Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?

n°472216
warzouz
alias NazgûL
Posté le 09-05-2003 à 14:47:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

T-W a écrit :


 
on encaisse 85%, on distribue 10% a toutes les familles de financiers et notables morts dans le 11/09, 5% qui permettront aux irakiens de s'acheter une ration a se partagaer entre  18 personnes  :jap:


 :non: C'est l'ONU qui doit avoir son rôle "essentiel" et payer la bouffe.
 
Le truc, c'est : on prend les richesses et on laisse la misère aux autre.
 
Ce qui était prévu se confirme, il sont en train de récupérer du pétrole gratos. Je dois reconstruire le pont (que j'ai détruit), je demande à mon pote combien il me prend pour ça. Je multiplie par 2 et je signe un contrat qui je ferais payer sur les ventes de pétroles Irakien.
 
En fait, c'est l'art de dépenser l'argent des autres.
 
En tout cas, merci à Bush pour cette magistrale leçon d'équité, de liberté et d'ouverture au monde. :pfff:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 14:47:35  profilanswer
 

n°472217
t-w
HDBNG club
Posté le 09-05-2003 à 14:47:40  profilanswer
 

Sancy a écrit :

oui, ça va etre difficile à faire passer et ils le savent mais ils s'en foutent car à la clé $$$
 
 

Citation :

Le général Franks prévoit des temps difficiles en Irak  
WASHINGTON - Les Etats-Unis excluent pour le moment de réduire leurs effectifs en Irak. Le chef du commandement central américain, le général Tommy Franks, estime que le forces alliées doivent s´attendre à une période difficile dans ce pays.  
[ats] - "Je m´attends à voir des temps très agités dans ce pays dans un avenir prévisible", a déclaré le général Franks, qui supervise les forces américano-britanniques en Irak, devant la presse à l´issue d´une réunion à huis clos avec les parlementaires.  
 
"Nous pourrons y faire face et nos troupes continueront à faire leur travail", a-t-il ajouté.  
 
"Il y a aura à un certain moment une réduction de nos troupes mais ce n´est pas le moment de l´envisager en raison de la trop grande instabilité régnant dans le pays", a expliqué M. Franks.  
 
Le général et le secrétaire à la Défense Donald Rumsfeld se sont rendus au Congrès pour informer les sénateurs et les représentants des efforts mis en oeuvre pour restaurer l´ordre en Irak et superviser la reconstruction du pays.




 
 
et si tout simplement il foutait le camp pour laisser la place a une autorité competente pour ce genre de mission (vous savez,c elle ou il faut pas se contenter de tirer sur tout ce qui bouge)?


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°472224
warzouz
alias NazgûL
Posté le 09-05-2003 à 14:49:10  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
 
et si tout simplement il foutait le camp pour laisser la place a une autorité competente pour ce genre de mission (vous savez,c elle ou il faut pas se contenter de tirer sur tout ce qui bouge)?


Ben si l'ONU met son nez dedans, ils pourront plus filer des contrats à leurs potes, ils devront faire une vraie concurrence. Et là, c'est nettement moins rentable (car ils ont payé pour tout casser, alors, il FAUT qu'ils se refassent sur la reconstruction.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°472225
t-w
HDBNG club
Posté le 09-05-2003 à 14:49:37  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


 :non: C'est l'ONU qui doit avoir son rôle "essentiel" et payer la bouffe.
 
Le truc, c'est : on prend les richesses et on laisse la misère aux autre.
 
Ce qui était prévu se confirme, il sont en train de récupérer du pétrole gratos. Je dois reconstruire le pont (que j'ai détruit), je demande à mon pote combien il me prend pour ça. Je multiplie par 2 et je signe un contrat qui je ferais payer sur les ventes de pétroles Irakien.
 
En fait, c'est l'art de dépenser l'argent des autres.
 
En tout cas, merci à Bush pour cette magistrale leçon d'équité, de liberté et d'ouverture au monde. :pfff:  


 
Mais si il vont faire un geste, micorscopique mais ils vont le faire, histoire qu'on se dise outre atlantique "oui, nous sommes vraiment le pays de la liberté et de la democratie" :pfff:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°472283
jeremi007
Posté le 09-05-2003 à 15:05:30  profilanswer
 

Forte explosion à Kaboul durant la visite de Richard Armitage  
 
qu ils se mefient un peu les soldats Us c peut etre la prochaine etape d une trop longu occupation

n°472930
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 09-05-2003 à 18:02:38  profilanswer
 

Citation :

Mainmise des Etats-Unis sur le pétrole irakien  
COPENHAGUE - "Les Etats-Unis ont la mainmise sur le pétrole irakien". Cette affirmation émane du commissaire européen au Développement et à l´Aide humanitaire. Il estime peu probable que les Américains quittent rapidement le pays.  
[ats] - "Je crois que les Etats-Unis sont en train de devenir membre de l´OPEP (l´Organisation des pays exportateurs de pétrole), a affirmé Poul Nielson sur la télévision publique danoise DR1. "Il est très difficile d´arriver à une conclusion cohérente d´un autre point de vue."  
 
M. Nielson a plaidé lors de sa visite à Bagdad pour un rôle central de l´ONU en Irak afin d´y coordonner les opérations humanitaires. Il a rencontré l´administrateur civil américain Jay Garner et ses représentants pour l´aide humanitaire d´urgence.  
 
Les Etats-Unis et la Grande-Bretagne présentent officiellement ce vendredi au Conseil de sécurité un projet de résolution. Il mettrait fin à douze années de sanctions de l´ONU contre l´Irak et leur conférerait pour un an au moins le contrôle des ressources pétrolières du pays.  
 
Ce texte sans concessions confine les Nations unies et d´autres institutions internationales dans un rôle consultatif sans grands moyens d´influence. Il prévoit l´abandon en quatre mois du programme humanitaire pétrole-contre-nourriture de l´ONU.  
 
"Cette mauvaise volonté pour donner aux Nations unies un rôle réel, véritable, légal et bien fondé témoigne d´un langage d´une certaine clarté", a-t-il déclaré M.Nielson sur DR1.  
 
L´Union européenne a publié à la mi-avril une déclaration demandant que l´ONU joue un "rôle central" dans la reconstruction de l´Irak. Elle avait également réaffirmé "sa volonté de jouer un rôle significatif" dans ce processus.

n°472988
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-05-2003 à 18:16:25  profilanswer
 

:pfff:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°472995
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-05-2003 à 18:17:49  profilanswer
 

Dima a écrit :

Le "projet" ricain pour l'Irak -  :fou: .
 
En clair - on prends le petrole, on le vends , on donne 15% pour la reconstruction et on encaisse le reste du fric à New-York - du jamais vu !!  :o  
 
Je crois que ça va être difficile à le faire passer  :sarcastic: !
 
 


 
tu parles, les européens sont des pigeons et des lèches cul de l'amerique. Y'a que la Russie qui a pas baisser son froc


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°473006
Blackhawk-
La Verite
Posté le 09-05-2003 à 18:19:29  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
tu parles, les européens sont des pigeons et des lèches cul de l'amerique. Y'a que la Russie qui a pas baisser son froc


 
surtou quils en ont pu de froc  :ange:

n°473008
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-05-2003 à 18:20:19  profilanswer
 

Blackhawk- a écrit :


 
surtou quils en ont pu de froc  :ange:  


 
t'inquiète pas pour eux va, ce qui est sur c'est que les bouseux du canada ne sont rien d'autre qu'une province des USA, donc a ta place je parlerais pas.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 18:20:19  profilanswer
 

n°473022
Blackhawk-
La Verite
Posté le 09-05-2003 à 18:22:07  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
t'inquiète pas pour eux va, ce qui est sur c'est que les bouseux du canada ne sont rien d'autre qu'une province des USA, donc a ta place je parlerais pas.


 
ta rien dautre a dire que des insulte pauvre toi va

n°473033
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 09-05-2003 à 18:23:56  profilanswer
 

Blackhawk- a écrit :


 
pauvre toi va  


 
 
mdr


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°473053
Blackhawk-
La Verite
Posté le 09-05-2003 à 18:26:19  profilanswer
 


 
et tu y connais rien au canada toi... je suis sur que tu est un emigre en france. pauvre toi va. pas de pays pas d'ami.

n°473071
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-05-2003 à 18:32:12  profilanswer
 

( [:rotflmao] )


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°473096
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 09-05-2003 à 18:36:41  profilanswer
 

[:rofl2]
 
 
m'enfin le canada à baisser son slip comme les autres !   :o


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°473144
Blackhawk-
La Verite
Posté le 09-05-2003 à 18:45:00  profilanswer
 

udok a écrit :

[:rofl2]
 
 
m'enfin le canada à baisser son slip comme les autres !   :o  


 
bon le grand Winner de la politique international qui ce reveille.

n°473259
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-05-2003 à 19:14:06  profilanswer
 

Blackhawk- a écrit :


 
bon le grand Winner de la politique international qui ce reveille.

spa notre fote si t pas objectif [:spamafote]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°473273
Blackhawk-
La Verite
Posté le 09-05-2003 à 19:16:25  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

spa notre fote si t pas objectif [:spamafote]


 
personne a parle de faute ici  :heink:

n°473305
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-05-2003 à 19:22:12  profilanswer
 

Blackhawk- a écrit :


 
personne a parle de faute ici  :heink:  

bah chepa ca fait 1h ke tu traites tout le monde ...


Message édité par HumanRAGE le 09-05-2003 à 19:22:32

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°473330
Blackhawk-
La Verite
Posté le 09-05-2003 à 19:25:45  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bah chepa ca fait 1h ke tu traites tout le monde ...


 
je trouve ca pluto equilibre moi...je repond au ataque.

n°473334
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 09-05-2003 à 19:26:18  profilanswer
 

Blackhawk- a écrit :


 
bon le grand Winner de la politique international qui ce reveille.


 
ah merde, je voulais dire la russie :/


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°473347
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-05-2003 à 19:29:00  profilanswer
 

Blackhawk- a écrit :


 
je trouve ca pluto equilibre moi...je repond au ataque.

c'etait pas des attaques
 
il y avait ke 4-5 pays a soutenir la guerre US
il y en avait une ptite dizaine d'autres qui ouvraient leur gueule pour dire non
il y avait tout le reste qui fermait bien sa gueule et regardait ses lacets
 
 
maintenant :
les US sont sur le point de se servir
TOUT LE MONDE ferme sa gueule et mate ses lacets en se disant "'tain c nul d'etre un looser kan meme  :pfff: "
 
il y en a pas un pour porter ses couilles


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°473366
jeremi007
Posté le 09-05-2003 à 19:32:22  profilanswer
 

la Pologne va peut etre voir que le soutient aux USA vont leur couter cher, peut etre qu ils vont voir qu ils font couilloner.

n°473381
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-05-2003 à 19:35:39  profilanswer
 

plus il y aura de soldats US plus ca leur coutera cher
jvois pas pkoi on mobiliserait des troupes pour faire faire des eco aux states


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°473386
Blackhawk-
La Verite
Posté le 09-05-2003 à 19:37:27  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

la Pologne va peut etre voir que le soutient aux USA vont leur couter cher, peut etre qu ils vont voir qu ils font couilloner.


 
ont ne peut surement pas leur demander ce quils ont pas  :??:

n°473396
jeremi007
Posté le 09-05-2003 à 19:39:56  profilanswer
 

Blackhawk- a écrit :


 
ont ne peut surement pas leur demander ce quils ont pas  :??:  


 
en attendant ils se retrouvent tout seul a gerer une region vu que l Allemagne et le Danemark sont pas trop chaud

n°473399
Blackhawk-
La Verite
Posté le 09-05-2003 à 19:40:27  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

plus il y aura de soldats US plus ca leur coutera cher
jvois pas pkoi on mobiliserait des troupes pour faire faire des eco aux states


 
cest pas une question d'economie...cest une question de participation.tu participe pas,ben tu chiale pas  :(

n°474497
ayim
ennemi public
Posté le 09-05-2003 à 23:28:26  profilanswer
 

INFO
 
WASHINGTON (AP) - Trois soldats américains ont péri dans l'accident de leur hélicoptère qui s'est abîmé dans le Tigre, dans le nord de l'Irak, ont annoncé vendredi des responsables du Pentagone.
 
L'hélicoptère Black Hawk UH-60 s'est écrasé près de Samara, entre Bagdad et Takrit. Outre les trois morts, un quatrième militaire à bord de l'appareil a été blessé. Selon un haut responsable du Pentagone, les premières informations indiquent qu'il s'agit d'un accident. AP
 
 
Accident ou ?? :whistle:


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°474841
Blackhawk-
La Verite
Posté le 10-05-2003 à 00:43:59  profilanswer
 

Ayim a écrit :

INFO
 
WASHINGTON (AP) - Trois soldats américains ont péri dans l'accident de leur hélicoptère qui s'est abîmé dans le Tigre, dans le nord de l'Irak, ont annoncé vendredi des responsables du Pentagone.
 
L'hélicoptère Black Hawk UH-60 s'est écrasé près de Samara, entre Bagdad et Takrit. Outre les trois morts, un quatrième militaire à bord de l'appareil a été blessé. Selon un haut responsable du Pentagone, les premières informations indiquent qu'il s'agit d'un accident. AP
 
 
Accident ou ?? :whistle:


 
ou quoi  :heink:

n°474940
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-05-2003 à 01:23:27  profilanswer
 


Missile ds leur cul ?

n°475035
Blackhawk-
La Verite
Posté le 10-05-2003 à 01:56:54  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Missile ds leur cul ?


 
possible avec tout les musulment qui traine dans le coin  :jap:

n°475083
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 10-05-2003 à 02:09:39  profilanswer
 

Blackhawk- a écrit :


 
possible avec tout les musulment qui traine dans le coin  :jap:  


 
C'est connu, un musulman ne sort pas sans son missile AA

n°475152
Blackhawk-
La Verite
Posté le 10-05-2003 à 02:29:13  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
C'est connu, un musulman ne sort pas sans son missile AA


cest sur juste a passer a l'ecole du coin  :D

n°475236
rotoutou
Across member
Posté le 10-05-2003 à 03:50:51  profilanswer
 

http://www.newsmax.com/weasels/images/A-spades.gif
 
http://www.newsmax.com/weasels/images/6-spades.gif
 
http://www.newsmax.com/weasels/images/9-spades.gif
 
http://www.newsmaxstore.com/nms/sh [...] 7&refid=98


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°475238
rotoutou
Across member
Posté le 10-05-2003 à 03:52:48  profilanswer
 

oh putain ! :lol:
 
ta daaaa ! :
 
http://www.mercuras.com/sweettruth_728x90pix.gif


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°475244
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-05-2003 à 03:59:05  profilanswer
 

:vomi:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°475251
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-05-2003 à 04:27:31  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/030509/85/36riv.html
 
j'aime bien la fin :  
 

Citation :

Le projet de résolution appelle par ailleurs tous les pays à faciliter le retour des biens culturels irakiens qui ont été pillés le mois dernier.


 
genre vite fait, en bas de page :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°476208
ayim
ennemi public
Posté le 10-05-2003 à 15:34:22  profilanswer
 

Vous avez vu le retour d'exile de l'opposant irakien Ayatollah Al Hakim a Bassorah ?  
 
C'etait impressionnant de voir l'immense foule l'acceuillir, C'est autre chose comparer au sois disant opposant pro-US Chalabi ;)
 
Ils vont avoir du fil a retordre les yankees a partir de maintenant :)
 
A+


Message édité par ayim le 10-05-2003 à 15:34:48

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°476729
Blackhawk-
La Verite
Posté le 10-05-2003 à 18:23:04  profilanswer
 

Ayim a écrit :

Vous avez vu le retour d'exile de l'opposant irakien Ayatollah Al Hakim a Bassorah ?  
 
C'etait impressionnant de voir l'immense foule l'acceuillir, C'est autre chose comparer au sois disant opposant pro-US Chalabi ;)
 
Ils vont avoir du fil a retordre les yankees a partir de maintenant :)
 
A+


 
ouin cest surement les connard qui ce tapais dessu avec des chaine et quils s'ouvrait le crane avec des sabre.
et tu trouve ca bien toi  :pfff:

n°476803
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-05-2003 à 18:39:41  profilanswer
 

Blackhawk- a écrit :


 
ouin cest surement les connard qui ce tapais dessu avec des chaine et quils s'ouvrait le crane avec des sabre.
et tu trouve ca bien toi  :pfff:  


 
 
 
je pense que les vrais connard sont ceux qui se permette de juger les gens et les cultures differentes.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°476823
Blackhawk-
La Verite
Posté le 10-05-2003 à 18:43:48  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
 
je pense que les vrais connard sont ceux qui se permette de juger les gens et les cultures differentes.  


 
oui cest vrai comme sertain anti americain ici.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topik Unik [ Nice People]Votre avis sur une question : petits véhicules.....
[Topik_Unik] Toilettes !! vous lisez quoi / jouez a quoi ?[Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs...
[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression KintsugiAvis consomateur rémunéré, vous en pensez quoi???
[Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP[AVIS]Les essais Sport Auto
[Topic Unik] Le karting : vos impressions[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR