|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 06:08:22 |
Tetedeiench Head Of God | Ca me rapelle :
|
Nico [PPC] | "Ce n'est pas le début de la grande campagne" (Londres) |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
Manny_Calavera Viva la revolucion! | C clair!
--------------- Souriez!!! Demain sera pire -Murphy |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Nico [PPC] |
|
|
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 06:12:27 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Tetedeiench Head Of God |
|
Nico [PPC] |
Manny_Calavera Viva la revolucion! |
--------------- Souriez!!! Demain sera pire -Murphy |
Nico [PPC] |
|
|
Manny_Calavera Viva la revolucion! | fait chier quand même de se faire envoyer chier quand on donne une info... j'avais oublié ce que ct hfr --------------- Souriez!!! Demain sera pire -Murphy |
Manny_Calavera Viva la revolucion! | nan j'ai trouvé la solution je me casse --------------- Souriez!!! Demain sera pire -Murphy |
Nico [PPC] | Il faut vraiment que j'avance dans mon travail, a plus tard |
xiluoc un pc pour les unirs .... |
--------------- jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant. |
--------------- jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2003 à 06:36:12 Avertissement : si vous continuez à vous fighter sur le topic, ça fera des personnes dehors. Message édité par Profil supprimé le 20-03-2003 à 06:36:35 |
the_Prodigy Remember .... |
|
Little-Wolf | TF1 a pleins de caméras scotchées sur Bagdad en attendant de voir passer les bombes............... --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
shiryu |
cmove C. |
the_Prodigy Remember .... |
|
Freekill Electron libre
| Les enfoirés, attaquer pendant que je dors quelques heures ! --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
hide | mais je parie qu'il y a un bon paquet de civils qui ont morflé --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
| La réaction des chinois est assez inatendue.
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La guerre a débuté | IRAK - USA : pour qui etes vous ? |
[USA] Irak, corée du nord...et maintenant Cuba! | La guerre va commencer! La France doit-elle soutenir les USA? |
Votre Avis pour Achat d'un DVD | Question sur avis de décés |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |