Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3393 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?

n°427386
Dima
Posté le 29-04-2003 à 15:44:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeremi007 a écrit :

Les Etats-Unis ne menacent pas la Syrie, déclare Rumsfeld

Nous n'avons pas de projets secrets", a dit Rumsfeld à l'issue d'un entretien avec son homologue saoudien le prince sultan bin Abdul-Aziz
Mais contrairement à ses précédentes déclarations, il s'est abstenu d'accuser Damas de posséder des armes de destruction massive.
http://www.liberation.fr/page.php?Article=107135

une personne peut me rappeler la definition de secret car la j ai un doute, car si Rumsfeld dit qu il y un projet ----> c plus secret alors que si il dit qu il y a pas de projet secret ---> le projet reste secret ou inversement  :pt1cable:  

Cecla même - le vieux Rumsfy n'a rien de secret...  :o  
Et moi, je suis le roi de Maroc  :lol: .

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 15:44:25  profilanswer

n°427430
John74
Posté le 29-04-2003 à 15:51:17  profilanswer

je ne sais pas si ça a déjà été dit ?

ça devient de plus en plus hallucinant cette histoire de Corée du Nord !

je rappelle qu'avant d'attaquer l'Irak les US ont mis la CDN ay mm niveau que l'Irak, càd dictature impitoyable, adm, etc

l'Irak n'a pas arreté de dire qu'il était innocent, -> boum il s'en est pris plein la gueule

la CDN n'a pas arreté de dire qu'ils avaient plein d'adm, -> cadeaux économioques pour le gouv. coréen :crazy:

et quid du peuple nord-coréen tjrs sous la dictature, martyrisé, tortures, opposants massacrés par milliers, famines, etc... ???

l'Amérique va récompenser le gouvernement Nord-Coréen et punir la France, c'est logique non ?

Citation :

http://fr.news.yahoo.com/030429/5/367d5.html
mardi 29 avril 2003, 3h58

Washington étudie une offre de la Corée du Nord, affirme Colin Powell

SEOUL (AP) - Les Etats-Unis étudient une proposition de la Corée du Nord qui la conduirait à abandonner le développement de son arsenal nucléaire en échange de cadeaux économiques substantiels de la part des Américains, a affirmé lundi le secrétaire d'Etat Colin Powell.

"La Corée du Nord a mis sur la table un plan qui réglerait le problème de leurs capacités nucléaires et de l'utilisation de leurs missiles. Mais ils attendent évidemment quelque chose de considérable en retour", a déclaré M. Powell.

La Corée du Nord a fait cette offre au cours de discussions avec des représentants américains la semaine dernière à Pékin. Un responsable américain a affirmé que la Corée avait pour la première fois reconnu au cours de cette rencontre qu'elle avait des armes nucléaires et qu'elle envisageait de les exporter ou même de les utiliser.

Des médias sud-coréens ont par ailleurs rapporté que la Corée du Nord avait demandé un traité de non-agression aux Etats-Unis. Ces derniers ont écarté une telle solution, mais des responsables américains ont assuré qu'un texte écrit garantissant la sécurité du pays communiste était possible. AP

Message édité par John74 le 29-04-2003 à 15:54:52
n°427453
bichoco
Posté le 29-04-2003 à 15:54:10  profilanswer

scoulou a écrit :

Nan ct moi :D

En fait je me basais sur l'exp d'une copine, iranienne exilée (enfin, surtt de celle de ses parts, étant donné son âge). Mais il est vrai que ses parts n'allaient sans dte pas très svt se balader à la campagne, à l'époque...

kelk'un est au courant de l'affaire où une iranienne ( 1 actrice il me semble) risque de faire de la prison parcequ'elle a embrassé sur le front un homme dans les rues de Téhéran?

n°427464
John74
Posté le 29-04-2003 à 15:55:45  profilanswer

bichoco a écrit :

kelk'un est au courant de l'affaire où une iranienne ( 1 actrice il me semble) risque de faire de la prison parcequ'elle a embrassé sur le front un homme dans les rues de Téhéran?

non c'était juste des coups de fouets, mais elle a été grâciée il me semble (j'ai pas vraiment suivi)

n°427465
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-04-2003 à 15:55:47  profilanswer

bichoco a écrit :

Oui, elle a été condamnée à des coups de fouet avec sursis...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°427470
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-04-2003 à 15:56:23  profilanswer

bichoco a écrit :

J'ai vu ça ds métro ou un truc du gre. En fait elle a été cdamnée au fouet avec sursis, si je me souviens bien (ce qui tient lieu d'avertisst, quoi).

n°427474
bichoco
Posté le 29-04-2003 à 15:57:10  profilanswer

Lune a écrit :

Citation :

Au plan diplomatique, le Premier ministre britannique Tony Blair devait tenter mardi à Moscou d'obtenir du président russe Vladimir Poutine son accord pour la levée des sanctions de l'Onu contre l'Irak. L'ambassadeur américain à Mosou Alexander Vershbow a indiqué que les Etats-Unis allaient inviter la Russie à participer à la reconstruction de l'Irak après la guerre. De leur côté, les principaux dirigeants européens du "camp de la paix" (Allemagne, Belgique, France, Luxembourg) étaient réunis à Bruxelles pour un mini-sommet consacré à la relance de la défense européenne dans une plus grande autonomie à l'égard des Etats-Unis.

http://fr.news.yahoo.com/030429/202/3684w.html
Ben les russes y etait pas contre la guere aussi ? decidement si ca continu je vais croire que le gouv US est pas tres fair-play ...

PS j'ai relu quelque 15-20 page juste une question a Danette et Udock : Que est-ce qui justifie l'ingerence dans le monde ? (attention c pas de la provoque, hein juste reelement une question a laquel vous semblez avoir trouver une reponse,, j'aimerai connaitre vos avis ;))

génial leur mini sommet sur leur défense européenne avec 1 seul pays qui posséde une  vrai armée [:kiki]

n°427513
John74
Posté le 29-04-2003 à 16:04:34  profilanswer

bichoco a écrit :

génial leur mini sommet sur leur défense européenne avec 1 seul pays qui posséde une  vrai armée [:kiki]

oui c'est génial, c'est un très bon début, l'idée principale étant que tout autre pays étant le bienvenu y compris la Russie pourquoi pas, qu'on arrive à créer une Europe militaire forte et surtout indépendante !

Avec ces quatres pays on a déjà une masse critique, suffisante, qui permettra de créer une réaction en chaîne et de former un nouveau soleil européen, qui brillera dans le ciel d'un nouveau monde, sans l'hégémonie américaine :)

n°427518
bichoco
Posté le 29-04-2003 à 16:05:10  profilanswer

merci à tous pour vos réponses  :D  .... la liberté de la femme en iran c pas encore ca :/

n°427607
Dima
Posté le 29-04-2003 à 16:20:56  profilanswer

[INFO] Reuteurs

La chaine d'info de Dubaï Al-Arabiya propose un offre d'embauche pour l'ancien Ministre de l'Information de l'Irak. Il sera embauché comme "commentateur-analyste".

:)

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 16:20:56  profilanswer

n°427625
Dima
Posté le 29-04-2003 à 16:24:05  profilanswer

[INFO] Itar-Tass via un responsable Afgan

2 soldats ricains sont tués et 15 autres blessés lors de l'embuscade contre une colonne des vehicules de l'armée américaine en Afganistan. Selon un responsable, les talibans ont mené une attaque pendant la nuit derniere, sans subir les pertes quelconques.

:sarcastic:  

---------------
n°427686
jeremi007
Posté le 29-04-2003 à 16:33:39  profilanswer

juste comme ca au passage.

depuis la chute de l ancien pouvoir, j ai remarque l on voit ou entend que des soldats US qui bavent.
7 morts par ci
13 par la
une enorme explosion dans la zone sous controle US

mais par contre sur les anglais rien, cela veut dire qu ils font mieux leur travail ???

n°427728
Dima
Posté le 29-04-2003 à 16:39:27  profilanswer

jeremi007 a écrit :

juste comme ca au passage.

depuis la chute de l ancien pouvoir, j ai remarque l on voit ou entend que des soldats US qui bavent.
7 morts par ci
13 par la
une enorme explosion dans la zone sous controle US

mais par contre sur les anglais rien, cela veut dire qu ils font mieux leur travail ???

Ben non, ils nettoient les toilettes publiques , les anglais - c'est pour "assurer la securité et l'ordre dans le pays"  ;) .
Une mission carrement important, koua .  :D

---------------
n°427856
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 29-04-2003 à 17:06:38  profilanswer

HumanRage a écrit :

si c'etait moi, je parlais d'une photo prise a kaboul dans les années 70, ou on voit 3 etudiantes en mini jupe se rendant a la fac ...

Euh... :D

Tu sais on voit aussi une photo d'irakiens en liesse après la chute d'une statue et qui disent "good good Bush".  

Mais bon, la réalité est un chouillas plus nuancée :sol:

---------------
Viva la Revolucion ©
n°427864
jeremi007
Posté le 29-04-2003 à 17:07:49  profilanswer

merci de bien vouloir aider les responsables Us a trouver des meilleures excuses car la, ils rament grave

L'armée américaine se justifie après les morts de Falloudja
29 avril 16:34:37
Un officier sur place déclare que la foule a tiré en l'air, et que ses hommes ont eu du mal à savoir s'ils étaient menacés ou non. Des gens ont également jeté des pierres, qui auraient pu être prises selon lui pour des grenades.
Comment un soldat américain peut-il faire la différence entre une pierre et une grenade?"

ben en fait il y a bien une difference, l une explose pas l autre ou un truc du genre. ou alors la tactique presense militaire n est pas bien faite

n°427881
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-04-2003 à 17:11:02  profilanswer

cablator a écrit :

Euh... :D

Tu sais on voit aussi une photo d'irakiens en liesse après la chute d'une statue et qui disent "good good Bush".  

Mais bon, la réalité est un chouillas plus nuancée :sol:

oué mé nan

y a 5 ans, tu met 3 jeunes afghanes en mini jupe dehors, tu clignes des yeux et hop, kan tu les rouvres tu vois juste de la barbaque plein le milieu de la rue ...

les irakiens content de la "delivrance" americaine, c'etait avant k'ils se rendent compte ke :

pas de securité
pas d'eau
pas d'electricité
+ de pillages
+ de "on va vous imposer notre idee et fermez vos gueules"

ils savaient pas :D
si ils avaient pu capter CNN, ils auraient plané des miches en entendant parler d'armes de destruction massive etc :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°427930
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 29-04-2003 à 17:21:35  profilanswer

Lune a écrit :

PS j'ai relu quelque 15-20 page juste une question a Danette et Udock : Que est-ce qui justifie l'ingerence dans le monde ? (attention c pas de la provoque, hein juste reelement une question a laquel vous semblez avoir trouver une reponse,, j'aimerai connaitre vos avis ;))

bah pour moi chaque pays doit trouver sa voie seule, comme notre pays l'a fait en 1789 (enfin la période était un peu plus longue qu'une année mais bon ...)
donc à la base je suis contre l'ingérence
mais c'est difficile de soutenir cette thèse, et un peu facile de ne pas se sentir concerner, quand on voit un dictateur massacrer sa population (enfin je le redis, on a stigmatisé et diabolisé saddam hussein, alors que l'irak était un exemple dans ses infrastructures, sociales notamment, à l'époque de l'avant 1ere guerre du golf ...)
je persiste à dire qu'il y a bien pire, et de loin, dans le monde
et surtout bien plus urgent
reste que quand on voit ce qui s'est passé avec le village kurd qui a pris une bombe chimique sur la gueule, on se sent l'envi de tout faire pour que ça ne se reproduise pas .... on ne peut pas juste se dire "c'est pas chez nous, ça ne nous regarde pas"
c'est trop facile, surtout qu'on n'y est pas pour rien dans la situation de ce pays

maintenant faut voir que les us on en rien à foutre de cet aspect des choses, et que c'est juste un façade pour l'opinion public :pfff:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°427956
Dima
Posté le 29-04-2003 à 17:26:50  profilanswer

HumanRage a écrit :

oué mé nan

pas de securité
pas d'eau
pas d'electricité
+ de pillages
+ de "on va vous imposer notre idee et fermez vos gueules"

Mai cai supairrrrr !! :D  
Ca s'appele "la Liberation"   [:reas0n]  !

Par contre, ils ont de la patience en béton, les pauvres   :o .

---------------
n°427962
jeremi007
Posté le 29-04-2003 à 17:27:58  profilanswer

udok a écrit :

maintenant faut voir que les us on en rien à foutre de cet aspect des choses, et que c'est juste un façade pour l'opinion public :pfff:  

:non:  l administrationn Bush le fait au nom de la liberte et de la democratie,la preuve:
Bush promet aux Irakiens que les Etats-Unis seront un "ami fidèle"

traduction du langage diplomatique en francais courant un esclave fidele au maitre

n°427989
Dima
Posté le 29-04-2003 à 17:32:54  profilanswer

jeremi007 a écrit :

:non:  l administrationn Bush le fait au nom de la liberte et de la democratie,la preuve:
Bush promet aux Irakiens que les Etats-Unis seront un "ami fidèle"

traduction du langage diplomatique en francais courant un esclave fidele au maitre

Tant qu'il y a du petrole - "plus fidele que jamais" , cklér.
Seulement un soucis de taille pour les ricains - comment pomper du pétrole pour que les "autres" (FR-RU et le reste of the Friends of Evil  :D ) ne commencent pas de gueuler.

Car la France et la Russie ont les dettes à recuperer ce pays et les contrats réglos avec l'Irak - merde alors  :o .

---------------
n°428010
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 29-04-2003 à 17:38:26  profilanswer

John74 a écrit :

je ne sais pas si ça a déjà été dit ?

ça devient de plus en plus hallucinant cette histoire de Corée du Nord !

je rappelle qu'avant d'attaquer l'Irak les US ont mis la CDN ay mm niveau que l'Irak, càd dictature impitoyable, adm, etc

l'Irak n'a pas arreté de dire qu'il était innocent, -> boum il s'en est pris plein la gueule

la CDN n'a pas arreté de dire qu'ils avaient plein d'adm, -> cadeaux économioques pour le gouv. coréen :crazy:

et quid du peuple nord-coréen tjrs sous la dictature, martyrisé, tortures, opposants massacrés par milliers, famines, etc... ???

l'Amérique va récompenser le gouvernement Nord-Coréen et punir la France, c'est logique non ?

Citation :

http://fr.news.yahoo.com/030429/5/367d5.html
mardi 29 avril 2003, 3h58

Washington étudie une offre de la Corée du Nord, affirme Colin Powell

SEOUL (AP) - Les Etats-Unis étudient une proposition de la Corée du Nord qui la conduirait à abandonner le développement de son arsenal nucléaire en échange de cadeaux économiques substantiels de la part des Américains, a affirmé lundi le secrétaire d'Etat Colin Powell.

"La Corée du Nord a mis sur la table un plan qui réglerait le problème de leurs capacités nucléaires et de l'utilisation de leurs missiles. Mais ils attendent évidemment quelque chose de considérable en retour", a déclaré M. Powell.

La Corée du Nord a fait cette offre au cours de discussions avec des représentants américains la semaine dernière à Pékin. Un responsable américain a affirmé que la Corée avait pour la première fois reconnu au cours de cette rencontre qu'elle avait des armes nucléaires et qu'elle envisageait de les exporter ou même de les utiliser.

Des médias sud-coréens ont par ailleurs rapporté que la Corée du Nord avait demandé un traité de non-agression aux Etats-Unis. Ces derniers ont écarté une telle solution, mais des responsables américains ont assuré qu'un texte écrit garantissant la sécurité du pays communiste était possible. AP

aller, encore un point en moins pour leur crédibilité ...
enfin ça fait longtemps qu'ils sont dans le négatif de toute façon :sarcastic:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°428013
jeremi007
Posté le 29-04-2003 à 17:39:04  profilanswer

La France a pas bien compris les regles de la democratie qui dit ceci:

regle 1: suivre les decisions americaines
regle 2: si les soldats US cassent tout, payer pour leur connerie tu devras
...
et donc la France peut rever a ses milliards que l Irak lui doit

n°428021
jeremi007
Posté le 29-04-2003 à 17:42:27  profilanswer

la Coree du nord fait du terrorisme d etat et cela marche voila comment une dictature avec des armes de destruction massive fait plier les USA

n°428026
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 29-04-2003 à 17:45:18  profilanswer

jeremi007 a écrit :

la Coree du nord fait du terrorisme d etat et cela marche voila comment une dictature avec des armes de destruction massive fait plier les USA  

C'es vraiment facile! Suffit de les avoir pour de bon les ADM :pt1cable:

Message édité par cablator le 29-04-2003 à 17:45:55

---------------
Viva la Revolucion ©
n°428042
jeremi007
Posté le 29-04-2003 à 17:49:05  profilanswer

cablator a écrit :

C'es vraiment facile! Suffit de les avoir pour de bon les ADM :pt1cable:

c vrai que les Irakiens ont deconne, ils ont tout mis sur des camions mobiles qui arretent pas se deplacer.
camion= USA
504 break = Irak

tellement ils sont mobile les trucs qu a la fin ils les perdent

n°428051
John74
Posté le 29-04-2003 à 17:52:17  profilanswer

udok a écrit :

bah pour moi chaque pays doit trouver sa voie seule, comme notre pays l'a fait en 1789 (enfin la période était un peu plus longue qu'une année mais bon ...)
donc à la base je suis contre l'ingérence
mais c'est difficile de soutenir cette thèse, et un peu facile de ne pas se sentir concerner, quand on voit un dictateur massacrer sa population (enfin je le redis, on a stigmatisé et diabolisé saddam hussein, alors que l'irak était un exemple dans ses infrastructures, sociales notamment, à l'époque de l'avant 1ere guerre du golf ...)
je persiste à dire qu'il y a bien pire, et de loin, dans le monde
et surtout bien plus urgent
reste que quand on voit ce qui s'est passé avec le village kurd qui a pris une bombe chimique sur la gueule, on se sent l'envi de tout faire pour que ça ne se reproduise pas .... on ne peut pas juste se dire "c'est pas chez nous, ça ne nous regarde pas"
c'est trop facile, surtout qu'on n'y est pas pour rien dans la situation de ce pays

exactement c'est l'exemple typique, les Américains repassent en boucle les 5,000 morts Kurdes tués par les Irakiens, mais ferment les yeux sur les 100,000 Kurdes massacrés par la Turquie. Mais voilà, la Turquie est alliée avec l'Amérique, alors du coup ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec leurs Kurdes ! n'en n'ont rien à foutre l'Amérique des Kurdes turques

tjrs la mm chose...

n°428085
ayim
ennemi public
Posté le 29-04-2003 à 18:02:10  profilanswer

John74 a écrit :

exactement c'est l'exemple typique, les Américains repassent en boucle les 5,000 morts Kurdes tués par les Irakiens, mais ferment les yeux sur les 100,000 Kurdes massacrés par la Turquie. Mais voilà, la Turquie est alliée avec l'Amérique, alors du coup ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec leurs Kurdes ! n'en n'ont rien à foutre l'Amérique des Kurdes turques

tjrs la mm chose...

Ils en ont rien a foutre des peuples(n'importe lequel) sauf quand ca touche leur interets.

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°428129
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 29-04-2003 à 18:10:19  profilanswer

bichoco a écrit :

cai vrai
mais n'oublions pas que l'allemagne la belgique et le luxembourg ont bcp d'argents pour une armée (surtout les allemands), c ca qui est bien en fait [:dawa]

---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°428145
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-04-2003 à 18:12:26  profilanswer

bichoco a écrit :

génial leur mini sommet sur leur défense européenne avec 1 seul pays qui posséde une  vrai armée

D'un autre côté, en Europe, y'a guère que 2 pays avec une vraie armée. La moitié, spas si mal :D

n°428162
ayim
ennemi public
Posté le 29-04-2003 à 18:14:48  profilanswer

DanteDPCC a écrit :

cai vrai
mais n'oublions pas que l'allemagne la belgique et le luxembourg ont bcp d'argents pour une armée (surtout les allemands), c ca qui est bien en fait [:dawa]

L'idéal c'est que ce nouveau noyau se detache petit a petit de l'OTAN pour gagner son independance et le retour en force de l'allemagne dans le domaine militaire + la france ce sera l'union sacré ;)

Imaginer un instant un bloc Allemagne/France puissant ! Les anglosaxons feront caca dans leur culotte ! :D

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°428174
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 29-04-2003 à 18:17:27  profilanswer

Ayim a écrit :

L'idéal c'est que ce nouveau noyau se detache petit a petit de l'OTAN pour gagner son independance et le retour en force de l'allemagne dans le domaine militaire + la france ce sera l'union sacré ;)

Imaginer un instant un bloc Allemagne/France puissant ! Les anglosaxons feront caca dans leur culotte ! :D

bah les anglais nous rejoindront c obligés s'ils ne veulent pas etre en marge d'une armée plus importante européenne. Mais c'est vrai que l'allemagne et ses moyens de production ne peuvent que faire peur aux personnes qui voient d'un mauvais oeil une armée européenne.

---------------
n°428188
Dima
Posté le 29-04-2003 à 18:20:00  profilanswer

Ayim a écrit :

Vers un monde multipolaire - ce que veulent eviter à tout prix les ricains.
Les USA foutent le bordel en Amérique latine  
Les FR-AL fouttent le bordel en Afrique
Les Russes foutent le bordel en Asie Centrale.

Reste le Proche Orient  :??:  - un os trop gros et trop dur à avaler  :D .

Ah oui - on laisse l'Asie de l'est aux Japs  :sleep: .

C'est la fête au village !  [:reas0n]  

---------------
n°428196
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 29-04-2003 à 18:20:51  profilanswer

Ayim a écrit :

et d'ailleurs je tiens a preciser, que si ca se fait (noyau européen dur), sa portée pour moi ira plus loin que le simple fait que les allemands ont la bombe nucleaire et porte avions, ca montrera que 2 pays qui se sont foutus sur la gueule tellement de fois (et a cause d'eux ya eu deux guerres mondiales) peuvent se rapprocher l'un de l'autre au point de donner l'img d'un seul pays franco-allemand. C'est tres tres important, c une grande lecon pour tous les autres pays.

---------------
n°428298
ayim
ennemi public
Posté le 29-04-2003 à 18:33:29  profilanswer

Dima a écrit :

Vers un monde multipolaire - ce que veulent eviter à tout prix les ricains.
Les USA foutent le bordel en Amérique latine  
Les FR-AL fouttent le bordel en Afrique
Les Russes foutent le bordel en Asie Centrale.

Reste le Proche Orient  :??:  - un os trop gros et trop dur à avaler  :D .

Ah oui - on laisse l'Asie de l'est aux Japs  :sleep: .

C'est la fête au village !  [:reas0n]  

Le proche orient pour un nouvel axe Iran-Turquie-Irak ? :)

---------------
n°428310
ayim
ennemi public
Posté le 29-04-2003 à 18:35:35  profilanswer

DanteDPCC a écrit :

et d'ailleurs je tiens a preciser, que si ca se fait (noyau européen dur), sa portée pour moi ira plus loin que le simple fait que les allemands ont la bombe nucleaire et porte avions, ca montrera que 2 pays qui se sont foutus sur la gueule tellement de fois (et a cause d'eux ya eu deux guerres mondiales) peuvent se rapprocher l'un de l'autre au point de donner l'img d'un seul pays franco-allemand. C'est tres tres important, c une grande lecon pour tous les autres pays.

Et surtout une grosse claque dans la gueule au rêve hégémonique des USA ;)

---------------
n°428399
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 29-04-2003 à 18:50:04  profilanswer

Ayim a écrit :

Et surtout une grosse claque dans la gueule au rêve hégémonique des USA ;)

oui dans la foulée, mais ce n'est pas le principal je pense.

---------------
n°428823
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 29-04-2003 à 20:23:48  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/030429/202/368no.html

le sang appelle le sang

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°429398
jeremi007
Posté le 29-04-2003 à 22:28:54  profilanswer

de l humour decalé:

Cuba réélu à la Commission des droits de l'Homme à l'Onu, Washington indigné
http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--15853026,00.html

il y a de quoi d etre indigne lorsque l on voit le traitement des prisonniers a Guantalamo ( Cuba )
c peut etre une auto critique qui sait  :whistle:  

donc je sais pas trop comment vont etre respecter le droit sur les prisonniers en Irak

n°429422
jeremi007
Posté le 29-04-2003 à 22:32:38  profilanswer

Un soldat américain blessé par balle dans le centre de Bagdad

"Les forces de la coalition n'ont pas riposté parce qu'elles ne pouvaient pas localiser d'où venait le tir", a déclaré le commandement central américain au Qatar.

http://www.liberation.fr/page.php?Article=107229

le tir venait surement de l hotel palestinne, c surement un journaliste qui a fait le coup, on les connait bien les fourbes.

deja que l on a les irakiens qui jettent des pierres qui ressemblent aux grenades, on a sous chaque journaliste independant un terroriste qui se cache

n°429432
jeremi007
Posté le 29-04-2003 à 22:34:18  profilanswer

Washington donne 2 millions de dollars pour protéger les antiquités en Irak

29/04 20:57  

eux les gars, vous etes un peu en retard les musees sont vide

n°429456
Darrell
I love her in stereo
Posté le 29-04-2003 à 22:37:10  profilanswer

jeremi007 a écrit :

de l humour decalé:

Cuba réélu à la Commission des droits de l'Homme à l'Onu, Washington indigné
http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--15853026,00.html

il y a de quoi d etre indigne lorsque l on voit le traitement des prisonniers a Guantalamo ( Cuba )
c peut etre une auto critique qui sait  :whistle:  

donc je sais pas trop comment vont etre respecter le droit sur les prisonniers en Irak

:lol:  

C'est vrai qu'on se soucie tellement de leur sort, les pauvres  :sweat:

---------------
Darrel Darkcrest sur SWG - Carbineer au service de la rebellion, à la recherche d'une guilde francophone rebelle.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Topik Unik [ Nice People]Votre avis sur une question : petits véhicules.....
[Topik_Unik] Toilettes !! vous lisez quoi / jouez a quoi ?[Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs...
[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression KintsugiAvis consomateur rémunéré, vous en pensez quoi???
[Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP[AVIS]Les essais Sport Auto
[Topic Unik] Le karting : vos impressions[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)