Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?

n°440742
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 02-05-2003 à 13:36:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ayim a écrit :

Ca a surement un rapport avec le topik, j'ai trouver une carte montrant le but final du sionisme.

http://www.mediamonitors.net/image [...] design.gif

Eh oui, ils veulent dominer le moyen orient du nil a l'euphrate..

Ca parait invraisemblale aujourd'hui mais si on regarde bien, si on les laisse faire(càd "liberer" la region façon irak). D'ici au moins 20 ans ca pourrait être une réaliter..

La situation en irak rien a voir avec israel vous dites ? J'en suis pas si sure..

A+

N'importe quoi! :sarcastic: Je te ferai juste remarquer qu'Israël a rendu le Sinaï à l'Égypte... Drôle de manière de poursuivre leur plan du grand Eretz... Tu serais pas le genre à lire le "Protocole des Sages de Sion" en croyant que ce qu'on y lit est vrai, des fois? Je lis ce genre délire tous les jours sur Oumma.com... :sarcastic:

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 13:36:45  profilanswer

n°440883
John74
Posté le 02-05-2003 à 14:14:46  profilanswer

Pensez-vous que la Belgique ait eu raison de choisir le camp de la paix contre les Etats Unis ?

si vous désirez voter, c'est ici http://www.rtl.be/ (en bas à gauche) attention si vous cliquez d'abord sur "voir le résultat" votre vote ne sera plus pris en compte !

n°441360
jeremi007
Posté le 02-05-2003 à 15:56:35  profilanswer

John74 a écrit :

Pensez-vous que la Belgique ait eu raison de choisir le camp de la paix contre les Etats Unis ?

si vous désirez voter, c'est ici http://www.rtl.be/ (en bas à gauche) attention si vous cliquez d'abord sur "voir le résultat" votre vote ne sera plus pris en compte !

je trouve que le non est trop present dans ce sondage

n°441469
jeremi007
Posté le 02-05-2003 à 16:35:48  profilanswer

HotShot a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/030502/5/36et6.html

Cool les actions sont à la hausse, le monde se porte bien, les petits n'américains peuvent dormir tranquille sous les ponts [:ddt]

j ai bien l impression qu ils se sont mis dans la merde la.
car retablir un etat cela coute cher et je sais pas ou ils vont trouver l argent

n°441495
jeremi007
Posté le 02-05-2003 à 16:46:41  profilanswer

HotShot a écrit :

Bah, tu déclares la guerre à un quelconque pays minable, l'état d'urgence, le sénat/congrès débloque des fonds et les industriels de l'armement vivent sans problème :) et le peuple américain soutient crétinement tout ça en accusant le monde entier de ses malheurs :ange:  

Ces gens creusent leur tombe avec leurs dents, maintenant c'est carrément avec des trous d'obus [:spamafote] On va pas pleurer hein.

ben la en fait, j ai bien l impression qu ils se sont coince.
car pour la reconstruction de l Irak ok ils sont les vendeurs mais en meme temps les acheteurs car c pas les Irakiens qu ont les moyens pour financer la reconstruction du pays

n°441539
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-05-2003 à 17:02:16  profilanswer

Citation :

Revers aux élections locales pour le parti de Tony Blair

http://fr.news.yahoo.com/030502/202/36evt.html

Yeah, ça commence. Au tr d'Aznar, maintenant.

n°441548
warzouz
alias NazgûL
Posté le 02-05-2003 à 17:04:59  profilanswer

jeremi007 a écrit :

j ai bien l impression qu ils se sont mis dans la merde la.
car retablir un etat cela coute cher et je sais pas ou ils vont trouver l argent

Ben ils vont leur faire une gentille dette à payer en pétrole. A ton avis, pourquoi ils ont demandé à la FR d'annuler la dette de l'Irak ?

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°441549
jeremi007
Posté le 02-05-2003 à 17:05:03  profilanswer

scoulou a écrit :

Citation :

l extreme droite a gagne des voix, je sais pas si c mieux comme alternative au caniche Blair

n°441554
warzouz
alias NazgûL
Posté le 02-05-2003 à 17:06:35  profilanswer

scoulou a écrit :

Citation :

J'ai entendu ce matin que c'était pas si terrible que ça. Mais, les élections locales c'st pas BLair qui s'engage, c'est le parti travailliste. Or le parti travailliste etait en partie CONTRE l'intervention. C'était les conservateurs qui étaient POUR. Enfin, c'est ce que j'ai compris

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°441563
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-05-2003 à 17:08:24  profilanswer

jeremi007 a écrit :

l extreme droite a gagne des voix, je sais pas si c mieux comme alternative au caniche Blair

Ca je suis pas sûr que ça ait un rapport direct avec la guerre - cf nos élections présidentielles. Quoique... Aller taper sur des arabes pr leur piquer leur pétrole a p-e réveillé certains instincts.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 17:08:24  profilanswer

n°441569
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-05-2003 à 17:10:40  profilanswer

Warzouz a écrit :

J'ai entendu ce matin que c'était pas si terrible que ça. Mais, les élections locales c'st pas BLair qui s'engage, c'est le parti travailliste. Or le parti travailliste etait en partie CONTRE l'intervention. C'était les conservateurs qui étaient POUR. Enfin, c'est ce que j'ai compris

:non:  
Une bonne partie des travaillistes a voté ctre Blair au parlt, mais pas la majorité (il aurait démissionné, sinon, selon ses déclarations).
Cela dit, il est vrai que ce n'est pas une dérte totale, juste une bonne défaite (cf les analystes de l'article).

n°441570
jeremi007
Posté le 02-05-2003 à 17:11:07  profilanswer

scoulou a écrit :

Ca je suis pas sûr que ça ait un rapport direct avec la guerre - cf nos élections présidentielles. Quoique... Aller taper sur des arabes pr leur piquer leur pétrole a p-e réveillé certains instincts.

j ai pas dis qu il y avait un rapport avec la guerre mais juste le constat est que l extreme droite prend de la place.
alors choisir entre le caniche ou l extreme droite, c quoi le moins mal

n°441575
Danette
Posté le 02-05-2003 à 17:12:07  profilanswer

jeremi007 a écrit :

j ai pas dis qu il y avait un rapport avec la guerre mais juste le constat est que l extreme droite prend de la place.

Le caniche, il mord moins fort, qd même.

n°441580
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-05-2003 à 17:16:02  profilanswer

jeremi007 a écrit :

Certes, mais le choix n'est pas encore pr tt de suite, là-bas :D

n°441624
jeremi007
Posté le 02-05-2003 à 17:27:49  profilanswer

HotShot a écrit :

Hé ho ! tu veux dire qu'il faut faire la guerre pour empecher l'extrème-droite de passer ?! [:screetch]  

non je dis pas ca, mais la guerre a des bons cotes aussi, attend je cherche pourtant Bush il avait plein de raisons, rhoooooo j ai tout oublie

n°441816
eszterlu
Posté le 02-05-2003 à 18:55:35  profilanswer

l'erreur fatale, aurait été pour les pays qui ont eu le courage de s'opposer à l'acte d'agression de la coalition, d'y participer finalement, sous le pretexte de "controle des forces de la coalition"

cela aurait invitablement entrainer un choc des civilisations , cette thèse est abondamment commentée dans la presse qui n'est pas sous la botte anglo saxonne

n°441827
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 02-05-2003 à 18:58:57  profilanswer

HotShot a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/030502/5/36et6.html

Cool les actions sont à la hausse, le monde se porte bien, les petits n'américains peuvent dormir tranquille sous les ponts [:ddt]

et le gazol a perdu 0.12? à la pompe ... [:doriangray]  

enfin on va pas se plaindre que l'essence baisse non plus  http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°441831
eszterlu
Posté le 02-05-2003 à 19:00:34  profilanswer

quand au sondage "pensez vous que la démocratie soit une bonne chose pour l'irak" objet du topic

de quoi parlons nous ?  

qu'est qu'une démocratie ? un machin issu de la pensée occidentale ? est ce à "nous" (les américains et leurs vassaux) de décider pour un pays souverain ?  [:nul]

n°441974
udok
Posté le 02-05-2003 à 19:43:08  profilanswer

Warzouz a écrit :

:/
c'est vraiment une sous-merde blair ... :pfff:

---------------
n°442007
jeremi007
Posté le 02-05-2003 à 19:54:46  profilanswer

udok a écrit :

:/
c'est vraiment une sous-merde blair ... :pfff:  

oui apres le beau discours sur le role de l ONU dans la reconstruction de l Irak, on voit rien dans les faits.
ils ont pas trouve d armes a ce jour

n°442082
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-05-2003 à 20:14:55  profilanswer

jeremi007 a écrit :

oui apres le beau discours sur le role de l ONU dans la reconstruction de l Irak, on voit rien dans les faits.
ils ont pas trouve d armes a ce jour

si

le pipeline sud coule a nouveau, tout les documents interessants sur les prospections ont été recupéré au ministere du petrole, et l'integrisme monte en fleche suite aux consignes des soldats de tirer sur la foule pour la calmer (pas possible autrement, un soldat ca tire pas sans ordres ...)

tu veux koi de + ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°442127
jeremi007
Posté le 02-05-2003 à 20:27:18  profilanswer

HumanRage a écrit :

si

le pipeline sud coule a nouveau, tout les documents interessants sur les prospections ont été recupéré au ministere du petrole, et l'integrisme monte en fleche suite aux consignes des soldats de tirer sur la foule pour la calmer (pas possible autrement, un soldat ca tire pas sans ordres ...)

tu veux koi de + ? :??:

je cherchais pas des faits qui accusent la coalition mais visiblement il y a peut etre rien d autre.
c comme l envoi de 2 millions de $ pour proteger les musees, genre l annonce de cette mesure arrive apres 10 jours ou tout a ete pille

n°442307
Blackhawk-
La Verite
Posté le 02-05-2003 à 21:22:48  profilanswer

et les (iman)(pas sur du terme)qui aimerais bien prendre le pouvoir. ils vont surement faire ca pour le biens de l'irak...
ya dautre nation autour q'ils sont pas mieux que des vautours...
meditons la dessu mes cher frere.

n°442312
ayim
ennemi public
Posté le 02-05-2003 à 21:25:59  profilanswer

Blackhawk- a écrit :

et les (iman)(pas sur du terme)qui aimerais bien prendre le pouvoir. ils vont surement faire ca pour le biens de l'irak...
ya dautre nation autour q'ils sont pas mieux que des vautours...
meditons la dessu mes cher frere.

:??:

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°444871
jeremi007
Posté le 03-05-2003 à 15:46:14  profilanswer

Les défis sont immenses pour les Etats-Unis en Irak  

Pour Médecins sans frontières (MSF), la coalition "ne remplit pas ses obligations dans le domaine de la santé en Irak"."Aucune aide à l'urgence n'a été facilitée par les forces américaines qui ont donné la priorité à la réorganisation de l'administration (...) et ont oublié les patients", estime son chef de mission, Pierre Boulet-Desbareau

De nombreux hôpitaux ont été pillés ou saccagés, ainsi que des bâtiments publics et privés à Bagdad, après l'arrivée des forces américaines dans la capitale, le 9 avril.Les Américains "n'avaient pas de plan d'urgence, et, s'ils en avaient un, il a échoué",  
http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--16395385,00.html

le patient important en Irak s appelle Petrole

n°445125
jeremi007
Posté le 03-05-2003 à 17:09:44  profilanswer

Irak: les Américains veulent réduire leurs forces à deux divisions (presse)

http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--16407508,00.html

cela coute cher le club de vacances la bas

n°445186
Blackhawk-
La Verite
Posté le 03-05-2003 à 17:30:11  profilanswer

jeremi007 a écrit :

Les défis sont immenses pour les Etats-Unis en Irak  

Pour Médecins sans frontières (MSF), la coalition "ne remplit pas ses obligations dans le domaine de la santé en Irak"."Aucune aide à l'urgence n'a été facilitée par les forces américaines qui ont donné la priorité à la réorganisation de l'administration (...) et ont oublié les patients", estime son chef de mission, Pierre Boulet-Desbareau

De nombreux hôpitaux ont été pillés ou saccagés, ainsi que des bâtiments publics et privés à Bagdad, après l'arrivée des forces américaines dans la capitale, le 9 avril.Les Américains "n'avaient pas de plan d'urgence, et, s'ils en avaient un, il a échoué",  
http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--16395385,00.html

le patient important en Irak s appelle Petrole

et eux Médecins sans frontières cest pas dans les salle de presse quil vont faire leur boulot...aller lacher la politique et faites votre travaille  :(

n°445197
jeremi007
Posté le 03-05-2003 à 17:33:45  profilanswer

Blackhawk- a écrit :

et eux Médecins sans frontières cest pas dans les salle de presse quil vont faire leur boulot...aller lacher la politique et faites votre travaille  :(  

d un autre cote, ils ont pas acces ou estime que la force de la coalition degrade l etat sanitaire je vois pas pourquoi ils pourraient pas denoncer ces actes

n°445934
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 03-05-2003 à 20:06:05  profilanswer

TheBlob a écrit :

N'importe quoi! :sarcastic: Je te ferai juste remarquer qu'Israël a rendu le Sinaï à l'Égypte... Drôle de manière de poursuivre leur plan du grand Eretz...

ben donner un peu d'un coté pour reprendre beaucoup de l'autre, c'est connu depuis la nuit des temps. Nier qu'Israel cherche pas a s'etendre au maximum, ce n'est même plus de la mauvaise fois

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°447479
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 04-05-2003 à 01:23:01  profilanswer

yems93 a écrit :

ben donner un peu d'un coté pour reprendre beaucoup de l'autre, c'est connu depuis la nuit des temps. Nier qu'Israel cherche pas a s'etendre au maximum, ce n'est même plus de la mauvaise fois  

Pour un pays qui chercherait à tout prix à étendre son territoire aux dépens des pays voisins, disons qu'ils se traînent sérieusement les pieds...  Tu me citeras un pays qui a rendu des territoires qu'il voulait conquérir après voir pourtant été victorieux... :D

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°447758
Blackhawk-
La Verite
Posté le 04-05-2003 à 02:53:25  profilanswer

jeremi007 a écrit :

d un autre cote, ils ont pas acces ou estime que la force de la coalition degrade l etat sanitaire je vois pas pourquoi ils pourraient pas denoncer ces actes

Et non, je ne pense pas que c'est fait expres pour l'aide humanitaire c'est pas a une armee d'invasion a prendre ca en charge c'est des soldat ... et ils ont tres bien fait leur travaille, mais y'a d'autre pays comme la france et la rusie qui gene comme avant car ils ont certain interets et ils ont peur de perdre leurs interets dans ce secteur tu sais c'est pareil pour l'Europe mais que veux-tu vous avez perdu sur ce point.

n°447772
Blackhawk-
La Verite
Posté le 04-05-2003 à 02:56:29  profilanswer

yems93 a écrit :

scuse moi mais ont ne parle pas disrael ici  :kaola:

n°447797
udok
Posté le 04-05-2003 à 03:04:17  profilanswer

Blackhawk- a écrit :

Et non, je ne pense pas que c'est fait expres pour l'aide humanitaire c'est pas a une armee d'invasion a prendre ca en charge c'est des soldat ... et ils ont tres bien fait leur travaille, mais y'a d'autre pays comme la france et la rusie qui gene comme avant car ils ont certain interets et ils ont peur de perdre leurs interets dans ce secteur tu sais c'est pareil pour l'Europe mais que veux-tu vous avez perdu sur ce point.

[:doriangray] mon dieu :sweat:

---------------
n°447874
udok
Posté le 04-05-2003 à 03:27:41  profilanswer

HotShot a écrit :

Udok !!!  :)  

T'as vu, on prend les mêmes et on recommence. On a reçu une cargaison de Duracell, paraît que ça dure plus longtemps ! :)

moi j'ai vu mon topic sur israel quaziment doublé aujourd'hui alors qu'il est ouvert depuis un bout de temps ... je sais pas ce qui c'est passé ... un vent de folie [:alexandre_cmcom]

---------------
n°447881
space droi​d
Posté le 04-05-2003 à 03:30:52  profilanswer

Blackhawk- a écrit :

c'est un troll j'espere, parceque sinon ce genre de reflexion est digne d'un QI huitre! (et encore c'est offensant pour les huitres)
c'est les usa qui ont foutu la merde là bas c'est a eux au moins d'essayer de faciliter le boulot des ong qui rattrappe leurs conneries (ben oui qd tu attaques pour "liberer" les irakiens il est bien plus facile de s'occupper du petrole que du patrimoine historique pillé ou encore plus important de la pop qui souffre)

Message édité par space droid le 04-05-2003 à 03:32:28
n°447896
udok
Posté le 04-05-2003 à 03:39:07  profilanswer

space droid a écrit :

c'est un troll j'espere, parceque sinon ce genre de reflexion est digne d'un QI huitre! (et encore c'est offensant pour les huitres)
c'est les usa qui ont foutu la merde là bas c'est a eux au moins d'essayer de faciliter le boulot des ong qui rattrappe leurs conneries (ben oui qd tu attaques pour "liberer" les irakiens il est bien plus facile de s'occupper du petrole que du patrimoine historique pillé ou encore plus important de la pop qui souffre)

je rajouterais qu'il est plus facile de détruire/tuer que de reconstruire/soigner [:doriangray]

---------------
n°447940
Blackhawk-
La Verite
Posté le 04-05-2003 à 04:40:59  profilanswer

ben oui la propagande marche pas  :pfff: sorry

n°447942
Blackhawk-
La Verite
Posté le 04-05-2003 à 04:41:50  profilanswer

Blackhawk- a écrit :

ben oui la propagande marche pas  :pfff: sorry

viva monolonga :sol:

n°447943
Blackhawk-
La Verite
Posté le 04-05-2003 à 04:43:30  profilanswer

space droid a écrit :

tu a surement raison  :bounce:
mais je pense pas comme toi... :non:

Message édité par Blackhawk- le 04-05-2003 à 04:50:35
n°447956
chris25fr
Posté le 04-05-2003 à 05:00:01  profilanswer

marrant cette photo  :)  

Si vous voulez casser du ricain ,aller sur fuckfrance.com ,vous serez pas decu du voyage . vous voulez voir des fous ,ne vous genez pas. A vous foutre la trouille .

Il nous appellent le "froggistan " a tour de bras  . et y a pas un post ou il ne dise pas fuck france et frog .

Il faudrait que tout hfr viennent la bas pour ce marrer un peu .j'ai ecrit quelques posts mais bon ,je me sents un peu seul avec tous ces extremistes .

Message édité par chris25fr le 04-05-2003 à 05:01:26

---------------
@+
n°447965
Blackhawk-
La Verite
Posté le 04-05-2003 à 05:12:21  profilanswer

Blackhawk- a écrit :

tu a la gueule dun trol toi  :)  
tu a surement raison  :bounce:
mais je pense pas comme toi... :non: moron :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Topik Unik [ Nice People]Votre avis sur une question : petits véhicules.....
[Topik_Unik] Toilettes !! vous lisez quoi / jouez a quoi ?[Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs...
[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression KintsugiAvis consomateur rémunéré, vous en pensez quoi???
[Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP[AVIS]Les essais Sport Auto
[Topic Unik] Le karting : vos impressions[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)