Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?

n°429456
Darrell
I love her in stereo
Posté le 29-04-2003 à 22:37:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeremi007 a écrit :

de l humour decalé:

Cuba réélu à la Commission des droits de l'Homme à l'Onu, Washington indigné
http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--15853026,00.html

il y a de quoi d etre indigne lorsque l on voit le traitement des prisonniers a Guantalamo ( Cuba )
c peut etre une auto critique qui sait  :whistle:  

donc je sais pas trop comment vont etre respecter le droit sur les prisonniers en Irak

:lol:  

C'est vrai qu'on se soucie tellement de leur sort, les pauvres  :sweat:

---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 22:37:10  profilanswer

n°429619
John74
Posté le 29-04-2003 à 23:04:04  profilanswer

John74 a écrit :

les Palestiniens sont nos amis, mais pas Arafat lui c'est un salaud (*) de terroriste, à mettre au même niveau que Sharon et Bush, même si c'est vrai que Arafat c'est le moins pire des trois

tient, petite manifestation anti-américaine en Irak : 13 morts et 75 blessés :/ . Pas étonnant, déjà qu'ils tirent à balles en bois sur leurs propres populations...

(*) edit: je remplace un mot vulgaire par un mot très familier, désolé pour l'emportement ;)

Citation :

http://fr.news.yahoo.com/030429/5/3685b.html

mardi 29 avril 2003, 12h49  

Irak: l'armée américaine tire sur des manifestants: 13 morts, 75 blessés

FALLOUJAH, Irak (AP) - L'armée américaine a ouvert le feu sur des manifestants dans la ville de Falloujah lundi soir à une cinquantaine de kilomètres à l'ouest de Bagdad, faisant 13 morts et 75 blessés, a-t-on appris mardi auprès du directeur de l'hôpital local.

Selon le Dr Ahmed Ghanim al-Ali, directeur de l'hôpital général de Falloujah, trois jeunes garçons de 11 ans figurent parmi les 13 morts. Il affirme que l'on a tiré sur son personnel lorsque celui-ci est venu récupérer les blessés.

Le Commandement central au Qatar n'a pas confirmé ces informations.

Le feu a été déclenché après que les militaires américains eurent été pris pour cibles par des manifestants, a précisé le colonel Arnold Bray de la 82e division aéroportée. Au moins sept manifestants ont été touchés, selon lui.

Selon les habitants, il s'agissait d'une manifestation d'écoliers et d'étudiants, âgés de 5 à 20 ans, ce que conteste en partie le colonel Bray: "Demandez leur quels genres d'écoliers portent des AK-47 (Kalachnikov, ndlr)".

Les militaires avaient leurs quartiers dans une école qui a été visée par des tirs lors de la manifestation de protestation contre la présence américaine, affirme le colonel Bray. Mais selon la chaîne arabe Al-Jazira qui cite des témoins du cru, les Américains ont ouvert le feu après qu'une pierre eut été lancée contre l'édifice. Le but de la manifestation était apparemment d'exiger l'évacuation de l'école pour que les cours puissent reprendre. AP

n°430514
John74
Posté le 30-04-2003 à 09:45:39  profilanswer

redéploiement militaire / tensions avec l'Arabie Saoudite / Moscou qui refuse de lever l'embargo ...

pour le redéploiement militaire, c'est pour délivrer qui cette fois ?

Citation :

mercredi 30 avril 2003, 8h56  

Les Américains annoncent un redéploiement militaire dans le Golfe

BAGDAD (AFP) - Treize Irakiens ont été tués par les Américains lors d'une manifestation en faveur de Saddam Hussein dans une ville du centre de l'Irak, selon des témoins, alors que Washington a annoncé le transfert de son QG aérien d'Arabie saoudite, mais refuse de parler de dispute.  

Moscou a pour sa part réaffirmé son opposition à la levée des sanctions internationales contre Bagdad, où un nouvel ex-dignitaire s'est rendu.

la suite : http://fr.news.yahoo.com/030430/202/369ws.html

n°430544
warzouz
alias NazgûL
Posté le 30-04-2003 à 09:56:00  profilanswer

En fait, les américains font juste de la figuration, ils attendent l'argent de l'Onu pour reconstruire vraiment. En tout cas, ils ont déjà récupéré toutes les études de prospections Irakiennes au ministère du pétrole. Ils ont aussié récupéré tout les archives magnétiques de ce ministère. Je pense que les USA n'ont qu'une hâte de se tirer d'Irak, mais ils peuvent pas le faire tant que c'est encore le bordel.

Ils ont encore à trouver un gouvernement qui leur sera favorable, le temps de passer plein d'accord commerciaux. Ensuite, ils se tirent.

Ils emportent les richesses et laisse la pauvreté. Ca c'est le gain vis à vis de l'Irak.

Le gain vis à vis de l'Europe, c'est le bordel intégral qui y reigne maintenant. Et toutes les tentatives d'unification devront se frotter aux tentative de déstabilisation des US (on le voit avec la russie acteullement)

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°430572
warzouz
alias NazgûL
Posté le 30-04-2003 à 10:07:45  profilanswer

Un autre truc amusant avec la Corée du Nord. J'avais entendu une intervention d'un officiel du GVT US il y a 1 mois environ.  

Elle soutenait que le Gvt US étati motivé par l'instauration de la démocratie et des libertés dans les pays du monde et en particulier l'Irak.  

Ce en quoi, le journalite FR disais que ce n'était quand m^peme pas courrant et que les US avaient soutenu de nombreuses dictatures.

Ce en quoi l'officiel répond que ce temps est révolu.

Ben les bonnes résolutions (dont on doute cependant de l'existence) n'ont pas tenu longtemps. Ils vont quand meêm filer du fric à une dictature stalinienne (probablement plus dure que celle de Saddam) sous embrago...

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°431474
lune
Posté le 30-04-2003 à 12:48:23  profilanswer

udok a écrit :

bah pour moi chaque pays doit trouver sa voie seule, comme notre pays l'a fait en 1789 (enfin la période était un peu plus longue qu'une année mais bon ...)
donc à la base je suis contre l'ingérence
mais c'est difficile de soutenir cette thèse, et un peu facile de ne pas se sentir concerner, quand on voit un dictateur massacrer sa population (enfin je le redis, on a stigmatisé et diabolisé saddam hussein, alors que l'irak était un exemple dans ses infrastructures, sociales notamment, à l'époque de l'avant 1ere guerre du golf ...)
je persiste à dire qu'il y a bien pire, et de loin, dans le monde
et surtout bien plus urgent
reste que quand on voit ce qui s'est passé avec le village kurd qui a pris une bombe chimique sur la gueule, on se sent l'envi de tout faire pour que ça ne se reproduise pas .... on ne peut pas juste se dire "c'est pas chez nous, ça ne nous regarde pas"
c'est trop facile, surtout qu'on n'y est pas pour rien dans la situation de ce pays

maintenant faut voir que les us on en rien à foutre de cet aspect des choses, et que c'est juste un façade pour l'opinion public :pfff:  

:jap:  ok merci de m'avoir explique

---------------
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi ... J'aurais pu être noir. Ray Charles
n°431720
duron850
Marmottes for ever
Posté le 30-04-2003 à 13:31:57  profilanswer

Warzouz a écrit :

Un autre truc amusant avec la Corée du Nord. J'avais entendu une intervention d'un officiel du GVT US il y a 1 mois environ.  

Elle soutenait que le Gvt US étati motivé par l'instauration de la démocratie et des libertés dans les pays du monde et en particulier l'Irak.  

Ce en quoi, le journalite FR disais que ce n'était quand m^peme pas courrant et que les US avaient soutenu de nombreuses dictatures.

Ce en quoi l'officiel répond que ce temps est révolu.

Ben les bonnes résolutions (dont on doute cependant de l'existence) n'ont pas tenu longtemps. Ils vont quand meêm filer du fric à une dictature stalinienne (probablement plus dure que celle de Saddam) sous embrago...

comment ca, c'est pas la démocratie en irak en 3 semaines? c'étonnant, combien de démocraties la france a t'elle instaurée en 50 ans en moins de 3 semaines...

En tt cas, c'est vrai que la france, elle, ne soutient aucune dictature (par principe je suppose... ).
Elle a protesté contre cuba avec autant de pugnacité qu'elle s'était opposé a l'éviction de sadam, Elle a courrageusement condamné l'attitude de la commission des droits de l'homme...
Elle condamne sans appel ce qui se passe en afrique intervient militairement pour défendre les populations nottament au congo.
Ouverte et tolérante avec les pays du bloc de l'est, elle n'oublie pas les peuples qui souffrent et déplace ses plus grand dirigeants pour soutenir la démocratie en chine sans en profiter pour faire du fric en vendant des avions.
Et ainsi de suite, y'a pas a dire, il est joli le pays des droits de l'homme...  

Et dernière en date, la laicité n'est plus une valeur fondatrice de la république, mais une chose dont on peut débatre! le summum!  
Effectivement, on peut s'inquieter de ce qui se passe aux USA. En tt cas, jamais un journaliste n'aurait posé une question pareil en france! L'honnette, l'intégrité et la rigueur de nos hommes politiques ne saurait etre remise en cause...

---------------
MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..."
n°431767
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 30-04-2003 à 13:41:45  profilanswer

duron850 a écrit :

comment ca, c'est pas la démocratie en irak en 3 semaines? c'étonnant, combien de démocraties la france a t'elle instaurée en 50 ans en moins de 3 semaines...

En tt cas, c'est vrai que la france, elle, ne soutient aucune dictature (par principe je suppose... ).
Elle a protesté contre cuba avec autant de pugnacité qu'elle s'était opposé a l'éviction de sadam, Elle a courrageusement condamné l'attitude de la commission des droits de l'homme...
Elle condamne sans appel ce qui se passe en afrique intervient militairement pour défendre les populations nottament au congo.
Ouverte et tolérante avec les pays du bloc de l'est, elle n'oublie pas les peuples qui souffrent et déplace ses plus grand dirigeants pour soutenir la démocratie en chine sans en profiter pour faire du fric en vendant des avions.

Et dernière en date, la laicité n'est plus une valeur fondatrice de la république, mais une chose dont on peut débatre! le summum!  
Effectivement, on peut s'inquieter de ce qui se passe aux USA. En tt cas, jamais un journaliste n'aurait posé une question pareil en france! L'honnette, l'intégrité et la rigueur de nos hommes politiques ne saurait etre remise en cause...

1. Au moins la France ne va envahir une dicature hostile pour installer un pantin quasi-dictatorial complaisant.

2. Je fais une différence entre pays comme la Chine, et la Corée du Nord. La Chine étant en train de créer son modèle. la france a créé le sien en 1 siècle.

3. On dirait que tu es ouvertement pro-américain et anti-français. Je te suggère donc d'émigrer là bas, mais ça risque d'^tre difficile ces temps ci selon ta nationalité.

4. Pour la liberté de la presse, je crois que depuis le bombardement de l'hôtel Palestine avec un prétexte plus que foireux, ça se passe de commentaire, ce sont des méthodes de dictature sanglante.

Message édité par cablator le 30-04-2003 à 13:44:07

---------------
Viva la Revolucion ©
n°431872
Dima
Posté le 30-04-2003 à 13:56:40  profilanswer

[INFO] source: www.gazeta.ru

Saddam Husein est bien vivant et va envoyer les lettres pour prouver son existence "paisible"  :D . Il a déjà envoyé une lettre dans le journal "Al Kuds - Al Arabi" dans laquelle il s'est engagé à enregistrer un appel à la nation dans les 72 heures qui viennent.

:D  

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°431887
Dima
Posté le 30-04-2003 à 13:58:44  profilanswer

cablator a écrit :

1. Au moins la France ne va envahir une dicature hostile pour installer un pantin quasi-dictatorial complaisant.

2. Je fais une différence entre pays comme la Chine, et la Corée du Nord. La Chine étant en train de créer son modèle. la france a créé le sien en 1 siècle.

3. On dirait que tu es ouvertement pro-américain et anti-français. Je te suggère donc d'émigrer là bas, mais ça risque d'^tre difficile ces temps ci selon ta nationalité.

4. Pour la liberté de la presse, je crois que depuis le bombardement de l'hôtel Palestine avec un prétexte plus que foireux, ça se passe de commentaire, ce sont des méthodes de dictature sanglante.

:jap:  
J'ai déjà suggeré ça à certains par ici et on m'a tout de suite menacé de mort ..................... (HFRienne koua  :D ).

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 13:58:44  profilanswer

n°432215
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 30-04-2003 à 14:51:48  profilanswer

duron850 a écrit :

et mais pour un fois que je soutiens mon gouvernement dans ce qu'il fait, je vais pas m'en empecher parce que je suis contre lui les 3/4 du temps :sarcastic:
tous les pays du monde ont des tas de chose à se reprocher, la France est surement pas le pire, mais surement pas le meilleur non plus

duron850 a écrit :

Ouverte et tolérante avec les pays du bloc de l'est, elle n'oublie pas les peuples qui souffrent

duron850 a écrit :

et déplace ses plus grand dirigeants pour soutenir la démocratie en chine sans en profiter pour faire du fric en vendant des avions.

on est le 14eme importateur en chine, donc y-en a un paquet devant nous   :pfff:
c'est triste à dire, mais que proposes tu de mieux pour la chine ? (question recurente sur l'irak de la part des pro-guerre)
on va pas la laisser s'isoler, ce sera surement pire pour sa population
et on peut pas l'attaquer : trop puissante

duron850 a écrit :

bah oui, en démocratie on est, le droit de débattre sur n'importe quel sujet nous avons .... :heink:

duron850 a écrit :

ben voyons [:rofl]

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°432436
bichoco
Posté le 30-04-2003 à 15:53:59  profilanswer

surtout ke pour la chine l'intensification des échanges commerciaux et donc l'arrivée d'entreprises occidentales et de leurs cadres font évoluer la culture et également la politique chinoise, actuellement la chine devient 1 pays capitaliste avec un gouvernement communiste totalitaire  :ouch:  ( répression, censure, emprisonement des opposants politiques etc...) mais au bout d'1 momment il va y avoir 1 clash, leur politique sera obliger d'évoluer pour suivre les nouveaux moeurs et idées introduites par cette nouvelle économie.

pour une fois ke le libéralisme et le capitalisme apportent kelkechose  :o  

et sinon oui la france n'a rien à faire de la situation en chine, comme tout les autres pays du globe... personne ne veut se priver d'1 marché de + d'1 milliard de personne [:spamafote]

n°432537
John74
Posté le 30-04-2003 à 16:13:04  profilanswer

Corée du Nord : la diplomatie américaine avance à grand pas

Citation :

(...)

Dans une autre dépêche, l'agence officielle nord-coréenne KCNA a également fait une allusion transparente à la possession de l'arme atomique en écrivant que les Etats-Unis devraient renoncer à leurs armes nucléaires avant que la Corée du Nord fasse de même. "Les Etats-Unis, qui possèdent le plus grand nombre d'armes nucléaires dans le monde, représentant une menace constante pour les autres pays souverains, devraient abandonner leur programme nucléaire, avant qu'un petit pays tel que la RPDC fasse de même", a écrit l'agence.

(...)
http://fr.news.yahoo.com/030430/202/36a8h.html

n°432562
ayim
ennemi public
Posté le 30-04-2003 à 16:17:46  profilanswer

John74 a écrit :

Corée du Nord : la diplomatie américaine avance à grand pas

Citation :

(...)

Dans une autre dépêche, l'agence officielle nord-coréenne KCNA a également fait une allusion transparente à la possession de l'arme atomique en écrivant que les Etats-Unis devraient renoncer à leurs armes nucléaires avant que la Corée du Nord fasse de même. "Les Etats-Unis, qui possèdent le plus grand nombre d'armes nucléaires dans le monde, représentant une menace constante pour les autres pays souverains, devraient abandonner leur programme nucléaire, avant qu'un petit pays tel que la RPDC fasse de même", a écrit l'agence.

(...)
http://fr.news.yahoo.com/030430/202/36a8h.html

Sont fort quand même les N.Coréen !! :D

Mais on vois que le monde commence a ne plus craindre du tout les usa ;) (cf. la syrie qui replique aux menaces en proposant un plan de desarmement global de la region israel inclu)

J'ai l'impression que la guerre d'irak a donner les resultats contraire a ceux esperer par les states au niveau mondial :)

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°432610
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-04-2003 à 16:30:35  profilanswer

je me disais un truc

- les inspecteur ont rien trouvé en irak comme adm, et juska present l'armée non plus
- ca fait des dizaines d'années qu'on sait que les nords coreens sont des fous

on SAIT qu'il y a rien en irak, mais on ACCUSE alors on envoie les troupes (vu k'elles ne craindront rien ou presk)
on SAIT que c'est grave la merde en coree du nord, on accuse rien, on va negocier direct

du terrorisme d'etat, c'est tout a fait ca, sponso par la chine ki reste derriere sans rien dire, juste de la presence (cf les gd frere des racailles, intimidation powah)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°432830
ayim
ennemi public
Posté le 30-04-2003 à 17:17:20  profilanswer

HumanRage a écrit :

je me disais un truc

- les inspecteur ont rien trouvé en irak comme adm, et juska present l'armée non plus

on SAIT qu'il y a rien en irak, mais on ACCUSE alors on envoie les troupes (vu k'elles ne craindront rien ou presk)
on SAIT que c'est grave la merde en coree du nord, on accuse rien, on va negocier direct

du terrorisme d'etat, c'est tout a fait ca, sponso par la chine ki reste derriere sans rien dire, juste de la presence (cf les gd frere des racailles, intimidation powah)

exactement ca !! :lol:

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°432868
jeremi007
Posté le 30-04-2003 à 17:26:16  profilanswer

Nombre d'habitants de Falloudja reprochent aux soldats américains de se comporter comme des "cow-boys", alors qu'ils ont affirmé venir libérer les Irakiens, et ressentent la même humiliation que les Palestiniens sous occupation israélienne, a expliqué un médecin.
http://www.liberation.fr/page.php?Article=107457

alors Zorro est arriveeeeeeeeeeee
le grand zorro
le beau zorro

en attendant le bilan est Les soldats disent avoir fait deux "blessés potentiels". Mais la population parle de quatre morts.

cela veut dire dans notre langage " mort par des coups de semonce "

n°432883
Telchar
Posté le 30-04-2003 à 17:29:14  profilanswer

HumanRage a écrit :

je me disais un truc

message à toutes les dictatures : vite, procurez vous l'arme nucleaire, les USA vous laisseront tranquille :sweat:

---------------
non
n°432895
jeremi007
Posté le 30-04-2003 à 17:31:28  profilanswer

Telchar a écrit :

message à toutes les dictatures : vite, procurez vous l'arme nucleaire, les USA vous laisseront tranquille :sweat:  

tiens d ailleur Kandafi est tranqil lui, il organise un attentat mais pas de pb, il est toujours en place

n°432909
Telchar
Posté le 30-04-2003 à 17:34:13  profilanswer

jeremi007 a écrit :

tiens d ailleur Kandafi est tranqil lui, il organise un attentat mais pas de pb, il est toujours en place

la lybie a été bombardée en représaille il me semble

---------------
non
n°433254
cablator
Posté le 30-04-2003 à 19:01:17  profilanswer

Ayim a écrit :

Sont fort quand même les N.Coréen !! :D

Mais on vois que le monde commence a ne plus craindre du tout les usa ;) (cf. la syrie qui replique aux menaces en proposant un plan de desarmement global de la region israel inclu)

J'ai l'impression que la guerre d'irak a donner les resultats contraire a ceux esperer par les states au niveau mondial :)

Ca a surtout "démontré" qu'un désarmement en bonne et due forme ne sert qu'à mieux se faire sodomiser par les USA.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°433264
cablator
Posté le 30-04-2003 à 19:02:45  profilanswer

Ayim a écrit :

exactement ca !! :lol:

Pas mieux [:rofl]

Les USA ne sont que des méchants garçons qui s'attaquent au petit et encore le plus faible de la classe, sans copain ni grand frêre. c'est ça l'héroïsme...  :sarcastic:

Message édité par cablator le 30-04-2003 à 19:31:49

---------------
Viva la Revolucion ©
n°433321
jeremi007
Posté le 30-04-2003 à 19:17:12  profilanswer

Telchar a écrit :

la lybie a été bombardée en représaille il me semble

oui ils ont bien bombarde d ailleur je crois qu il y a des personnes de l entourage qui on ete touche mais Kandafi toujours en place lui

n°433353
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-04-2003 à 19:25:20  profilanswer

en fait je crois qu'ils font expres de jouer les cow boy, pour enflammer le pays !!!

et ils accuseront un des pays voisin de subversion, et iront le taper  :pfff:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°433371
cablator
Posté le 30-04-2003 à 19:32:36  profilanswer

HumanRage a écrit :

en fait je crois qu'ils font expres de jouer les cow boy, pour enflammer le pays !!!

et ils accuseront un des pays voisin de subversion, et iront le taper  :pfff:  

Les horribles volatiles de Washington seraient bien capables d'avoir imaginé un plan comme ça.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°433405
jeremi007
Posté le 30-04-2003 à 19:43:57  profilanswer

cablator a écrit :

Les horribles volatiles de Washington seraient bien capables d'avoir imaginé un plan comme ça.

ils ont promis qu ils n avaient pas de plan secret sur une attaque de la Syrie donc c pas possible.

par contre qu ils nous prennent pour des cons c sur a 100%

n°433501
ayim
ennemi public
Posté le 30-04-2003 à 20:05:14  profilanswer

Le petit Aznar qui veut jouer au tony blair :pfff:

Citation :

Colin Powell rencontrera José Maria Aznar jeudi  

MADRID (AP) - Le secrétaire d'Etat américain Colin Powell rencontrera jeudi à Madrid le chef du gouvernement espagnol José Maria Aznar et la ministre des Affaires étrangères Ana Palacio pour évoquer avec eux la situation en Irak et au Proche-Orient, selon un porte-parole du ministère espagnol.

Cette visite à Madrid est la première étape d'une tournée qui doit conduire M. Powell en Albanie, en Syrie et au Liban.

José Maria Aznar a fermement soutenu l'intervention américano-britannique en Irak en dépit d'une écrasante opposition de l'opinion espagnole. Il doit se rendre la semaine prochaine à New York et à Washington. Il sera reçu le 7 mai à la Maiosn Blanche par le président George W. Bush. AP

c'est quand encore les elections en espagne ?

---------------
n°433528
t-w
HDBNG club
Posté le 30-04-2003 à 20:15:02  profilanswer

vous avez entendy le ministre du commerce americain en visite a Paris?

des propos qui rappelle vaguement quelque chose:
"les lois du commerces international ne s'applique pas a l'irak, c'est une situation differente"

moi ca me rappelle le "rien a foutre du droit international, l'irak c'est une situation differente, le droit ne s'applique pas" :/

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°433663
jeremi007
Posté le 30-04-2003 à 20:40:35  profilanswer

T-W a écrit :

vous avez entendy le ministre du commerce americain en visite a Paris?

des propos qui rappelle vaguement quelque chose:
"les lois du commerces international ne s'applique pas a l'irak, c'est une situation differente"

moi ca me rappelle le "rien a foutre du droit international, l'irak c'est une situation differente, le droit ne s'applique pas" :/

c la loi du plus fort cela n a rien avoir avec la democratie ou autre mot scientifique du genre

n°433823
jeremi007
Posté le 30-04-2003 à 21:09:14  profilanswer

Bush s'apprête à prononcer jeudi la fin des combats en Irak

j espere qu ils vont annoncer la fin des bavures aussi

n°437543
jeremi007
Posté le 01-05-2003 à 19:05:21  profilanswer

Au moins six morts dans l'incendie d'une station-service à Bagdad

http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--16124150,00.html

n°438736
t-w
HDBNG club
Posté le 01-05-2003 à 23:05:18  profilanswer

Bush accueulli sur le USS Lincoln par les power rangers! [:totoz]
http://i.cnn.net/cnn/2003/images/05/01/top.main.bush.crew.circle.jpg

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°439312
ayim
ennemi public
Posté le 02-05-2003 à 01:18:30  profilanswer

T-W a écrit :

Bush accueulli sur le USS Lincoln par les power rangers! [:totoz]
http://i.cnn.net/cnn/2003/images/0 [...] circle.jpg

On dirais les teletubies :lol:

---------------
n°439317
t-w
HDBNG club
Posté le 02-05-2003 à 01:20:14  profilanswer

Ayim a écrit :

c'est peut etre la seule emission de geopolitique que peut comprendre W  :D

---------------
n°439420
rotoutou
Across member
Posté le 02-05-2003 à 01:50:40  profilanswer

Ayim a écrit :

qui a TT Bush ? [:totoz]

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°439544
ayim
ennemi public
Posté le 02-05-2003 à 02:32:32  profilanswer

Ca a surement un rapport avec le topik, j'ai trouver une carte montrant le but final du sionisme.

http://www.mediamonitors.net/images/israelsgranddesign.gif

Eh oui, ils veulent dominer le moyen orient du nil a l'euphrate..

Ca parait invraisemblale aujourd'hui mais si on regarde bien, si on les laisse faire(càd "liberer" la region façon irak). D'ici au moins 20 ans ca pourrait être une réaliter..

La situation en irak rien a voir avec israel vous dites ? J'en suis pas si sure..

A+

---------------
n°439597
chris25fr
Posté le 02-05-2003 à 03:08:28  profilanswer

y a surement un rapport mais il est evident que tu n'es pas objectif completement.  

peut etre que ce que tu dis est vrai,peut etre que non. je ne suis ni juif ,ni musulman mais je trouve que les 2 cotes exagerent incroyablement . pas foutu de ce faire confiance pour installer la paix une bonne fois pour toute .

israel et l'egypte ont reussi a etre en paix.pourquoi pas entre israel et la palestine . Mais la philosophie qui consiste en permanence a accuser l'autre de tous les  maux  est epuisant . J'en suis venu meme a demander si cette region n'est pas une adoratrice de la violence . Comme si une vie humaine n'avait aucune valeur . Quand on pense que vous etes des cousins,il serait temps que cette famille s'entende .

Mais de toute facon ,l'etre humain est ainsi fait qu'il ne peux pas se passer de violence .

c'est bien triste tout ca . a quand cette region ou il n'y aura plus un seul mort ????

---------------
@+
n°439712
Cocovitsch
Posté le 02-05-2003 à 05:21:22  profilanswer

:ouch: Impressionnant ce topic de fous furieux...c'est presque inquiétant  :ouch:

n°439739
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 02-05-2003 à 07:22:12  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/030501/202/36cnl.html

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°440269
jeremi007
Posté le 02-05-2003 à 11:32:51  profilanswer

je le redis encore une fois, mr mme les irakiens je vous prie de ne pas lancer des pierres en forme de grenade sur les soldats US, car ces messieurs sont atteint d une forme precoce de tremblante de la gachette

n°440742
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 02-05-2003 à 13:36:45  profilanswer

Ayim a écrit :

Ca a surement un rapport avec le topik, j'ai trouver une carte montrant le but final du sionisme.

http://www.mediamonitors.net/image [...] design.gif

Eh oui, ils veulent dominer le moyen orient du nil a l'euphrate..

Ca parait invraisemblale aujourd'hui mais si on regarde bien, si on les laisse faire(càd "liberer" la region façon irak). D'ici au moins 20 ans ca pourrait être une réaliter..

La situation en irak rien a voir avec israel vous dites ? J'en suis pas si sure..

A+

N'importe quoi! :sarcastic: Je te ferai juste remarquer qu'Israël a rendu le Sinaï à l'Égypte... Drôle de manière de poursuivre leur plan du grand Eretz... Tu serais pas le genre à lire le "Protocole des Sages de Sion" en croyant que ce qu'on y lit est vrai, des fois? Je lis ce genre délire tous les jours sur Oumma.com... :sarcastic:

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Topik Unik [ Nice People]Votre avis sur une question : petits véhicules.....
[Topik_Unik] Toilettes !! vous lisez quoi / jouez a quoi ?[Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs...
[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression KintsugiAvis consomateur rémunéré, vous en pensez quoi???
[Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP[AVIS]Les essais Sport Auto
[Topic Unik] Le karting : vos impressions[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)