|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2024 à 16:20:21 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Je crois qu'on a touché le fond là niveau profil terroriste bizarre Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 21-12-2024 à 16:28:14 |
Tuxerman12 |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
PinkFloyd31 Jancoviciste | dire qu'il aurait pu faire une carrière à hollywood en jouant dans good doctor ou urgence --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 21-12-2024 à 16:44:47 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 21-12-2024 à 16:57:16 --------------- Expert en expertises |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2024 à 16:56:19 ![]() ![]() |
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
0psimath |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2024 à 17:11:05 ![]() |
manuel-lv |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Coran 16:106 « Celui qui renie Dieu après avoir eu foi en Lui — excepté celui qui a subi la contrainte et dont le cœur reste paisible en sa foi —, ceux dont la poitrine s’est ouverte à l’impiété, sur ceux-là tomberont le courroux de Dieu et un tourment terrible » Maintenant, évidemment, il suffit de déclarer toutes les nations hors califat comme ennemies pour se déclarer en danger (en tant que djihadiste) et justifier la dissimulation.
https://x.com/MaralSalmassi/status/1870413236996092217
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-12-2024 à 18:04:26 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
santos64 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | cnews qui parle de profil psychiatrique.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
4lkaline | https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 L’Arabie saoudite dit avoir mis en garde l’Allemagne trois fois sur l’assaillant du marché de Noël, un psychiatre anti-islam via @le_Parisien --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bobdumas | Si on ne considère pas qu'il est taré pour commettre ce genre d'attaques, est-ce que ça ne signifie pas qu'on se met à penser qu'un saoudien/arabe/magrébien mentalement sain est aussi équilibré qu'un européen taré ? |
Skopos |
Message édité par Skopos le 21-12-2024 à 18:55:51 |
steeveaustin | Sans rapport à l'actualité mais très important, à propos de l'attaque au couteau à Annecy de 2023 :
--------------- I'm not playing cards. |
Skopos |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
0psimath |
|
fred_div91 |
0psimath |
fred_div91 |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | J'allais dire toujours les mêmes, après, je me suis rappelé que les raccourcis mentaux sont une heuristique cognitive qui est une stratégie que notre cerveau utilise pour prendre des décisions rapidement sans avoir à réfléchir longuement à chaque situation. Ces raccourcis sont très utiles dans des contextes où il est crucial de réagir vite, comme dans une situation de danger immédiat. Cependant, ils peuvent aussi mener à des erreurs de jugement ou à des conclusions hâtives.
Message édité par fanboy34 le 21-12-2024 à 19:48:24 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Bordel Bordel !!! | Du coup, il serait dans la sphère complotiste, proche de l'extrême -droite, au vu de vidéos postées: un exilé Qanon ? --------------- Photo |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 21-12-2024 à 20:41:37 |
autocall Wallah | Un fil twitter qui a un peu fouillé le passé du gars.
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Un point intermédiaire que je trouve plutôt bien tourné : https://x.com/PamelaTamby/status/18 [...] cs1Fw&s=19 Je lis depuis hier des altercations par tweets interposés entre des apostats d'un côté et des croyants zélés de l'autre. Ça dérape de tous bords, et les propos sombrent parfois dans l'extrémisme, ce qui est regrettable. Pour l'instant, ce que l'on sait : ▶️ Le terroriste est un citoyen saoudien, médecin psychiatre de formation, installé de manière régulière depuis 18 ans en Allemagne, où il exerce dans une clinique. ▶️ Il se serait déclaré apostat de l'islam sunnite. J'ai lu certains de ses écrits et écouté les enregistrements qu'il a publiés. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il jongle avec des contradictions. ▶️ Une constante se dégage : ses propos sont dirigés contre le régime saoudien et contre le gouvernement allemand, qu'il accuse de trop de tolérance envers l'islam sunnite. Il y a aussi ce post troublant où il semble afficher de la sympathie pour le Hamas. Ensuite, un autre post où il diffuse une carte élargie d'Israël sans les territoires palestiniens. Et encore un autre où il demande de bloquer l'accès au territoire syrien aux Irakiens et aux Iraniens, tout en appelant à empêcher tout approvisionnement financier et militaire du Hezbollah. Tout cela laisse perplexe.... ▶️ Plusieurs témoignages d' #ExMusulmans rapportent qu'il les aurait approchés et se serait montré agressif lorsque ses requêtes n'étaient pas satisfaites. ▶️ Il a déclaré partager des combats communs avec l'AfD, mais n'a cessé dans le même temps de reprocher à l'Allemagne de ne pas accueillir correctement les réfugiés saoudiens. Une posture pour le moins contradictoire. ▶️ Les seuls points qui ne souffrent aucune ambiguïté sont sa haine de l'Occident, sa volonté affichée de s'en prendre aux Allemands, et sa paranoïa obsessionnelle le poussant à croire que l'État allemand lui veut du mal. Tout cela soulève des questions sérieuses sur sa santé psychique. Je soulèverai deux points dommageables : ▶️ Le choix du terme "islamophobe" dans la communication officielle du gouvernement allemand, alors que des zones d'ombre persistent. Dans toute communication de crise, on évite les termes à controverse, surtout dans une affaire aussi complexe, où chaque mot peut attiser les passions, ou déclencher des polémiques inutiles. ▶️ Le discours de haine qui cible les apostats #Exmusulmans qui constituent une minorité persécutée qu'il est de notre devoir de protéger, au nom de la liberté de conscience : celle de croire ou de ne pas croire. Rappelons que dans certains pays musulmans, l'apostasie est encore passible de peines de prison, voire de la peine de mort. Accuser les musulmans ou les ex-musulmans ne changera rien à l'horreur de la barbarie perpétrée hier. Ni les uns ni les autres ne sont responsables. Laissons l'enquête suivre son cours. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
nouveau pseudo |
|
0psimath |
Message édité par 0psimath le 21-12-2024 à 20:53:09 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |