| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
Message édité par Tammuz le 13-10-2023 à 17:53:47 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 17:51:54 ![]() ![]() |
Skopos |
(pour être clair, et t'es pas spécifiquement visé ni un camps plus qu'un autre, c'est pour dire avec humour que vous (me) faites chier à vous sentir obligés de lancer sarcasmes et réflexions ironiques partout tout le temps sur tous les sujets, que ce soit par désir d'être drôle et apprécié ou pour masquer un propos dégueulasse ou une attaque) edit: ah ben il a été lamonnisé Message édité par Skopos le 13-10-2023 à 17:53:23 |
John-livingston |
|
0psimath | Les flammes du Juste attaque le scélérat Message édité par 0psimath le 13-10-2023 à 17:55:15 |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
gouleyance sait compliquer |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
loulou le marlou | Tant de temps consacré à ce sinistre individu et sa famille... |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 18:01:06 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
|
bahamut49 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
krojules primesautier |
Ils ne buggent pas, ils se font dessus, et je comprends parfaitement. Quand on lit sur les RS "silence assourdissant de certains acteurs, chanteurs, sportifs etc." sur le massacre en Israël. Ben oui mon con, forcément qu'ils ne disent rien, ils ont peurs, peurs de perdre une partie de leur public, voir même peur de perdre la vie. Moi le premier jamais de la vie j'aborde le sujet avec des parents à la sortie de classe, le daron que je fréquente et à qui je sers la main ça se passe très bien, mais je n'oublie pas que le type vient chercher son fils en kamis. Message cité 3 fois Message édité par krojules le 13-10-2023 à 18:16:55 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
autocall Wallah |
Lors de Charlie c'était la sidération, les gens qui regardent les news et en parlent, forcément. Maintenant c'est silence radio, comme s'il ne s'était rien passé. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
leraturbain |
|
Equipments |
Message cité 4 fois Message édité par Equipments le 13-10-2023 à 18:22:31 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
fablin | Bon le constat c'est quand même que la France est désormais un pays où l'on doit s'inquiéter des appels du hamas au djihad d'un jour. Si on m'avait dit ça il y a 15 ans... |
MrGrim57 |
--------------- Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses. |
nouveau pseudo |
C'est pas de la parono mais de l'instinct de survie. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Space Profil: Maux des rateurs | Je suis tombé sur un zapping avec Enrico Macias chez Praud qui débattaient sur les attentats en Israel , Macias est en roue libre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
autocall Wallah | Les musulmans ont suivi l'appel du Hamas dans quels pays ? France et Chine ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
rorosk |
Oui on a vu la dignité des islamo-gauchistes lors des derniers pillages ethnico-religieux quand un délinquant s'est fait neutraliser en tentant d'écraser un policier. Y'a la bonne récupération, et y'a la mauvaise récupération, rien à voir Message édité par rorosk le 13-10-2023 à 18:31:50 |
Buque au ski Je gombran pa |
Hé oui, Lola, la première et la seule victime d'un/e Musulman sous OQTF en France. La seule. Alors les fachos rongeaient leur frein, ces sales rats qui n'attendent que la mort d'un enfant pour faire parler d'eux. Heureusement que la France n'a pas connu Charlie Hebdo, l'hyper Casher, le Bataclan, Nice, Saint-Etienne du Rouvray, et des dizaines et des dizaines de faits divers dont on ne doit pas parler parce que ça, c'est pas lié à l'Islam. Vivement la place en l'honneur de Lola, seule victime de l'Islam en France. Et celle en l'honneur des fiers gauchistes, qui auront tout fait pour empêcher l'expulsion de gens qui veulent juste décapiter des profs. Message édité par Buque au ski le 13-10-2023 à 18:32:27 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
|
petitebrunette1 | Blanquer sur BFM
--------------- Reviens,bgx |
Skopos |
|
MrGrim57 |
--------------- Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
bobdumas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |