a écrit :


ouais enfin y a pas l air d avoir grand chose d apres ce que je vois, y a des voitures qui circule normal...


Faut dire aussi que les Irakiens ont pas les mêmes normes que nous pour définir le danger ... Z'en sont à leur 3 ème guerre en 20 ans, ca finit par blaser à force ... :o ...
 [:zerod]

n°260006
d750
Posté le 20-03-2003 à 19:19:33  profilanswer
 

ah ben non finalement y a la dca qui marche

n°260008
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-03-2003 à 19:19:46  profilanswer
 

par contre j'admire enormement l'engagement et le travail de SOAD , magnifique clip , magnifique chanson , heureusement qu'il y a encore des gens bien ...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°260011
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-03-2003 à 19:20:42  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/030320/202/33uf9.html
 
ps: au fait hier j'ai entendu qu'au vietnam 4 morts sur 10 americains etaient du aux erreurs de frappe des avions us,c'est dingue non? :ouch:  


tu m'etonne , les pulverisation d'agent orange c'est pas franchement precis


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°260013
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 20-03-2003 à 19:20:58  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

par contre j'admire enormement l'engagement et le travail de SOAD , magnifique clip , magnifique chanson , heureusement qu'il y a encore des gens bien ...


 
infos ?

n°260015
arthur acc​roc
Posté le 20-03-2003 à 19:21:25  profilanswer
 

message que j'approuve sur le forum du monde
 
Vous tous qui descendé dans la rue manifesté contre cette guerre, sachez qui si Saddam etait resté au pouvoir encore pendant 20 ans, chaque charnier, chaque Kurdes gazé, chaque opposant au regime executé, c'est a VOUS que Saddam le devrait!!
 
Il y a des situations ou les Droits de l'Homme priment sur la souveraineté d'un etat. Si le peuple irakien avait ete capable par lui-meme de de destabiliser le pouvoir, ne croyez-vous pas qu'il l'aurait deja fait? Vous tous qui batté le pavé, vous n'avez aucune idée de se qui signifie l'oppression, la tyranie, la peur de se voir mourrir pour des idées liberales. Sachez que ce soir des milliers d'irakien pleurent de joie a l'idee de retrouvrer la liberté même au prix d'une invasion etrangére!
 
Il est revoltant d'entendre le president Poutine s'offusqué de cette guerre illegitime quand lui-meme est responsable d'un des plus terrible génocide depuis la deuxieme guerre mondiale.
Vous tous confortablement installé devant votre TV, au chaud dans vos chaumieres, rejouissez-vous pour tous ces irakiens qui bientot retrouveront la liberté de s'exprimer et souhaitez simplement que ce conflit fasse un minimum de victimes.

 
 :jap:

n°260020
d750
Posté le 20-03-2003 à 19:22:05  profilanswer
 

bon finalement c est mieux tv5, c est les memes images mais les journalistes sont bien mieux sur tv5. Euronews c est hallucinant comme y sont nul les journalistes commentateurs

n°260022
arthur acc​roc
Posté le 20-03-2003 à 19:22:29  profilanswer
 

d750 a écrit :

ah ben non finalement y a la dca qui marche


 
t'habites à bagdad? :sol:

n°260030
d750
Posté le 20-03-2003 à 19:24:07  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :

message que j'approuve sur le forum du monde
 
Vous tous qui descendé dans la rue manifesté contre cette guerre, sachez qui si Saddam etait resté au pouvoir encore pendant 20 ans, chaque charnier, chaque Kurdes gazé, chaque opposant au regime executé, c'est a VOUS que Saddam le devrait!!
 
Il y a des situations ou les Droits de l'Homme priment sur la souveraineté d'un etat. Si le peuple irakien avait ete capable par lui-meme de de destabiliser le pouvoir, ne croyez-vous pas qu'il l'aurait deja fait? Vous tous qui batté le pavé, vous n'avez aucune idée de se qui signifie l'oppression, la tyranie, la peur de se voir mourrir pour des idées liberales. Sachez que ce soir des milliers d'irakien pleurent de joie a l'idee de retrouvrer la liberté même au prix d'une invasion etrangére!
 
Il est revoltant d'entendre le president Poutine s'offusqué de cette guerre illegitime quand lui-meme est responsable d'un des plus terrible génocide depuis la deuxieme guerre mondiale.
Vous tous confortablement installé devant votre TV, au chaud dans vos chaumieres, rejouissez-vous pour tous ces irakiens qui bientot retrouveront la liberté de s'exprimer et souhaitez simplement que ce conflit fasse un minimum de victimes.

 
 :jap:  


 
jvois que c est toujours le meme blabla des pro guerres. Seulement les inspections ont été bien plus efficace. Accessoirement je rappelle qu en 1991 la france soutenait la guerre et avait engagé bcp de force de maniere concrete.

n°260031
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 20-03-2003 à 19:24:15  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :

message que j'approuve sur le forum du monde
 
Vous tous qui descendé dans la rue manifesté contre cette guerre, sachez qui si Saddam etait resté au pouvoir encore pendant 20 ans, chaque charnier, chaque Kurdes gazé, chaque opposant au regime executé, c'est a VOUS que Saddam le devrait!!
 
Il y a des situations ou les Droits de l'Homme priment sur la souveraineté d'un etat. Si le peuple irakien avait ete capable par lui-meme de de destabiliser le pouvoir, ne croyez-vous pas qu'il l'aurait deja fait? Vous tous qui batté le pavé, vous n'avez aucune idée de se qui signifie l'oppression, la tyranie, la peur de se voir mourrir pour des idées liberales. Sachez que ce soir des milliers d'irakien pleurent de joie a l'idee de retrouvrer la liberté même au prix d'une invasion etrangére!
 
Il est revoltant d'entendre le president Poutine s'offusqué de cette guerre illegitime quand lui-meme est responsable d'un des plus terrible génocide depuis la deuxieme guerre mondiale.
Vous tous confortablement installé devant votre TV, au chaud dans vos chaumieres, rejouissez-vous pour tous ces irakiens qui bientot retrouveront la liberté de s'exprimer et souhaitez simplement que ce conflit fasse un minimum de victimes.

 
 :jap:  


J'ai toujours aimé les donneurs de leçon à 1,50 ? (le donneur, pas la leçon ... :fou: ) ... :o ...

n°260036
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-03-2003 à 19:25:03  profilanswer
 


Boom! Le nouveau clip de System of a down appelé Boom réalisé par Michael Moore (Bownling for Columbine) est disponible ici, il colle tout à fait a ce qui se passe à l'heure actuelle  
 
http://blog.columbiarecords.com/system/news.html


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°260037
arthur acc​roc
Posté le 20-03-2003 à 19:25:37  profilanswer
 

ça yest bagdad est sous les bombes
 
 
http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 0-,00.html

n°260039
m3u
sargatanas reign!
Posté le 20-03-2003 à 19:25:59  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


J'ai toujours aimé les donneurs de leçon à 1,50 ? (le donneur, pas la leçon ... :fou: ) ... :o ...


 
1.5? avec une eaurtographeuh pareille :??: c'est cher payé je trouve :D

n°260041
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 20-03-2003 à 19:26:01  profilanswer
 


 
 
 
T'es en retard d'au moins 3 trains.


---------------
Sur les nerfs
n°260042
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-03-2003 à 19:26:06  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :

message que j'approuve sur le forum du monde
 
Vous tous qui descendé dans la rue manifesté contre cette guerre, sachez qui si Saddam etait resté au pouvoir encore pendant 20 ans, chaque charnier, chaque Kurdes gazé, chaque opposant au regime executé, c'est a VOUS que Saddam le devrait!!
 
Il y a des situations ou les Droits de l'Homme priment sur la souveraineté d'un etat. Si le peuple irakien avait ete capable par lui-meme de de destabiliser le pouvoir, ne croyez-vous pas qu'il l'aurait deja fait? Vous tous qui batté le pavé, vous n'avez aucune idée de se qui signifie l'oppression, la tyranie, la peur de se voir mourrir pour des idées liberales. Sachez que ce soir des milliers d'irakien pleurent de joie a l'idee de retrouvrer la liberté même au prix d'une invasion etrangére!
 
Il est revoltant d'entendre le president Poutine s'offusqué de cette guerre illegitime quand lui-meme est responsable d'un des plus terrible génocide depuis la deuxieme guerre mondiale.
Vous tous confortablement installé devant votre TV, au chaud dans vos chaumieres, rejouissez-vous pour tous ces irakiens qui bientot retrouveront la liberté de s'exprimer et souhaitez simplement que ce conflit fasse un minimum de victimes.

 
 :jap:  

j'espere que ce genre de troll a la con n'est pas trop repandu


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°260045
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 20-03-2003 à 19:26:47  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

j'espere que ce genre de troll a la con n'est pas trop repandu


 
 
 
J'espère que ce genre d'auteur à la con n'est aps trop répandu.  :o


---------------
Sur les nerfs
n°260047
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 20-03-2003 à 19:26:59  profilanswer
 

HotShot a écrit :


Heuuu... t'es sûr d'avoir bien entendu ?  :??:  [:wam]  [:mlc]  [:zoutte]  

certains :/
 :sweat:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°260049
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 20-03-2003 à 19:27:03  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :

message que j'approuve sur le forum du monde
 
Vous tous qui descendé dans la rue manifesté contre cette guerre, sachez qui si Saddam etait resté au pouvoir encore pendant 20 ans, chaque charnier, chaque Kurdes gazé, chaque opposant au regime executé, c'est a VOUS que Saddam le devrait!!
 
Il y a des situations ou les Droits de l'Homme priment sur la souveraineté d'un etat. Si le peuple irakien avait ete capable par lui-meme de de destabiliser le pouvoir, ne croyez-vous pas qu'il l'aurait deja fait? Vous tous qui batté le pavé, vous n'avez aucune idée de se qui signifie l'oppression, la tyranie, la peur de se voir mourrir pour des idées liberales. Sachez que ce soir des milliers d'irakien pleurent de joie a l'idee de retrouvrer la liberté même au prix d'une invasion etrangére!
 
Il est revoltant d'entendre le president Poutine s'offusqué de cette guerre illegitime quand lui-meme est responsable d'un des plus terrible génocide depuis la deuxieme guerre mondiale.
Vous tous confortablement installé devant votre TV, au chaud dans vos chaumieres, rejouissez-vous pour tous ces irakiens qui bientot retrouveront la liberté de s'exprimer et souhaitez simplement que ce conflit fasse un minimum de victimes.

 
 :jap:  


 
T'as mange un troll quand t'etais petit?
 
1/Saddam n'a pas trouve ses gaz et son pouvoir dans un trou au milieu du desert
2/Quand les irakiens se sont souleves les americains les ont bel et bien abandonne a leur sort.
3/Ce conflit n'est pas fait pour faire un minimum de victimes, sinon la voie diplomatique aurait ete poursuivi.

n°260052
AlphaT
Posté le 20-03-2003 à 19:27:22  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

j'espere que ce genre de troll a la con n'est pas trop repandu


 
t'es contre la guerre?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
La guerre a débutéIRAK - USA : pour qui etes vous ?
[USA] Irak, corée du nord...et maintenant Cuba!La guerre va commencer! La France doit-elle soutenir les USA?
Votre Avis pour Achat d'un DVDQuestion sur avis de décés
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR