Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7707  7708  7709  7710  7711  7712
Page Suivante
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°72096526
Raspa
Posté le 21-12-2024 à 02:00:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :

en effet, l'ED tue aussi

Qu'est-ce qui est le plus d'ED ? L'Islam et les islamistes et ceux qui les défendent, ou les pourfendeurs de religions ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 21-12-2024 à 02:01:24
mood
Publicité
Posté le 21-12-2024 à 02:00:24  profilanswer

n°72096528
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 21-12-2024 à 02:02:43  profilanswer

Raspa a écrit :

Qu'est-ce qui est le plus d'ED ? L'Islam et les islamistes et ceux qui les défendent, ou les pourfendeurs de religions ? :D

je classe l'ED et les islamistes dans la même catégorie : un danger  [:spamafote]
l'EG aussi d'ailleurs

Message édité par PinkFloyd31 le 21-12-2024 à 02:03:08

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°72096551
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-12-2024 à 02:48:24  profilanswer

1000Trees a écrit :

C'est bien la preuve que le problème ne réside pas seulement dans la religion.

Oui voilà, ça doit être ça : arabe = terroriste. [:mlc]

Ça doit être un truc genre génétique. [:jean-guitou]  

Sérieusement, t'es grave. :sweat:

---------------
Enculé d'ta race !
n°72096560
Raspa
Posté le 21-12-2024 à 03:06:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

Oui voilà, ça doit être ça : arabe = terroriste. [:mlc]

Ça doit être un truc genre génétique. [:jean-guitou]  

Sérieusement, t'es grave. :sweat:

Tu confonds arabes et musulmans,  terroristes islamistes, musulmans islamistes (coucou le cou de Paty), musulmans tout court , et conquête de la religion musulmane et terrorisme.

L'Islam a une vocation de domination planétaire, spirituelle et temporelle.

Il faut regarder en Angleterre ou en Allemagne par exemple :

Citation :

Allemagne : une manifestation d’islamistes appelant au califat fait scandale

https://fr.euronews.com/my-europe/2 [...] t-scandale

Citation :

Royaume-Uni : les tribunaux islamiques sont tolérés

https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 11485.html

Le problème de la doctrine islamique (et non pas islamiste), est que toutes les dérives n'en sont pas, elles sont littéralement dans le texte du dogme initial soit-disant issu directement d’Allah par l’intermédiaire en grande partie de l'ange Jibril (Gabriel).

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 21-12-2024 à 03:18:44
n°72096562
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-12-2024 à 03:09:28  profilanswer

Raspa a écrit :

Tu confonds arabe et musulman,  terroristes et musulmans, et conquête de la religion musulmane et terrorisme.

Relis mieux ton pote, pour voir. :o

Ou alors tu vas nous dire que si on comprenait parfaitement la langue on comprendrait mieux ce qu'il sous-entend ? [:jean-guitou]

---------------
Enculé d'ta race !
n°72096570
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-12-2024 à 03:29:13  profilanswer

La common law est peut être pire en pratique.  [:somberlain111]

---------------
not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service.  
n°72096573
Raspa
Posté le 21-12-2024 à 03:31:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

Relis mieux ton pote, pour voir. :o

Ou alors tu vas nous dire que si on comprenait parfaitement la langue on comprendrait mieux ce qu'il sous-entend ? [:jean-guitou]

J'ai lu le Coran dans plusieurs éditions (la meilleure française pour tout amateur est celle de Jacques Berque), le fondamentalisme est littéralement dans ce texte soit-disant incréé, car issu directement d'Allah par Jibril (l'ange Gabriel), retransmis à Muhammad, puis mis en écrit et assemblé plus tard dans une langue très localisée.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 21-12-2024 à 03:35:45
n°72096576
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-12-2024 à 03:36:54  profilanswer

Raspa a écrit :

J'ai lu le Coran dans plusieurs éditions (la meilleure française pour tout amateur est celle de Jacques Berque), le fondamentalisme est littéralement dans ce texte soit-disant incréé, car issu directement d'Allah par Jibril (l'ange Gabriel), retransmis à Muhammad, puis mis en écrit et assemblé plus tard dans une langue très localisée.

Une fois j'me suis mis une écharde immense sous le pied droit sur près de 20 centimètres de long, après une glissade sur du parquet ; j'ai jamais aussi bien dansé de ma vie.

---------------
Enculé d'ta race !
n°72096579
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 21-12-2024 à 03:44:33  profilanswer

Le paganisme est barbare et  inévitablement fasciste, va lire une Bible Xam  [:christian_keyboard:10]

---------------
not my monkey, not my Circus. Part time Special Agent Doofy. At your service.  
n°72096580
Raspa
Posté le 21-12-2024 à 03:46:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

Une fois j'me suis mis une écharde immense sous le pied droit sur près de 20 centimètres de long, après une glissade sur du parquet ; j'ai jamais aussi bien dansé de ma vie.

Mais as-tu monté Buraq le cheval ailé pour aller de la Mecque à Jérusalem en une nuit en passant de l'enfer au paradis, et as-tu aussi fait fendre la lune en deux par Allah avant de la remettre d'aplomb ensuite pour que personne ne s'en rende compte ?

Après, Moïse qui sépare les eaux ou Jésus qui marche dessus, c'est un peu pareil. :D

Mais je parle du dogme, les textes sur lesquels se basent les croyants, et en plus ce texte, le Coran, serait "incréé", donc direct parole divine sans espace d'interprétation, contrairement aux deux grands monothéismes précédents (même si des sourates se contredisent, et certaines annulent d'autres, quelle infaillibilité divine... :heink: ).

Bah permets-moi de te dire que les islamistes ont raison alors, tout est dedans, la conquête par tous les moyens (armes et violence, ou dissimulation puis armes et violence), l'asservissement des autres, et les pouvoirs spirituel et temporel confondus.

Peux-être un peu pour ça que les frontières entre Islam et islamisme sont très floues...

Message édité par Raspa le 21-12-2024 à 04:34:03
mood
Publicité
Posté le 21-12-2024 à 03:46:30  profilanswer

n°72096599
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-12-2024 à 05:02:43  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Le paganisme est barbare et  inévitablement fasciste, va lire une Bible Xam  [:christian_keyboard:10]

J'ai essayé l'Ancien Testament y a très longtemps.
C'est lourdingue, ultra ampoulé, neuneu comme si c'était rédigé par un enfant, chaque nouveau perso introduit faut se fader toute sa généalogie sur des pages avant qu'il fasse ou dise des trucs cons, etc, etc.

Nan franchement, c'est à des lieues du cycle de Hypérion. :/

Je sais pas ce que donnent les deux autres bouquins par grosso modo la même bande de scénaristes, mais ça donne pas des masses envie d'en savoir plus. :o

---------------
Enculé d'ta race !
n°72096608
SHAMSHIR
Posté le 21-12-2024 à 05:41:55  profilanswer

autocall a écrit :

Ce serait pas la première fois qu'on a un musulman soi disant anti islamisme qui une fois contrarié s'avère être un islamiste.

C'est pas étonnant quand tu prends en compte la dissonance cognitive que crée le mix éducation saoudienne complètement mongole + vie en Occident, à la fin c'est souvent l'endoctrinement (qui a eu lieu dès le plus jeune âge) qui gagne.

Comme dans l'arabe du futur concernant le père, c'est exactement ça.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7707  7708  7709  7710  7711  7712
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR