| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
0psimath | Reprise du message précédent :
Message édité par 0psimath le 21-12-2024 à 20:53:09 |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 20:52:53 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
poutrella Contributeur net | Si t'es psychothérapeute c'est bien d'avoir des personnes qui viennent te consulter pour 3x rien oui, tu peux péter les plombs à force de voir que des cas lourds sinon --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Un indice chez vous |
pistrix |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
piou piou piou | Me dites pas que c'est même pas passé sur le topic ? (j'ai fais une recherche sur topic avec bardella / pen) La tentative précipitée de récup par les champions.
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 21-12-2024 à 22:41:41 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 22:49:07 ![]() ![]() |
ledenez |
Message édité par ledenez le 21-12-2024 à 22:59:50 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Témoignage d'un apostat allemand Ali Utlu qui assure avoir eu des contact avec Taleb Al Abdulmohsen. Sur X il se présente comme : Ex-Muslim | Atheist | Gay not queer | Human Rights & LGB Activist | Kemalist - ATATÜRK https://x.com/AliCologne/status/187 [...] L8ogA&s=19 Je le répète : beaucoup de personnes qui ont eu des contacts avec Taleb, comme moi, nient qu'il ait jamais été athée ou ex-musulman. Il se disait lui-même wahhabite. Il a ouvertement eu des contacts avec des membres du Hamas, ainsi qu'avec des partisans de l'Etat Islamique. Il a menacé des associations d'ex-musulmans et laïques, ainsi que des femmes réfugiées d'Arabie Saoudite qui reniaient l'islam. Les associations et les femmes concernées l'ont attaqué en justice. Il a attaqué le Conseil central des ex-musulmans ainsi que moi-même en tant que membre. Tous les principaux critiques de l’Islam ont bloqué Taleb car que tout le monde recevait des messages confus et des menaces. Il n’a jamais critiqué directement l’Islam ou les organisations islamiques. Alors que nous manifestions devant les mosquées, il nous a combattus. Il a également défendu à plusieurs reprises l’Arabie Saoudite. Pour quelle raison? Des dizaines de personnes concernées partagent actuellement des captures d’écran de conversations au cours desquelles il a menacé des personnes parce qu’elles étaient apostates. Dans une vidéo, il explique comment « la gauche a inventé l’islamisme pour éliminer les musulmans ». Aucun critique de l’Islam n’écrirait de telles absurdités. Nous les ex-musulmans organisés affirmons ouvertement qu'il pratiquait la Taqiyya. Quelqu’un d'islamophobe n’essaierait-il pas de tuer des musulmans lau lieu de tuer des chrétiens lors d’un marché de Noël ? Mais la question qui se pose est la suivante : pourquoi les autorités ne'ont-elles pas réagi alors que certains ont souligné qu'il voulait tuer des Allemands ? Pourquoi cette attaque n'a-t-elle pas été évitée ? x.com/AliCologne/sta… #Magdebourg #Magdeburg #islamisme #TalebAlAbdulmohsen --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | c'est le même qui voulait rejoindre l'AFD ou c'en est un autre ?
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 22-12-2024 à 00:12:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Oui c'est ce Utlu. Autre témoignage : Yasmine Mohammed, une auteure qui a échappé à un mariage forcé avec un terroriste d'Al-Qaida, a déclaré qu'elle connaissait Abdulmohsen depuis des années sur l'internet. « On soupçonne maintenant qu'il travaillait en fait avec les autorités saoudiennes pour faire tomber les militantes saoudiennes. Bien que je ne puisse pas le confirmer, je dirai que cette théorie correspond à mon expérience et à mes échanges avec lui », a écrit Mohammed. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-12-2024 à 00:29:28 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Message édité par PinkFloyd31 le 22-12-2024 à 00:49:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Pour ajouter à la confusion, sur son compte Tweeter en 2016 : J'étais Chiite mais j'ai compris que le wahhabisme est l'islam originel. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | alors là, c'est le genre de truc qui me dépasse totalement vu que j'y capte tchi à toute leur différence sunnite, chiite, wahhabisme, salafiste, tout ça, j'y comprends rien (et j'ai pas envie de me casser le q à comprendre en fait) moi j'suis athée, c'est beaucoup plus simple Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 22-12-2024 à 01:05:06 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
C'est le premier schisme de l'islam dès la mort du Prophète. Ali qui était le neveu de Mahomet pensait que le califat lui revenait. Et en fait c'est le compagnon le plus proche Abu Bakr qui a été élu. Après ça n'a été qu'en empirant. Et aujourd'hui la haine qui les sépare est assez inexpiable. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 22-12-2024 à 01:19:04 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lokilefourbe | Sunnites/chiites c'est un peu comme cathos/protestants à la bonne époque, avant l'édit de Nantes, une haine viscérale parfois. --------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste | les religions, c'est la merde, je l'ai toujours dit.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 22-12-2024 à 01:25:27 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
|
mikamikaze |
|
poutrella Contributeur net |
Si c'est vraiment un criminel recherché en A S on comprend mieux pourquoi il jouait la carte de l'apostat vu qu'il risquait simplement d'être extradé Message édité par poutrella le 22-12-2024 à 02:11:38 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | On va tellement apprendre du sale dans les prochains jours, préparez les cacahuètes --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
lkae |
La récupération de la gauche le lendemain n'est guère plus glorieuse. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | C'est traumatisant à ce point qu'un taré assassin soit pas du bord qu'on voudrait ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
0psimath |
|
lkae | https://x.com/visegrad24/status/187 [...] mLyyQ&s=19
Je ne savais même pas qu'il y avait une vidéo de l'arrestation. Autre vidéo : Message cité 2 fois Message édité par lkae le 22-12-2024 à 08:52:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |