Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7535  7536  7537  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°69397688
Tammuz
Posté le 13-10-2023 à 17:51:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Casse toi avec tes smileys stp

Je trouve ça bizarre que ce genre de décision ne soit pas prise par la justice

Parce que tu mélanges un peu tout.

Etre en situation irrégulière n'est pas un délit en soi, la police des étrangers ne relève donc pas de la justice, mais du gouvernement.

Le seul cas où une expulsion est prononcée par un juge, c'est l'ITF (interdiction du territoire français) qui fait suite à une condamnation pour un crime ou un délit.

Message édité par Tammuz le 13-10-2023 à 17:53:47

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 13-10-2023 à 17:51:54  profilanswer

n°69397691
Skopos
Posté le 13-10-2023 à 17:52:08  profilanswer

buscape30 a écrit :

On sait si l'assaillant était un lecteur du JDD ?  c'est probablement la prise en main de ce journal par Bolloré qui l'a radicalisé dans la droite extreme et anti-profs   [:sent mal_homme:4]

L'islamisme est à l'islam ce que l'ironisme et le sarcastisme sont au forum, des plaies à éradiquer   [:sanglier:6]

(pour être clair, et t'es pas spécifiquement visé ni un camps plus qu'un autre, c'est pour dire avec humour que vous (me) faites chier à vous sentir obligés de lancer sarcasmes et réflexions ironiques partout tout le temps sur tous les sujets, que ce soit par désir d'être drôle et apprécié ou pour masquer un propos dégueulasse ou une attaque)

edit: ah ben il a été lamonnisé :D

Message édité par Skopos le 13-10-2023 à 17:53:23
n°69397703
John-livin​gston
Posté le 13-10-2023 à 17:53:48  profilanswer

MrGrim57 a écrit :

Heure de gloire ? Je ne sais pas qui a écrit ça mais je trouve que c’est particulièrement degueulasse de sortir ça, c’est du côté des barbus là que c’est une « heure de gloire »

C'est sur que c'est pas une bonne période pour les gauchistes ils sont un peu fébriles.

n°69397714
0psimath
Posté le 13-10-2023 à 17:55:02  profilanswer

Les flammes du Juste attaque le scélérat  [:garypresident:4]

Message édité par 0psimath le 13-10-2023 à 17:55:15
n°69397724
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 13-10-2023 à 17:56:09  profilanswer

n°69397734
gouleyance
sait compliquer
Posté le 13-10-2023 à 17:57:50  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Je me demande ce que Monique pense de ces poussées facisantes.

Monique ne suit plus les actualités depuis les premières vidéos de L214 :/

n°69397748
autocall
Wallah
Posté le 13-10-2023 à 17:59:52  profilanswer

Le coup à 38 bandes de Manu pour revenir sur le devant de la scène.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69397754
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 13-10-2023 à 18:00:18  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Mon frère est prof dans cet établissement, je viens de l'avoir au téléphone...  
Il s'est retrouvé nez à nez avec le meutrier, qui venait de poignarder de pls coup dans le bide le chef cuisinier de l'établissement.  
Il ne le connait pas, type arabe, barbu, c'est peut être un ancien élève.
Mon frère s'est avancé pour intervenir, le meurtrier lui a répondu "Qu'est que tu as, tu es prof d'histoire ?" en s'approchant menaçant avec deux couteaux entre les mains.  
Mon frangin a battu en retraite et s'est barricadé.  

Il a vu l'arrestation du gars par les policiers.

Il a pu sortir de l'établissement (tous les élèves sont encore confiné) en se disant que y'avait qu'un seul blessé, et probablement pas fatal. Et c'est là qu'il a vu un corps allongé qui avait été égorgé et des prof les mains pleine de sang qui avaient essayé d'arrêter l'hémoragie, certaines en état de choc. Il n'a pas identifié la victime elle était déjà couverte d'un drap.  

Le cours d'avant, il interrogeait ses élèves : "Citez moi une seule question philosophique qui ne vous concerne pas ?".  

L'un d'eux a répondu "La religion"  [:flying-chewbacca:3]

edit: https://www.youtube.com/watch?v=di7cniImtfM

Oh la la.  [:footballove:1]  

Courage à lui.

Et donne-nous de ses nouvelles (si tu veux bien sûr).

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°69397759
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 13-10-2023 à 18:00:40  profilanswer

Si ça retombe sur Valls au final c'est pas une si mauvaise journée je trouve [:nnahoy78]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°69397761
loulou le ​marlou
Posté le 13-10-2023 à 18:01:06  profilanswer

Tant de temps consacré à ce sinistre individu et sa famille...

mood
Publicité
Posté le 13-10-2023 à 18:01:06  profilanswer

n°69397777
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 13-10-2023 à 18:04:23  profilanswer

gouleyance a écrit :

D'ailleurs j'ai noté que cette année marquait la fin des blocs de béton et autres véhicules qui prévenaient de toute voiture bélier à l'entrée de manifestations populaires. Ca ne me rassure pas

As-tu remarqué que le COVID a disparu également ? Y a même plus de gel à l'entrée des magasins.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°69397794
gouleyance
sait compliquer
Posté le 13-10-2023 à 18:09:05  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

As-tu remarqué que le COVID a disparu également ? Y a même plus de gel à l'entrée des magasins.

Vous voudriez dire que tout n'est qu'effet d'annonce?
J'en suis tout groggy

n°69397798
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-10-2023 à 18:09:40  profilanswer

Parce qu'il y a vraiment des gens qui pensent qu'on consulte le ministre de l'intérieur pour ce genre de chose ?  

Vous êtes aussi du genre à penser que les demandes de congés chez Amazon sont validées pour Jeff ?  

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69397812
bahamut49
Posté le 13-10-2023 à 18:14:06  profilanswer

BINGO  [:moonblood2:3]

n°69397818
autocall
Wallah
Posté le 13-10-2023 à 18:15:00  profilanswer

freddy021 a écrit :

Parce qu'il y a vraiment des gens qui pensent qu'on consulte le ministre de l'intérieur pour ce genre de chose ?

Vous êtes aussi du genre à penser que les demandes de congés chez Amazon sont validées pour Jeff ?

Non mais le chef est là pour prendre les coups, on peut pas donner Jean Michel Tamponne à la foule :o

---------------
n°69397819
krojules
primesautier
Posté le 13-10-2023 à 18:15:01  profilanswer

freddy021 a écrit :

Les itw des responsables syndicats enseignants sont édifiants.
Pas un mot sur le caractère islamiste, prévention, ne pas laisser au bord de la route, plus d'effectif..
Incroyable de voir à quel point leur logiciel est buggé.

Ils ne buggent pas, ils se font dessus, et je comprends parfaitement.

Quand on lit sur les RS "silence assourdissant de certains acteurs, chanteurs, sportifs etc." sur le massacre en Israël. Ben oui mon con, forcément qu'ils ne disent rien, ils ont peurs, peurs de perdre une partie de leur public, voir même peur de perdre la vie.

Moi le premier jamais de la vie j'aborde le sujet avec des parents à la sortie de classe, le daron que je fréquente et à qui je sers la main ça se passe très bien, mais je n'oublie pas que le type vient chercher son fils en kamis.

Message cité 3 fois
Message édité par krojules le 13-10-2023 à 18:16:55

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°69397831
autocall
Wallah
Posté le 13-10-2023 à 18:17:16  profilanswer

krojules a écrit :

Quand on lit sur les RS "silence assourdissant de certains acteurs, chanteurs sportifs etc." sur le massacre en Israël. Ben oui mon con, forcément qu'ils ne disent rien, ils ont peurs, peurs de perdre une partie de leur public, voir même peur de perdre la vie.

Moi le premier jamais de la vie j'aborde le sujet avec des parents à la sortie de classe, le daron que je fréquente et à qui je sers la main ça se passe très bien, mais je n'oublie pas que le type vient chercher son fils en Kamis.

Oui ça a bien changé depuis 2015, je fais le même constat à la cogip.

Lors de Charlie c'était la sidération, les gens qui regardent les news et en parlent, forcément.

Maintenant c'est silence radio, comme s'il ne s'était rien passé.

---------------
n°69397835
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 13-10-2023 à 18:17:45  profilanswer

krojules a écrit :

Quand on lit sur les RS "silence assourdissant de certains acteurs, chanteurs sportifs etc." sur le massacre en Israël. Ben oui mon con, forcément qu'ils ne disent rien, ils ont peurs, peurs de perdre une partie de leur public, voir même peur de perdre la vie.

Moi le premier jamais de la vie j'aborde le sujet avec des parents à la sortie de classe, le daron que je fréquente et à qui je sers la main ça se passe très bien, mais je n'oublie pas que le type vient chercher son fils en Kamis.

[:lebagnadore:5]  

Rien que pour le lulz, je viendrais avec une kippa sur le crâne pour voir sa réaction.
T'es pas joueur.  :o

n°69397844
leraturbai​n
Posté le 13-10-2023 à 18:19:08  profilanswer

[:fiscalisator:6]

n°69397856
Equipments
Posté le 13-10-2023 à 18:21:01  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est clair que c'est ultra limite.  

Je vais d'ailleurs alerte le message du modo.

Pourquoi? Le modo a raison, pour certains c'est [:hansaplast:4]
Depuis le temps qu'ils attendaient un tel moment alors qu'avant ils devaient se contenter de la mort d'une gamine comme lola [:mistersid5] [:lepenmarine:2]
Ils vont pouvoir utiliser des noms de domaines avec le nom du prof assassiné comme ils l'ont fait avec cette pauvre gamine

Message cité 4 fois
Message édité par Equipments le 13-10-2023 à 18:22:31
n°69397867
krojules
primesautier
Posté le 13-10-2023 à 18:23:06  profilanswer

flash23 a écrit :

[:lebagnadore:5]  

Rien que pour le lulz, je viendrais avec une kippa sur le crâne pour voir sa réaction.
T'es pas joueur.  :o

En fait je suis assez provoc' troll etc dans la vie, mais même si je fréquente certains parents depuis plus de 10 ans, la barbe au hennés, la moustache rasé avec le kamis et la marque sur le front fait je ne parle que football et résultats scolaires avec lui. Et ça se passe d'ailleurs très bien au demeurant.  

Peut-être que j'ai un peu de parano, j'en sais rien mais dans le doute...

---------------
n°69397876
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-10-2023 à 18:24:02  profilanswer

krojules a écrit :

Quand on lit sur les RS "silence assourdissant de certains acteurs, chanteurs, sportifs etc." sur le massacre en Israël. Ben oui mon con, forcément qu'ils ne disent rien, ils ont peurs, peurs de perdre une partie de leur public, voir même peur de perdre la vie.

Moi le premier jamais de la vie j'aborde le sujet avec des parents à la sortie de classe, le daron que je fréquente et à qui je sers la main ça se passe très bien, mais je n'oublie pas que le type vient chercher son fils en kamis.

Ah ba quand le problème commence à pointer le bout de son nez, l’extrême droite fachotte.
Et quand il est installé, c’est trop tard on dit plus rien.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69397880
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 13-10-2023 à 18:25:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah ok, donc en fait tu parlais juste de TheNBoc

Qui a pris combien ?

n°69397889
fablin
Posté le 13-10-2023 à 18:26:40  profilanswer

Bon le constat c'est quand même que la France est désormais un pays où l'on doit s'inquiéter des appels du hamas au djihad d'un jour. Si on m'avait dit ça il y a 15 ans... :/

n°69397891
LorDjidane
Posté le 13-10-2023 à 18:26:48  profilanswer

GAS a écrit :

Ah ben faut dire que là on les voit bien bien bien.

Poubelle.

n°69397893
MrGrim57
Posté le 13-10-2023 à 18:27:09  profilanswer

Equipments a écrit :

Depuis le temps qu'ils attendaient un tel moment alors qu'avant ils devaient se contenter de la mort d'une gamine comme lola [:mistersid5] [:lepenmarine:2]
Ils vont pouvoir utiliser des noms de domaines avec le nom du prof assassiné comme ils l'ont fait avec cette pauvre gamine

Et tu penses qu’il y a assez de gens concernés pour que ça vaille la peine de le dire ?  
« A la LFI ils doivent êtres contents quand un israélien meurt », vu que pour certains c’est vrai ça suffit pour pouvoir dire ça ?

---------------
Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses.
n°69397902
nouveau ps​eudo
Posté le 13-10-2023 à 18:28:57  profilanswer

krojules a écrit :

En fait je suis assez provoc' troll etc dans la vie, mais même si je fréquente certains parents depuis plus de 10 ans, la barbe au hennés, la moustache rasé avec le kamis et la marque sur le front fait je ne parle que football et résultats scolaires avec lui. Et ça se passe d'ailleurs très bien au demeurant.

C'est pas de la parono mais de l'instinct de survie.
Ce petit truc qui sauve des millions de vies depuis la nuit des temps.

n°69397909
krojules
primesautier
Posté le 13-10-2023 à 18:29:51  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ah ba quand le problème commence à pointer le bout de son nez, l’extrême droite fachotte.
Et quand il est installé, c’est trop tard on dit plus rien.

Ouais enfin ça ne m'empêche pas de penser en même temps que l'ED a des idées un poil trop fascistes hein.  :)  

Mais brandir la carte alerte facho au moindre problème lié à l'islam en France fait qu'à ce jour on se retrouve avec des gens qui ferment leur mouille et tournent la tête quand ce genre de drame arrive.

Sujet trop polarisé et trop électoraliste.

---------------
n°69397911
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-10-2023 à 18:30:01  profilanswer

Je suis tombé sur un zapping avec Enrico Macias chez Praud qui débattaient sur les attentats en Israel , Macias est en roue libre [:rofl]  

Enrico Macias: "LFI , il faut les dégommer !"
Praud: "Politiquement ?"
Enrico Macias: "Oui bien sùr mais peut ètre mème physiquement !"

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°69397915
autocall
Wallah
Posté le 13-10-2023 à 18:30:33  profilanswer

Les musulmans ont suivi l'appel du Hamas dans quels pays ? France et Chine ?

---------------
n°69397920
LorDjidane
Posté le 13-10-2023 à 18:31:00  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah je pense pas du tout que ce soit une histoire de chier dans son froc. Je pense que comme pour plein de problèmes, l'Etat est incapable d'appuyer sur l'accélérateur parce qu'on n'a aucune marge de manœuvre au niveau budgétaire donc ils font rien

KOIKILENKOUT

n°69397924
rorosk
Posté le 13-10-2023 à 18:31:24  profilanswer

Equipments a écrit :

Oui on a vu la dignité des islamo-gauchistes lors des derniers pillages ethnico-religieux quand un délinquant s'est fait neutraliser en tentant d'écraser un policier. Y'a la bonne récupération, et y'a la mauvaise récupération, rien à voir [:xqwzts:1]

Message édité par rorosk le 13-10-2023 à 18:31:50
n°69397927
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 13-10-2023 à 18:31:56  profilanswer

Equipments a écrit :

Hé oui, Lola, la première et la seule victime d'un/e Musulman sous OQTF en France. La seule.

Alors les fachos rongeaient leur frein, ces sales rats qui n'attendent que la mort d'un enfant pour faire parler d'eux.

Heureusement que la France n'a pas connu Charlie Hebdo, l'hyper Casher, le Bataclan, Nice, Saint-Etienne du Rouvray, et des dizaines et des dizaines de faits divers dont on ne doit pas parler parce que ça, c'est pas lié à l'Islam.

Vivement la place en l'honneur de Lola, seule victime de l'Islam en France. Et celle en l'honneur des fiers gauchistes, qui auront tout fait pour empêcher l'expulsion de gens qui veulent juste décapiter des profs.

Message édité par Buque au ski le 13-10-2023 à 18:32:27
n°69397933
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 13-10-2023 à 18:33:36  profilanswer

krojules a écrit :

Pour le coup, la kératose sur le front est un vrai signe de radicalité.
Je retire donc ce que j'ai dis : je range immédiatement la fausse kippa dans la poche et ne tente pas le diable.
  [:smb1424]  

n°69397936
gouleyance
sait compliquer
Posté le 13-10-2023 à 18:34:01  profilanswer

autocall a écrit :

[:smb1424:6] danger

n°69397953
petitebrun​ette1
Posté le 13-10-2023 à 18:37:16  profilanswer

Blanquer sur BFM
 cette fois c'est trop. Je peux pas.   [:buggy]

---------------
Reviens,bgx  
n°69397964
Skopos
Posté le 13-10-2023 à 18:38:39  profilanswer

autocall a écrit :

Rien trouvé d'autre pour l'instant.

n°69397971
Soupaire
Fifaix
Posté le 13-10-2023 à 18:39:20  profilanswer

Je me demande combien d'attentats barbares il faudra encore pour qu'on ait enfin le droit de stigmatiser pointer du doigt l'islam radical

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°69397976
MrGrim57
Posté le 13-10-2023 à 18:40:31  profilanswer

flash23 a écrit :

Pour le coup, la kératose sur le front est un vrai signe de radicalité.
Je retire donc ce que j'ai dis : je range immédiatement la fausse kippa dans la poche et ne tente pas le diable.
  [:smb1424]  

Bof, j’ai des copains musulmans qui m’ont déjà dis plusieurs fois que c’était du « m’as tu vu », que c’est très facile de se faire une marque et aussi très facile de faire 50 prières/j sans avoir de marque…

---------------
Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses.
n°69397995
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 13-10-2023 à 18:43:46  profilanswer

Equipments a écrit :

Ca va tu te sens pas abject là t'arrives encore a te regarder dans une glace sans vomir?

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°69398000
bobdumas
Posté le 13-10-2023 à 18:44:16  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

En tout cas , les professeurs sont la nouvelle cible.  

Ils veulent vraiment avoir la haine de tous, même des plus gauchiste d'entre nous. [:bibliophage:2]

C'est vraiment une stratégie de terreur.

Les profs viennent après les prêtres, qui sont maintenant plus difficiles à viser de part leur faible nombre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7535  7536  7537  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)