Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7711  7712  7713  ..  7796  7797  7798  7799  7800  7801
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°72096526
Raspa
Posté le 21-12-2024 à 02:00:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :

en effet, l'ED tue aussi

Qu'est-ce qui est le plus d'ED ? L'Islam et les islamistes et ceux qui les défendent, ou les pourfendeurs de religions ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 21-12-2024 à 02:01:24
mood
Publicité
Posté le 21-12-2024 à 02:00:24  profilanswer

n°72096528
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 21-12-2024 à 02:02:43  profilanswer

Raspa a écrit :

Qu'est-ce qui est le plus d'ED ? L'Islam et les islamistes et ceux qui les défendent, ou les pourfendeurs de religions ? :D

je classe l'ED et les islamistes dans la même catégorie : un danger  [:spamafote]
l'EG aussi d'ailleurs

Message édité par PinkFloyd31 le 21-12-2024 à 02:03:08

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°72096551
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-12-2024 à 02:48:24  profilanswer

1000Trees a écrit :

C'est bien la preuve que le problème ne réside pas seulement dans la religion.

Oui voilà, ça doit être ça : arabe = terroriste. [:mlc]

Ça doit être un truc genre génétique. [:jean-guitou]  

Sérieusement, t'es grave. :sweat:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°72096560
Raspa
Posté le 21-12-2024 à 03:06:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

Oui voilà, ça doit être ça : arabe = terroriste. [:mlc]

Ça doit être un truc genre génétique. [:jean-guitou]  

Sérieusement, t'es grave. :sweat:

Tu confonds arabes et musulmans,  terroristes islamistes, musulmans islamistes (coucou le cou de Paty), musulmans tout court , et conquête de la religion musulmane et terrorisme.

L'Islam a une vocation de domination planétaire, spirituelle et temporelle.

Il faut regarder en Angleterre ou en Allemagne par exemple :

Citation :

Allemagne : une manifestation d’islamistes appelant au califat fait scandale

https://fr.euronews.com/my-europe/2 [...] t-scandale

Citation :

Royaume-Uni : les tribunaux islamiques sont tolérés

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 11485.html

Le problème de la doctrine islamique (et non pas islamiste), est que toutes les dérives n'en sont pas, elles sont littéralement dans le texte du dogme initial soit-disant issu directement d’Allah par l’intermédiaire en grande partie de l'ange Jibril (Gabriel).

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 21-12-2024 à 03:18:44
n°72096562
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-12-2024 à 03:09:28  profilanswer

Raspa a écrit :

Tu confonds arabe et musulman,  terroristes et musulmans, et conquête de la religion musulmane et terrorisme.

Relis mieux ton pote, pour voir. :o

Ou alors tu vas nous dire que si on comprenait parfaitement la langue on comprendrait mieux ce qu'il sous-entend ? [:jean-guitou]

---------------
n°72096570
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-12-2024 à 03:29:13  profilanswer

La common law est peut être pire en pratique.  [:somberlain111]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°72096573
Raspa
Posté le 21-12-2024 à 03:31:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

Relis mieux ton pote, pour voir. :o

Ou alors tu vas nous dire que si on comprenait parfaitement la langue on comprendrait mieux ce qu'il sous-entend ? [:jean-guitou]

J'ai lu le Coran dans plusieurs éditions (la meilleure française pour tout amateur est celle de Jacques Berque), le fondamentalisme est littéralement dans ce texte soit-disant incréé, car issu directement d'Allah par Jibril (l'ange Gabriel), retransmis à Muhammad, puis mis en écrit et assemblé plus tard dans une langue très localisée.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 21-12-2024 à 03:35:45
n°72096576
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-12-2024 à 03:36:54  profilanswer

Raspa a écrit :

J'ai lu le Coran dans plusieurs éditions (la meilleure française pour tout amateur est celle de Jacques Berque), le fondamentalisme est littéralement dans ce texte soit-disant incréé, car issu directement d'Allah par Jibril (l'ange Gabriel), retransmis à Muhammad, puis mis en écrit et assemblé plus tard dans une langue très localisée.

Une fois j'me suis mis une écharde immense sous le pied droit sur près de 20 centimètres de long, après une glissade sur du parquet ; j'ai jamais aussi bien dansé de ma vie.

---------------
n°72096579
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-12-2024 à 03:44:33  profilanswer

Le paganisme est barbare et  inévitablement fasciste, va lire une Bible Xam  [:christian_keyboard:10]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°72096580
Raspa
Posté le 21-12-2024 à 03:46:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

Une fois j'me suis mis une écharde immense sous le pied droit sur près de 20 centimètres de long, après une glissade sur du parquet ; j'ai jamais aussi bien dansé de ma vie.

Mais as-tu monté Buraq le cheval ailé pour aller de la Mecque à Jérusalem en une nuit en passant de l'enfer au paradis, et as-tu aussi fait fendre la lune en deux par Allah avant de la remettre d'aplomb ensuite pour que personne ne s'en rende compte ?

Après, Moïse qui sépare les eaux ou Jésus qui marche dessus, c'est un peu pareil. :D

Mais je parle du dogme, les textes sur lesquels se basent les croyants, et en plus ce texte, le Coran, serait "incréé", donc direct parole divine sans espace d'interprétation, contrairement aux deux grands monothéismes précédents (même si des sourates se contredisent, et certaines annulent d'autres, quelle infaillibilité divine... :heink: ).

Bah permets-moi de te dire que les islamistes ont raison alors, tout est dedans, la conquête par tous les moyens (armes et violence, ou dissimulation puis armes et violence), l'asservissement des autres, et les pouvoirs spirituel et temporel confondus.

Peux-être un peu pour ça que les frontières entre Islam et islamisme sont très floues...

Message édité par Raspa le 21-12-2024 à 04:34:03
mood
Publicité
Posté le 21-12-2024 à 03:46:30  profilanswer

n°72096599
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-12-2024 à 05:02:43  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Le paganisme est barbare et  inévitablement fasciste, va lire une Bible Xam  [:christian_keyboard:10]

J'ai essayé l'Ancien Testament y a très longtemps.
C'est lourdingue, ultra ampoulé, neuneu comme si c'était rédigé par un enfant, chaque nouveau perso introduit faut se fader toute sa généalogie sur des pages avant qu'il fasse ou dise des trucs cons, etc, etc.

Nan franchement, c'est à des lieues du cycle de Hypérion. :/

Je sais pas ce que donnent les deux autres bouquins par grosso modo la même bande de scénaristes, mais ça donne pas des masses envie d'en savoir plus. :o

---------------
n°72096608
SHAMSHIR
Posté le 21-12-2024 à 05:41:55  profilanswer

autocall a écrit :

Ce serait pas la première fois qu'on a un musulman soi disant anti islamisme qui une fois contrarié s'avère être un islamiste.

C'est pas étonnant quand tu prends en compte la dissonance cognitive que crée le mix éducation saoudienne complètement mongole + vie en Occident, à la fin c'est souvent l'endoctrinement (qui a eu lieu dès le plus jeune âge) qui gagne.

Comme dans l'arabe du futur concernant le père, c'est exactement ça.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°72096613
Hector Str​inger
Posté le 21-12-2024 à 06:13:18  profilanswer

Hé bien, on a eu du "Et toc mes fachos  [:mixmax:2] " de haut vol cette nuit.

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°72096622
Tammuz
Posté le 21-12-2024 à 06:31:22  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

oui, c'est ça le plus bizarre.
à moins qu'il décide d'expliquer aux enquêteurs qu'il est un islamiste (à l'encontre de tout ce qu'il a fait jusqu'ici)  [:spamafote]  

ce mec est tordu  [:spamafote]

Une radicalisation express, classique.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°72096671
markesz
Destination danger
Posté le 21-12-2024 à 07:38:13  profilanswer

autocall a écrit :

Ce serait pas la première fois qu'on a un musulman soi disant anti islamisme qui une fois contrarié s'avère être un islamiste.

C'est pas étonnant quand tu prends en compte la dissonance cognitive que crée le mix éducation saoudienne complètement mongole + vie en Occident, à la fin c'est souvent l'endoctrinement (qui a eu lieu dès le plus jeune âge) qui gagne.

Bon point, il y a un gouffre entre une enfance islamique et une évolution dans la vie occidentale, qu'il n'est pas surprenant de découvrir des individus complètement chamboulé dans leur psyché.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°72096685
0psimath
Posté le 21-12-2024 à 07:49:18  profilanswer

Parfait j'ai pris mon cepalislam et une petite dose de padamalgam 75mg.

n°72096736
Godyfou
Posté le 21-12-2024 à 08:19:44  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je trouve l'hypothèse tordue beaucoup plus vraisemblable en fait.
mais bon c'est peut-être tes ou/ou/ou la vérité

Je quote. Pour la postérité.

Ça s'est déjà produit, ça se produit encore. Toutes les ans.
Sous des formes diverses.
Toujours les mêmes profils.

Mais non, l'hypothèse la plus probable c'est un coup monté pour faire accuser à tort un musulman.

Le degré d'aveuglement, d'idéologie et de soumission qu'il faut pour tenir de tels propos, ça me dépasse.

n°72096778
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 21-12-2024 à 08:45:27  profilanswer

C'est chaud le nombre de personnes qui espèrent de toute leur âme que ça soit un islamiste.

n°72096782
racingman1​1
Posté le 21-12-2024 à 08:47:19  profilanswer

Le psychiatre saoudien qui poste sur les réseaux des publications anti islam c’est quand même atypique comme profil faut admettre.

n°72096785
lkae
Posté le 21-12-2024 à 08:48:19  profilanswer

manuches a écrit :

C'est chaud le nombre de personnes qui espèrent de toute leur âme que ça soit un islamiste.

Je ne sais pas si ces personnes l'espèrent, mais la Taqîya (dissimulation )est pratiquée par les terroristes islamistes. On verra ce que dit l'enquête.

n°72096788
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-12-2024 à 08:49:35  profilanswer

Les premiers effets de la fin du narco régime de Bachar : plus de captagon et paf, bouffée délirante

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72096789
TheKiko
Posté le 21-12-2024 à 08:49:39  profilanswer

manuches a écrit :

Peut etre une question d'habitude on sait pas

n°72096796
iVador
Posté le 21-12-2024 à 08:51:43  profilanswer

racingman11 a écrit :

Le psychiatre saoudien qui poste sur les réseaux des publications anti islam c’est quand même atypique comme profil faut admettre.

Probablement juste de la dissimulation.

Personne n’est dupe : la probabilité qu’il s’agisse d’un attentat islamiste est de 99%.

n°72096806
Rasthor
Posté le 21-12-2024 à 08:54:44  profilanswer

Raspa a écrit :

Tu confonds arabes et musulmans,  terroristes islamistes, musulmans islamistes (coucou le cou de Paty), musulmans tout court , et conquête de la religion musulmane et terrorisme.

L'Islam a une vocation de domination planétaire, spirituelle et temporelle.

Il faut regarder en Angleterre ou en Allemagne par exemple :

Citation :

Allemagne : une manifestation d’islamistes appelant au califat fait scandale

https://fr.euronews.com/my-europe/2 [...] t-scandale

Citation :

Royaume-Uni : les tribunaux islamiques sont tolérés

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 11485.html

Le problème de la doctrine islamique (et non pas islamiste), est que toutes les dérives n'en sont pas, elles sont littéralement dans le texte du dogme initial soit-disant issu directement d’Allah par l’intermédiaire en grande partie de l'ange Jibril (Gabriel).

Allez, pas de jaloux, les Juifs ont aussi leurs tribunaux rabbiniques (le Beth Din) en Angleterre:
http://news.bbc.co.uk/1/hi/uk/7233040.stm

Citation :

But not to all non-Muslims. It has often been remarked on how similar Muslims and Jews are in many of their traditions, such as food laws, burial rites and language, and this case could prove no exception. Jewish courts are in daily use in Britain, and have been for centuries.

British Jews, particularly the orthodox, will frequently turn to their own religious courts, the Beth Din, to resolve civil disputes, covering issues as diverse as business and divorce.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 21-12-2024 à 08:55:37
n°72096810
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-12-2024 à 08:55:46  profilanswer

Citation :

Taleb A. est arrivé en Allemagne pour la première fois en 2006, année depuis laquelle il vit dans le pays, selon des sources sécuritaires citées par Der Spiegel . Toujours selon l’hebdomadaire allemand, le Saoudien partageait sur le réseau social X des messages soutenant le parti d’extrême droite Alternative für Deutschland (AfD). Ses prises de position dressent le portrait d’un homme ayant rompu avec l’islam et dénonçant au contraire les «dangers» d’une islamisation de l’Allemagne.  

Un attentat d'extrême droite donc
 [:so-saugrenu12:1]

n°72096811
lkae
Posté le 21-12-2024 à 08:56:35  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Taleb A. est arrivé en Allemagne pour la première fois en 2006, année depuis laquelle il vit dans le pays, selon des sources sécuritaires citées par Der Spiegel . Toujours selon l’hebdomadaire allemand, le Saoudien partageait sur le réseau social X des messages soutenant le parti d’extrême droite Alternative für Deutschland (AfD). Ses prises de position dressent le portrait d’un homme ayant rompu avec l’islam et dénonçant au contraire les «dangers» d’une islamisation de l’Allemagne.

Tu plaisantes mais si c'est le cas je n'ai aucun doute sur son exploitation par la team NFP.

n°72096813
Rasthor
Posté le 21-12-2024 à 08:57:21  profilanswer

lkae a écrit :

Tu plaisantes mais si c'est le cas je n'ai aucun doute sur son exploitation par la team NFP.

C'est quoi ce nouvel acronyme "team NFP" ? Nouveau Front Populaire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 21-12-2024 à 08:57:35
n°72096814
iVador
Posté le 21-12-2024 à 08:57:22  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Alors pourquoi donc aller écraser des gens sur un marché de Noël ? C’est pas le mode opératoire de l’extrême droite ça

n°72096815
ledenez
Posté le 21-12-2024 à 08:57:40  profilanswer

lkae a écrit :

Compte malheureusement sur eux.

n°72096816
Memnoch1
Posté le 21-12-2024 à 08:57:50  profilanswer

Raspa a écrit :

Selon le philosophe Remi Brague, "l’islamisme est un islam impatient, et l’islam un islamisme patient. C’est une différence de degré plutôt que de nature...".
Moi aussi je l'ai lu, pour en avoir le coeur net, à la différence de nombreux gogols qui s'en revendiquent à tort et à travers ou même de forumeurs d'ici ou d'ailleurs qui réfutent ta position ou celle du philosophe précité.  
Et j'ai été frappé par trois choses :
- énormément de violence et de châtiments divins (et qu'on ne vienne pas me dire "oui mais la Bible, c'est pareil"... ce n'est pas le sujet... la catholicisme a fait son exégèse et son auto-critique, même si c'est loin d'être parfait... et pour tout dire, je ne suis pas baptisé donc j'ai autant de sens critique envers toutes les religions), il s'agit bien entendu d'un texte de soumission à Dieu (comme le signifie d'ailleurs le terme d'islam même).
- ça n'a ni queue ni tête (a priori, ce serait parfaitement normal, le coran étant un amalgame de textes et témoignages écrits sur différentes époques à partir des récitations des compagnons du prophète, rassemblés non pas chronologiquement mais par ordre de grandeur); mais vraiment... tu passes du coq à l'ane assez rapidement sans aucune logique propre.
- tout y est dit et son contraire, surtout envers ceux qui ne suivent pas le chemin d'Allah. Assez remarquable et même stupéfiant. Dans telle sourate, il va être dit que tu peux prendre en amitié des juifs et des chrétiens et dans une multitude d'autres, qu'il faut les découper en rondelles. A un moment donné, en le prenant littéralement (et je ne vois pas comment tu peux faire autrement, vu que tu n'as pas le droit de l'interpréter), vu la rage assez claire que contient le texte envers les "infidèles", soit tu vires schizo, soit tu vires radical. Les plus malins choisissent l'apostasie.

A partir de là, la voie de l'apaisement vis-à-vis de l'islam ne peut venir que de courageux exégètes. Vu comment ils finissent les uns après les autres, je comprends que ça ne se bouscule pas trop au portillon.
En attendant, les Occidentaux posent des bougies et des fleurs tandis que nos dirigeants se disent choqués.  [:somberlain_12]

n°72096825
deadpool
Vrai jeune
Posté le 21-12-2024 à 08:59:10  profilanswer

L'apostasie est un fléau. :o

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°72096835
lkae
Posté le 21-12-2024 à 09:01:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est quoi ce nouvel acronyme "team NFP" ? Nouveau Front Populaire ?

Oui. NFP. J'avais la flemme de lister tous les partis de gauche  :lol:

n°72096847
Scrypt
Posté le 21-12-2024 à 09:04:59  profilanswer

manuches a écrit :

Rasoir d'ockham hein

n°72096848
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 21-12-2024 à 09:05:04  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ouaip.
on est loin de l'islamiste radical dont parlent nos HFRiens préférés depuis 8 pages  :o

Lui il n'avait peut-être tout simplement d'avion sous la main alors, comme son compatriote y a 23 ans..

n°72096855
racingman1​1
Posté le 21-12-2024 à 09:07:42  profilanswer

iVador a écrit :

Probablement juste de la dissimulation.

Personne n’est dupe : la probabilité qu’il s’agisse d’un attentat islamiste est de 99%.

Ça fait quand même beaucoup pour de la dissimulation, un arabe peut se faire passer pour intégré sans aller à crier sur tous les toits à longueur de journée que l’Islam c’est de la merde :o

n°72096857
Memnoch1
Posté le 21-12-2024 à 09:08:15  profilanswer

racingman11 a écrit :

La takyîa, ça ne parle à personne ici ?  
Ah oui, pardon, il est vrai qu'il s'agit d'un fantasme d'extrême droite et non une recommandation contenue dans l'un des hadîths.  
Honnêtement, si ce mec avait été vraiment d'extrême droite, vous ne pensez pas qu'il eut été plus simple pour lui de foncer dans la foule... à la sortie d'une mosquée, juste après le Joumou'ha par exemple ?
Non, voyons, il fait ça sur le marché de Noël où il est sûr et certain de retrouver un maximum de ses ennemis barbus.  
Un peu comme l'ordure d'Annecy où il sautait aux yeux qu'il était chrétien de la tête aux pieds, en commençant par le keffieh qu'il portait autour du cou.  [:clooney3]

n°72096858
racingman1​1
Posté le 21-12-2024 à 09:09:05  profilanswer

lkae a écrit :

Alors que si c’est islamiste la team Z. aura beau jeu de passer son tour sur la recup’ :o

n°72096859
ledenez
Posté le 21-12-2024 à 09:09:17  profilanswer

racingman11 a écrit :

Ça fait quand même beaucoup pour de la dissimulation, un arabe peut se faire passer pour intégré sans aller à crier sur tous les toits à longueur de journée que l’Islam c’est de la merde :o

Jusqu'à obtenir le statut de réfugié car probablement en danger dans son pays à cause de ses positions. C'est quand-même gros.

n°72096867
Rasthor
Posté le 21-12-2024 à 09:11:45  profilanswer

racingman11 a écrit :

Alors que si c’est islamiste la team Z. aura beau jeu de passer son tour sur la recup’ :o

Z pour Zorro ? Zorglub ? Zebulon ?  Zyklon ?

Je sèche.  [:pascal_professionnel:7]

n°72096870
John-Nada
économiquement viable
Posté le 21-12-2024 à 09:12:16  profilanswer

Pensées et prières.
A un moment il va falloir commencer à sortir la tête du sable et prendre des mesures drastiques contre la violence dans les jeux vidéo qui pousse des individus déséquilibrés à commettre de tels actes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7711  7712  7713  ..  7796  7797  7798  7799  7800  7801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)