| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Raspa | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 21-12-2024 à 02:01:24 |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 02:00:24 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 21-12-2024 à 02:03:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 21-12-2024 à 03:18:44 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
LeGrandMatheux Animateur | La common law est peut être pire en pratique. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 21-12-2024 à 03:35:45 |
LeGrandMatheux Animateur | Le paganisme est barbare et inévitablement fasciste, va lire une Bible Xam --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Raspa |
Message édité par Raspa le 21-12-2024 à 04:34:03 |
Publicité | Posté le 21-12-2024 à 03:46:30 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Hector Stringer | Hé bien, on a eu du "Et toc mes fachos --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
0psimath | Parfait j'ai pris mon cepalislam et une petite dose de padamalgam 75mg. |
Godyfou |
Ça s'est déjà produit, ça se produit encore. Toutes les ans. Mais non, l'hypothèse la plus probable c'est un coup monté pour faire accuser à tort un musulman. Le degré d'aveuglement, d'idéologie et de soumission qu'il faut pour tenir de tels propos, ça me dépasse. |
manuches What the fuck did I do ?! | C'est chaud le nombre de personnes qui espèrent de toute leur âme que ça soit un islamiste. |
racingman11 | Le psychiatre saoudien qui poste sur les réseaux des publications anti islam c’est quand même atypique comme profil faut admettre. |
lkae |
Je ne sais pas si ces personnes l'espèrent, mais la Taqîya (dissimulation )est pratiquée par les terroristes islamistes. On verra ce que dit l'enquête. |
TheKiko |
|
iVador |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-12-2024 à 08:55:37 |
lkae |
Tu plaisantes mais si c'est le cas je n'ai aucun doute sur son exploitation par la team NFP. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-12-2024 à 08:57:35 |
iVador |
|
ledenez |
|
Memnoch1 |
|
deadpool Vrai jeune | L'apostasie est un fléau. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
lkae |
Oui. NFP. J'avais la flemme de lister tous les partis de gauche |
Scrypt |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
racingman11 |
|
Memnoch1 |
|
racingman11 |
|
ledenez |
|
Rasthor |
|
John-Nada économiquement viable | Pensées et prières.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |