Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?

n°476823
Blackhawk-
La Verite
Posté le 10-05-2003 à 18:43:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yems93 a écrit :


 
 
 
je pense que les vrais connard sont ceux qui se permette de juger les gens et les cultures differentes.  


 
oui cest vrai comme sertain anti americain ici.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 18:43:48  profilanswer
 

n°476860
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-05-2003 à 18:51:39  profilanswer
 

Blackhawk- a écrit :


 
oui cest vrai comme sertain anti americain ici.  


 
 
putain l'ortho  :lol:  :lol:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°476865
Danette
Posté le 10-05-2003 à 18:52:29  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
putain l'ortho  :lol:  :lol:  


 
Remarque assez déplacée venant de toi, quand même.

n°476872
Blackhawk-
La Verite
Posté le 10-05-2003 à 18:54:03  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Remarque assez déplacée venant de toi, quand même.


 
ont voit le manque d'argument  :lol:

n°476877
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-05-2003 à 18:55:14  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Remarque assez déplacée venant de toi, quand même.


 
 
manquait plus que toi tiens. Je vois que tu te fais toujours les meilleurs potes, soit des sionistes a deux sous, sois des gamins de 12 piges qui voit de l'anti americain partout  
 
 
chapeau  :lol:  :lol:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°476892
Blackhawk-
La Verite
Posté le 10-05-2003 à 18:57:57  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
manquait plus que toi tiens. Je vois que tu te fais toujours les meilleurs potes, soit des sionistes a deux sous, sois des gamins de 12 piges qui voit de l'anti americain partout  
 
 
chapeau  :lol:  :lol:  


 
antq et oui pas dacord avec toi sont tous des gamins .
trouve autre chose pauvre toi  :pfff:

n°476896
Danette
Posté le 10-05-2003 à 18:59:17  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
manquait plus que toi tiens. Je vois que tu te fais toujours les meilleurs potes, soit des sionistes a deux sous, sois des gamins de 12 piges qui voit de l'anti americain partout  
 
 
chapeau  :lol:  :lol:  


 
- Je ne me suis pas fait de pote, j'ai simplement dit qu'une remarque critiquant l'orthographe aurait sûrement eu un impact plus important venant de quelqu'un d'autre.
 
- J'ai le droit de venir sur ce topic, que cela te plaise ou non.
 
 :hello:

n°476897
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-05-2003 à 18:59:55  profilanswer
 

Blackhawk- a écrit :


 
pauvre toi  


 
 
 
ptain tu m'as dis ca, je suis vexé maintenant  :lol:  :lol:  
 
mdr l'expression de merde  :lol:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°476902
Blackhawk-
La Verite
Posté le 10-05-2003 à 19:00:58  profilanswer
 

ils aime bien garder le control de ce topic et faire ca d'esinformation a son aise... :sleep:

n°476908
Blackhawk-
La Verite
Posté le 10-05-2003 à 19:01:59  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
 
ptain tu m'as dis ca, je suis vexé maintenant  :lol:  :lol:  
 
mdr l'expression de merde  :lol:  


 
et je le pense en plus  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 19:01:59  profilanswer
 

n°476909
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-05-2003 à 19:02:00  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
- Je ne me suis pas fait de pote, j'ai simplement dit qu'une remarque critiquant l'orthographe aurait sûrement eu un impact plus important venant de quelqu'un d'autre.
 
 


 
 
dommage que tu ne trouve que ca a dire  [:kiki]  
 


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°476916
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-05-2003 à 19:03:35  profilanswer
 

Blackhawk- a écrit :

ils aime bien garder le control de ce topic et faire ca d'esinformation a son aise... :sleep:  


 
 
 
je te pardonne, tu es jeune


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°476917
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-05-2003 à 19:04:09  profilanswer
 

Yems, ça suffit. Si la douche froide préconisée par Gilou ne t'a pas suffi, je peux faire plus glacial...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°476926
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-05-2003 à 19:06:25  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Yems, ça suffit. Si la douche froide préconisée par Gilou ne t'a pas suffi, je peux faire plus glacial...


 
 
 
 
je vois pas pourquoi je devrais morfler alors qu'on designe les musulmans chiites de connard , et quand on sait que la personne qui dis ca est connu pour ses propos contres les musulmans.
 
edit :
 

Citation :

possible avec tout les musulment qui traine dans le coin  


 
 

Citation :

ouin cest surement les connard qui ce tapais dessu avec des chaine et quils s'ouvrait le crane avec des sabre.  
et tu trouve ca bien toi  :pfff:


Message édité par Yems93 le 10-05-2003 à 19:08:23

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°476935
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-05-2003 à 19:08:50  profilanswer
 

yems93 a écrit :

je vois pas pourquoi je devrais morfler alors qu'on designe les musulmans chiites de connard , et quand on sait que la personne qui dis ca est connu pour ses propos contres les musulmans.


 
Et ça, t'étais obligé ?
 

Citation :

manquait plus que toi tiens. Je vois que tu te fais toujours les meilleurs potes, soit des sionistes a deux sous, sois des gamins de 12 piges qui voit de l'anti americain partout  
 
 
chapeau      


 
Tu arrêtes d'envoyer des tirs gratuitement, c'est tout. Tu peux dialoguer sans rabaisser/mépriser/insulter tes acolytes, ça ne te rendra pas moins crédible...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°476936
Blackhawk-
La Verite
Posté le 10-05-2003 à 19:08:57  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
 
 
je vois pas pourquoi je devrais morfler alors qu'on designe les musulmans chiites de connard , et quand on sait que la personne qui dis ca est connu pour ses propos contres les musulmans.
 
 


 
bon jai jamais dit ca invente autre chose svp

n°476953
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-05-2003 à 19:13:05  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Et ça, t'étais obligé ?
 

Citation :

manquait plus que toi tiens. Je vois que tu te fais toujours les meilleurs potes, soit des sionistes a deux sous, sois des gamins de 12 piges qui voit de l'anti americain partout  
 
 
chapeau      


 
Tu arrêtes d'envoyer des tirs gratuitement, c'est tout. Tu peux dialoguer sans rabaisser/mépriser/insulter tes acolytes, ça ne te rendra pas moins crédible...


 
 
donc ceci est plus grave que les propos de l'autre? Désolé, mais cette réponse n'aurait pas existé si danette ne m'avait pas "piqué" inutilement.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°476962
Danette
Posté le 10-05-2003 à 19:14:29  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
donc ceci est plus grave que les propos de l'autre? Désolé, mais cette réponse n'aurait pas existé si danette ne m'avait pas "piqué" inutilement.


 
Heu, tu exagères un peu là.  

n°476969
Blackhawk-
La Verite
Posté le 10-05-2003 à 19:16:20  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Heu, tu exagères un peu là.  
 


 
comme je disait il a toujour raison le monsieur  :(


Message édité par Blackhawk- le 10-05-2003 à 19:16:36
n°476983
Blackhawk-
La Verite
Posté le 10-05-2003 à 19:18:27  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
donc ceci est plus grave que les propos de l'autre? Désolé, mais cette réponse n'aurait pas existé si danette ne m'avait pas "piqué" inutilement.  


 
et arete de poluer le topic lis la charte et va regler ca avec le modo  :fou:

n°476984
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-05-2003 à 19:19:01  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Heu, tu exagères un peu là.  
 


 
 

Citation :

Remarque assez déplacée venant de toi, quand même.


 
tu sors de nul part, je te parle même pas, t'as rien a voir avec le truc et toi tu me sors ça, on sait pas pourquoi.
 
ton post ne servais a rien, sauf a essayer de me faire chier, d'autant plus que ca ne te genait pas que l'autre dise queles musulmans chiites sont des connards. . Donc tu me pique inutilement [:spamafote]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°476989
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-05-2003 à 19:20:01  profilanswer
 

Blackhawk- a écrit :


 
et arete de poluer le topic lis la charte et va regler ca avec le modo  :fou:  


 
je pollue pas, je te cite
 

Citation :

ouin cest surement les connard qui ce tapais dessu avec des chaine et quils s'ouvrait le crane avec des sabre.  


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°476996
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-05-2003 à 19:21:42  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
donc ceci est plus grave que les propos de l'autre? Désolé, mais cette réponse n'aurait pas existé si danette ne m'avait pas "piqué" inutilement.  


 
Entre une remarque "tu vaux pas mieux que lui en orthographe" et une "toi on te voit venir avec tes copains sionistes", je pense en effet qu'on peut sentir une petite différence de ton...tu n'as pas l'impression que ta réponse était légèrement disproportionnée par rapport à l'attaque ?
 
Quand à la remarque de Blackhawk, je ne l'interprète pas comme vraiment anti-arabe dans le contexte donné -que tu n'as pas précisé, merci-. [:spamafote]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°476997
Blackhawk-
La Verite
Posté le 10-05-2003 à 19:21:44  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
je pollue pas, je te cite
 

Citation :

ouin cest surement les connard qui ce tapais dessu avec des chaine et quils s'ouvrait le crane avec des sabre.  




 
et il remet ca  :pfff:

n°477037
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-05-2003 à 19:29:39  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Entre une remarque "tu vaux pas mieux que lui en orthographe" et une "toi on te voit venir avec tes copains sionistes", je pense en effet qu'on peut sentir une petite différence de ton...tu n'as pas l'impression que ta réponse était légèrement disproportionnée par rapport à l'attaque ?
 
Quand à la remarque de Blackhawk, je ne l'interprète pas comme vraiment anti-arabe dans le contexte donné -que tu n'as pas précisé, merci-. [:spamafote]


 
déjà, j'ai pas parlé d'anti arabe, mais d'un propos déplacé par rapport au musulmans chiites (avec qui je n'ai rien a voir en passant).
 
très bien, y'a pas de problème  :jap:  
 


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°477060
Danette
Posté le 10-05-2003 à 19:34:20  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
déjà, j'ai pas parlé d'anti arabe, mais d'un propos déplacé par rapport au musulmans chiites (avec qui je n'ai rien a voir en passant).
 
très bien, y'a pas de problème  :jap:  
 
 


 
On est d'accord.  
 
Comme quoi, tu aurais pu le dire tout de suite plutôt que de critiquer inutilement la forme.  :jap:

n°477063
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-05-2003 à 19:35:22  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
On est d'accord.  
 
Comme quoi, tu aurais pu le dire tout de suite plutôt que de critiquer inutilement la forme.  :jap:  


 
on est d'accord mais curieusement tu l'as pas dis avant  :sarcastic:  :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°477065
Danette
Posté le 10-05-2003 à 19:36:10  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
on est d'accord mais curieusement tu l'as pas dis avant  :sarcastic:  :sarcastic:  


 
Heu... tout simplement car tu as déplacé le problème, il me semble.

n°477066
Blackhawk-
La Verite
Posté le 10-05-2003 à 19:36:26  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
déjà, j'ai pas parlé d'anti arabe, mais d'un propos déplacé par rapport au musulmans chiites (avec qui je n'ai rien a voir en passant).
 
très bien, y'a pas de problème  :jap:  
 
 


 
mais le probleme cest que personne a parle des chiites ici.
sorry meilleure chance la prochaine fois  :pfff:

n°477068
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-05-2003 à 19:36:44  profilanswer
 

en plsu dans le contexte, on en peux pas l'interpreté comme anti arabe il parait, donc tu as tords  :whistle:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°477069
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-05-2003 à 19:36:47  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
déjà, j'ai pas parlé d'anti arabe, mais d'un propos déplacé par rapport au musulmans chiites (avec qui je n'ai rien a voir en passant).
 
très bien, y'a pas de problème  :jap:


 
Je faisais surtout allusion à la citation de la phrase "avec tous les arabes qui traînent dans le coin", pour le contexte mal précisé...puisque l'affaire est entendue, vous pouvez poursuivre le débat tranquillement  :jap:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°477080
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-05-2003 à 19:39:06  profilanswer
 

Blackhawk- a écrit :


 
mais le probleme cest que personne a parle des chiites ici.
sorry meilleure chance la prochaine fois  :pfff:  


 
 
t'as parlé des gens qui se blesse ou chépaquoi on est d'accord? Et ceux qui font ca en irak, ce sont les chiites. Donc tu as parlé des chiites.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°477089
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-05-2003 à 19:40:43  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Je faisais surtout allusion à la citation de la phrase "avec tous les arabes qui traînent dans le coin", pour le contexte mal précisé...puisque l'affaire est entendue, vous pouvez poursuivre le débat tranquillement  :jap:  


 
 
la citation, c'est "avec tout les musulmans qui traine dans le coin. Je crois que c'est clair.
 
Voila, maintenant que l'on sait a quel genre de personne on a affaire, on peut poursuivre  :jap:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°477096
Blackhawk-
La Verite
Posté le 10-05-2003 à 19:41:08  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Je faisais surtout allusion à la citation de la phrase "avec tous les arabes qui traînent dans le coin", pour le contexte mal précisé...puisque l'affaire est entendue, vous pouvez poursuivre le débat tranquillement  :jap:  


 
oki merci Enzan  :jap:

n°477102
Blackhawk-
La Verite
Posté le 10-05-2003 à 19:42:17  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
t'as parlé des gens qui se blesse ou chépaquoi on est d'accord? Et ceux qui font ca en irak, ce sont les chiites. Donc tu as parlé des chiites.
 


arrete donc d'interprete tout ce que lont dit a ta facon...cest lourd en pas possible  :fou:

n°477111
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-05-2003 à 19:44:08  profilanswer
 

Blackhawk- a écrit :


arrete donc d'interprete tout ce que lont dit a ta facon...cest lourd en pas possible  :fou:  


 
 
explique toi alors  :)


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°477121
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-05-2003 à 19:45:36  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
la citation, c'est "avec tout les musulmans qui traine dans le coin. Je crois que c'est clair.
 
Voila, maintenant que l'on sait a quel genre de personne on a affaire, on peut poursuivre  :jap:  


 
Il s'avère que les gens du "coin" (Irak donc) ont eu tendance à attaquer les hélicos américains à coups de missiles...il a été maladroit dans sa remarque, alors arrête de traiter les gens de racistes sur des bases aussi argileuses. Pour quelqu'un qui se plaît à traiter de connards les gens qui jugent à la hâte ce qu'ils ne connaissent pas, je te trouve bien expéditif.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°477144
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-05-2003 à 19:52:56  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Il s'avère que les gens du "coin" (Irak donc) ont eu tendance à attaquer les hélicos américains à coups de missiles...il a été maladroit dans sa remarque, alors arrête de traiter les gens de racistes sur des bases aussi argileuses. Pour quelqu'un qui se plaît à traiter de connards les gens qui jugent à la hâte ce qu'ils ne connaissent pas, je te trouve bien expéditif.


 
 
je veux bien qu'on soit maladroit une fois deux fois, mais systematiquement je dis non. Toi qui te focalises constamment sur ce que je dis, tu noteras que
1) je n'ai pas repondu a "tous les musulmans qu'il y'a dans le coins"
2) on me traite facilement d'anti americain et d'antisemite sur ce forum, mais que personne n'a relever une seul fois un seul propos desobligeant de ma part envers quelque communauté que ce soit.
3) ce garçon a bel et bien traité de connards les gens qui ont des pratiques differente des siennes. Ce n'est plus de la maladresse a ce niveau là, tu en conviendras  :o  
 
bref, j'ai peut etre mal compris ce qu'il a dit et je suis pret a donner des excuses et subir les conséquences d'une quelconque pollutions si blackhawk s'explique clairement sur ces propos.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°477216
Blackhawk-
La Verite
Posté le 10-05-2003 à 20:13:22  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
je veux bien qu'on soit maladroit une fois deux fois, mais systematiquement je dis non. Toi qui te focalises constamment sur ce que je dis, tu noteras que
1) je n'ai pas repondu a "tous les musulmans qu'il y'a dans le coins"
2) on me traite facilement d'anti americain et d'antisemite sur ce forum, mais que personne n'a relever une seul fois un seul propos desobligeant de ma part envers quelque communauté que ce soit.
3) ce garçon a bel et bien traité de connards les gens qui ont des pratiques differente des siennes. Ce n'est plus de la  
maladresse a ce niveau là, tu en conviendras  :o  
 
bref, j'ai peut etre mal compris ce qu'il a dit et je suis pret a donner des excuses et subir les conséquences d'une quelconque pollutions si blackhawk s'explique clairement sur ces propos.  


 
ben premierement le monde qui ce tape dessu sans raison ca sapelle des masochiste je sais cest une minorite.
et je vois mal cest gens la prendre le pouvoir en irak.
 
et pour ton anti americanisme tu te cache pas pour cracher ton venim.relie tout le topic et rend toi compte de ta betise par toi meme.


Message édité par Blackhawk- le 10-05-2003 à 20:17:20
n°477248
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-05-2003 à 20:19:16  profilanswer
 

Blackhawk- a écrit :


 
ben premierement le monde qui ce tape dessu sans raison ca sapelle des masochiste je sais cest une minorite.
et je vois mal cest gens la prendre le pouvoir en irak.
 
et pour ton anti americanisme tu te cache pas pour cracher ton venim.relie tout le topic et rend toi compte de ta betise par toi meme.  


 
ouais mais là y'a une raison, et elle est religieuse. Tu les as traité de connard, ca reste quand même.  
Et tu vois mal ces gens prendre le pouvoir, mais c'est ce qui est en train de se passer
 
 
Mon antiamericanisme, je ne demande qu'a ce que tu le prouve. Si tu n'y arrives pas, tais toi, je comprendrais


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°477258
Blackhawk-
La Verite
Posté le 10-05-2003 à 20:21:25  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
ouais mais là y'a une raison, et elle est religieuse. Tu les as traité de connard, ca reste quand même.  
Et tu vois mal ces gens prendre le pouvoir, mais c'est ce qui est en train de se passer
 
 
Mon antiamericanisme, je ne demande qu'a ce que tu le prouve. Si tu n'y arrives pas, tais toi, je comprendrais


 
Bla Bla dans tes reves oui :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topik Unik [ Nice People]Votre avis sur une question : petits véhicules.....
[Topik_Unik] Toilettes !! vous lisez quoi / jouez a quoi ?[Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs...
[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression KintsugiAvis consomateur rémunéré, vous en pensez quoi???
[Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP[AVIS]Les essais Sport Auto
[Topic Unik] Le karting : vos impressions[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR