Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7718  7719  7720  ..  7796  7797  7798  7799  7800  7801
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°72099746
0psimath
Posté le 21-12-2024 à 20:52:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Un point intermédiaire que je trouve plutôt bien tourné :

https://x.com/PamelaTamby/status/18 [...] cs1Fw&s=19

Je lis depuis hier des altercations par tweets interposés entre des apostats d'un côté et des croyants zélés de l'autre. Ça dérape de tous bords, et les propos sombrent parfois dans l'extrémisme, ce qui est regrettable.

Pour l'instant, ce que l'on sait :

...

Merci pour ce post :jap:

Message édité par 0psimath le 21-12-2024 à 20:53:09
mood
Publicité
Posté le 21-12-2024 à 20:52:53  profilanswer

n°72099777
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 21-12-2024 à 21:01:05  profilanswer

autocall a écrit :

Un fil twitter qui a un peu fouillé le passé du gars.

Ca vaut ce que ca vaut, mais l'explication me paraît plausible, pour l'instant le gars ne me semble ni islamiste ni d'extrême droite.

pas mal.
ça remet les pieds sur terre.

:jap:

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°72099802
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 21-12-2024 à 21:06:16  profilanswer

poutrella a écrit :

Un docteur ?  [:sonoyot:2]  

Un psychiatre même  
La folie c'est contagieux au contact des patients fous? :o
(Chuis pas médecin)

---------------
Can you beat AI?
n°72099823
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-12-2024 à 21:10:30  profilanswer

Si t'es psychothérapeute c'est bien d'avoir des personnes qui viennent te consulter pour 3x rien oui, tu peux péter les plombs à force de voir que des cas lourds sinon

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72099869
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 21-12-2024 à 21:19:56  profilanswer

LadySushi a écrit :

Un psychiatre même
(Chuis pas médecin)

Un indice chez vous  [:chacal31]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/337011

n°72099959
pistrix
Posté le 21-12-2024 à 21:33:42  profilanswer

autocall a écrit :

Ca vaut ce que ca vaut, mais l'explication me paraît plausible, pour l'instant le gars ne me semble ni islamiste ni d'extrême droite.

Et donc quel lien avec un marché de Noël ? [:pazou:4]

Le plus dingue c'est qu'on en vient à essayer de trouver des explications rationnelles dans ces esprits de tordus...

n°72100246
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-12-2024 à 22:23:09  profilanswer

Les seuls points qui ne souffrent aucune ambiguïté sont sa haine de l'Occident, sa volonté affichée de s'en prendre aux Allemands, et sa paranoïa obsessionnelle le poussant à croire que l'État allemand lui veut du mal. Tout cela soulève des questions sérieuses sur sa santé psychique.

Haine de l’Occident, et c’est accepté/toléré.
Je sais pas ce qui m’échappe le plus : que des gens viennent se réfugier dans des endroits qu’ils haïssent, ou qu’on accepte d’importer des gens qui nous haïssent.

Et dire que les responsables de ces politiques, les ONG et assos qui font en sorte que ça arrivent chez nous et passent les rares filtres, ne seront jamais inquiétés…

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°72100303
piou piou ​piou
Posté le 21-12-2024 à 22:37:41  profilanswer

Me dites pas que c'est même pas passé sur le topic ? (j'ai fais une recherche sur topic avec bardella / pen)

La tentative précipitée de récup par les champions.

https://i.imgur.com/EoRobJk.png
https://i.imgur.com/RZ4QOMQ.png

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 21-12-2024 à 22:41:41
n°72100331
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-12-2024 à 22:43:04  profilanswer

iVador a écrit :

Probablement juste de la dissimulation.

Personne n’est dupe : la probabilité qu’il s’agisse d’un attentat islamiste est de 99%.

Et à 100% commis par un immigré extra européen.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°72100353
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-12-2024 à 22:49:07  profilanswer

ledenez a écrit :

Un Fred-like qui vient nous dire que ce n'est pas un vrai chrétien, bon. Entre son prénom, sa région d'origine, et son cri meurtrier, la question demeure. Il a peut-être raison, mais j'attends une autre source pour changer d'avis.

le mec est le témoin N°1, à un lien avec l'enquête, te cite les mots de la magistrate suite à l'avancé de l'enquête, mais ça ne te plait pas, c'est surtout ça hein  [:chaleureux:1]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 21-12-2024 à 22:49:07  profilanswer

n°72100393
ledenez
Posté le 21-12-2024 à 22:58:07  profilanswer

srfcboy a écrit :

le mec est le témoin N°1, à un lien avec l'enquête, te cite les mots de la magistrate suite à l'avancé de l'enquête, mais ça ne te plait pas, c'est surtout ça hein [:chaleureux:1]

Ben oui. Le type est autant témoin que parti par sa religion. Permets-moi un peu de circonspection sur ses paroles.

Message édité par ledenez le 21-12-2024 à 22:59:50
n°72100441
markesz
Destination danger
Posté le 21-12-2024 à 23:12:25  profilanswer

[:le guide] Alors, pas vraiment, si on examine l'orthodoxie islamique dans le détail, le fait de dissimuler ou de nier sa foi n'est légit que sous la contrainte, à afin d'éviter une persécution.

Coran 16:106 « Celui qui renie Dieu après avoir eu foi en Lui — excepté celui qui a subi la contrainte et dont le cœur reste paisible en sa foi —, ceux dont la poitrine s’est ouverte à l’impiété, sur ceux-là tomberont le courroux de Dieu et un tourment terrible »  

Maintenant, évidemment, il suffit de déclarer toutes les nations hors califat comme ennemies pour se déclarer en danger (en tant que djihadiste) et justifier la dissimulation.

C'est plus ou moins l'hypothèse défendue ici (traduit) :

https://x.com/MaralSalmassi/status/1870413236996092217

Citation :

Maral Salmassi
@MaralSalmassi
Malgré les affirmations de la presse allemande, Taleb Al Abdulmohsen n'est pas un athée ex-musulman, ni un fan de l'AfD ou d'Elon Musk. Bien qu'il ait pu répandre lui-même cette désinformation, cela s'aligne avec la pratique de la Taqqiya, une doctrine islamique qui permet de mentir et de tromper pour avancer les objectifs islamiques.

En réalité, il est un musulman chiite radical, comme en témoignent son nom et de nombreux tweets et fuites de discussions circulant sur des plateformes arabophones comme X. De manière inquiétante, ses plans pour mener des massacres de masse en Allemagne ont été portés à l'attention des autorités allemandes par une femme saoudienne. Tragiquement, la police a ignoré ses avertissements.

The links are added in the thread.

Le terroriste "islamophobe" est vraiment ridicule. Malgré toutes les torsions pour mêler les pistes, seuls les faits réels compte:
C'est un arabe qui profite des fêtes de Noël pour massacrer un maximum de chrétiens. C'est pourtant pas compliqué.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°72100585
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 21-12-2024 à 23:54:34  profilanswer

Témoignage d'un apostat allemand Ali Utlu qui assure avoir eu des contact avec Taleb Al Abdulmohsen.

Sur X il se présente comme : Ex-Muslim | Atheist | Gay not queer | Human Rights & LGB Activist | Kemalist - ATATÜRK

https://x.com/AliCologne/status/187 [...] L8ogA&s=19

Je le répète : beaucoup de personnes qui ont eu des contacts avec Taleb, comme moi, nient qu'il ait jamais été athée ou ex-musulman.

Il se disait lui-même wahhabite. Il a ouvertement eu des contacts avec des membres du Hamas, ainsi qu'avec des partisans de l'Etat Islamique.

Il a menacé des associations d'ex-musulmans et laïques, ainsi que des femmes réfugiées d'Arabie Saoudite qui reniaient l'islam. Les associations et les femmes concernées l'ont attaqué en justice. Il a attaqué le Conseil central des ex-musulmans ainsi que moi-même en tant que membre. Tous les principaux critiques de l’Islam ont bloqué Taleb car que tout le monde recevait des messages confus et des menaces.

Il n’a jamais critiqué directement l’Islam ou les organisations islamiques. Alors que nous manifestions devant les mosquées, il nous a combattus. Il a également défendu à plusieurs reprises l’Arabie Saoudite. Pour quelle raison?

Des dizaines de personnes concernées partagent actuellement des captures d’écran de conversations au cours desquelles il a menacé des personnes parce qu’elles étaient apostates.

Dans une vidéo, il explique comment « la gauche a inventé l’islamisme pour éliminer les musulmans ». Aucun critique de l’Islam n’écrirait de telles absurdités.

Nous les ex-musulmans organisés affirmons ouvertement qu'il pratiquait la Taqiyya. Quelqu’un d'islamophobe n’essaierait-il pas de tuer des musulmans lau lieu de tuer des chrétiens lors d’un marché de Noël ?

Mais la question qui se pose est la suivante : pourquoi les autorités ne'ont-elles pas réagi alors que certains ont souligné qu'il voulait tuer des Allemands ? Pourquoi cette attaque n'a-t-elle pas été évitée ?

x.com/AliCologne/sta…

#Magdebourg #Magdeburg #islamisme #TalebAlAbdulmohsen

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°72100614
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 22-12-2024 à 00:06:58  profilanswer

c'est le même qui voulait rejoindre l'AFD ou c'en est un autre ?

https://www-derwesten-de.translate. [...] x_tr_hl=fr

encore un qui se dit ex-muslim mais qui ment peut-être et attend son tour va savoir avant de dégommer des allemands.

on y comprend plus rien de toutes façons

puisqu'on doute d'un, pourquoi ne pas douter de tous en fait.

[:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 22-12-2024 à 00:12:32

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°72100622
Skopos
Posté le 22-12-2024 à 00:13:00  profilanswer

Ce qui me turlupine dans l'hypothèse "islamiste en taqiya" c'est qu'il n'ai pas laissé trace d'une revendication.

Il m'a l'air de plus en plus franchement maboul le gars.
Ca doit être chaud pour un psy d'établir le profil psy d'un psy j'imagine  :pt1cable:  

n°72100625
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 22-12-2024 à 00:15:41  profilanswer

Skopos a écrit :

Ce qui me turlupine dans l'hypothèse "islamiste en taqiya" c'est qu'il n'ai pas laissé trace d'une revendication.

Il m'a l'air de plus en plus franchement maboul le gars.

Ca doit être chaud pour un psy d'établir le profil psy d'un psy j'imagine  :pt1cable:  

syndrome de Stockholm.
à force de traiter des bargeots, il s'est identifié  :o

---------------
n°72100646
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 22-12-2024 à 00:29:00  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est le même qui voulait rejoindre l'AFD ou c'en est un autre ?

https://www-derwesten-de.translate. [...] x_tr_hl=fr

Oui c'est ce Utlu.

Autre témoignage :
https://allisrael.com/fr/motivation [...] israeliens

Yasmine Mohammed, une auteure qui a échappé à un mariage forcé avec un terroriste d'Al-Qaida, a déclaré qu'elle connaissait Abdulmohsen depuis des années sur l'internet.
« Il s'en est pris de manière obsessionnelle à une Saoudienne ex-musulmane. Il voulait que je l'aide à la 'démasquer' et est devenu agressif quand je n'ai pas voulu obtempérer. Des amis m'ont dit qu'il s'en prenait également à d'autres militantes saoudiennes.»

« On soupçonne maintenant qu'il travaillait en fait avec les autorités saoudiennes pour faire tomber les militantes saoudiennes. Bien que je ne puisse pas le confirmer, je dirai que cette théorie correspond à mon expérience et à mes échanges avec lui », a écrit Mohammed.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-12-2024 à 00:29:28

---------------
n°72100656
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 22-12-2024 à 00:37:16  profilanswer

Oui c'est ce Utlu.  

Autre témoignage :
https://allisrael.com/fr/motivation [...] israeliens

Yasmine Mohammed, une auteure qui a échappé à un mariage forcé avec un terroriste d'Al-Qaida, a déclaré qu'elle connaissait Abdulmohsen depuis des années sur l'internet.
« Il s'en est pris de manière obsessionnelle à une Saoudienne ex-musulmane. Il voulait que je l'aide à la 'démasquer' et est devenu agressif quand je n'ai pas voulu obtempérer. Des amis m'ont dit qu'il s'en prenait également à d'autres militantes saoudiennes.»

« On soupçonne maintenant qu'il travaillait en fait avec les autorités saoudiennes pour faire tomber les militantes saoudiennes. Bien que je ne puisse pas le confirmer, je dirai que cette théorie correspond à mon expérience et à mes échanges avec lui », a écrit Mohammed.

elle peut-être ?

autocall a écrit :

[:fabrice division:10] El Mad (@Madjely) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f6a8.png La vérité sur l'attentat de Magdeburg:

Ce n'est ni islamiste, ni d'extrême droite.

Taleb Al Abdulmohsen se croyait au centre d'une machination impliquant l'État Allemand et potentiellement les services saoudiens, en lien avec son activité avec les réfugiés apostats. 1/6

pétage de cable ?

[:gerarddarmon]

bon courage à la police pour démêler le vrai du faux dans ce capharnaüm en tous cas.

entre lui qui traitait les autres de "truands" et les autres qui le traitent lui, de "truand".

c'est parole contre parole

Message édité par PinkFloyd31 le 22-12-2024 à 00:49:54

---------------
n°72100681
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 22-12-2024 à 00:57:11  profilanswer

Pour ajouter à la confusion, sur son compte Tweeter en 2016 :
https://x.com/DonJah8/status/187058 [...] cQ9qw&s=19

J'étais Chiite mais j'ai compris que le wahhabisme est l'islam originel.

[:enyg:1]

---------------
n°72100690
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 22-12-2024 à 01:04:02  profilanswer

alors là, c'est le genre de truc qui me dépasse totalement vu que j'y capte tchi à toute leur différence  :o

sunnite, chiite, wahhabisme, salafiste, tout ça, j'y comprends rien (et j'ai pas envie de me casser le q à comprendre en fait)  :lol:

moi j'suis athée, c'est beaucoup plus simple

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 22-12-2024 à 01:05:06

---------------
n°72100696
lokilefour​be
Posté le 22-12-2024 à 01:11:58  profilanswer

« Quand on est emmerdé par une affaire il faut susciter une affaire dans l’affaire, et si nécessaire une autre affaire dans l’affaire de l’affaire, jusqu’à ce que personne n’y comprenne rien. »

---------------

n°72100700
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 22-12-2024 à 01:15:11  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

alors là, c'est le genre de truc qui me dépasse totalement vu que j'y capte tchi à toute leur différence :o

sunnite, chiite, wahhabisme, salafiste, tout ça, j'y comprends rien (et j'ai pas envie de me casser le q à comprendre en fait) :lol:

moi j'suis athée, c'est beaucoup plus simple

C'est le premier schisme de l'islam dès la mort du Prophète. Ali qui était le neveu de Mahomet pensait que le califat lui revenait. Et en fait c'est le compagnon le plus proche Abu Bakr qui a été élu.

Après ça n'a été qu'en empirant.

Et aujourd'hui la haine qui les sépare est assez inexpiable.

---------------
n°72100704
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 22-12-2024 à 01:18:42  profilanswer

:jap:  

ouais donc déjà de base, le mec il est pas très stable

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 22-12-2024 à 01:19:04

---------------
n°72100706
lokilefour​be
Posté le 22-12-2024 à 01:20:10  profilanswer

Sunnites/chiites c'est un peu comme cathos/protestants à la bonne époque, avant l'édit de Nantes, une haine viscérale parfois.

---------------

n°72100708
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 22-12-2024 à 01:21:44  profilanswer

les religions, c'est la merde, je l'ai toujours dit.
ça fait des milliers d'années qu'ils nous emmerdent tous autant qu'ils sont  :o
qu'on les envoie sur la première planète habitable qu'on trouve et qu'ils se foutent sur la gueule si ça les amuse

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 22-12-2024 à 01:25:27

---------------
n°72100712
Skopos
Posté le 22-12-2024 à 01:25:57  profilanswer

Pour ajouter à la confusion, sur son compte Tweeter en 2016 :
https://x.com/DonJah8/status/187058 [...] cQ9qw&s=19

J'étais Chiite mais j'ai compris que le wahhabisme est l'islam originel.

[:enyg:1]  

Je retrouve plus le post mais je l'ai aussi vu louer le judaïsme.  
J'ai fermé son fil, ça ressemble à un gros mindfuck.

n°72100715
mikamikaze
Posté le 22-12-2024 à 01:32:03  profilanswer

Skopos a écrit :

J'arrive pas à retrouver un documentaire passé sur Arte il y a pas très longtemps sur un syrien qui traquait des criminels avérés de Daesh qui avaient fui en Europe et tout particulièrement en Allemagne. Je ne pouvais écouter que partiellement mais ça m'a semblé assez terrifiant les difficultés que rencontrait ce mec et ses amis pour faire bouger les autorités allemandes.

Ca parle à qqun ? J'ai rien retrouvé sur Arte.

Ca doit etre le reportage de M6 ?
https://www.m6.fr/chasseurs-de-daes [...] c_13100691

n°72100719
markesz
Destination danger
Posté le 22-12-2024 à 01:41:07  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

« Quand on est emmerdé par une affaire il faut susciter une affaire dans l’affaire, et si nécessaire une autre affaire dans l’affaire de l’affaire, jusqu’à ce que personne n’y comprenne rien. »

Je ne me laisse pas facilement embrouillé :  
C'est un arabe qui profite des fêtes de Noël pour massacrer un maximum de chrétiens. C'est pourtant pas compliqué.

---------------
n°72100736
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-12-2024 à 02:09:32  profilanswer

Témoignage d'un apostat allemand Ali Utlu qui assure avoir eu des contact avec Taleb Al Abdulmohsen.

Sur X il se présente comme : Ex-Muslim | Atheist | Gay not queer | Human Rights & LGB Activist | Kemalist - ATATÜRK

https://x.com/AliCologne/status/187 [...] L8ogA&s=19

Je le répète : beaucoup de personnes qui ont eu des contacts avec Taleb, comme moi, nient qu'il ait jamais été athée ou ex-musulman.

Il se disait lui-même wahhabite. Il a ouvertement eu des contacts avec des membres du Hamas, ainsi qu'avec des partisans de l'Etat Islamique.

Il a menacé des associations d'ex-musulmans et laïques, ainsi que des femmes réfugiées d'Arabie Saoudite qui reniaient l'islam. Les associations et les femmes concernées l'ont attaqué en justice. Il a attaqué le Conseil central des ex-musulmans ainsi que moi-même en tant que membre. Tous les principaux critiques de l’Islam ont bloqué Taleb car que tout le monde recevait des messages confus et des menaces.

Il n’a jamais critiqué directement l’Islam ou les organisations islamiques. Alors que nous manifestions devant les mosquées, il nous a combattus. Il a également défendu à plusieurs reprises l’Arabie Saoudite. Pour quelle raison?

Des dizaines de personnes concernées partagent actuellement des captures d’écran de conversations au cours desquelles il a menacé des personnes parce qu’elles étaient apostates.

Dans une vidéo, il explique comment « la gauche a inventé l’islamisme pour éliminer les musulmans ». Aucun critique de l’Islam n’écrirait de telles absurdités.

Nous les ex-musulmans organisés affirmons ouvertement qu'il pratiquait la Taqiyya. Quelqu’un d'islamophobe n’essaierait-il pas de tuer des musulmans lau lieu de tuer des chrétiens lors d’un marché de Noël ?

Mais la question qui se pose est la suivante : pourquoi les autorités ne'ont-elles pas réagi alors que certains ont souligné qu'il voulait tuer des Allemands ? Pourquoi cette attaque n'a-t-elle pas été évitée ?

x.com/AliCologne/sta…

#Magdebourg #Magdeburg #islamisme #TalebAlAbdulmohsen

Un autre thread twitter intéressant qui compile des infos de son compte

Si c'est vraiment un criminel recherché en A S on comprend mieux pourquoi il jouait la carte de l'apostat vu qu'il risquait simplement d'être extradé
https://x.com/Salansar1/status/1870382338040848634
Si les captures d'écran sont authentiques la police était prévenu de sa volonté de faire un carton en voiture depuis septembre 2023

Message édité par poutrella le 22-12-2024 à 02:11:38

---------------
n°72100740
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-12-2024 à 02:16:49  profilanswer

On va tellement apprendre du sale dans les prochains jours, préparez les cacahuètes  [:issabou945:5]

---------------
n°72100748
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 22-12-2024 à 02:26:03  profilanswer

markesz a écrit :

Je ne me laisse pas facilement embrouillé :  

Jsais bien que ici il est admis que passer d'islamiste a musulman c'est ok (et bon ca se discute y a des arguments pour) mais passer de musulman a arabe oklm ca me semble un peu plus périlleux ^^
Je reste quand meme perplexe sur 'quelle france' vous vivez en 2024 pour estimer que 'les arabes' sont un probleme, vous habitez tous dans les provinces blanches et chrétiennes 'de souche' restantes ? (celles qui font que sur la carte de la consanguinité on est moins clair que la russie quoi :o)

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°72100754
markesz
Destination danger
Posté le 22-12-2024 à 02:39:58  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Jsais bien que ici il est admis que passer d'islamiste a musulman c'est ok (et bon ca se discute y a des arguments pour) mais passer de musulman a arabe oklm ca me semble un peu plus périlleux ^^
Je reste quand meme perplexe sur 'quelle france' vous vivez en 2024 pour estimer que 'les arabes' sont un probleme, vous habitez tous dans les provinces blanches et chrétiennes 'de souche' restantes ? (celles qui font que sur la carte de la consanguinité on est moins clair que la russie quoi :o)

C'est quoi qui est faux précisément dans ma conclusion ?

---------------
n°72100834
lkae
Posté le 22-12-2024 à 06:53:17  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Me dites pas que c'est même pas passé sur le topic ? (j'ai fais une recherche sur topic avec bardella / pen)

La tentative précipitée de récup par les champions.

https://i.imgur.com/EoRobJk.png
https://i.imgur.com/RZ4QOMQ.png

La récupération de la gauche le lendemain n'est guère plus glorieuse.

n°72100846
etiandim
C'est moi
Posté le 22-12-2024 à 07:07:14  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

les religions, c'est la merde, je l'ai toujours dit.
ça fait des milliers d'années qu'ils nous emmerdent tous autant qu'ils sont :o
qu'on les envoie sur la première planète habitable qu'on trouve et qu'ils se foutent sur la gueule si ça les amuse

Sur ce topic, une nous emmerde plus que les autres tout de même.
Stop les œillères d'athée à dire toutes les religions, il date de quand le dernier attentat catholique ou boudiste ?

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°72100871
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-12-2024 à 07:40:41  profilanswer

LadySushi a écrit :

Un psychiatre même  
(Chuis pas médecin)

J'imagine que les transferts, ça peut se faire dans les deux sens... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°72100934
igo2001
Posté le 22-12-2024 à 08:26:17  profilanswer

Un arabe qui commet un attentat qui reprend à 100% tous les codes et les modus operandi du terrorisme islamiste et qui ne serait pas un attentat islamiste ?  :heink:  

Ce serait une sacrée coïncidence quand même.   :sarcastic:  

n°72100937
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-12-2024 à 08:30:25  profilanswer

C'est traumatisant à ce point qu'un taré assassin soit pas du bord qu'on voudrait ? :sarcastic:  

Putain, les fafs, sérieusement... :sleep:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°72100963
markesz
Destination danger
Posté le 22-12-2024 à 08:47:56  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est traumatisant à ce point qu'un taré assassin soit pas du bord qu'on voudrait ? :sarcastic:  

Putain, les fafs, sérieusement... :sleep:

Peu importe le bord du terroriste assassin, c'est un mec issu d'un pays islamiste, le reste est de la poudre au yeux pour ne pas reconnaître que la venue des migrants extra européenne est néfaste.

---------------
n°72100965
0psimath
Posté le 22-12-2024 à 08:48:41  profilanswer

igo2001 a écrit :

Un arabe qui commet un attentat qui reprend à 100% tous les codes et les modus operandi du terrorisme islamiste et qui ne serait pas un attentat islamiste ?  :heink:  

Ce serait une sacrée coïncidence quand même.   :sarcastic:  

Des écolos qui coupent des arbres et roulent en diesel.
Des terroristes islamistes qui se font exploser dans des mosquées pendant le ramadan ou l'Aïd.
Tout cela existe.

n°72100966
lkae
Posté le 22-12-2024 à 08:49:27  profilanswer

https://x.com/visegrad24/status/187 [...] mLyyQ&s=19

Citation :

The “Islamophobic” and “ex-Muslim” Magdeburg terrorist shouts “Allahu Akbar” during his arrest.

Je ne savais même pas qu'il y avait une vidéo de l'arrestation.

Autre vidéo :
 https://x.com/BGatesIsaPyscho/statu [...] enJPw&s=19

Message cité 2 fois
Message édité par lkae le 22-12-2024 à 08:52:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7718  7719  7720  ..  7796  7797  7798  7799  7800  7801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)