| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 09:12:16 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
racingman11 |
|
Rasthor |
|
racingman11 |
|
Rasthor |
Non, y'a rien qui colle. |
John-Nada économiquement viable |
Message édité par John-Nada le 21-12-2024 à 09:20:25 |
deadpool Vrai jeune |
Moi je veux bien qu'il y ait eu 20 ans de taqiya mais quel intérêt il en aurait tiré ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
doum Mentalita nissarda |
- on forme a tour de bras (modification du NC) Message cité 1 fois Message édité par doum le 21-12-2024 à 09:25:19 |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 09:25:03 ![]() ![]() |
Rasthor |
Ils ont tous des pénuries des médecins. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-12-2024 à 09:31:30 |
verdoux And I'm still waiting | le mec en avait simplement marre d'être systématiquement mis de garde à Noël par son chef de service et a voulu voir à quoi ressemblait un marché de Noël |
Scrypt |
|
doum Mentalita nissarda |
|
verseb |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Scrypt |
|
fred_div91 |
|
0psimath |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
ledenez |
|
fred_div91 |
|
0psimath |
ledenez |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 21-12-2024 à 09:57:35 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
bobdumas | Il y en a plein en France, des gens qui y vivent depuis longtemps mais qui haïssent les français et ont la "vengeance" |
ledenez |
|
fred_div91 |
Et imaginons une seconde que ce soit le cas (ce qui est clairement impossible). Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 21-12-2024 à 10:07:51 |
ledenez |
|
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | Bon après, si l'Occident détruit les pays arabes comme l'Irak, l’Afghanistan, la Lybie, la Syrie, etc... Et que pour ce faire il s'allie avec des extrémistes islamistes radicaux (qu'"on" appelle rebelles), il ne faut pas s'étonner qu'ils finissent par venir en Europe.
Message cité 2 fois Message édité par fanboy34 le 21-12-2024 à 10:03:36 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
fred_div91 |
|
ledenez |
|
fred_div91 |
Je veux bien un exemple d'attentat perpétré en Europe sur des enfants par un chrétien. Message cité 5 fois Message édité par fred_div91 le 21-12-2024 à 10:09:34 |
ledenez |
|
fred_div91 |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |