Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4091 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°258113
Jayk
Posté le 20-03-2003 à 12:08:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ayim a écrit :

Ils y ont beaucoups contribuer(cf. plus haut) au nom de leur interets perso.

Je n'ai pas envie de discuter avec toi, j'ai mes raisons. Je t'ai lu, ça m'a suffit, je veux pas d'un deuxième débat avec un yems.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 12:08:03  profilanswer

n°258115
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 20-03-2003 à 12:08:32  profilanswer

JayK a écrit :

Ce sont les US qui ont tué l'irak, ben voyons ...

l'embargo a été décidé par Saddam [:dawa] ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°258116
le belge f​ourbe2
Posté le 20-03-2003 à 12:08:47  profilanswer

JayK a écrit :

Mais c'est pipo ça, depuis 10 ans y a des inspections en irak, ça n'a jamais abouti à rien du tout. Tant que le régime est en place, c'est un cercle sans fin ...

Et le Koweit n'est pas dirigé par un dictateur qui a  fait des massacres ethniques, à ma connaissance ...

T'as entendu parler de pinochet par exemple(parmi une liste très longue...), gentil démocrate mis au pouvoir par des ricains qui voulaient le bien de leur peuple...

On pourrait faire des pages sur le sujet avec au final, un résultat peu reluisant pour les usa...

Pourtant j'aime ce pays mais comme disait un démocrate(parti us) à la télé l'autre jour: "fucking republicans".

n°258117
morgoth1
Posté le 20-03-2003 à 12:08:51  profilanswer

CRS - a écrit :

du calme les gars, çà va pas recommencer  :o  

Faut voir comment il débarque aussi  [:kikiv]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°258122
Jayk
Posté le 20-03-2003 à 12:09:28  profilanswer

Avant la Guerre du Golfe, plutôt oui. Modernisation rapide, laïcité, sadam est peut être une enflure mais au moins à cette époque il prenait plutôt soin de sa populace.

--------> Il prenait soin des 20% de sa communauté ...  

Tu fais bien de demander pk l'embargo : le racket organisé, spabien  :non:  

--------> Oui, on aurait dû le laisser continuer à utiliser l'argent du pétrole à sa guise. Dans ce conflit, j'ai un avis très à moi sur la question, mais je trouve les avis sclérosés pénibles.

n°258123
morgoth1
Posté le 20-03-2003 à 12:09:47  profilanswer

JayK a écrit :

Ah bon ? Je savais pas qu'il y avait des massacres ethniques en afghanistan ... L'idéal démocratique est illusoire dans une région habituée aux dictatatures comme celle de l'irak, c'est évident, maintenant ne comparons pas l'incomparable ...

C'est pas si incomparable que ça : la démarche états unienne est la même.

---------------
n°258124
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-03-2003 à 12:09:50  profilanswer

JayK a écrit :

Il est de notoriété publique que l'irak ne possède aucune arme de destruction massive, non ? Spa ce que disent les gauchistes que j'ai vu manifester hier au non d'une guerre "pour le pétrole" ?

Ah la bonne conscience, c'est beau ... Chirac prix nobel de la paix et cette histoire va finir en apothéose ...

c'est pas de notoriété publique sinon il n'y aurait pas besoin d'inspections :sarcastic:  
y-a une très forte probabilité qu'il n'y ait pas de nucléaire en irak
très forte probabilité que les armes longue porter soit très limité voir inexistante
par contre ils ont encore des armes chimiques puisqu'ils les ont même déclaré, mais pas encore détruite
c'était ça le but des inspections ... maintenant s'ils en ont, la destruction se fera au dessus de la tete des koweitien, on est plus avancé :pfff:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°258126
Jayk
Posté le 20-03-2003 à 12:10:30  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

T'as entendu parler de pinochet par exemple(parmi une liste très longue...), gentil démocrate mis au pouvoir par des ricains qui voulaient le bien de leur peuple...

On pourrait faire des pages sur le sujet avec au final, un résultat peu reluisant pour les usa...

Pourtant j'aime ce pays mais comme disait un démocrate(parti us) à la télé l'autre jour: "fucking republicans".

Idem pour la France ... France qui se veut de la paix et qui a financé autant voire plus l'irak comme bon nombres de pays arabes ...

n°258129
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-03-2003 à 12:10:43  profilanswer

CRS - a écrit :

Plusieurs sources différentes seraient d'ailleurs bienvenues :)

http://www.alertnet.org/thenews/newsdesk/
http://news.google.com

n°258131
ayim
ennemi public
Posté le 20-03-2003 à 12:11:09  profilanswer

JayK a écrit :

Je n'ai pas envie de discuter avec toi, j'ai mes raisons. Je t'ai lu, ça m'a suffit, je veux pas d'un deuxième débat avec un yems.

Oh lala ! :p

On defile ? :D

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 12:11:09  profilanswer

n°258133
morgoth1
Posté le 20-03-2003 à 12:11:48  profilanswer

JayK a écrit :

Avant la Guerre du Golfe, plutôt oui. Modernisation rapide, laïcité, sadam est peut être une enflure mais au moins à cette époque il prenait plutôt soin de sa populace.

--------> Il prenait soin des 20% de sa communauté ...  

20% ça me parait peu. Mais à ce titre là, tout les pays sont à blâmer, hein, et nous en premier.

Donc tu es d'accord pour dire qu'il prenait soin d'au moins une partie de son peuple.

JayK a écrit :

Tu fais bien de demander pk l'embargo : le racket organisé, spabien  :non:  

--------> Oui, on aurait dû le laisser continuer à utiliser l'argent du pétrole à sa guise. Dans ce conflit, j'ai un avis très à moi sur la question, mais je trouve les avis sclérosés pénibles.

Ne juge pas les autres si tu ne veux pas qu'ils te jugent. Je te trouve très "yems" là...

---------------
n°258134
Jayk
Posté le 20-03-2003 à 12:12:06  profilanswer

udok a écrit :

c'est pas de notoriété publique sinon il n'y aurait pas besoin d'inspections :sarcastic:  
y-a une très forte probabilité qu'il n'y ait pas de nucléaire en irak
très forte probabilité que les armes longue porter soit très limité voir inexistante
par contre ils ont encore des armes chimiques puisqu'ils les ont même déclaré, mais pas encore détruite
c'était ça le but des inspections ... maintenant s'ils en ont, la destruction se fera au dessus de la tete des koweitien, on est plus avancé :pfff:  

Pas de nucléaire en irak ? ...

Armes de longue portée, stune blague ? Y a 150 missiles scud qui sont tjrs à disposition ...

Et en armes chimiques, doit avoir sa dose. Bcp ici sont naifs au point de croire que dans un pays grand comme l'irak, un régime comme celui de l'irak ne peut pas cacher à sa guise les armes comme il le souhaite ? Hussein aurait joué au chat et à la souris indéfiniment, comme il le fait depuis 10 ans ...

n°258135
bichoco
Posté le 20-03-2003 à 12:12:19  profilanswer

JayK a écrit :

Le pays prosperait avant peut-être ?

Et à ton avis, pq l'embargo ? L'argent du pétrole, il servait à quoi, à nourrir la population ?

ben justement avant la guerre iran-irak oui le pays prospérait avec 1 un taux d'alphabétisation bien supérieur à ces voisins, idem pour le niveau de vie, en plus ct 1 état laïque...

kan à l'embargo ct 1 moyen pour l'occident d'avoir du pétrole pas cher c'est tout.  
Bien sur Hussein a détourné l'argent, a massacré la population kurde et chiite ( il faut mieux être sunite en irak) mais ki est ce k'il lui a vendu ses armes chimiques? en les vendant les usa savaient très bien k'il s'en servirait, mais ils en avaient rien à foutre.  
Et  on l'a bien soutenu pendant des années sachant ke ct un dictateur.... et maintenant alors ke c'est le moment où il est le moins dangereux et ne présente aucun danger pour les pays alentour on attaque.
Et puis c'est pas le peu d'argent k'il touchaient sur le petrole durant l'embargo k'il pouvait nourrir et soigner son peuple

n°258137
udok
Posté le 20-03-2003 à 12:12:23  profilanswer

JayK a écrit :

Le pays prosperait avant peut-être ?

Et à ton avis, pq l'embargo ? L'argent du pétrole, il servait à quoi, à nourrir la population ?

toi tu as l'air mal informé sur la situation du pays des années 70 :heink:

---------------
n°258139
morgoth1
Posté le 20-03-2003 à 12:12:58  profilanswer

JayK a écrit :

Idem pour la France ... France qui se veut de la paix et qui a financé autant voire plus l'irak comme bon nombres de pays arabes ...

Voui et il FAUT dénoncer ça.

---------------
n°258140
bichoco
Posté le 20-03-2003 à 12:13:05  profilanswer

Ayim a écrit :

Sans parler du soutient qu'a fourni ce pays(USA) a l'epoque pour aidé ce dictateur a arriver au pouvoir en irak ?
Et sans parler non plus qu'ils l'ont pousser a declancher la guerre contre l'Iran qui a fait plus d'1 millions de morts ?

ainsi ke l'invasion du koweit

n°258143
Jayk
Posté le 20-03-2003 à 12:13:31  profilanswer

20% ça me parait peu. Mais à ce titre là, tout les pays sont à blâmer, hein, et nous en premier.

---------> C'est pourtant 20% ...

Ne juge pas les autres si tu ne veux pas qu'ils te jugent. Je te trouve très "yems" là...

----------> Je ne parlais pas de ce forum, je n'ai rien lu. Je parle de mon entourage, des médias, de l'opininon publique qui veut se donner bonne conscience mais qui s'est tjrs foutu des massacres d'hussein en irak.

n°258145
le belge f​ourbe2
Posté le 20-03-2003 à 12:13:38  profilanswer

JayK a écrit :

oh le naif qui croit que les francais pronent la paix pour "libérer un peuple opprimé", c'est nawak!

On continue ?

Et tu restes poli le belge, je suis pas ta copine  :heink:  

Tu sais tout de même que l'embargo a permis à saddam de garder un ascendant sur le peuple en faisant de lui  un homme encore plus incontournable car il controle entièrement ce qui est essentiel pour vivre: l'alimentation. Soit tu est bien avec le régime , soit tu n'aura rien à manger.

Les ricains le savent très bien... Tu veux que je te rappelle la phrase de madeleine allbright disant que sacrifier des centaines de milliers denfants était nécessaire?

Quant à la position de la france, tu es hors sujet. Tu tentes de noyer le poisson pou éviter des répondre sur les motivation us. Jusqu'à preuve du contraire, ce sont eux qui attaquent unilatéralement!

n°258146
morgoth1
Posté le 20-03-2003 à 12:13:45  profilanswer

JayK a écrit :

Pas de nucléaire en irak ? ...

Armes de longue portée, stune blague ? Y a 150 missiles scud qui sont tjrs à disposition ...

Et en armes chimiques, doit avoir sa dose. Bcp ici sont naifs au point de croire que dans un pays grand comme l'irak, un régime comme celui de l'irak ne peut pas cacher à sa guise les armes comme il le souhaite ? Hussein aurait joué au chat et à la souris indéfiniment, comme il le fait depuis 10 ans ...

Tu supputes beaucoup je trouve.

Après tout c'est pas mal, mais si ça ne repose sur rien de concret.

---------------
n°258147
udok
Posté le 20-03-2003 à 12:14:10  profilanswer

:lol:

oh le naif qui croit que les us attaquent pour "libérer un peuple opprimé", c'est nawak!

peuple qu'ils ont tué avec un embargo dont le seul gagnant est bien saddam hussein!!!

Alors bon, ta condescendance, tu sait où tu te la mets...

ON ARRETE TOUT DE SUITE LES INSULTES ET AUTRES JUGEMENTS INUTILES QUI NE FONT QUE RENDRE LE DEBAT AGRESSIF, PLEASE !! :o

---------------
n°258150
Jayk
Posté le 20-03-2003 à 12:14:42  profilanswer

bichoco a écrit :

ben justement avant la guerre iran-irak oui le pays prospérait avec 1 un taux d'alphabétisation bien supérieur à ces voisins, idem pour le niveau de vie, en plus ct 1 état laïque...

kan à l'embargo ct 1 moyen pour l'occident d'avoir du pétrole pas cher c'est tout.  
Bien sur Hussein a détourné l'argent, a massacré la population kurde et chiite ( il faut mieux être sunite en irak) mais ki est ce k'il lui a vendu ses armes chimiques? en les vendant les usa savaient très bien k'il s'en servirait, mais ils en avaient rien à foutre.  
Et  on l'a bien soutenu pendant des années sachant ke ct un dictateur.... et maintenant alors ke c'est le moment où il est le moins dangereux et ne présente aucun danger pour les pays alentour on attaque.
Et puis c'est pas le peu d'argent k'il touchaient sur le petrole durant l'embargo k'il pouvait nourrir et soigner son peuple

Aucun danger pour les pays alentours, ben voyons ...

n°258154
Jayk
Posté le 20-03-2003 à 12:15:34  profilanswer

Tu sais tout de même que l'embargo a permis à saddam de garder un ascendant sur le peuple en faisant de lui  un homme encore plus incontournable car il controle entièrement ce qui est essentiel pour vivre: l'alimentation. Soit tu est bien avec le régime , soit tu n'aura rien à manger.

Les ricains le savent très bien... Tu veux que je te rappelle la phrase de madeleine allbright disant que sacrifier des centaines de milliers denfants était nécessaire?

Quant à la position de la france, tu es hors sujet. Tu tentes de noyer le poisson pou éviter des répondre sur les motivation us. Jusqu'à preuve du contraire, ce sont eux qui attaquent unilatéralement!

C'est sûr que de laisser les enfants crever, c'est moins tape à l'oeil et ça évite de se poser des questions. OMG ...

n°258156
Jayk
Posté le 20-03-2003 à 12:15:54  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tu supputes beaucoup je trouve.

Après tout c'est pas mal, mais si ça ne repose sur rien de concret.

Oui j'invente ...

n°258158
Freekill
Electron libre…
Posté le 20-03-2003 à 12:16:02  profilanswer

Tu veux que je te rappelle la phrase de madeleine allbright disant que sacrifier des centaines de milliers denfants était nécessaire?

:non:  

Que ça en valait la peine? ("the price is worth it" )

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°258160
morgoth1
Posté le 20-03-2003 à 12:16:18  profilanswer

JayK a écrit :

---------> C'est pourtant 20% ...

Attend, on n'est même pas sûr du chiffre là. C'est toi qui a balancé ça.

De ce que je me rappelle (et ça vaut pas gd chose :D) il prenait soin d'une partie de son pays, et notemment au niveau de la scolarisation.

Ca je trouve que ça touche un peu plus que 20%, non ?

JayK a écrit :

----------> Je ne parlais pas de ce forum, je n'ai rien lu. Je parle de mon entourage, des médias, de l'opininon publique qui veut se donner bonne conscience mais qui s'est tjrs foutu des massacres d'hussein en irak.

La reflexion n'en perd pas pour autant son sens ;)

Et puis je trouve ça (perso) assez dommage que tu fasses de l'opinion publique un ensemble homogène aux pensées homogènes.

Ce n'est pas le cas et ce tomik le prouve.

---------------
n°258165
udok
Posté le 20-03-2003 à 12:16:52  profilanswer

JayK a écrit :

Mais c'est pipo ça, depuis 10 ans y a des inspections en irak, ça n'a jamais abouti à rien du tout. Tant que le régime est en place, c'est un cercle sans fin ...

Et le Koweit n'est pas dirigé par un dictateur qui a  fait des massacres ethniques, à ma connaissance ...

on n'a pas du lire la même presse tous les deux :heink:  
les inspections ont détruits plus d'armes que la guerre du golf
les dernieres inspections portaient leur fruit, et ça c'est à l'onu de décider en plus, surement pas à bush
koffie Annan a réglé un nombre impressionnant de conflit, et c'est blix qui est sur le terrain pour juger, pas bush, donc je vois pas la légitimité de l'action américaine :heink:  
et pour finir on attaque un pays que pour se défendre selon la convention de genève et les traités signer par les us à l'onu, ce qui n'est absolument pas le cas ici :pfff:

---------------
n°258166
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 20-03-2003 à 12:16:55  profilanswer

péty remarque globale, essayez de rester à peu près corrects svp le sujet est délicat, faudrait pas que ça tourne en topik fight-perso ça serait dommage d'en arriver à la fermer mais on le fera si nécessaire.
merki.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°258167
Janfy
Observateur
Posté le 20-03-2003 à 12:17:02  profilanswer

Poutine demande à son tour (après la Chine) l'"arrêt immédiat de cette guerre" (France Info)

n°258169
le belge f​ourbe2
Posté le 20-03-2003 à 12:17:32  profilanswer

JayK a écrit :

allez à plus!

tu vuens et prend des postures mais tout en étant incapable de soumettre la moindre argumentation pertinente à part "et la france alors?"

Argumentation rhétorique d'un niveau incroyablement élévé:sarcastic:

Si tu parles comme ca avec ton entourage, ca ne m'étonne guère que tu ne suscite qu'incompréhension!!

n°258170
morgoth1
Posté le 20-03-2003 à 12:17:40  profilanswer

JayK a écrit :

Oui j'invente ...

J'ai pas dis ça. J'ai dis que tu supposais, que c'était pas une mauvaise chose, mais que baser un avis aussi tranché que le tiens sur des suppositions c'est assez moyen.

Pourquoi t'es sur la défensive comme ça, chuis pas ton ennemi  :??:

---------------
n°258171
Jayk
Posté le 20-03-2003 à 12:17:52  profilanswer

[citation=258160,11][nom]morgoth1 a écrit[/nom]

Attend, on n'est même pas sûr du chiffre là. C'est toi qui a balancé ça.

De ce que je me rappelle (et ça vaut pas gd chose :D) il prenait soin d'une partie de son pays, et notemment au niveau de la scolarisation.

Ca je trouve que ça touche un peu plus que 20%, non ?

--------> Il prend soit de sa majorité sun et le reste, il s'en fout. Je caricature mais on est pas loin.

La reflexion n'en perd pas pour autant son sens ;)

Et puis je trouve ça (perso) assez dommage que tu fasses de l'opinion publique un ensemble homogène aux pensées homogènes.

Ce n'est pas le cas et ce tomik le prouve.

--------> Oh, d'être anti-guerre, c'est comme de se prétendre de gauche, ça fait "tendance" jeune rebelz mai 68 style. J'ai 20 ans, ça m'empêche pas de réfléchir.

n°258176
morgoth1
Posté le 20-03-2003 à 12:18:34  profilanswer

allez à plus!

tu vuens et prend des postures mais tout en étant incapable de soumettre la moindre argumentation pertinente à part "et la france alors?"

Si tu parles comme ca avec ton entourage, ca ne m'étonne guère que tu ne suscite qu'incompréhension!!

Allez...on essaie de calmer les choses ;) ?

---------------
n°258177
Jayk
Posté le 20-03-2003 à 12:18:40  profilanswer

udok a écrit :

on n'a pas du lire la même presse tous les deux :heink:  
les inspections ont détruits plus d'armes que la guerre du golf
les dernieres inspections portaient leur fruit, et ça c'est à l'onu de décider en plus, surement pas à bush
koffie Annan a réglé un nombre impressionnant de conflit, et c'est blix qui est sur le terrain pour juger, pas bush, donc je vois pas la légitimité de l'action américaine :heink:  
et pour finir on attaque un pays que pour se défendre selon la convention de genève et les traités signer par les us à l'onu, ce qui n'est absolument pas le cas ici :pfff:  

Mais ça aurait servi à quoi ? Un dictateur avec l'argent du pétrole, les armes il te les construit à l'infini. C'est un cercle vicieux, d'autant que le pb des armes n'est qu'une facette du pb.

n°258178
le belge f​ourbe2
Posté le 20-03-2003 à 12:18:42  profilanswer

udok a écrit :

ON ARRETE TOUT DE SUITE LES INSULTES ET AUTRES JUGEMENTS INUTILES QUI NE FONT QUE RENDRE LE DEBAT AGRESSIF, PLEASE !! :o  

heu...

T'as le droit d'aller te coucher ou d'acheter un dictionnaire...

Amoins que ce soit du second degré subtile:D

n°258179
gruuiiky
Posté le 20-03-2003 à 12:18:50  profilanswer

JayK a écrit :

Nan, ceux qui soutiennent le conflit soutiennent une population irakienne qui dans son immense majorité souhaite le départ d'un dictateur sanguinaire.  

Oh oui, au moins autant que ceux qui veulent la paix...

n°258181
udok
Posté le 20-03-2003 à 12:19:02  profilanswer

rotoutou a écrit :

vu sur un forum us :

Citation :

Col. Oliver North, reporting live from the Iraqi border, said that the rumors and buzz in Kuwait is that the French economic liasons and French intelligence services are running all around inside Iraq, trying to destroy the evidence of France's connections with Saddam, and their supplying him with WMD.

http://forums.ft.com/2/OpenTopic?a [...] 3363080007

:sarcastic:  :sarcastic:  

ah oui et je rajouterais que je n'ai aucune confiance en un pays qui ne fait que faire de la propagande, de la diffamation et du mensonge à longueur de temps ! :fou:  

arreter de dire qu'il y a soit la position us, soit la position saddam
on ne soutient pas plus l'un que l'autre quand on est contre la guerre :pfff:

---------------
n°258182
Jayk
Posté le 20-03-2003 à 12:19:21  profilanswer

allez à plus!

Des smileys et de la provoc ... De l'air, pls ...

n°258183
Jayk
Posté le 20-03-2003 à 12:20:16  profilanswer

gruuiiky a écrit :

Oh oui, au moins autant que ceux qui veulent la paix...

Tu leur as demandé ? Ah oui les interviews, pas du tout sous la contrainte ...

n°258185
udok
Posté le 20-03-2003 à 12:20:30  profilanswer

JayK a écrit :

oh le naif qui croit que les francais pronent la paix pour "libérer un peuple opprimé", c'est nawak!

On continue ?

Et tu restes poli le belge, je suis pas ta copine  :heink:  

je suis français et je suis contre la guerre pour le peuple irakiens ... évite les amalgames :heink:  
c'est pas parce que les raisons officiel de la position de chirac cache des raison officieuses que tous les français et tous les anti-guerre sont comme ça

---------------
n°258188
Freekill
Electron libre…
Posté le 20-03-2003 à 12:20:56  profilanswer

N'oubliez pas que le problème n'est pas de savoir si saddam est oui on non un type bien (on connait tous la réponse).

Ce qui est inadmissible ici c'est qu'un pays se lance dans une guerre d'aggression de manière unilatérale, avec des prétextes foireux et au mépris total de toutes les règles et institutions internationales.

Il viennent de bousiller tous les garde-fous que nous avions péniblement mis en place suite à la seconde guerre mondiale afin d'éviter que ce genre de conflit ne se reproduise?

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°258191
Jayk
Posté le 20-03-2003 à 12:21:09  profilanswer

[citation=258185,11][nom]udok a écrit[/nom]

je suis français et je suis contre la guerre pour le peuple irakiens ... évite les amalgames :heink:  

-------> J'ai repris la phrase du belge excité ...

c'est pas parce que les raisons officiel de la position de chirac cache des raison officieuses que tous les français et tous les anti-guerre sont comme ça

-------> Certes ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
La guerre a débutéIRAK - USA : pour qui etes vous ?
[USA] Irak, corée du nord...et maintenant Cuba!La guerre va commencer! La France doit-elle soutenir les USA?
Votre Avis pour Achat d'un DVDQuestion sur avis de décés
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)