| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 18:44:16 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Il paraît même que certains se la font tatouer au Maghreb. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 13-10-2023 à 18:47:04 --------------- Reviens,bgx |
hisvin |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
taxalot- | En 2019, la totalité des groupes Facebook de gilets jaunes projetaient des attentats contre l'Elysée --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
coucouriste |
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 18:52:08 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Rasthor |
|
Rasthor | Meanwhile, in Londonistan:
|
MrGrim57 |
--------------- Les abrutis ne voient le beau que dans les belles choses. |
babyboy4 |
|
babyboy4 |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Enrico, ça restera la meilleure blague de Beau Mec : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t21835074
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Buque au ski Je gombran pa | Je sais plus trop comment ça se passe, vu que pour Lola on n'avait pas le droit de parler des OQTF parce que c'était de la récupération et que la récupération c'est abject ... là on peut ? |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Sgt-D |
Tss genre y a pas le droit... Je suis le premier à fustiger l'idéologie mortifère des Frères et à souhaiter que Tsahal puisse massacrer jusqu'au dernier tous les membres du Hamas et du Hezbollah |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
bahamut49 |
|
verseb |
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
LeAmAs на зарееее |
Message édité par LeAmAs le 13-10-2023 à 19:18:43 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
kremlin biceps Ouais ! | Ruffin emploie l’ i- word
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 13-10-2023 à 19:23:31 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
coucouriste | L’essentiel est sauf
Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 13-10-2023 à 19:27:02 |
Buque au ski Je gombran pa |
|
Rasthor |
|
babyboy4 |
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
doutrisor | Fiché S pour radicalisation, surveillé, un frère condamné.... Fichage et surveillance inefficace donc !
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
valentinvtl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |