Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?

n°479319
noxauror
Next.
Posté le 11-05-2003 à 10:58:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cablator a écrit :


 
Oh mais certains n'observent l'intégrisme que sur une certaine partie du monde. C'est ce qu'on appelle la mémoire sélective.
 
P.S. J'ai pleuré il y a environ 2 ans. Mais la prochaine fois je risque d'économiser mes larmes.

:sweat: il y a eu des milliers de morts innocents, t'es vraiment un gros connard toi :pfff:  
on voit bien que t'as predu personne dan ce carnage ou qu'il n'y a pas eu un membre de ta fammille qui a du sauter (enfin se suicider finalement..) pour eviter de  bruler vif
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 10:58:44  profilanswer
 

n°479327
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-05-2003 à 11:00:18  profilanswer
 

Noxauror a écrit :

:sweat: il y a eu des milliers de morts innocents, t'es vraiment un gros connard toi :pfff:  
on voit bien que t'as predu personne dan ce carnage ou qu'il n'y a pas eu un membre de ta fammille qui a du sauter (enfin se suicider finalement..) pour eviter de  bruler vif
 
 
 


 
des victimes innocentes, y'en a eu tout un tas dans toutes les guerres implicants directements ou indirectements les ricains, t'as pas pleurer autant. Pourquoi?  :??:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°479347
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 11-05-2003 à 11:05:40  profilanswer
 

Noxauror a écrit :

:sweat: il y a eu des milliers de morts innocents, t'es vraiment un gros connard toi :pfff:  
on voit bien que t'as predu personne dan ce carnage ou qu'il n'y a pas eu un membre de ta fammille qui a du sauter (enfin se suicider finalement..) pour eviter de  bruler vif
 
 
 


 
 
C'est pas une raison pour aller fouttre le souk au Moyen orient.
 
Je ne dit pas que je me réjouirais, mais les US seraient indéfendables qu'ils ont fait la même chose récemment en Irak.
 
Oui j'appelle ça du terrorisme d'état cette invasion aux buts on ne peut plus flous.
 
D'autre part je vois que tu as une vision un peu binaire bush-like à ton vocabulaire.


Message édité par cablator le 11-05-2003 à 11:07:03

---------------
Viva la Revolucion ©
n°479353
noxauror
Next.
Posté le 11-05-2003 à 11:07:20  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
des victimes innocentes, y'en a eu tout un tas dans toutes les guerres implicants directements ou indirectements les ricains, t'as pas pleurer autant. Pourquoi?  :??:  

le probleme n'est pas la, le probleme c'est qu'il ne se rends vraiment pas compte de se qu'il dit : il croit qu'il aurait rendu justice aux opprimés en ne pleurant pas lse morts americains...c'est vraiment honteux :pfff:  
 
on devrait au contraire tous les pleurer, mais dire ce qu'il a dit (comme beaucoup d'autres d'ailleurs, je n'ai lu que son post et je lui suis tomber dessus mais les autres c'est pareil), c'est vraiment INHUMAIN
 
je pense sincerement que ce topic devrait etre closed

n°479369
noxauror
Next.
Posté le 11-05-2003 à 11:11:51  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
 
C'est pas une raison pour aller fouttre le souk au Moyen orient.
 

j'aiu discute un jour avec des personnes et ta phrase resume parfaitement leurs conclusions : il ne fallait rien faire, chacun pour soi, chacun sa merde...
 
 

n°479385
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-05-2003 à 11:16:42  profilanswer
 

Noxauror a écrit :

j'aiu discute un jour avec des personnes et ta phrase resume parfaitement leurs conclusions : il ne fallait rien faire, chacun pour soi, chacun sa merde...
 
 


 
 
 
tu fais partie des dernières personne a encore croire au but humaniste de cette guerre. :lol:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°479388
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 11-05-2003 à 11:17:29  profilanswer
 

Noxauror a écrit :

il croit qu'il aurait rendu justice aux opprimés en ne pleurant pas lse morts americains...c'est vraiment honteux :pfff:  
 
 


 
il n'a pas dis ça  [:kiki]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°479406
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 11-05-2003 à 11:25:55  profilanswer
 

Noxauror a écrit :

j'aiu discute un jour avec des personnes et ta phrase resume parfaitement leurs conclusions : il ne fallait rien faire, chacun pour soi, chacun sa merde...
 
 


 
Permet moi de te dire que je me retients pour ne pas te retouyrner le compliment que tu m'as fait tout à l'heure, c'est à dire CONNARD.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°479410
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 11-05-2003 à 11:26:48  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
il n'a pas dis ça  [:kiki]  


 
Non seulement je n'ai pas dit ça mais yems est bien placé pour savoir que je ne suis pas foncièrement anti-US contrairement à ce que certains pensent.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°479412
ayim
ennemi public
Posté le 11-05-2003 à 11:27:36  profilanswer
 

L'ayatollah chiite Hakim fêté par 100.000 partisans à Bassorah :ouch:
 
 
extrait:
 
"Quelque 100.000 personnes se sont ensuite rassemblées dans un stade de Bassorah pour écouter le premier discours prononcé par le dignitaire en Irak depuis 23 ans. Elles l'ont interrompu à plusieurs reprises pour crier des slogans tels que: "Hakim, Hakim, allez, allez, nous sommes tes soldats de la libération." [:axl]  
 
 
 
Avant de quitter Téhéran, Hakim avait toutefois déclaré devant les caméras de la télévision al-Arabiya, basée à Doubaï, que la présence de forces étrangères en Irak constituait "un problème très important qui devait être traité".
 
 
L'ayatollah a également affirmé que le rétablissement de la sécurité était sa priorité.
 
 
"Nous sommes prêts à établir la sécurité pour tous les Irakiens si les forces alliées nous le permettent et n'interviennent pas dans les affaires irakiennes", a-t-il dit.
 
 
Hakim a remercié l'Iran de l'avoir accueilli durant son exil.
 
 
"Nous ne pouvons pas nier le rôle important joué par nos frères de la République islamique d'Iran"', a-t-il affirmé.  
 
 
[:audi]


Message édité par ayim le 11-05-2003 à 11:29:15

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 11:27:36  profilanswer
 

n°479465
noxauror
Next.
Posté le 11-05-2003 à 11:44:35  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
 
tu fais partie des dernières personne a encore croire au but humaniste de cette guerre. :lol:  

ils y sont alles pour quoi d'apres toi?

n°479471
noxauror
Next.
Posté le 11-05-2003 à 11:45:38  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Permet moi de te dire que je me retients pour ne pas te retouyrner le compliment que tu m'as fait tout à l'heure, c'est à dire CONNARD.

non, la c'est pas justifie :sarcastic:  
 
par cnotre, le coup du "economiser mes larmes", c'etait une des plus grosse connerie que j'ai jamais entendu, tu es rentre dans mon top 10 :jap:

n°479495
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 11-05-2003 à 11:49:47  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
 
tu fais partie des dernières personne a encore croire au but humaniste de cette guerre. :lol:  


 
J'ajouterais de plus que si Bush avait voulu vraiment libérer le peuple irakien, il aurait pu aisément monter une opération spéciale (genre CIA/commando) pour tuer Saddam. Ca a déjà été fait dans le passé (dictatures sud-américaines) par les US.
 
Il faut vraiment se voiler la face et/ou être un gros mouton de la société pour ne pas se rendre compte des enjeux géopolitico-financiers de cette guerre.
 
Cf: http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 5-,00.html


Message édité par kfman le 11-05-2003 à 11:52:28
n°479557
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 11-05-2003 à 12:01:59  profilanswer
 

Noxauror a écrit :

ils y sont alles pour quoi d'apres toi?


 
Pour libérer le peuple irakien [:rofl]


---------------
Viva la Revolucion ©
n°479558
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 12:02:19  answer
 

moi je dis,  
 
bush il sauve le monde et tout le monde le remerciera quand il nous aura debarrassé de tous les chefs arabes de ce monde, qui pronent l extremisme religieux sont d'ailleurs directement responsable du voile dans nos ecoles
les musulmans veulent aneantir notre culture et notre race, mais bush, moins hypocrite que la majorité des chefs d'etat europeens, mene une guerre courageuse face a cette menace.
au debut tout le monde critiquait l'intervention, maintenant que les irakiens sont heureux et revivent, plus personne ne l'ouvre, ni en france ni ailleurs
quand bush aura terminé le travail et aura libéré l'israel de ce peuple palestinien tout juste bon a tuer des familles d'innoncents dans des bus et des ecoles, tout le monde le remerciera
 
je n'aime pas particulierement cet homme, et il est bien facile de le dire si bete, mais ses actions et son courage d'assumer ses responsabilités sont incontestables !!!

n°479559
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 11-05-2003 à 12:03:37  profilanswer
 

Noxauror a écrit :

non, la c'est pas justifie :sarcastic:  
 
par cnotre, le coup du "economiser mes larmes", c'etait une des plus grosse connerie que j'ai jamais entendu, tu es rentre dans mon top 10 :jap:  


 
C'est réciproque [:rofl]
 
La plupart des pro-US admettent que la liberté est un prétexte, mais veulent voir le résultat plus que les raisons. Toi tu appuies bêtement sur les thèses officielles de la Maison Blanche. C'est à se tordre de rire.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°479564
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 11-05-2003 à 12:05:01  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

moi je dis,  
 
bush il sauve le monde et tout le monde le remerciera quand il nous aura debarrassé de tous les chefs arabes de ce monde, qui pronent l extremisme religieux sont d'ailleurs directement responsable du voile dans nos ecoles
les musulmans veulent aneantir notre culture et notre race, mais bush, moins hypocrite que la majorité des chefs d'etat europeens, mene une guerre courageuse face a cette menace.
au debut tout le monde critiquait l'intervention, maintenant que les irakiens sont heureux et revivent, plus personne ne l'ouvre, ni en france ni ailleurs
quand bush aura terminé le travail et aura libéré l'israel de ce peuple palestinien tout juste bon a tuer des familles d'innoncents dans des bus et des ecoles, tout le monde le remerciera
 
je n'aime pas particulierement cet homme, et il est bien facile de le dire si bete, mais ses actions et son courage d'assumer ses responsabilités sont incontestables !!!


C'est drôle j'ai l'impression de voir exactement l'inverse. :eek:


---------------
Viva la Revolucion ©
n°479637
ayim
ennemi public
Posté le 11-05-2003 à 12:26:10  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

moi je dis,  
 
bush il sauve le monde et tout le monde le remerciera quand il nous aura debarrassé de tous les chefs arabes de ce monde, qui pronent l extremisme religieux sont d'ailleurs directement responsable du voile dans nos ecoles
les musulmans veulent aneantir notre culture et notre race, mais bush, moins hypocrite que la majorité des chefs d'etat europeens, mene une guerre courageuse face a cette menace.
au debut tout le monde critiquait l'intervention, maintenant que les irakiens sont heureux et revivent, plus personne ne l'ouvre, ni en france ni ailleurs
quand bush aura terminé le travail et aura libéré l'israel de ce peuple palestinien tout juste bon a tuer des familles d'innoncents dans des bus et des ecoles, tout le monde le remerciera
 
je n'aime pas particulierement cet homme, et il est bien facile de le dire si bete, mais ses actions et son courage d'assumer ses responsabilités sont incontestables !!!


 
C'est quoi ce discourd a deux balle ?  
Tu prône la croisade comme le ministre israelien du tourisme c'est ca ?
 
Si c'est une guerre de civilisation que tu soutient t'es pire qu'hitler dans ta tête.


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°479653
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 12:29:25  answer
 

avant que ca parte en c***
je troll (bande de nazes)

n°479657
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 11-05-2003 à 12:31:22  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

avant que ca parte en c***
je troll (bande de nazes)


 
Oui ça m'étonnait venant de toi. Même si tu t'étais fait l'avocat du diable tu l'aurais fait avec plus de finesse.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°479661
ayim
ennemi public
Posté le 11-05-2003 à 12:32:43  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

avant que ca parte en c***
je troll (bande de nazes)


 
Je me disait bien que ct louche surtout venant de toi :)
 
Desolé, pour la confusion :jap:
 


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°479662
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-05-2003 à 12:32:50  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

avant que ca parte en c***
je troll (bande de nazes)


 
Bon, entre ça et ton comportement sur le topic Nice People, je crois que tu mérites un petit peu de repos au calme :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°479663
noxauror
Next.
Posté le 11-05-2003 à 12:32:51  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
C'est réciproque [:rofl]
 
La plupart des pro-US admettent que la liberté est un prétexte, mais veulent voir le résultat plus que les raisons. Toi tu appuies bêtement sur les thèses officielles de la Maison Blanche. C'est à se tordre de rire.

t'as vu ça ou? :heink:

n°479666
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 12:33:35  answer
 

Enzan a écrit :


 
Bon, entre ça et ton comportement sur le topic Nice People, je crois que tu mérites un petit peu de repos au calme :D


 
cad ??? :??:  
c po mechant du tout cablator c mon pote d'enfance  :)

n°479668
noxauror
Next.
Posté le 11-05-2003 à 12:34:41  profilanswer
 

Noxauror a écrit :

ils y sont alles pour quoi d'apres toi?


 

cablator a écrit :


 
Pour libérer le peuple irakien [:rofl]

en attendant, il a toujours pas repondu a la question...

n°479774
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 11-05-2003 à 13:14:28  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
C'est quoi ce discourd a deux balle ?  
Tu prône la croisade comme le ministre israelien du tourisme c'est ca ?
 
Si c'est une guerre de civilisation que tu soutient t'es pire qu'hitler dans ta tête.
 


Bien, puisque tu la ramènes sur le sujet d'Hitler, et donc de l,antisémitisme, tu m'expliqueras pourquoi tu refuses de dire que le "Protocole des Sages de Sion", ouvrage utilisé par Hitler pour justifier la haine des juifs, entre autre, est un faux, après l'avoir cité en exemple, ce qui donne à penser que tu crois que ce document est vrai... Serait-ce que tu penses vraiment que ce document est un vrai, comme le prétendent typiquement les antisémites, dont les gens du KKK? Pourquoi tu te dérobes à chaque fois que je te pose la question? :D

n°479900
ayim
ennemi public
Posté le 11-05-2003 à 13:43:26  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


Bien, puisque tu la ramènes sur le sujet d'Hitler, et donc de l,antisémitisme, tu m'expliqueras pourquoi tu refuses de dire que le "Protocole des Sages de Sion", ouvrage utilisé par Hitler pour justifier la haine des juifs, entre autre, est un faux, après l'avoir cité en exemple, ce qui donne à penser que tu crois que ce document est vrai... Serait-ce que tu penses vraiment que ce document est un vrai, comme le prétendent typiquement les antisémites, dont les gens du KKK? Pourquoi tu te dérobes à chaque fois que je te pose la question? :D  


 
:lol: mais quel acharner ce mec :D
 
Je t'ai déjà repondu en disant que "je m'en fou de ce foutu livre" et je ne m'appuie pas sur lui !
 
Dire qu'il est vrai ou qu'il est faux j'en sais rien et je m'en fou. Je vais pas affirmer quoique ce soit sur qq chose que je ne connais pas, c'est un principe chez moi sorry.
 
Par contre toi tu n'as toujours pas répondu a mes questions..(concernant l'article de 1982 dans le kivunim)
 
A ton tour maintenant j'attend :)


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°479989
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 11-05-2003 à 14:02:01  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
:lol: mais quel acharner ce mec :D
 
Je t'ai déjà repondu en disant que "je m'en fou de ce foutu livre" et je ne m'appuie pas sur lui !
 
Dire qu'il est vrai ou qu'il est faux j'en sais rien et je m'en fou. Je vais pas affirmer quoique ce soit sur qq chose que je ne connais pas, c'est un principe chez moi sorry.
 
Par contre toi tu n'as toujours pas répondu a mes questions..(concernant l'article de 1982 dans le kivunim)
 
A ton tour maintenant j'attend :)


Tu t,en fous tellement que tu te sers de ce livre pour appuyer tes dire concernant un pseudo plan d'invasion israélien datant des années 80... :sarcastic:  
 
Bref, tu te dérobes encore... "Tu ne peux affirmer quoique ce soit sur quelque chose que tu ne connais pas"... :lol: Moi je crois plutôt que tu veux éviter de mentir en disant que ce livre est un faux - ce qui est facile à démontrer - alors que tu penses que ce livre est un vrai...
 
Le "Protocole" est un plagiat grossier d'un pamphlet contre Napoléon III. On en connait même l'auteur, un fonctionnaire de la police secrète russe, depuis l'ouverture des archives soviétiques.
 
http://www.phdn.org/antisem/origines-protocoles.html
 
C'est quand même un fait connu que ce livre est un faux, alors si tu connais ce livre, ne vient pas me faire croire que tu ignorais  ce que les historiens en ont dit, et l'utilisation qui a été faite de ce faux... D'aileurs, ce livre est interdit en Alllemagne:
http://www.republique-des-lettres.com/h1/hitler.shtml
 
Quant à ta question sur le "plan d'invasion" israélien de 1982... Je t'ai déjà répondu à plusieurs reprises: c,est n'importe quoi! Ce "plan" est en fait une analyse géopolitique des pays menaçant la sécurité d'Israël. Cite-moi un seul endroit de ce document qui ferait allusion à de possibles manoeuvres militaires... :sarcastic:

n°480024
ayim
ennemi public
Posté le 11-05-2003 à 14:10:51  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


Tu t,en fous tellement que tu te sers de ce livre pour appuyer tes dire concernant un pseudo plan d'invasion israélien datant des années 80... :sarcastic:  
 
Bref, tu te dérobes encore... "Tu ne peux affirmer quoique ce soit sur quelque chose que tu ne connais pas"... :lol: Moi je crois plutôt que tu veux éviter de mentir en disant que ce livre est un faux - ce qui est facile à démontrer - alors que tu penses que ce livre est un vrai...
 
Le "Protocole" est un plagiat grossier d'un pamphlet contre Napoléon III. On en connait même l'auteur, un fonctionnaire de la police secrète russe, depuis l'ouverture des archives soviétiques.
 
http://www.phdn.org/antisem/origines-protocoles.html
 
C'est quand même un fait connu que ce livre est un faux, alors si tu connais ce livre, ne vient pas me faire croire que tu ignorais  ce que les historiens en ont dit, et l'utilisation qui a été faite de ce faux... D'aileurs, ce livre est interdit en Alllemagne:
http://www.republique-des-lettres.com/h1/hitler.shtml
 
Quant à ta question sur le "plan d'invasion" israélien de 1982... Je t'ai déjà répondu à plusieurs reprises: c,est n'importe quoi! Ce "plan" est en fait une analyse géopolitique des pays menaçant la sécurité d'Israël. Cite-moi un seul endroit de ce document qui ferait allusion à de possibles manoeuvres militaires... :sarcastic:  


 
Ok, merci pour les precisions sur ce livre mais ca innocente en rien israel a mes yeux. Donc ce livre ou pas je denoncerai toujours le sionisme..
 
Ce qui est marrant c'est que tu fais un amalgame toi même avec ce livre et l'article en question que tu nomme toi même "plan d'invasion" :lol:
 
Alors il faut savoir, maintenant que tu ne nie plus cet article.  
C'etait quoi cet article ? Il faisait parti du protocole ou pas ?
Si ca n'a rien a voir avec le livre ca reste troublant quand même non ? Et puis c'est pas parceque y a pas de details militaire(reserver uniquement au generaux et pas a Mrs. tout le monde) que ca rend l'article faux ou infonder..


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°480116
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 11-05-2003 à 14:28:46  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
Ok, merci pour les precisions sur ce livre mais ca innocente en rien israel a mes yeux. Donc ce livre ou pas je denoncerai toujours le sionisme..
 
Ce qui est marrant c'est que tu fais un amalgame toi même avec ce livre et l'article en question que tu nomme toi même "plan d'invasion" :lol:
 
Alors il faut savoir, maintenant que tu ne nie plus cet article.  
C'etait quoi cet article ? Il faisait parti du protocole ou pas ?
Si ca n'a rien a voir avec le livre ca reste troublant quand même non ? Et puis c'est pas parceque y a pas de details militaire(reserver uniquement au generaux et pas a Mrs. tout le monde) que ca rend l'article faux ou infonder..


 
N'importe quoi... :sarcastic: J'ai mis "plan d'invasion" entre guillemets justement pour me moquer de l,interprétation tendancieuse que tu en donnes - et c'est loin d'être la première fois que je vois des gens citer ce "document à charge"... C'est toi qui a fait l'amalgame entre ce plan et le "Protocole" pour en appuyer la véracité selon toi, n'inverse pas les rôles...  :sarcastic: Le procédé est un peu grossier quand même!
 
Le rapport en question ne s,adressait justement pas à monsieur et madame tout le monde justement, mais était un rapport interne... C,est quand même bizarre, pour un pseudo plan d'invasion militaire, qu'on ne parle nulle part de possibles maoeuvres militaires... :lol:
 
P-s.: tu évites encore de répondre à la question...  ;)


Message édité par TheBlob le 11-05-2003 à 14:30:18

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°480125
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 11-05-2003 à 14:30:06  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


Tu t,en fous tellement que tu te sers de ce livre pour appuyer tes dire concernant un pseudo plan d'invasion israélien datant des années 80... :sarcastic:  
 
Bref, tu te dérobes encore... "Tu ne peux affirmer quoique ce soit sur quelque chose que tu ne connais pas"... :lol: Moi je crois plutôt que tu veux éviter de mentir en disant que ce livre est un faux - ce qui est facile à démontrer - alors que tu penses que ce livre est un vrai...
 
Le "Protocole" est un plagiat grossier d'un pamphlet contre Napoléon III. On en connait même l'auteur, un fonctionnaire de la police secrète russe, depuis l'ouverture des archives soviétiques.
 
http://www.phdn.org/antisem/origines-protocoles.html
 
C'est quand même un fait connu que ce livre est un faux, alors si tu connais ce livre, ne vient pas me faire croire que tu ignorais  ce que les historiens en ont dit, et l'utilisation qui a été faite de ce faux... D'aileurs, ce livre est interdit en Alllemagne:
http://www.republique-des-lettres.com/h1/hitler.shtml
 
Quant à ta question sur le "plan d'invasion" israélien de 1982... Je t'ai déjà répondu à plusieurs reprises: c,est n'importe quoi! Ce "plan" est en fait une analyse géopolitique des pays menaçant la sécurité d'Israël. Cite-moi un seul endroit de ce document qui ferait allusion à de possibles manoeuvres militaires... :sarcastic:  


 
'tain j'ai une furieuse envie de troller en te voyant t'exciter sur cette preuve à conviction qu'est le protocole de Sion.
 
Mais il parait que c'est répréhensible  :sweat:  


---------------
Viva la Revolucion ©
n°480148
ayim
ennemi public
Posté le 11-05-2003 à 14:35:58  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


 
N'importe quoi... :sarcastic: J'ai mis "plan d'invasion" entre guillemets justement pour me moquer de l,interprétation tendancieuse que tu en donnes - et c'est loin d'être la première fois que je vois des gens citer ce "document à charge"... C'est toi qui a fait l'amalgame entre ce plan et le "Protocole" pour en appuyer la véracité selon toi, n'inverse pas les rôles...  :sarcastic: Le procédé est un peu grossier quand même!
 
Le rapport en question ne s,adressait justement pas à monsieur et madame tout le monde justement, mais était un rapport interne... C,est quand même bizarre, pour un pseudo plan d'invasion militaire, qu'on ne parle nulle part de possibles maoeuvres militaires... :lol:
 
P-s.: tu évites encore de répondre à la question...  ;)  


 
Bref passons sur les rapports ou non avec le protocole, j'avais fais le rapprochement simplement parceque beaucoups de site l'appel "le nouveau rapport du plan sioniste".
 
Tu reconnais toi même que ct un rapport "interne" et tu nie pas son existance(difficile quand les sources sont prouver ;) ).
Peu importe le nom qu'on donne a ce rapport, le texte est là et la situation géopolitique dans la region va dangereusement dans le même sens que ce rapport !(si les irakiens laisse faire ce qui m'etonnerai)
 
Comment explique tu cela ?
 
ps: j'ai répondu a toute tes questions, tourne pas autour du pot stp et répond franchement.


Message édité par ayim le 11-05-2003 à 14:38:22

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°480245
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 11-05-2003 à 14:55:58  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
Bref passons sur les rapports ou non avec le protocole, j'avais fais le rapprochement simplement parceque beaucoups de site l'appel "le nouveau rapport du plan sioniste".
 
Tu reconnais toi même que ct un rapport "interne" et tu nie pas son existance(difficile quand les sources sont prouver ;) ).
Peu importe le nom qu'on donne a ce rapport, le texte est là et la situation géopolitique dans la region va dangereusement dans le même sens que ce rapport !(si les irakiens laisse faire ce qui m'etonnerai)
 
Comment explique tu cela ?
 
ps: j'ai répondu a toute tes questions, tourne pas autour du pot stp et répond franchement.


Non, tu n'as toujours pas dit clairement si pour toi le Protocole est un vrai ou un faux... ;)  
 
Je ne vois pas en quoi la situation en Irak se déroulerait selon un plan soigneusement établit dans les années 80... C,est ton interprétation des choses, mais elle me semble nettement tendancieuse. Une analyse géopolitique n'a rien à voir avec un plan quelconque... C'est juste une analyse d'une situation x et de ses possibles évolutions. Si on suit ton raisonnement, la chute de l,empire soviétique aurait été programmée dans le livre d'Emmanuel Todd, "La chute finale", en 1976...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°480291
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 11-05-2003 à 15:05:55  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

moi je dis,  
 
bush il sauve le monde et tout le monde le remerciera quand il nous aura debarrassé de tous les chefs arabes de ce monde, qui pronent l extremisme religieux sont d'ailleurs directement responsable du voile dans nos ecoles
les musulmans veulent aneantir notre culture et notre race, mais bush, moins hypocrite que la majorité des chefs d'etat europeens, mene une guerre courageuse face a cette menace.
au debut tout le monde critiquait l'intervention, maintenant que les irakiens sont heureux et revivent, plus personne ne l'ouvre, ni en france ni ailleurs
quand bush aura terminé le travail et aura libéré l'israel de ce peuple palestinien tout juste bon a tuer des familles d'innoncents dans des bus et des ecoles, tout le monde le remerciera
 
je n'aime pas particulierement cet homme, et il est bien facile de le dire si bete, mais ses actions et son courage d'assumer ses responsabilités sont incontestables !!!


 
[:joce] quel talent !  :jap:  [:alexandre_cmcom]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°480299
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 11-05-2003 à 15:08:04  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

avant que ca parte en c***
je troll (bande de nazes)


 
pour pas s'en être rendu compte là quand même :lol:
faut sortir la tête du guidon les gars [:ddr555]
 
m'enfin faut les comprendre, y-a tellement de boulets aussi  [:claire_redfield]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°480315
ayim
ennemi public
Posté le 11-05-2003 à 15:10:53  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


Non, tu n'as toujours pas dit clairement si pour toi le Protocole est un vrai ou un faux... ;)  
 
Desolé je marche pas en binaire moi je laisse toujours le benefice du doute quand je sais pas ou alors j'adopte une troisième voie (style y a du faux et du vrai) mais encore une fois je m'en balance de ce protocole.
 
Je ne vois pas en quoi la situation en Irak se déroulerait selon un plan soigneusement établit dans les années 80... C,est ton interprétation des choses, mais elle me semble nettement tendancieuse. Une analyse géopolitique n'a rien à voir avec un plan quelconque... C'est juste une analyse d'une situation x et de ses possibles évolutions. Si on suit ton raisonnement, la chute de l,empire soviétique aurait été programmée dans le livre d'Emmanuel Todd, "La chute finale", en 1976...
 
Eh ben, il est vraiment bien detailler ton article sur une situation "x" ! Puisqu'il parlait déjà de diviser l'irak en 3 region, et on a appris y a pas longtemps que l'irak va effectivement être diviser en 3 partie federale(mot utiliser pour pas trop choquer..) :sarcastic: l'article parle aussi il me semble du petrole nord-irakien pour israel, or on parle déjà de réactiver un oleoduque qui va de mossoul(region kurde allié des states comme par hasard..) a jaffa(israel) ?! Coincidance ?


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°480326
ayim
ennemi public
Posté le 11-05-2003 à 15:12:33  profilanswer
 

udok a écrit :


 
pour pas s'en être rendu compte là quand même :lol:
faut sortir la tête du guidon les gars [:ddr555]
 
m'enfin faut les comprendre, y-a tellement de boulets aussi  [:claire_redfield]  


 
:jap:
 
En plus Budweiser l'a jouer finnement et sournoisement le bougre ! :D


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°480329
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 11-05-2003 à 15:13:28  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Bon, entre ça et ton comportement sur le topic Nice People, je crois que tu mérites un petit peu de repos au calme :D


 
bah c'était pas méchant et ils lui ont pardonné :o  
pis nice people c'est un peu de la merde en branche trafiquée  [:claire_redfield]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°480650
phlb
Posté le 11-05-2003 à 16:28:16  profilanswer
 

Visiblement la géo-politique est un nouveau loisir.

n°480944
Blackhawk-
La Verite
Posté le 11-05-2003 à 17:35:49  profilanswer
 

je peu le trouver ou ce raport Protocole des Sages de Sion .
 
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topik Unik [ Nice People]Votre avis sur une question : petits véhicules.....
[Topik_Unik] Toilettes !! vous lisez quoi / jouez a quoi ?[Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs...
[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression KintsugiAvis consomateur rémunéré, vous en pensez quoi???
[Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP[AVIS]Les essais Sport Auto
[Topic Unik] Le karting : vos impressions[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR