Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7717  7718  7719  7720  7721  7722
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°72100966
lkae
Posté le 22-12-2024 à 08:49:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://x.com/visegrad24/status/187 [...] mLyyQ&s=19

Citation :

The “Islamophobic” and “ex-Muslim” Magdeburg terrorist shouts “Allahu Akbar” during his arrest.

Je ne savais même pas qu'il y avait une vidéo de l'arrestation.

Autre vidéo :
 https://x.com/BGatesIsaPyscho/statu [...] enJPw&s=19

Message cité 2 fois
Message édité par lkae le 22-12-2024 à 08:52:49
mood
Publicité
Posté le 22-12-2024 à 08:49:27  profilanswer

n°72100997
hfr of the​ dead
Posté le 22-12-2024 à 09:01:35  profilanswer

Cette manie de tout filmer avec son smartphone…

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°72101037
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-12-2024 à 09:19:22  profilanswer

on va bien se marrer dans 2j quand leur pseudo mec d'extreme droite apostat va completement tomber a l'eau

n°72101049
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-12-2024 à 09:23:06  profilanswer

doum a écrit :

on va bien se marrer dans 2j quand leur pseudo mec d'extreme droite apostat va completement tomber a l'eau

Oui, parce que c'est bien ça le plus important dans cette histoire. :jap:

---------------
Enculé d'ta race !
n°72101050
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-12-2024 à 09:23:39  profilanswer

lkae a écrit :

Citation :

The “Islamophobic” and “ex-Muslim” Magdeburg terrorist shouts “Allahu Akbar” during his arrest.

Autre vidéo :

Ah oui, vachement islamophobic dis donc… [:w3c compliant]

Edit : Allahu Akbar a été rajouté sur le vidéo à la 18ème seconde. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 22-12-2024 à 09:47:50

---------------
Expert en expertises
n°72101055
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-12-2024 à 09:26:40  profilanswer

doum a écrit :

Je pense pas qu’il y ait de quoi rire. :/ mais c’est clair que la naïveté des autorités et des médias est absolument affligeante… surtout concernant les soit-disants apostats ou homosexuels qui tentent de cocher toutes les cases pour pouvoir avoir le statut de réfugié.
Le problème qui se pose pour les autorités à ce sujet est une véritable boîte de Pandore. Car une fois qu’ils auront reconnu ça avec ce terroriste, ils vont être dans une merde incommensurable par rapport au peuple allemand pour expliquer leurs critères d’attribution du statut de réfugié avec tout le fric qui va avec…

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 22-12-2024 à 09:27:22

---------------
Expert en expertises
n°72101062
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-12-2024 à 09:28:24  profilanswer

Mais clairement, dans tous les cas, il donne pas envie de prendre l'ascenseur avec.

---------------
Enculé d'ta race !
n°72101066
ledenez
Posté le 22-12-2024 à 09:30:53  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est de l'humour d'ED, tu ne peux pas comprendre :o.

Hermes le Messager a écrit :

Ah oui, vachement islamophobic dis donc… [:w3c compliant]

A ce stade, on se dit surtout que le mec n'est pas tout seul dans sa tête.

n°72101083
Patroklos
Posté le 22-12-2024 à 09:38:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est traumatisant à ce point qu'un taré assassin soit pas du bord qu'on voudrait ? :sarcastic:  

Putain, les fafs, sérieusement... :sleep:

Va regarder les vidéos de son arrestation et tu verras qui sont les cons de l’histoire.
Et qui sont ceux qui se font manipuler.

n°72101085
babyboy4
Posté le 22-12-2024 à 09:38:46  profilanswer

lkae a écrit :

Citation :

Autre vidéo :

Quelle langue magnifique l’allemand  :o

mood
Publicité
Posté le 22-12-2024 à 09:38:46  profilanswer

n°72101087
Patroklos
Posté le 22-12-2024 à 09:40:01  profilanswer

Je pense pas qu’il y ait de quoi rire. :/ mais c’est clair que la naïveté des autorités et des médias est absolument affligeante… surtout concernant les soit-disants apostats ou homosexuels qui tentent de cocher toutes les cases pour pouvoir avoir le statut de réfugié.
Le problème qui se pose pour les autorités à ce sujet est une véritable boîte de Pandore. Car une fois qu’ils auront reconnu ça avec ce terroriste, ils vont être dans une merde incommensurable par rapport au peuple allemand pour expliquer leurs critères d’attribution du statut de réfugié avec tout le fric qui va avec…

La naïveté c’est pour le public.
Pour les médias et autorités, c’est de la manipulation de l’opinion via une propagande destinée à servir un objectif politique.

n°72101099
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-12-2024 à 09:43:33  profilanswer

Patroklos a écrit :

Va regarder les vidéos de son arrestation et tu verras qui sont les cons de l’histoire.
Et qui sont ceux qui se font manipuler.

Perso, je me suis aventuré à ne soutenir aucune thèse, comme à chaque fois dans ces cas-là.

N'est pas Genredâne qui veut à en soutenir une dès le départ en claquant des fesses derrière à l'idée qu'elle soit invalidée et que ça me flingue la rhétorique... [:arkrom]

---------------
Enculé d'ta race !
n°72101110
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-12-2024 à 09:47:00  profilanswer

Par contre, je viens d'écouter au casque (HD25) et clairement le allahu akbar a été rajouté à la vidéo. C'est extrêmement net. Ça se détache artificiellement et le positionnement de la voix est bien trop clair aussi.

Concernant ce channel:

Wikipedia nous dit:

Citation :

Visegrád 24 "spreads a blatant pro-Israel and pro-Ukraine narrative, including through fake news" from "a pair of Polish right-wing extremists who take an Islamophobic and xenophobic line".

Donc bon, visiblement fake...

Ce qui à mon avis ne change rien du tout car je suis assez convaincu quand même que l'athéisme revendiqué par ce terroriste est un leurre qui lui a permis de pouvoir rester en Allemagne (en invoquant le fait que l'apostasie est punie de mort en AS).

---------------
Expert en expertises
n°72101114
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-12-2024 à 09:48:52  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Dans le même cas, je crois pas qu'une langue soit plus belle qu'une autre...  [:enyg]

---------------
Expert en expertises
n°72101115
Scrypt
Posté le 22-12-2024 à 09:48:53  profilanswer

hé voilà, le narratif poussé par les gauchistes du topik commence à s'effondrer comme prévu  [:mistersid3]

n°72101116
Patroklos
Posté le 22-12-2024 à 09:49:01  profilanswer

Par contre, je viens d'écouter au casque (HD25) et clairement le allahu akbar a été rajouté à la vidéo. C'est extrêmement net. Ça se détache artificiellement et le positionnement de la voix est bien trop clair aussi.

Concernant ce channel:

Wikipedia nous dit:

Citation :

Visegrád 24 "spreads a blatant pro-Israel and pro-Ukraine narrative, including through fake news" from "a pair of Polish right-wing extremists who take an Islamophobic and xenophobic line".

Donc bon, visiblement fake...

Ce qui à mon avis ne change rien du tout car je suis assez convaincu quand même que l'athéisme revendiqué par ce terroriste est un leurre qui lui a permis de pouvoir rester en Allemagne (en invoquant le fait que l'apostasie est punie de mort en AS).

Je vais faire confiance à tes oreilles.
Meme si le mode opératoire et le profil du type laisse peu de place au doute.

n°72101120
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-12-2024 à 09:50:00  profilanswer

babyboy4 a écrit :

C'est très bien l'allemand, quand t'as déjà entendu du hollandais... :o

---------------
Enculé d'ta race !
n°72101121
Rasthor
Posté le 22-12-2024 à 09:50:42  profilanswer

Dans le même cas, je crois pas qu'une langue soit plus belle qu'une autre...  [:enyg]

T'as jamais entendu du Suisse-allemand...  :o

C'est très proche de l'Arabe, dans cette façon d'aller chercher les R jusqu'aux plus profond des entrailles.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 22-12-2024 à 09:51:24
n°72101122
Patroklos
Posté le 22-12-2024 à 09:50:58  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est très bien l'allemand, quand t'as déjà entendu du hollandais... :o

La, je ne peux que plussoyer  :jap:

n°72101125
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-12-2024 à 09:51:23  profilanswer

Patroklos a écrit :

Je vais faire confiance à tes oreilles.
Meme si le mode opératoire et le profil du type laisse peu de place au doute.

Tu peux te faire ta propre idée : C'est à 18". Avec un casque de monitoring de bonne qualité, c'est extrêmement clair.

---------------
Expert en expertises
n°72101134
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-12-2024 à 09:54:43  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

:jap:

ouais donc déjà de base, le mec il est pas très stable

De toute ma vie, je n'ai jamais connu un Psychiatre stable. Ils sont desfois plus atteints que leur malade. Le dernier que j'ai croisé s'était marié avec une de ses patientes. Ce combo de tarés en puissance !

---------------
RIP  YOKO        
n°72101136
fablin
Posté le 22-12-2024 à 09:54:58  profilanswer

J'ai vraiment du mal avec ceux qui vont croire sur parole ce que le terroriste dit :pt1cable:  

Oh il a dit qu'il était apostat et islamophobe, c'est donc forcément vrai :pt1cable:  

On parle de gens qui sont coachés dès leur arrivée à raconter des mensonges pour obtenir le statut de réfugié (apostat, mais aussi homosexuel ou chrétien). On parle de mode opératoire typique des terroristes islamistes.

"Oh mais il a dit sur twitter en 2012 qu'il était ex-musulman, il est donc forcément d'extrême droite" :pt1cable:  

C'est comme le tireur de Trump, "il était enregistré en tant que républicain c'est donc forcément un républicain !!"

Pas une demi-seconde de réflexion pour se demander si peut-être ça lui faciliterait l'accès aux meetings, ou en tout cas expliquerait sa présence à ceux-ci.

Pour les gauchistes, la Vérité absolue de leur idéologie est tellement importante qu'elle prend le pas sur le bon sens :sarcastic:

n°72101140
Scrypt
Posté le 22-12-2024 à 09:56:07  profilanswer

LadySushi a écrit :

Un psychiatre même  
La folie c'est contagieux au contact des patients fous? :o
(Chuis pas médecin)

non, il n'y a pas de transmission de pathologies mentales, ou alors dans des cas extrêmement rares mais en général c'est déjà deux tarés qui se rencontrent ("folie à deux" )

par contre un psychiatre qui ne maintiendrait pas ou plus la stricte distance nécessaire avec ses patients pourrait voir sa santé mentale péricliter (oui, à force d'entendre des histoires d'incestes tu peux partir en dépression :o )

Message édité par Scrypt le 22-12-2024 à 09:56:50
n°72101146
Scrypt
Posté le 22-12-2024 à 09:58:46  profilanswer

M_D_C a écrit :

De toute ma vie, je n'ai jamais connu un Psychiatre stable. Ils sont desfois plus atteints que leur malade. Le dernier que j'ai croisé s'était marié avec une de ses patientes. Ce combo de tarés en puissance !

et en tant que quoi tu as rencontré autant de psychiatres ?

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 22-12-2024 à 09:58:54
n°72101154
Rasthor
Posté le 22-12-2024 à 10:01:39  profilanswer

fablin a écrit :

J'ai vraiment du mal avec ceux qui vont croire sur parole ce que le terroriste dit :pt1cable:  

Oh il a dit qu'il était apostat et islamophobe, c'est donc forcément vrai :pt1cable:  

On parle de gens qui sont coachés dès leur arrivée à raconter des mensonges pour obtenir le statut de réfugié (apostat, mais aussi homosexuel ou chrétien). On parle de mode opératoire typique des terroristes islamistes.

"Oh mais il a dit sur twitter en 2012 qu'il était ex-musulman, il est donc forcément d'extrême droite" :pt1cable:  

C'est comme le tireur de Trump, "il était enregistré en tant que républicain c'est donc forcément un républicain !!"

Pas une demi-seconde de réflexion pour se demander si peut-être ça lui faciliterait l'accès aux meetings, ou en tout cas expliquerait sa présence à ceux-ci.

Pour les gauchistes, la Vérité absolue de leur idéologie est tellement importante qu'elle prend le pas sur le bon sens :sarcastic:

Mais il n'y a pas que ça qui cloche.
Pourquoi un médecin de 50 ans irait commettre un attentat suicide ?
Après être depuis 18 ans sur le territoire ?

D'habitude, ce sont des jeunes de banlieue paumés dans la vingtaine.
Même Breivik avait 31 ans quand il a commis ses crimes. Même âge que le Tunisien de l'attentat de Nice.

On manque clairement d'information pour rationaliser tout ça, dans un sens comme dans l'autre.

n°72101156
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-12-2024 à 10:02:52  profilanswer

fablin a écrit :

Non mais encore une fois. Il y a péril en la demeure si on découvre que c'est bel et bien un attentat islamiste. Les résultats des élections allemandes sont de pire en pire et les allemands ne veulent plus de réfugiés chez eux. Les autorités vont tout faire pour empêcher cet attentat terroriste d'atteindre son vrai but qui est de diviser la société allemande. Il y a aussi des risques d'émeutes violentes.  
Ce qui est d'ailleurs paradoxal, c'est que si ce terroriste soutient réellement l'ED en Allemagne, son but serait exactement le même : diviser la société allemade pour déclencher une guerre civile ou des troubles très graves.

---------------
Expert en expertises
n°72101160
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-12-2024 à 10:04:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

On manque clairement d'information pour rationaliser tout ça, dans un sens comme dans l'autre.

Je suis d'accord. À ce stade, on ne sait pas grand chose.

---------------
Expert en expertises
n°72101175
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-12-2024 à 10:07:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est traumatisant à ce point qu'un taré assassin soit pas du bord qu'on voudrait ? :sarcastic:

Oui.

Citation :

En effet, Taleb A. était surtout actif sur X (anciennement Twitter). Il a ainsi annoncé des représailles contre l'État allemand sur cette plateforme. "Je vous assure qu'à 100 %, la vengeance viendra bientôt. Même si cela doit me coûter la vie". Il a accusé l'État allemand d'islamisation et a également posté en juin : "Nous avons besoin de l'AfD pour protéger la police contre elle-même".

---------------
Photo
n°72101179
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-12-2024 à 10:10:05  profilanswer

Bordel a écrit :

Oui.

Citation :

En effet, Taleb A. était surtout actif sur X (anciennement Twitter). Il a ainsi annoncé des représailles contre l'État allemand sur cette plateforme. "Je vous assure qu'à 100 %, la vengeance viendra bientôt. Même si cela doit me coûter la vie". Il a accusé l'État allemand d'islamisation et a également posté en juin : "Nous avons besoin de l'AfD pour protéger la police contre elle-même".

Et donc pour punir l'état allemand il bute des chrétiens comme un terroriste islamiste ? ...  [:enyg]

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 22-12-2024 à 10:10:15

---------------
Expert en expertises
n°72101188
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-12-2024 à 10:12:53  profilanswer

Et donc pour punir l'état allemand il bute des chrétiens comme un terroriste islamiste ? ... [:enyg]

Le mec il est , faisons dans la litote, légèrement barjot, hein, donc si tu cherches de la logique, à mon avis t'es mal barré.
Quoiqu'il en soit, ce sont des réactions à froid que je lis ici, plus d'envies que ce soit ceci ou cela plutôt que de raison.

---------------
Photo
n°72101197
hfr of the​ dead
Posté le 22-12-2024 à 10:17:44  profilanswer

On cherche trop à expliquer et polariser (Islamiste, extrême droite)  
Un saoudien a foncé sur un marché de noël pont.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°72101199
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-12-2024 à 10:18:45  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est tres important parceque toute une ligne politique en europe cherche par tous les moyens a ne pas voir la réalité des dangers par pure idéologie

Je veux une europe ou on puisse vivre en paix, désolé mais quand on a pas 20 ans, on a connu un pays ou tu te disais pas tiens un regroupement de centaines de personnes, pourvu qu'un fils de pute ait pas la mauvaise idée ajd.

et pour ca, va falloir arreter :
- de se mentir
- de pas voir les choses
- de refuser d'agir

ce que fait toute la gauche en nous expliquant a longueur de journée qu'y a pas de probleme, pas d'amalgame, ceci n'a rien a voir avec l'islam etc etc les EDL habituels, pour dans la seconde ou ils pensent avoir un os a ronger nous expliquer que le tueur la est un apostat fan de l'extreme droite et que donc l'extreme droite tue

de 1/ je suis certains que c'est bidon, et les premiers témoignages d'apostat allemand ayant eu a faire a lui semble aller dans le sens que le mec est pas du tout un apostat de l'islam, de 2/ tu peux pas dire pas d'amalgame quand ca t'arrange, et te servir du seul cas qui va dans ton sens pour faire un amalgame de fou

les gens qui refusent d'agir mettent en danger a la fois nos civilisations, mais sans doute encore plus les gens qu'ils pensent protéger

n°72101209
Scrypt
Posté le 22-12-2024 à 10:22:41  profilanswer

Xamoth a écrit :

ce post va mal vieillir, je quote pour la posterité, un peu comme à l'époque de Nahel  [:aulas]

n°72101210
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-12-2024 à 10:22:42  profilanswer

Xamoth a écrit :

Xamoth a écrit :

Perso, je me suis aventuré à ne soutenir aucune thèse, comme à chaque fois dans ces cas-là.

N'est pas Genredâne qui veut à en soutenir une dès le départ en claquant des fesses derrière à l'idée qu'elle soit invalidée et que ça me flingue la rhétorique... [:arkrom]

[:jean_covid:5]

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°72101213
Jahaa_sv
Posté le 22-12-2024 à 10:23:31  profilanswer

Donc on a des étrangers musulmans qui font des attentats (90%), des étrangers chrétiens qui font des attentats (Annecy), des étrangers apostats qui font des attentats... Et on est là à pinallier sur la réglion des types plutôt que de s'occuper du point commun ?

n°72101215
pistrix
Posté le 22-12-2024 à 10:24:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourquoi un médecin de 50 ans irait commettre un attentat suicide ?

Il n'avait peut être pas de quoi s'acheter une rolex. [:eife]  :o

Et en l’occurrence c'est un attentat non suicide.  :o

Message édité par pistrix le 22-12-2024 à 10:26:36
n°72101220
nouveau ps​eudo
Posté le 22-12-2024 à 10:25:15  profilanswer

Scrypt a écrit :

hé voilà, le narratif poussé par les gauchistes du topik commence à s'effondrer comme prévu  [:mistersid3]

N’oublions pas que le RN a été fondé par des nazis, des nazis d’extrême droite en plus  [:hagra93dz:6]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/337125

Message cité 1 fois
Message édité par nouveau pseudo le 22-12-2024 à 10:27:23
n°72101237
tourtour
Posté le 22-12-2024 à 10:31:56  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Donc on a des étrangers musulmans qui font des attentats (90%), des étrangers chrétiens qui font des attentats (Annecy), des étrangers apostats qui font des attentats... Et on est là à pinallier sur la réglion des types plutôt que de s'occuper du point commun ?

C'est important, pour la prochaine commande de béton afin d'augmenter la taille des piliers de l'islam à l'entrée du marché.

n°72101245
Scrypt
Posté le 22-12-2024 à 10:33:09  profilanswer

nouveau pseudo a écrit :

N’oublions pas que le RN a été fondé par des nazis, des nazis d’extrême droite en plus  [:hagra93dz:6]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/337125

qu'est-ce que ?  [:albounet]  [:albounet]

n°72101253
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-12-2024 à 10:35:00  profilanswer

Citation :

L'experte en contre-terrorisme sur l'attentat de Magdebourg : "l'éducation ne protège pas de la radicalisation"

https://fr.euronews.com/2024/12/21/ [...] pas-de-la-

---------------
Photo
n°72101256
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-12-2024 à 10:35:20  profilanswer

Et donc pour punir l'état allemand il bute des chrétiens comme un terroriste islamiste ? ...  [:enyg]

Aller à un marché de Noël = être chrétien, maintenant. [:rofl]

Change rien, Jean-Mich' Cétout.  [:xamoth:7]

---------------
Enculé d'ta race !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7717  7718  7719  7720  7721  7722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR