Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [AVIS]Les essais Sport Auto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[AVIS]Les essais Sport Auto

n°390930
Lomba
Posté le 21-04-2003 à 12:20:34  profilanswer
 

Hi !
 
Je vais bientôt avoir la chance de participer à une session des essais Sport Auto. Pour ceux qui connaissent pas, c'est conduire pendant une heure, trois (ou quatre suivant les formules) des meilleures voitures existant actuellement (en l'occurent Modena F1, 575 Maranello et Miurcielago).
Est-ce que quelqu'un ici y a déjà participé ? Si oui, où et comment ça se passe ?
 
--  
lomba

mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 12:20:34  profilanswer
 

n°391017
phenos
Parti un jour...
Posté le 21-04-2003 à 12:54:05  profilanswer
 

[:mlc]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°391055
DesuetCR_B
Posté le 21-04-2003 à 13:18:26  profilanswer
 

ma premiere question (si c pas indiscret) c : ca coute combien ?

n°391065
vachefolle
russian knights en action
Posté le 21-04-2003 à 13:24:10  profilanswer
 

ta le permis au moins ?

n°391073
phenos
Parti un jour...
Posté le 21-04-2003 à 13:27:25  profilanswer
 

faut avoir +30ans non ?


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°391126
valentinor​ossi
Gnagna !!!
Posté le 21-04-2003 à 13:47:07  profilanswer
 

ca m interesse  :whistle:

n°391151
kokko8
Monde de Merde
Posté le 21-04-2003 à 13:56:38  profilanswer
 

tout est écrit dans le magasine:
 
398? pour une heure d'essai (20 mn par voiture).
F 360
F 575
Murcielago  :love:  :love:  :love:


---------------
Flickr
n°391176
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 21-04-2003 à 14:05:36  profilanswer
 

deja, est-ce que tu est au courrant pour la caution de 6000 euroboules ?
 
ça calme hein ?   :whistle:  
 
en plus tu est plus que tres souvent au dessus des limitations, il y a deja eu des retrais de permis lors de ces essais, entre 10 et 200+ sur departementales  :sweat:  
 
la meilleure formule est celle sur circuit... :jap:  
 
les routes ouvertes ne sont pas faites pour ça...
se servir des autres comme chicanes mobiles  [:king diamond]  
 


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°391195
kokko8
Monde de Merde
Posté le 21-04-2003 à 14:10:00  profilanswer
 

ben la caution faut juste s'arranger pour ne pas avoir à la laisser hein :p  
la formule sur circuit coute vraiment cher aussi!


---------------
Flickr
n°391202
Prems
Just a lie
Posté le 21-04-2003 à 14:12:50  profilanswer
 

Veinard !

mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 14:12:50  profilanswer
 

n°391229
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 21-04-2003 à 14:18:25  profilanswer
 

kokko8 a écrit :

ben la caution faut juste s'arranger pour ne pas avoir à la laisser hein :p  
la formule sur circuit coute vraiment cher aussi!


 
pour la caution ok...
 
la formule circuit est vraiment cher masi c'est la meilleure a tous points de vue !
 
=> securité et pour toi et pour ton permis
=> sensasions, le circuit c'est 100* plus exitant que la route
=> ...


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°391290
Karol Wojt​yla
Big Brother a des frères
Posté le 21-04-2003 à 14:34:39  profilanswer
 

tu dois avoir plus de sensations sur la route je pense, mais bon securité oblige, je prendrais le circuit a ta place. pis tu dois pouvoir bourrer encore plus sur circuit que sur la route.


---------------
Le silence est d'or.
n°391304
NSV
Living on my own.
Posté le 21-04-2003 à 14:37:11  profilanswer
 

Apparemment, effectivement, la conduite sur route ouverte c'est vraiment le grand n'importe quoi, plus de 200 sur une nationale, j'aurais peur de me foutre au tas et/ou de perdre mon permis et/ou ma caution. Je pense que le circuit est plus raisonnable.

n°391350
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 21-04-2003 à 14:47:42  profilanswer
 

Karol Wojtyla a écrit :

tu dois avoir plus de sensations sur la route je pense, mais bon securité oblige, je prendrais le circuit a ta place. pis tu dois pouvoir bourrer encore plus sur circuit que sur la route.  


 
c'est contradictoire ce que tu dis !
crois moi d'expérience tu a 100* plus de senssations sur circuit !  :love:  
 
sur circuit en vient vite a affiner tes trajectoires, ce que tu ne peut pas faire sur route ouverte, tu est plus souvent a la limites...


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°394614
Lomba
Posté le 22-04-2003 à 11:09:54  profilanswer
 

Citation :

deja, est-ce que tu est au courrant pour la caution de 6000 euroboules ?
 
ça calme hein ?   :whistle:  


Nop pas au courant. Mais comme d'autres l'ont dit, suffit de pas la laisser. De toutes façons je les ai pas sur mon compte ;)
 

Citation :


en plus tu est plus que tres souvent au dessus des limitations, il y a deja eu des retrais de permis lors de ces essais, entre 10 et 200+ sur departementales  :sweat:  


Suffit de savoir rester raisonnable. Honnêtement, j'y vais pas du tout pour bourrer. C'est un cadeau, je suis surtout heureux de pouvoir m'assoir dedans et avoir le plaisir de se faire des accélérations sympathiques et d'entendre ces p***** de moteurs. Mais sûrement pas pour rouler à 200 sur une petite nationale.
On va envoyer une moto en reconnaissance pour vérifier la présence de la police ;)
 

Citation :


la meilleure formule est celle sur circuit... :jap:  


Oui. Mais tu as vu le prix ?
L'équivalent par une autre formule, c'était 5 tours de F355 sur la piste de Beltoise. Franchement, 5 tours c'est super court et la piste est trop sinueuse pour en profiter. Donc je préfère la jouer peinard sur route avec des voitures dernier cri.
Le circuit c'est quand je serai riche :)
 

Citation :


les routes ouvertes ne sont pas faites pour ça...
se servir des autres comme chicanes mobiles  [:king diamond]  


Tout à fait d'accord si tu joues le barjo. Mais compte tenu de la caution et du but de ce stage, je ne pense pas que ce soit un vrai problème !
 
Enfin merci pour ton avis ;)
--  
lomba

n°394618
Lomba
Posté le 22-04-2003 à 11:10:43  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

ma premiere question (si c pas indiscret) c : ca coute combien ?


Hello,
 
378 EUR pour la formule "Spécial Italie". Ils ont plein de forfaits divers (de 348 EUR à plus de 1000 EUR).
 
--  
lomba

n°394707
NSV
Living on my own.
Posté le 22-04-2003 à 11:29:00  profilanswer
 

Lomba a écrit :

Citation :

deja, est-ce que tu est au courrant pour la caution de 6000 euroboules ?
 
ça calme hein ?   :whistle:  


Nop pas au courant. Mais comme d'autres l'ont dit, suffit de pas la laisser. De toutes façons je les ai pas sur mon compte ;)
 

Citation :


en plus tu est plus que tres souvent au dessus des limitations, il y a deja eu des retrais de permis lors de ces essais, entre 10 et 200+ sur departementales  :sweat:  


Suffit de savoir rester raisonnable. Honnêtement, j'y vais pas du tout pour bourrer. C'est un cadeau, je suis surtout heureux de pouvoir m'assoir dedans et avoir le plaisir de se faire des accélérations sympathiques et d'entendre ces p***** de moteurs. Mais sûrement pas pour rouler à 200 sur une petite nationale.
On va envoyer une moto en reconnaissance pour vérifier la présence de la police ;)

Citation :


la meilleure formule est celle sur circuit... :jap:  


Oui. Mais tu as vu le prix ?
L'équivalent par une autre formule, c'était 5 tours de F355 sur la piste de Beltoise. Franchement, 5 tours c'est super court et la piste est trop sinueuse pour en profiter. Donc je préfère la jouer peinard sur route avec des voitures dernier cri.
Le circuit c'est quand je serai riche :)
 

Citation :


les routes ouvertes ne sont pas faites pour ça...
se servir des autres comme chicanes mobiles  [:king diamond]  


Tout à fait d'accord si tu joues le barjo. Mais compte tenu de la caution et du but de ce stage, je ne pense pas que ce soit un vrai problème !
 
Enfin merci pour ton avis ;)
--  
lomba


 
Le problème, c'est qu'il y a une voiture ouvreuse, style BMW 528i, qui roule comme un barge, et le reste suit en convoi. Donc plus ou moins malgré toi, tu te retrouves vite à des vitesses inavouables.

n°394789
vachefolle
russian knights en action
Posté le 22-04-2003 à 11:46:20  profilanswer
 

je comprend pas la
sport auto c'est un magasine c'est ca ?
les gars te font conduire a fond la caisse sur une route ouverte c'est quoi ce delire ?

n°394808
kiki
Posté le 22-04-2003 à 11:49:57  profilanswer
 

400 euros pour 1 heure ca fait cher qd même

n°394962
Lomba
Posté le 22-04-2003 à 12:18:07  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

je comprend pas la
sport auto c'est un magasine c'est ca ?
les gars te font conduire a fond la caisse sur une route ouverte c'est quoi ce delire ?


Sport AUto est un magazine, oui. Il organise avec une société belge des "essais" de voitures d'exception. En général ils proposent Modena, Maranello, Carrera 4S et Miurcelago. T'as plusieurs types de stage : 100 km, 200 km, ..., sur route ou circuit, avec repas dans un grand restaurant, ... Bien évidemment, les prix évoluent en conséquence.
Le but n'est évidemment pas de rouler comme un barge sur route ouverte. Le but pour les stages route c'est avant tout de réaliser un rêve en conduisant une voiture dont tu rêves peut être depuis tout petit, à des vitesse raisonnables (c'est clair que t'es au dessus des limitations, mais ça y'a pas besoin d'être en ferrari pour le faire). D'après ce que j'ai lu et entendu, tu fais un parcours sur route à vitesse très modérée, puis tu vas sur une zone dégagée (grand parking par exemple à compiègnes) et tu fais des tests d'accélération. Le but c'est pas d'atteindre les 300 en fin de ligne droite, mais plutôt de voir comment il est facile d'aller vite avec ces voitures. De toutes façons, compte tenu du prix des voitures et de la "petite" caution que tu laisses, je pense pas que l'organisation te laissent faire les barges.
Et quand t'as plus de thunes, tu peux faire ça sur circuit, mais là aussi faut pas rêver, ce sont des voitures de route et les mecs doivent pas te laisser faire n'importe quoi (quelqu'un qui roule avec une voiture classique ne peut évidemment pas maîtriser ce genre de bolide en quelques tours).
 
Mais bon, je répète que le principe c'est pas d'être hors la loi, c'est surtout d'avoir le plaisir de s'assoir à bord, d'écouter le moteur, sentir le cuir, ... Un truc de passionné quoi ;)
 
--  
lomba

n°394987
NSV
Living on my own.
Posté le 22-04-2003 à 12:26:06  profilanswer
 

Lomba a écrit :


Sport AUto est un magazine, oui. Il organise avec une société belge des "essais" de voitures d'exception. En général ils proposent Modena, Maranello, Carrera 4S et Miurcelago. T'as plusieurs types de stage : 100 km, 200 km, ..., sur route ou circuit, avec repas dans un grand restaurant, ... Bien évidemment, les prix évoluent en conséquence.
Le but n'est évidemment pas de rouler comme un barge sur route ouverte. Le but pour les stages route c'est avant tout de réaliser un rêve en conduisant une voiture dont tu rêves peut être depuis tout petit, à des vitesse raisonnables (c'est clair que t'es au dessus des limitations, mais ça y'a pas besoin d'être en ferrari pour le faire). D'après ce que j'ai lu et entendu, tu fais un parcours sur route à vitesse très modérée, puis tu vas sur une zone dégagée (grand parking par exemple à compiègnes) et tu fais des tests d'accélération. Le but c'est pas d'atteindre les 300 en fin de ligne droite, mais plutôt de voir comment il est facile d'aller vite avec ces voitures. De toutes façons, compte tenu du prix des voitures et de la "petite" caution que tu laisses, je pense pas que l'organisation te laissent faire les barges.
Et quand t'as plus de thunes, tu peux faire ça sur circuit, mais là aussi faut pas rêver, ce sont des voitures de route et les mecs doivent pas te laisser faire n'importe quoi (quelqu'un qui roule avec une voiture classique ne peut évidemment pas maîtriser ce genre de bolide en quelques tours).
 
Mais bon, je répète que le principe c'est pas d'être hors la loi, c'est surtout d'avoir le plaisir de s'assoir à bord, d'écouter le moteur, sentir le cuir, ... Un truc de passionné quoi ;)
 
--  
lomba


 
C'est pas du tout ce que j'ai lu... Laisse moi rechercher...

n°394995
NSV
Living on my own.
Posté le 22-04-2003 à 12:27:37  profilanswer
 
n°395257
Lomba
Posté le 22-04-2003 à 13:12:15  profilanswer
 


Effectivement, c'est un peu plus "génant". Il est clair que je n'ai pas non plus envie de laisser la caution ou mon permis. Mais la boîte qui organise ça n'est pas la même, donc peut être que ça a changé...
Concernant l'avis que j'avais lu :
http://www.club911.net/article.php?sid=73
 
--  
lomba

n°395565
NSV
Living on my own.
Posté le 22-04-2003 à 14:12:40  profilanswer
 

Là ça a l'air cool effectivement. Mais c'était en août dernier, mon témoignage est malheureusement plus récent :/ . Comment sais-tu pour la boite au fait?

n°395660
Lomba
Posté le 22-04-2003 à 14:37:24  profilanswer
 

NSV a écrit :

Là ça a l'air cool effectivement. Mais c'était en août dernier, mon témoignage est malheureusement plus récent :/ . Comment sais-tu pour la boite au fait?


Bah sur ton lien, le gars parle d'Excell Location. Les papiers que j'ai reçu sont au nom de "Legend Car". Donc j'ai demandé plus d'infos par mail. Mais j'espère qu'ils sont sérieux ;)
 
--  
lomba

n°396536
djok_fb
C'était mieux avant!
Posté le 22-04-2003 à 17:37:39  profilanswer
 

http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] t79618.htm
 
sur ce forum, un gars a essayé le forfait 4 watures...

n°396580
NSV
Living on my own.
Posté le 22-04-2003 à 17:51:51  profilanswer
 

djok_fb a écrit :

http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] t79618.htm
 
sur ce forum, un gars a essayé le forfait 4 watures...
 


 
Grillé :D

n°397015
L u c i a ​n o
Posté le 22-04-2003 à 19:49:57  profilanswer
 

la 575 maranello c'est la naranello qui succede la 550?


Message édité par L u c i a n o le 22-04-2003 à 19:51:26
n°397029
L u c i a ​n o
Posté le 22-04-2003 à 19:52:39  profilanswer
 

L u c i a n o a écrit :

la 575 maranello c'est la naranello qui succede la 550?


elle date de quand?

n°397049
NSV
Living on my own.
Posté le 22-04-2003 à 19:56:47  profilanswer
 

L u c i a n o a écrit :

la 575 maranello c'est la naranello qui succede la 550?


 
Oui. Cette année. Version modifiée (intérieur, moteur, boite type F1).

n°398624
L u c i a ​n o
Posté le 23-04-2003 à 07:24:54  profilanswer
 

ok merci.

n°398630
ParadoX
Posté le 23-04-2003 à 07:55:54  profilanswer
 

ça vaut pas une Audi RS6 :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°399962
djok_fb
C'était mieux avant!
Posté le 23-04-2003 à 14:30:20  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Grillé :D


mince

n°481442
Lomba
Posté le 11-05-2003 à 19:00:11  profilanswer
 

Ahah ! Ca y'est, j'l'ai fait !
Donc je viens vous raconter ce qui s'est passé...
 
Déjà, pour situer, j'ai fait ça vers Saclay (Essonne) sur les trois voitures dont j'avais parlé avec en prime un baptème en F40.
Et sincèrement, si ce n'est un problème d'organisation qui a beaucoup retarder mon départ, tout fut parfait !!!!
 
Arrivée, vers 11h au lieu de RDV, une F40 attend sagement. Signature d'une décharge (effectivement, on s'engage à verser 6000 EUR de franchise en cas d'accident responsable, mais ce n'est pas une caution). En attendant le convoi, on peut essaye une 147 GTA ou une 156 GTA SW puisque Alfa met à disposition ces modèles pour essais.
Après avoir fait le tour des alfa et de la F40, le moment fatidique approche : une 166 arrive, suivi de la 575, de la Miurcelago et de la Modena. L'extase !  
Même si vous avez déjà approché ces monstres sur un salon, les voir toutes ensembles rouler et entendre leurs moteurs........... De la bombe :)
Bon je zappe sur les problèmes d'organisation qui font que je ne prendrai le volant que 2 heures plus tard. J'ai attendu 22 ans, je peux bien attendre 2 heures ;)
 
C'est parti : je choisi ma première voiture. Je préfère commencer par la petite : Modena F1. L'accompagnateur m'explique le fonctionnement de la boîte F1, je m'installe. Moteur. Y'a pas à dire, un 8 cylindre Ferrari c'est quelque chose. Le temps est beau, j'en profite pour ouvrir les fenêtres.
Nous partons en convoi, l'alfa 166 servira d'ouvreuse. La première partie se fait sur nationale/autoroute à un rythme extrêmement raisonnable. Contrairement à ce que j'avais lu, il n'y a rien d'hallucinant dans mon essai. A part le plaisir des accélérations, le safety car se stabilise rapidement à 170/180 km/h. L'autoroute est calme, tout se fait sincèrement dans de bonnes conditions. Inutile de dire que les personnes qui se font doubler hallucinent de voir un tel convoi.  
Premier arrêt pour changement. Y'a pas à dire, ça passe toujours trop vite ces moments là.
Je pars dans la 166 pour deux relais (à cause du retard, nous sommes parti à plus de 3, donc le parcours est plus long, mais il y a des moments sans conduite). Nous avons quitté l'autoroute et nous "cruisons" sur les petites routes. Là encore, le rythme est serein. Pour avoir été dans la 166 sur ce passage, je peux vous assurer que le conducteur ne la malmène pas du tout, et anticipe les dangers pour le convoi (genre les passages à niveau sur lesquels ça risque de tapper fort). En ville, le 50 est de rigueur.
Nous nous arrêtons à nouveau. J'y retourne et, par chance, je tombe sur celle que je souhaitais pour ce type de parcours : la 575. C'est parti pour 25 minutes de régal. La voiture est géniale, le moteur est grandiose. C'est 100 fois plus passionnant de conduire sur cette petite route que sur autoroute. La boîte F1 est fantastique, douce et rapide. Je conduit à 4000/5000 tours et j'ai déjà l'impression que le moteur ne se repose pas. Erreur.
Une ligne droite arrive. Je laisse la 166 prendre de l'avance. Le moniteur me dit : vas y, appuie. Pied à fond sur l'accélérateur. La voiture se cabre. Les rapports s'enchainent : 3, 4, 5. Il est temps de ralentir, la ligne droit se termine et la 166 se rapproche. J'en ai encore des frissons.
Sans avoir été très vite, j'ai pris des sensations impressionnantes. Ce moteur est génial, c'est voiture est parfaite. Je suis amoureux ;)
Nous repassons au péage, pour le dernier changement. Vous l'avez deviné, je prend la Miurcelago. Je fais donc faire la partie autoroutière dans la Lambo. Ca m'arrange, car ce n'est pas une voiture très facile en ville (vu la taille...).
Là, on entre dans un autre monde. L'installation n'est pas des plus aisée, surtout vu ma taille et mon gabarit. Néanmoins, une fois rentré, on s'y sent bien. Le volant est parfaitement calé, le corps ne bouge pas, la boîte tombe sous la main. Et ce bruit ! L'impression d'avoir le tonnerre dans le dos. Cette voiture n'a rien à voir avec le reste de la production.
Le moniteur m'explique comment démarrer, la 1ère n'est pas évidente à manipuler. C'est parti. Le SC et la Maranello ont pris de l'avance sur l'autoroute. Il faut impérativement les rattraper.
Ce sera le seul écart de la journée, mais franchement il s'est fait sans aucun danger. En m'insérant, je passe progressivement les rapports de cette "dure" boîte manuelle : chaque mouvement doit être décomposé et s'accompagne du "clong" de la boîte. Le moteur pousse sans pitié, continuellement.
Je suis déjà en 6ème à 160. Inutile de dire que, pour une première fois, je ne pousse pas le moteur...
Néanmoins je rattrape le convoi après une petite pointe à 220, vitesse atteinte sans la moindre difficulté. Derrière moi la Modena se rapproche. C'est purement est simplement magique. Même en 6ème, cette voiture reprend à n'importe quelle vitesse. De 100 à 300 si besoin. C'est franchement bluffant. La tenue de route est hallucinante. Il est malheureusement déjà l'heure de rentrer et je profite de ces derniers tours de roues.
Voilà pour la partie "conduite" : chaque voiture a son caractère, elles sont toutes magnifiques et passionnantes. Et il faut vraiment les conduire pour se rendre compte de l'écart qui les séparent de la production classique. Mais je reste un fan absolu de la 575 qui dispose d'une boîte fantastique (beaucoup plus agréable que la Modena, plus ancienne), d'un moteur grandiose (cool et souple en bas, rageur et puissant ne haut), d'un confort impressionant et d'une ligne à couper le souffle. Et si je devais donner la chose qui m'a le plus surpis : le confort de ces 3 voitures !
 
Enfin, le clou du spectable, le baptème en F40. Jusqu'ici, je pensais que la Miurcelago était un monstre. Grossière erreur. Le moniteur m'invite à monter. Je m'installe comme je peux dans le baquet. Ceinture, c'est parti. Le baptème sera rapide, sur moins d'1 kilomètre et sans respecter le code de la route. Mais sur une route dégagée. C'est la partie la plus critiquable de l'essai, mais il faut avouer que la voiture permet n'importe quoi (prendre un rond point à toute vitesse, freiner très très très court quelque soit la vitesse, doubler 3 voitures d'un simple coup d'accélérateur) et que le pilote la maîtrise. Sur un essai aussi court, je ne me suis pas sincèrement senti en danger. Pour les sensations, c'est incomparable et incroyable. Le bruit est digne de celui d'une F1, chaque passage de vitesse s'accompagne d'un coup de pied au cul des turbos. L'adhérence est fantastique. Cette voiture est vraiment la limite de ce qui peut rouler sur route ouverte. Mais quel pied !
 
Voilà, la journée s'achève avec un peu de nostalgie : la première fois, il y a trop de données à assimiler (plaisir, stress, concentration, ...) pour en profiter pleinement. Mais pour rien au monde je n'aurai cédé ma place. Et maintenant je suis certain que je me ferai ce genre de cadeau régulièrement (en attendant d'avoir la mienne bien sûr !).
Donc n'hésitez pas si vous êtes passionné, cet essai est fantastique, toute l'équipe qui encadre est sympathique et le plaisir est immense !
--  
lomba


Message édité par Lomba le 11-05-2003 à 19:05:20
n°481486
orenb
Posté le 11-05-2003 à 19:10:34  profilanswer
 

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
HAAAAAAAAAAAaa
Put1 ce doit etre tripant..!!
 
t quand meme allé a 220....

n°481492
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 19:11:50  profilanswer
 

J'aurais aimé etre à ta place.
 
 :love:  :love:

n°481616
captainsyl​ver
J'achete du moment que c donné
Posté le 11-05-2003 à 19:37:03  profilanswer
 

:love:

n°481726
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 11-05-2003 à 19:59:54  profilanswer
 

orenb a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
HAAAAAAAAAAAaa
Put1 ce doit etre tripant..!!
 
t quand meme allé a 220....


 
pas serieux  
 
surtout que tu devais  etre en sous regime , c comme ca qu'on casse un moteur  :whistle:


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°482896
Lomba
Posté le 12-05-2003 à 00:44:03  profilanswer
 

Talisker a écrit :


 
pas serieux  
 
surtout que tu devais  etre en sous regime , c comme ca qu'on casse un moteur  :whistle:  


3500 tr/min sur un compteur dont la zone rouge débute à 7500 tr, je considère pas ça comme un sous régime ;)
 
--  
lomba

n°483091
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 12-05-2003 à 07:59:20  profilanswer
 

Lomba a écrit :


3500 tr/min sur un compteur dont la zone rouge débute à 7500 tr, je considère pas ça comme un sous régime ;)
 
--  
lomba


 
mais si mais si tu roulais au couple a ce regime  :whistle:


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  [AVIS]Les essais Sport Auto

 

Sujets relatifs
Sport Auto !!![Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étranger
[sport-fitness] rameur : comment s'en servir bien ?L'auto-stop et vous ?
Dreamcatcher : vos avis, vos impressions [SPOILERS]Ce soir sur Arte: "Dancer in the dark" Vos avis ?
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?alors ca c'est du site d'auto d'exception cartonné
Avis sur prix d une toledo 110 cv signo 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS]Les essais Sport Auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR