Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7536  7537  7538  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°69398000
bobdumas
Posté le 13-10-2023 à 18:44:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jahaa_sv a écrit :

En tout cas , les professeurs sont la nouvelle cible.  

Ils veulent vraiment avoir la haine de tous, même des plus gauchiste d'entre nous. [:bibliophage:2]

C'est vraiment une stratégie de terreur.

Les profs viennent après les prêtres, qui sont maintenant plus difficiles à viser de part leur faible nombre.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2023 à 18:44:16  profilanswer

n°69398002
autocall
Wallah
Posté le 13-10-2023 à 18:44:34  profilanswer

MrGrim57 a écrit :

Bof, j’ai des copains musulmans qui m’ont déjà dis plusieurs fois que c’était du « m’as tu vu », que c’est très facile de se faire une marque et aussi très facile de faire 50 prières/j sans avoir de marque…

L'un n'empêche pas l'autre.
Je suis convaincu que les mecs qui l'ont font exprès d'appuyer le front comme des débiles pour que ça marque (attitude de démonstration de piété qui soit dit en passant est condamnée en islam). Mais c'est en soi un signe de radicalité.

Il paraît même que certains se la font tatouer au Maghreb.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69398004
krojules
primesautier
Posté le 13-10-2023 à 18:44:44  profilanswer

MrGrim57 a écrit :

Bof, j’ai des copains musulmans qui m’ont déjà dis plusieurs fois que c’était du « m’as tu vu », que c’est très facile de se faire une marque et aussi très facile de faire 50 prières/j sans avoir de marque…

Je pense aussi la même chose, les signes distinctifs histoire de dire et de montrer aux copains de prière qu'on est plus royaliste que le roi, mais dans le lot doit y en avoir des acharnés qui sont réellement pas fréquentables.  

Et je dis ça en habitant littéralement à moins de 800m d'où s'est fait assassiner Samuel Paty. Ca marque au fer rouge  :sweat:

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°69398009
Moonzoid
Posté le 13-10-2023 à 18:46:00  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Blanquer sur BFM
 cette fois c'est trop. Je peux pas.   [:buggy]

Il a dit quoi Blanquer ?

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°69398013
petitebrun​ette1
Posté le 13-10-2023 à 18:46:44  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Il a dit quoi Blanquer ?

ah mais j'en sais rien et je m'en fous. j'ai zappé direct   [:cosmoschtroumpf]

Message édité par petitebrunette1 le 13-10-2023 à 18:47:04

---------------
Reviens,bgx  
n°69398022
hisvin
Posté le 13-10-2023 à 18:47:55  profilanswer

MrGrim57 a écrit :

J'ai des collègues très pratiquants qui n'ont pas du tout cette marque et un collègue lui aussi très pratiquant qui a cette marque.

P.S:Ils sont très gentils et disent bonjour et sont très serviables.  :whistle:

n°69398036
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-10-2023 à 18:50:34  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

En tout cas , les professeurs sont la nouvelle cible.  

Ils veulent vraiment avoir la haine de tous, même des plus gauchiste d'entre nous. [:bibliophage:2]

C'est vraiment une stratégie de terreur.

Professeur juif c’est craignos dans notre pays  [:la chancla]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69398042
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-10-2023 à 18:51:13  profilanswer

Citation :

Le reste de la fratrie baigne également dans l’intégrisme religieux. L'un de ses frères, Mosvar Mogouchkov, interpellé par la DGSI en 2019, a été impliqué dans un projet d’attentat déjoué contre l’Élysée. Jugé en avril par la cour d’assises spéciale de Paris, il a été condamné à cinq ans de prison. Il est aussi connu pour des faits d’apologie du terrorisme, tenant un discours particulièrement virulent sur la laïcité, la liberté d’expression et les attentats.

Oh la belle famille que voilà.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69398048
taxalot-
Posté le 13-10-2023 à 18:52:07  profilanswer

En 2019, la totalité des groupes Facebook de gilets jaunes projetaient des attentats contre l'Elysée :o :o :o :o

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°69398049
coucourist​e
Posté le 13-10-2023 à 18:52:08  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Le gouvernement Valls - Hollande dans une sauce énorme, un scandale d'état à venir ?

Comme toujours, les français auront oublié tout ça dans deux semaines [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2023 à 18:52:08  profilanswer

n°69398067
babyboy4
Posté le 13-10-2023 à 18:55:59  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Le reste de la fratrie baigne également dans l’intégrisme religieux. L'un de ses frères, Mosvar Mogouchkov, interpellé par la DGSI en 2019, a été impliqué dans un projet d’attentat déjoué contre l’Élysée. Jugé en avril par la cour d’assises spéciale de Paris, il a été condamné à cinq ans de prison. Il est aussi connu pour des faits d’apologie du terrorisme, tenant un discours particulièrement virulent sur la laïcité, la liberté d’expression et les attentats.

Oh la belle « justice » que voilà.

n°69398083
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-10-2023 à 18:58:17  profilanswer

Citation :

Attentat d’#Arras : le terroriste fiché S portait des tenues "type qamis". Il priait en classe et était violent.(BFM TV)

Ptdr  
On attend qu’ils aient une ceinture d’explosif dans les mains pour les virer du pays ?  [:mikha31]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69398090
autocall
Wallah
Posté le 13-10-2023 à 18:59:41  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Libérable bientôt donc.

---------------
n°69398095
asu5
Hater à temps plein
Posté le 13-10-2023 à 19:00:29  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Attentat d’#Arras : le terroriste fiché S portait des tenues "type qamis". Il priait en classe et était violent.(BFM TV)

Ptdr  
On attend qu’ils aient une ceinture d’explosif dans les mains pour les virer du pays ?  [:mikha31]

C'était rien ça. [:enrichisseurculturel:1]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°69398098
Soupaire
Fifaix
Posté le 13-10-2023 à 19:00:42  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Ptdr
On attend qu’ils aient une ceinture d’explosif dans les mains pour les virer du pays ? [:mikha31]

Allons allons un peu de tenue, tu fais le jeu du FN là.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°69398105
Rasthor
Posté le 13-10-2023 à 19:02:42  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Ptdr  

Arrete d'inventer des fake news stp...

....c'est sérieux là ?  :sweat:

n°69398119
Rasthor
Posté le 13-10-2023 à 19:04:43  profilanswer

Meanwhile, in Londonistan:

https://www.theguardian.com/news/20 [...] -in-london

Citation :

‘Massive increase’ in suspected antisemitic offences in London

Two more Jewish faith schools in the capital close over security concerns

Citation :

Scotland Yard has recorded a “massive increase” in the number of suspected antisemitic offences in the capital compared with this time last year, as two more Jewish faith schools in north London close over security concerns.

Citation :

Later, the Metropolitan police said 75 antisemitic offences occurred from 30 September to 13 October this year, while 12 were recorded in the same period in 2022. Incidents reported to police, which may include non-crimes, increased sevenfold year on year, from 14 to 105.

Citation :

Rallies and protests are planned this weekend in the British capital including one demonstration starting at midday on Saturday in central London, with the Met saying it would have more than 1,000 officers on duty during the event.

n°69398122
MrGrim57
Posté le 13-10-2023 à 19:05:03  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

On en rigolerais presque jaune si c’était pas dramatique, c’est vraiment le bingo total, tous les voyants au rouge mais non ça passe…

---------------
Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses.
n°69398125
babyboy4
Posté le 13-10-2023 à 19:05:45  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Ptdr  

Faux, il n’y a pas de prières en classe  [:tsomi:3]

n°69398129
babyboy4
Posté le 13-10-2023 à 19:06:20  profilanswer

autocall a écrit :

Libérable bientôt donc.

Après c’était simplement une tentative d’attentat.  
Il n’y a pas mort d’homme.

n°69398148
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 13-10-2023 à 19:08:33  profilanswer

Space a écrit :

Je suis tombé sur un zapping avec Enrico Macias chez Praud qui débattaient sur les attentats en Israel , Macias est en roue libre [:rofl]  

Enrico Macias: "LFI , il faut les dégommer !"
Praud: "Politiquement ?"
Enrico Macias: "Oui bien sùr mais peut ètre mème physiquement !"

Enrico, ça restera la meilleure blague de Beau Mec : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t21835074

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°69398152
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 13-10-2023 à 19:09:15  profilanswer

Je sais plus trop comment ça se passe, vu que pour Lola on n'avait pas le droit de parler des OQTF parce que c'était de la récupération et que la récupération c'est abject ... là on peut ?  

Du coup, là c'est pas de la récupération ? Du coup, quand c'était Lola, on est d'accord qu'en fait, le seul problème c'était l'horreur du truc et la potentielle déculotté de la politique gauchiste au niveau de l'immigration ? Et que là, bon, voilà, c'est un prof. Y a déjà eu Paty, y a des dizaines de profs molestés, menacés, on va pas tortiller du cul pendant 107 ans.

Donc là, nos amis de gauche nous confirment que sur ce coup on peut parler des OQTF non appliquées quelques heures après cet incident regrettable causé par un déséquilibré ?

n°69398157
asu5
Hater à temps plein
Posté le 13-10-2023 à 19:10:16  profilanswer

Sanglier a écrit :

Enrico, ça restera la meilleure blague de Beau Mec : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t21835074

[:donkeyshoot]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°69398170
autocall
Wallah
Posté le 13-10-2023 à 19:11:37  profilanswer

Sanglier a écrit :

Beau Mec [:lergo:3]

---------------
n°69398175
Sgt-D
Posté le 13-10-2023 à 19:12:36  profilanswer

Soupaire a écrit :

Je me demande combien d'attentats barbares il faudra encore pour qu'on ait enfin le droit de stigmatiser pointer du doigt l'islam radical

Tss genre y a pas le droit...

Je suis le premier à fustiger l'idéologie mortifère des Frères et à souhaiter que Tsahal puisse massacrer jusqu'au dernier tous les membres du Hamas et du Hezbollah

n°69398177
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 13-10-2023 à 19:12:52  profilanswer

Space a écrit :

Je suis tombé sur un zapping avec Enrico Macias chez Praud qui débattaient sur les attentats en Israel , Macias est en roue libre [:rofl]

Enrico Macias: "LFI , il faut les dégommer !"
Praud: "Politiquement ?"
Enrico Macias: "Oui bien sùr mais peut ètre mème physiquement !"

Bien ta DeLorean ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°69398180
bahamut49
Posté le 13-10-2023 à 19:13:09  profilanswer

« Télécopie »  [:cerveau afrojojo] comment voulez vous  qu’on s’en sorte…

n°69398187
verseb
Posté le 13-10-2023 à 19:14:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Ptdr  

Fake news : La prière en classe est impossible car l'école est laïque.

n°69398199
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 13-10-2023 à 19:16:31  profilanswer

hisvin a écrit :

J'ai des collègues très pratiquants qui n'ont pas du tout cette marque et un collègue lui aussi très pratiquant qui a cette marque.

P.S:Ils sont très gentils et disent bonjour et sont très serviables. :whistle:

Ils sortent les vieilles et disent bonjour aux poubelles ?
Ouais, on connaît.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°69398202
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 13-10-2023 à 19:17:07  profilanswer

coucouriste a écrit :

Comme toujours, les français auront oublié tout ça dans deux semaines [:spamafote]

Allez, 2 jours  [:bobbyfrasier:4]

---------------
n°69398213
LeAmAs
на зарееее
Posté le 13-10-2023 à 19:18:29  profilanswer

coucouriste a écrit :

Avec des nboc pour les endormir à la machine à café de la cogip.
https://www.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2018/03/9c2b6304-9f43-474c-9cbe-7a6021bf6087/560x315_076_le_livre_de_la_jungle_1967_013.jpg

Message édité par LeAmAs le 13-10-2023 à 19:18:43
n°69398216
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 13-10-2023 à 19:18:43  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Je sais plus trop comment ça se passe, vu que pour Lola on n'avait pas le droit de parler des OQTF parce que c'était de la récupération et que la récupération c'est abject ... là on peut ?  

Du coup, là c'est pas de la récupération ? Du coup, quand c'était Lola, on est d'accord qu'en fait, le seul problème c'était l'horreur du truc et la potentielle déculotté de la politique gauchiste au niveau de l'immigration ? Et que là, bon, voilà, c'est un prof. Y a déjà eu Paty, y a des dizaines de profs molestés, menacés, on va pas tortiller du cul pendant 107 ans.

Donc là, nos amis de gauche nous confirment que sur ce coup on peut parler des OQTF non appliquées quelques heures après cet incident regrettable causé par un déséquilibré ?

Plein le cul du droit d'asile, du droit du sol, de ne pas pouvoir virer cette engeance de l'enfer pour ceux qui sont arrivés avant 13 ans, le regroupement familial, plein les bottes. Les délinquants issus de l'immigration, dehors. Les délinquants avec la double nationalité, c'est encore plus simple. Une OQTF, 24 heures plus tard hop, lourdé. Quoi qu'il en coûte.

MLP, comme pour Macron lors des dernières présidentielles, ne vas même pas avoir besoin de faire campagne. Faut comprendre qu'on n'en peut plus.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°69398238
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 13-10-2023 à 19:22:30  profilanswer

Ruffin emploie l’ i- word

https://www.zupimages.net/up/23/41/ks4u.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par kremlin biceps le 13-10-2023 à 19:23:31

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°69398244
coucourist​e
Posté le 13-10-2023 à 19:25:37  profilanswer

L’essentiel est sauf :jap:  
Ils n’auront pas notre haine pour la 2134ème fois  [:zaldarf]

Citation :

« Nous faisons bloc et nous tenons debout. Le proviseur a décidé de rouvrir demain l’établissement : le choix est fait de ne pas céder face à la terreur, de ne rien laisser nous diviser. L’école est au cœur de cette lutte contre l’obscurantisme. Restons unis, groupés, et debout », déclare le président de la République.

J’en peux plus de ces grandes envolées bisounoursiennes à chaque fois putain  [:canardeur]

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 13-10-2023 à 19:27:02
n°69398250
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 13-10-2023 à 19:26:32  profilanswer

coucouriste a écrit :

Citation :

« Nous faisons bloc et nous tenons debout. Le proviseur a décidé de rouvrir demain l’établissement : le choix est fait de ne pas céder face à la terreur, de ne rien laisser nous diviser. L’école est au cœur de cette lutte contre l’obscurantisme. Restons unis, groupés, et debout », déclare le président de la République.

Heureusement qu'on est pas à l'époque du COVID.  :o

n°69398253
Rasthor
Posté le 13-10-2023 à 19:27:51  profilanswer

Mais pas l'autre pleutre:

[:fabrice division:10] Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) :

Trois ans après l'ignoble assassinat terroriste de Samuel Paty, de nouveau une attaque meurtrière contre des professeurs. Effroi et dégoût face à l'attaque au couteau et l’assassinat d'un enseignant à Arras. Condoléances émues aux proches de la victime défunte. Compassion totale...

Attaque meurtrière, c'est factuellement correct, mais on aurait aimé un peu plus de précision.....

n°69398254
babyboy4
Posté le 13-10-2023 à 19:27:53  profilanswer

coucouriste a écrit :

L’essentiel est sauf :jap:  
Ils n’auront pas notre haine pour la 2134ème fois  [:zaldarf]

Citation :

J’en peux plus de ces grandes envolées bisounoursiennes à chaque fois putain  [:canardeur]

Des bougies ?
Une chanson ?
Une fresque peut-être ?

n°69398262
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 13-10-2023 à 19:30:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

Attaque meurtrière, c'est factuellement correct, mais on aurait aimé un peu plus de précision.....

Il a au moins le mérite de ne pas mettre en garde contre l'islamophobie. C'est déjà ça. Non ?  :o

n°69398264
doutrisor
Posté le 13-10-2023 à 19:30:35  profilanswer

Fiché S pour radicalisation, surveillé, un frère condamné.... Fichage et surveillance inefficace donc !

Origines tchétchène... tiens donc ! La Tchétchénie, pays dirigé par un dictateur hurlant sa haine des occidentaux, et prêtant ses bourreaux à Poutine pour commettre des atrocités en Ukraine.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°69398284
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 13-10-2023 à 19:36:08  profilanswer

Rasthor a écrit :

Mais pas l'autre pleutre:

Pleutre ?! N'as tu pas honte, serieux ?!

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°69398297
valentinvt​l
Posté le 13-10-2023 à 19:38:05  profilanswer

JFKen a écrit :

Pleutre ?! N'as tu pas honte, serieux ?!

C'est vrai que l'autre enculé ça aurait été de meilleur alloi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7536  7537  7538  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)