| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 10:35:20 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
M300A |
Rien ne peut égaler le néerlandais. --------------- :wq |
Scrypt |
|
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lkae |
J'ai posté deux liens. Tu trouveras également plusieurs vidéos sur twitter pour te faire une idée. En tout cas, le flou sur le suspect fait penser a l'affaire de Southport. On va espérer qu'on aura le fin mot plus rapidement. Message édité par lkae le 22-12-2024 à 10:53:13 |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 10:51:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2024 à 10:55:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2024 à 10:58:46 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Scrypt |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Jahaa_sv |
This. Je viens de voir la vidéo de cet enculé dans le marché. Ils ont eu ma haine une fois de plus. |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 22-12-2024 à 11:48:57 |
Scrypt |
igo2001 |
|
Scrypt |
|
crepator4 Deus ex machina |
Le mot que vous cherchez tous pour une entente cordiale , c'est "kouffars" Message édité par crepator4 le 22-12-2024 à 12:12:23 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Scrypt |
|
iVador |
Message cité 4 fois Message édité par iVador le 22-12-2024 à 12:17:26 |
Scrypt |
|
Jahaa_sv |
A court terme tu as raison. Sur le long terme tu ne peux pas être plus à côté de la plaque. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2024 à 12:23:00 ![]() https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 « Rester vivant » : Hugo Salvaing, le fils du policier assassiné à Magnanville, témoigne pour la première fois via @le_Parisien |
Born Dead |
Scrypt |
igo2001 |
|
Skopos |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Gracchus13 |
|
poney2014 Слава Україні! |
|
bobdumas |
|
poney2014 Слава Україні! |
Par contre si on rétablissait les tribunaux d'inquisition, quelle serait la réaction ?
Effectivement. On en apprend tous les jours. Là c'est dans la douleur des victimes
Je suis d'accord avec toi mais alors prenons les faits, il a écrasé des gens de foule dans un marché de Noël pendant la période de Noël, le but visé était bien de tuer des Chrétiens, ça ne colle pas non plus avec une vengeance contre les islamistes. Dans ce cas, il aurait du écraser des gens à une fête religieuse dudit courant religieux, comme l'Aid. Ca interroge beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 22-12-2024 à 13:39:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |