Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7529  7530  7531  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°69396328
shodaboy
Sidekick
Posté le 13-10-2023 à 15:23:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et un post sur hfr en pleine semaine c'est quel numéro

Et pour le point V. Bon courage [:ammal:2]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2023 à 15:23:36  profilanswer

n°69396329
Memnoch1
Posté le 13-10-2023 à 15:23:41  profilanswer

Lak a écrit :

Vous êtes, collectivement, des salopards à essayer de vous servir de cette mort pour vous donner raison.
Que je veuille me débarrasser de gens comme ça, et éviter autant que possible ce genre de crime, ne veut pas dire pour autant que je veux voir un Zemmour ou une Le Pen à la tête de mon pays.

Quant à la fin de ton message, à vouloir faire croire que ton candidat de choix résoudrait le problème, parce que c'est problème de bord politique, quelle blague.

Je n'ai pas lu le message auquel tu réponds.
Mais disons que certains partis ont un discours nettement plus ferme que d'autres, susceptible de donner envie à certains d'essayer.
Les Suédois ont mis moins de temps que les autres pour stopper ou du moins tenter d'atténuer l'hémorragie de crimes et délits liée à l'immigration (cf l'extrait du journal de Pujadas sur LCI circulant sur la toile sur le sujet) dans leur pays en mettant l'extrême droite au pouvoir (pour la 1ère fois, si je ne m'abuse), probablement parce que c'est le parti qui leur semble le plus apte à juguler l'explosion des crimes et délits dans leur pays.  
Et ce parti n'a pas mis longtemps à envoyer l'armée dans les quartiers sensibles pour cartonner les trafiquants de drogue.
Impossible de dire que ça va marcher ou non.
Mais au moins les Suédois auront essayé après tous les discours archi-classiques entendus.
Ce qui est malheureux pour les partis traditionnels, c'est qu'ils continuent à faire des déclarations grandiloquentes qu'ils ne mettront jamais à exécution, par compromission, idéologie, peur, etc.  
Si ce que Macron a dit à Bardella est avéré (refus de dissoudre certains groupes politico-religieux), on comprend aisément que jamais rien ne bougera dans ce pays, à l'exception de la démographie et donc du curseur culturel (avec ses conséquences).  

n°69396335
t_faz
Posté le 13-10-2023 à 15:24:04  profilanswer

GAS a écrit :

Ah, les fachos n'ont jamais été responsables de cadavres. Ok.

Et ne vient pas dire que je m'en sers pour excuser ce qui s'est passé aujourd'hui hein, ce serait trop facile.

étant donné que c'est exactement ce que tu fais ... comment dire autre chose.

c'est comme si tu disais "tu es vraiment un sale connard, et ne vient pas me dire que c'est t'insulter ce serait trop facile"

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 13-10-2023 à 15:29:54

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°69396341
Tammuz
Posté le 13-10-2023 à 15:24:33  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

j'ai transporté un musulman ce matin, il m'a dit vouloir changer de nom et s'appeler julien.
il en avait marre des abrutis d'intégristes

Comme Julien l'Apostat ?    [:batata:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69396346
t_faz
Posté le 13-10-2023 à 15:24:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah mais c'est pas une excuse du tout.
Le manque de budget il vient avant tout d'un manque de décisions. En gros, l'Etat fixe ses priorités

ben donc un manque de volonté ... plus qu'une question de tableau excell budgétaire

---------------
n°69396356
Jahaa_sv
Posté le 13-10-2023 à 15:25:21  profilanswer

L'image de l'impuissance.

n°69396358
t_faz
Posté le 13-10-2023 à 15:25:22  profilanswer

apparemment ils ont bien vu d’où venait le réel danger  :sarcastic:  

tout ça vient de cette position si confortable de tout relativiser et renvoyer dos à dos, c'est la même chose avec israel-hamas ... non ce n'est pas la même chose, non ce qui se passe n'est pas symétrique, oui certain sont civilisé (ou plutôt font partie de notre civilisation) et d'autre non

---------------
n°69396362
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2023 à 15:25:49  answer

Jahaa_sv a écrit :

L'image de l'impuissance.  

Il a mis une cravate, tu peux pas dire ça.....

n°69396366
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 13-10-2023 à 15:25:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

mais garder en tête que le terrorisme islamiste en France métropolitaine c'est moins de 400 morts en un siècle

On pourrait même dire "moins de 400 morts en un miyard d'années", non ? Et du coup, bon, c'est queudale.

Alors, déjà, ça fait pas "un siècle" qu'on paie le rapprochement familial et toutes les merdes des années 60-70. Et ensuite, c'est depuis Charlie Hebdo que ça pétouille vraiment et qu'on laisse ça pétouiller à base de "padamalgam". Donc moins de 10 ans. Du coup, on passe à "moins de 400 morts en moins de 10 ans". Ce qui est moins reluisant.

Maintenant on va aller voir les papas, les mamans, les femmes, les maris, les enfants de ces "moins de 400 morts", responsables pour la plupart de types sous OQTF et on va leur dire que, bon, l'extrême-droite tue aussi, une fois à Vierzon y a même eu du bacon sur une mosquée, et puis 400 morts c'est rien du tout, il faut pas en faire tout un plat.

Ils vont être ravis, et la gauche pourra continuer de brandir l'extrême-droite, la giga-droite et la supra-droite comme les principaux ennemis de la France ... principaux ennemis de la France qui, eux, on le sait, ont fait bien plus que 400 morts ces dix dernières années, n'est-ce pas.

Message cité 3 fois
Message édité par Buque au ski le 13-10-2023 à 15:28:04
n°69396370
John-livin​gston
Posté le 13-10-2023 à 15:26:00  profilanswer

Lak a écrit :

Vous êtes, collectivement, des salopards à essayer de vous servir de cette mort pour vous donner raison.
Que je veuille me débarrasser de gens comme ça, et éviter autant que possible ce genre de crime, ne veut pas dire pour autant que je veux voir un Zemmour ou une Le Pen à la tête de mon pays.

Quant à la fin de ton message, à vouloir faire croire que ton candidat de choix résoudrait le problème, parce que c'est problème de bord politique, quelle blague.

Bon courage alors parce que l'ensemble de la classe politique promet depuis un demi siècle de la fermeté avec l'immigration et avec la derive islamiste, on voit le resultat tous les jours dans nos rues...

mood
Publicité
Posté le 13-10-2023 à 15:26:00  profilanswer

n°69396375
Modération
Posté le 13-10-2023 à 15:26:19  answer

gouleyance a écrit :

Les cours d'empathie ça devient de plus en plus urgent là

Arrête de troller sinon on te revoit pas avant  6 mois

n°69396376
Rasthor
Posté le 13-10-2023 à 15:26:29  profilanswer

Je vais avoir du boulot ces prochains semaines, il va y avoir des trucs qui vont sortir....
https://i.ibb.co/vPFNnLw/Screenshot-2023-10-13-at-14-25-44.jpg

n°69396379
Jahaa_sv
Posté le 13-10-2023 à 15:26:39  profilanswer

En tout cas , les professeurs sont la nouvelle cible.

Ils veulent vraiment avoir la haine de tous, même des plus gauchiste d'entre nous. [:bibliophage:2]

C'est vraiment une stratégie de terreur.

Message cité 4 fois
Message édité par Jahaa_sv le 13-10-2023 à 15:26:58
n°69396387
choufarci
Posté le 13-10-2023 à 15:27:18  profilanswer

Patroklos a écrit :

La guerre civile.
Parce qu'il n'y a pas que 12.000 islamistes.
Il y a des dizaines de milliers de personnes qui les soutiennent ou en sont les sympathisants.
Il y a les centaines de milliers de personnes qui n'étaient définitivement pas Charlie, même si elles ne sont pas un risque direct pour la sécurité du pays.
Et, si les choses venaient à vraiment dégénérer, personne ne sait comment tous ces gens, souvent très jeunes, réagiraient.
Qui voudrait prendre le risque ?

Regarde ce qui s'est passé avec Nahel.
Regarde les réactions des personnalités en vue, de ceux qui sont les plus admirés par les jeunes.

Et regarde ce qui s'est passé ce weekend.
Ces mêmes personnes, dans leur immense majorité, ont choisi le silence.
D'autres, comme Fekir, on choisit de s'exprimer. Et on a bien vu sur quelle ligne.

Bref, de toutes façons, je retourne lurker.
Toute cette discussion ne sert à rien.
Les événements parlent d'eux-mêmes, depuis des années.
Et rien ne changera jamais.
Nous allons continuer à nous comporter comme les moutons que l'on mène à l'abattoir.

Merci Patroklos d'être sorti de ta retraite.

Ceux qui se mettent la tête dans le sable commencent à porter une sacrée responsabilité.

n°69396390
bozoleclow​n
Posté le 13-10-2023 à 15:27:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben non c'est pas ce que j'ai dit, justement. :spamafote:

Sinon, oui, je sais que je suis pas franchement majoritaire avec ce point de vue la, mais garder en tête que le terrorisme islamiste en France métropolitaine c'est moins de 400 morts en un siècle (ou en 14 si on met les morts causées par les Omeyyades dans une autres catégorie :o), ça permet de ne pas trop être dans la surréaction émotive et surtout complètement contre-productive. :spamafote:

Et ceci étant posé, j'ai aucun problème a reconnaître que l'islamisme radical est une saloperie. :spamafote:

le bataclan, cannes, etc... c'est outre-mer donc?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 13-10-2023 à 15:27:58
n°69396398
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-10-2023 à 15:28:09  profilanswer

Buque au ski a écrit :

On pourrait même dire "moins de 400 morts en un miyard d'années", non ? Et du coup, bon, c'est queudale.

Alors, déjà, ça fait pas "un siècle" qu'on paie le rapprochement familial et toutes les merdes des années 60-70. Et ensuite, c'est depuis Charlie Hebdo que ça pétouille vraiment et qu'on laisse ça pétouiller à base de "padamalgam". Donc moins de 10 ans. Du coup, on passe à "moins de 400 morts en moins de 10 ans". Ce qui est moins reluisant.

Maintenant on va aller voir les papas, les mamans, les femmes, les maris, les enfants de ces "moins de 400 morts", responsables pour la plupart de types sous OQTF et on va leur dire que, bon, l'extrême-droite tue aussi, une fois à Vierzon y a même eu du bacon sur une mosquée, et puis 400 morts c'est rien du tout, il faut pas en faire tout un plat.

Ils vont être ravis, et la gauche pourra continuer de brandir l'extrême-droite, la giga-droite et la supra-droite comme les principaux ennemis de la France ... principaux ennemis de la France qui, eux, on le sait, on fait bien plus que 400 morts ces dix dernières années, n'est-ce pas.

Bof.

Y a eu 3 (ou 4 avec Merah) gros trucs. CH, Bataclan et Nice. Assez rapproches, c'est vrai. Mais Nice le dernier c'est déjà y a plus de 7 ans.

Combien de morts en France sur ces 7 dernières années ?

Message cité 7 fois
Message édité par The NBoc le 13-10-2023 à 15:29:03

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69396403
Eazyfrag
Posté le 13-10-2023 à 15:28:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je vais avoir du boulot ces prochains semaines, il va y avoir des trucs qui vont sortir....
https://i.ibb.co/vPFNnLw/Screenshot [...] -25-44.jpg

T'as bien fait de le relancer  :o  

n°69396407
loulou le ​marlou
Posté le 13-10-2023 à 15:28:46  profilanswer

Réaction mesurée, pleine de bon sens et si juste d'Eric Zemmour https://www.youtube.com/watch?v=NKK [...] ricZemmour

n°69396408
John-livin​gston
Posté le 13-10-2023 à 15:28:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://i.ibb.co/vPFNnLw/Screenshot [...] -25-44.jpg

Il manque un lien avec la Russie, certes il reste à le déterminer exactement mais depuis la guerre en Ukraine il y a une acceleration des évènements.

n°69396409
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 13-10-2023 à 15:28:54  profilanswer

Tammuz a écrit :

Comme Julien l'Apostat ?    [:batata:1]

julien tout court  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69396411
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 13-10-2023 à 15:29:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bof.

Y a eu 3 gros trucs. CH, Bataclan et Nice. Assez rapproches, c'est vrai. Mais Nice le dernier c'est déjà y a plus de 7 ans.

C'est une blague ? Sérieusement ? C'est pas possible ...

n°69396413
t_faz
Posté le 13-10-2023 à 15:29:11  profilanswer

choufarci a écrit :

Merci Patroklos d'être sorti de ta retraite.

Ceux qui se mettent la tête dans le sable commencent à porter une sacrée responsabilité.

+1

l'excuse du "on ne savait pas" est de plus en plus inaudible

---------------
n°69396415
tarranis
Posté le 13-10-2023 à 15:29:13  profilanswer

Gwrach a écrit :

Tu te souviens du "Ils ne passeront pas" après Paty ?
Pour voir presque le même drame se reproduire impliquant la même religion et la même nationalité.

On est vraiment d'une patience d'anges

@Gilgamesh : courage à ton frère et à ses collègues  :sweat:

Cette pouriture fréquentait quelle mosquée? Darmanin pourrait immédiatement agir en la faisant fermer.

n°69396416
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 13-10-2023 à 15:29:14  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

9 pages me dites pas que ça vient de péter en France ?

Jahaa, assieds-toi, faut que je te parle...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°69396419
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-10-2023 à 15:29:33  profilanswer

t_faz a écrit :

ben donc un manque de volonté ... plus qu'une question de tableau excell budgétaire

Oui voilà je dirais que c'est une question de priorité.

Quand le Renseignement demande des moyens supplémentaires, comme on a aucune marge on regarde ce qu'il faudrait couper comme dépenses et puis... ben on se dit "avec un peu de chance on surveillera que les vraiment dangereux et ça ira"

---------------
Lu et approuvé.
n°69396421
Rasthor
Posté le 13-10-2023 à 15:29:42  profilanswer

bozoleclown a écrit :

le bataclan, cannes, etc... c'est outre-mer donc?  :o

Nice tu voulais dire ?
Ou bien tu parles de la Cellule de Cannes-Torcy ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cellu [...] es_-_Torcy

n°69396422
leamAs
на зарееее
Posté le 13-10-2023 à 15:29:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bof.

Y a eu 3 (ou 4 avec Merah) gros trucs. CH, Bataclan et Nice. Assez rapproches, c'est vrai. Mais Nice le dernier c'est déjà y a plus de 7 ans.

C'est fou ce relativitisme. On a droit à plusieurs actes atroces par an, c'est la nouvelle normalité en France.
On dirait la réaction d'une grenouille en train de bouillir.

n°69396425
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-10-2023 à 15:29:57  profilanswer

Buque au ski a écrit :

C'est une blague ? Sérieusement ? C'est pas possible ...

Non c'est une question sérieuse. Tu dis c'est récent et ça monte. Combien sur ces 7 dernières années ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69396429
PinkFloyd3​1
Posté le 13-10-2023 à 15:30:13  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

En tout cas , les professeurs sont la nouvelle cible.  

Ils veulent vraiment avoir la haine de tous, même des plus gauchiste d'entre nous. [:bibliophage:2]

C'est vraiment une stratégie de terreur.

les profs inculquent aux gamins que la terre est ronde.
ça peut que mal se passer

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69396432
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-10-2023 à 15:30:22  profilanswer

t_faz a écrit :

étant donné que c'est exactement ce que tu fais ... comment dire autre chose.

"tu es vraiment un sale connard, et ne vient pas me dire que c'est t'insulter ce serait trop facile"

Oui bien sûr, j'excuse ce qui s'est passé, tout-à-fait, t'as tout bien compris.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°69396443
t-w
HDBNG club
Posté le 13-10-2023 à 15:31:28  profilanswer

C'est un peu comme ça, pour tous les sujets...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°69396445
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-10-2023 à 15:31:34  profilanswer

leamAs a écrit :

C'est fou ce relativitisme. On a droit à plusieurs actes atroces par an, c'est la nouvelle normalité en France.  

Aucun relativisme, c'est justement parce que je regarde le niveau absolu de ces choses que je me permets de faire ces commentaires.

Le relativisme c'est justement d'appliquer un coefficient multiplicateur because conflit de civilisations ou je ne sais quoi, vis a vis de ces drames.

---------------
n°69396454
John-livin​gston
Posté le 13-10-2023 à 15:32:36  profilanswer

leamAs a écrit :

J'ai envie de dire que c'est le topic qui veut ça vu qu'on a pas le droit d'inclure dans le terrorisme ce que eux appellent des "faits divers".

n°69396459
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-10-2023 à 15:33:24  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

j'ai transporté un musulman ce matin, il m'a dit vouloir changer de nom et s'appeler julien.
il en avait marre des abrutis d'intégristes

Je ne peux que m'en féliciter mais ils sont peu nombreux à faire cette démarche
Quant à tourner le dos à l'Islam, voire le critiquer, c'est quasiment signer son arrêt de mort

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69396473
PinkFloyd3​1
Posté le 13-10-2023 à 15:35:01  profilanswer

poutrella a écrit :

Je ne peux que m'en féliciter mais ils sont peu nombreux à faire cette démarche
Quant à tourner le dos à l'Islam, voire le critiquer, c'est quasiment signer son arrêt de mort

pourquoi faire ?
l'islam n'a rien à voir là-dedans.
on parle de terrorisme, pas du gars qui prie son dieu sans faire chier personne

---------------
n°69396481
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 13-10-2023 à 15:35:29  profilanswer

Voilà qu'on te met déjà des bâtons dans les roues pour compter tous les morts liés à l'islamisation de la société entre les faits divers, les déséquilibrés, et j'en passe, et maintenant on va faire passer 400 morts pour un truc bateau.

Non, vraiment, y a du niveau.  

Même 400. Même 30. C'est trop. Des gens dont la mort aurait pu être évitée, littéralement, si le gouvernement avait appliqué les OQTF. Y a pas de "surémotion" ou je ne sais quelle connerie. Sérieusement, faut que votre mère se fasse décapiter pour que vous compreniez le poids d'une vie humaine ? C'est pas possible d'être abayisé à ce point-là, on peut pas être à ce point dans le déni. "Oui, oh, 400 morts, hein, une fois l'extrême-droite a fait une blague sur les fours, alors bon, c'est pareil".

n°69396482
Adishatz
maynat
Posté le 13-10-2023 à 15:35:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bof.

[:binary finary:5]

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°69396496
Jahaa_sv
Posté le 13-10-2023 à 15:36:37  profilanswer

Le pire dans l'histoire c'est le frangin interpellé pour un projet d'attentat et qui va se retrouver libre dans quelques mois.

Notre laxisme nous tue.

n°69396497
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-10-2023 à 15:36:39  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

pourquoi faire ?
l'islam n'a rien à voir là-dedans.
on parle de terrorisme, pas du gars qui prie son dieu sans faire chier personne

Oui, ok, rien à voir  [:autruche]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69396502
bozoleclow​n
Posté le 13-10-2023 à 15:37:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

Nice tu voulais dire ?
Ou bien tu parles de la Cellule de Cannes-Torcy ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cellu [...] es_-_Torcy

oui bien sur, qu'est ce qui faut pas lire comme conneries quand même, relativiser sur le nombres de morts, quand t'as des gosses ou des profs qui se font égorger dans des écoles, des jeunes se font buter dans des salles de concerts, etc.....
et qu'une partie de la classe politique continue d'apporter soutien et écoute a des extrémistes religieux qui n'ont d'autre objectif que la mort de notre civilisation et l'établissement de la charia en Europe et dans le monde.
y'as des millions de musulmans qui vivent dans un Islam éclairé, de musulmanes qui se battent pour retirer leurs voiles, etc....
mais non la Nupes et autres gauchistes mentaux s'en fouttent royalement font de la lèche électoraliste aux frères musulmans et autres égorgeurs en tout genre.

n°69396507
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 13-10-2023 à 15:37:29  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Le pire dans l'histoire c'est le frangin interpellé pour un projet d'attentat et qui va se retrouver libre dans quelques mois.  

Notre laxisme nous tue.

Bof.

Pas de quoi fouetter un chat.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7529  7530  7531  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)