Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Votre avis sur une question : petits véhicules.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur une question : petits véhicules.....

n°405879
el_boucher
Posté le 24-04-2003 à 18:20:54  profilanswer
 

Salut !
 
je vais peut-etre pouvoir m'acheter une voiture dans relativement peu de temps...
 
2 modèles ont principalement retenu mon attention :
 
il s'agit de la seat ibiza et de la fiat bravo (modèles d'occasion).
 
mon budget etant de 2500-3000euros environ je peux avoir :
 
en seat ibiza, un modèle des années 96/97 environ, avec à peu près 100.000km (essence 1.4L en général...).
 
en fiat bravo, il s'agit des modèles les moins chers que l'on puisse trouver : c'est-à-dire, modèle des années 95-96 (1eres années de sortie de la bravo...) , avec le plus petit moteur (1.4L essence si je ne m'abuse, pour 80chevaux...). Souvent, le kilométrage est un peu plus élevé pour pouvoir rentré dans mon tarif : cest-à-dire, dans les 130.000km environ...
 
qu'en pensez-vous ??
 
entre les 2 vous prendriez plutot quoi ??
 
PS: si j'achète cette voiture, c'est pour faire environ 30.000km sur 3ans, pas plus...(c'est pourquoi meme un gros kilométrage sur une bravo n'est pas forcément un problème enfin, c'est ce que je pense...).
 


---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 18:20:54  profilanswer
 

n°408224
YungMakko
Posté le 25-04-2003 à 11:09:10  profilanswer
 

Bah essaye les déjà; c'est pas parcequ'on va te dire que l'une est mieux que l'autre que ça va être celle que tu vas le plus apprécier dans tes 10000bornes par an.
Le tout est d'en acheter une qui a été entretenue... après, question de gout.


---------------
In tartiflette, we trust!
n°409890
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 25-04-2003 à 16:17:53  profilanswer
 

perso g une bravo 1.9 tdi et c moyen:
ca pese hyper lourd, ca consomme, ca bouffe les freins, et comme tout le poids est a l'avant, ca va pas du tout pour les route sinueuse car ca ecrase et bouffe les pneus( on dirais que le moteur est en plond!!)
 
mais je c pas pour le modele 1.4 essence si c aussi lourd??
si c moin lourd là ca devien nettement mieu je pense.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Votre avis sur une question : petits véhicules.....

 

Sujets relatifs
Que donner à manger à 2 petits chatons trouvés? [photo!][Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs...
Question sur les Boules QuièsAvis consomateur rémunéré, vous en pensez quoi???
Ping Pong (le sport) --> question sur les regles officielles[AVIS]Les essais Sport Auto
Question sur les numéros de tel mobilesDreamcatcher : vos avis, vos impressions [SPOILERS]
question à ceux qui ont arrèté la clope ....Question bete ....
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur une question : petits véhicules.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR