Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2180 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7519  7520  7521  ..  7796  7797  7798  7799  7800  7801
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°69394390
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-10-2023 à 12:16:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez ca reprend, douce Frannnnnnce
 Faut préparer les bougies

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 13-10-2023 à 12:16:32  profilanswer

n°69394397
Moonzoid
Posté le 13-10-2023 à 12:17:10  profilanswer

[:raph0ux:6]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°69394398
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 13-10-2023 à 12:17:11  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Enseignant égorgé, c'est signé merci au revoir.

Il a crié ce qu'il fallait d'après la voix du nord

Et Arras c'est assez calme comme coin (voir bourgeois à côté du bassin lensois )

Tchetchens ho comme c'est étrange.

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 13-10-2023 à 12:18:16

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69394402
babyboy4
Posté le 13-10-2023 à 12:17:31  profilanswer

Les tchétchènes et les profs…

n°69394410
RoY_
Posté le 13-10-2023 à 12:18:19  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Y'a un futur marché pour l'écharpe en kevlar.
Je vais me lancer.

n°69394416
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 13-10-2023 à 12:18:37  profilanswer

boisse a écrit :

bah evidemment que c'est signé. il n'y a pas le moindre doute

Tchétchène, 20 ans, engorgement accompagné du classique allah akbar.

Toujours les mêmes.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°69394418
Blaq
Posté le 13-10-2023 à 12:18:47  profilanswer

Qu'on les abatte putain

n°69394419
Rasthor
Posté le 13-10-2023 à 12:18:53  profilanswer

verdoux a écrit :

Tchétchène apparemment  

Comme l'assassin de Samuel Paty.

n°69394422
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-10-2023 à 12:18:56  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Les tchétchènes et les profs…

J'imagine le prof qui découvre à la rentrée qu'il a un tchétchène dans sa classe
 [:kzimir]

n°69394424
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2023 à 12:19:06  answer

Tain n’empêche ça fait bizarre de voir ça à Arras, ma ville natale.
J’étais à Robespierre car plutôt matheux, mais Gambetta on y traînait souvent car la gente féminine y était sympa, beaucoup d’options en Langues et arts  [:jtomarrons:3]  
Ma sœur était à Gambetta, elle est choquée.

Tain se dire que même Arras est enrichi au point de se faire allawakbariser.
Y’avait des coins ghetto connus depuis toujours, résidence St Paul (ou pour l’anecdote on avait retrouvé la ZX de ma mère volée pendant qu’on était à la piscine d’achicourt [:morandini adict:4] ),les blanc monts où est sortie de terre récemment la Grande Mosquée d'Arras(mosquée El-Feth), très bel édifice pour les croyants de plus en plus nombreux.
Voilà pour la visite  [:posteur avec prepuce:4]

mood
Publicité
Posté le 13-10-2023 à 12:19:06  profilanswer

n°69394425
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 13-10-2023 à 12:19:13  profilanswer

poutrella a écrit :

Allez ca reprend, douce Frannnnnnce
 Faut préparer les bougies

Il n'est que 12h15, y'en aura d'autres [:gidoin]

Le Hamas a demandé cette journée de colère à la sortie de la prière à midi.

n°69394429
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 13-10-2023 à 12:19:41  profilanswer

RykM a écrit :

Apparamment c'était le proviseur du lycée, le prof assassiné.

source: twitter d'un élève.

https://twitter.com/alienoroudot/st [...] 6534683085

Mon frère est prof dans cet établissement, je viens de l'avoir au téléphone...
Il s'est retrouvé nez à nez avec le meutrier, qui venait de poignarder de pls coup dans le bide le chef cuisinier de l'établissement.
Il ne le connait pas, type arabe, barbu, c'est peut être un ancien élève.
Mon frère s'est avancé pour intervenir, le meurtrier lui a répondu "Qu'est que tu as, tu es prof d'histoire ?" en s'approchant menaçant avec deux couteaux entre les mains.
Mon frangin a battu en retraite et s'est barricadé.

Il a vu l'arrestation du gars par les policiers.

Il a pu sortir de l'établissement (tous les élèves sont encore confiné) en se disant que y'avait qu'un seul blessé, et probablement pas fatal. Et c'est là qu'il a vu un corps allongé qui avait été égorgé et des prof les mains pleine de sang qui avaient essayé d'arrêter l'hémoragie, certaines en état de choc. Il n'a pas identifié la victime elle était déjà couverte d'un drap.

Le cours d'avant, il interrogeait ses élèves : "Citez moi une seule question philosophique qui ne vous concerne pas ?".

L'un d'eux a répondu "La religion"  [:flying-chewbacca:3]

edit: https://www.youtube.com/watch?v=di7cniImtfM

Message cité 10 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-10-2023 à 13:42:54

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°69394437
Gottorp
Posté le 13-10-2023 à 12:20:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

Comme l'assassin de Samuel Paty.

Un héros au pays en prime :/

---------------
n°69394438
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 13-10-2023 à 12:20:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

Eh ben, ça n'a pas traîné....  :sweat:

Ou pas.. Cela se serait peut-être quand même produit sans les dernières actions terroristes du hamas. Le risque zéro n'existe plus depuis longtemps et nulle part en France avec l'islam.

n°69394444
nakata
frog game
Posté le 13-10-2023 à 12:21:01  profilanswer

verdoux a écrit :

J'imagine le prof qui découvre à la rentrée qu'il a un tchétchène dans sa classe
 [:kzimir]

J'en ai eu un pour ma première ou deuxième année de carrière à Villiers-le-Bel.
Il suffisait qu'il te fixe du regard pour que tu aies l'impression de sentir les balles de kalash te trouer [:didier frogba:5]

n°69394445
RykM
Posté le 13-10-2023 à 12:21:01  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Il s'est retrouvé nez à nez avec le meutrier, qui venait de poignarder de pls coup dans le bide le chef cuisinier de l'établissement.  
Mon frère s'est avancé pour intervenir, le meurtrier lui a répondu "Qu'est que tu as, tu es prof d'histoire ?" en s'approchant menaçant avec deux couteaux entre les mains.  

Il a pu sortir de l'établissement (tous les élèves sont encore confiné) en se disant que y'avait qu'un seul blessé, et probablement pas fatal. Et c'est là qu'il a vu un corps allongé qui avait été égorgé et des prof les mains pleine de sang qui avaient essayé d'arrêter l'hémoragie, certaines en état de choc. Il n'a pas identifié la victime elle était déjà couverte d'un drap.  

Le cours d'avant, il interrogeait ses élèves : "Citez moi une seule question philosophique qui ne vous concerne pas ?".  

Bordel [:max evans]

n°69394450
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 13-10-2023 à 12:21:32  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Allez allez on prend les paris, on va apprendre que :
a) la fille de l'auteur s'est vu refuser son abaya à la rentrée
b) l'auteur était sous emprise de stupéfiants et son jugement a été altéré, ses voisins parlent d'un homme calme et discret
c) simple conflit de voisinage, l'homme se plaignant de nuisances sonores au moment de la récréation

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°69394466
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 13-10-2023 à 12:23:16  profilanswer

Courage à ton frère, collègues et élèves.

n°69394470
t-w
HDBNG club
Posté le 13-10-2023 à 12:23:46  profilanswer

ca damage control déja a base de non non non, ça n'a évidemment rien à voir avec l'appel au djihad de ce vendredi, c'est juste pas de bol [:lebagnadore:8]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°69394471
Gottorp
Posté le 13-10-2023 à 12:23:50  profilanswer

Il y a des réfugiés dans cette ville, mais je les voyais plus afghan ou pakistanais étant donné qu'ils ont créé une section pour jouer au cricket

---------------
n°69394475
Gracchus13
Posté le 13-10-2023 à 12:24:21  profilanswer

coria974 a écrit :

b) l'auteur était sous emprise de stupéfiants et son jugement a été altéré, ses voisins parlent d'un homme calme et discret
c) simple conflit de voisinage, l'homme se plaignant de nuisances sonores au moment de la récréation

La réponse la plus simple : fanatique qui a répondu à l'appel du Hamas et s'est inspiré de la tuerie de Samuel Paty.

Voilà. Rien d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Gracchus13 le 13-10-2023 à 12:24:38
n°69394484
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2023 à 12:24:58  answer

Citation :

De source syndicale, deux professeurs ont été poignardés ainsi qu’un agent technique. Selon nos informations, l’un des blessés se trouve actuellement en état d’urgence absolue.

Selon le témoignage d’un lycéen sur place, tout aurait commencé vers 11 heures ce vendredi matin. Alors qu’il se trouvait dans une salle de réunion, ce lycéen aurait reçu une vidéo montrant le suspect entrer dans l’établissement. Selon cet adolescent, la situation est « extrêmement confuse » et les lycéens se trouvent toujours confinés ce vendredi midi.

Oui ça colle avec les infos.L’agent technique ce serait le cuisinier.

n°69394486
coria974
Posté le 13-10-2023 à 12:25:08  profilanswer

Citation :

https://fr.rbth.com/tourisme/81016- [...] enie-guide

Tchétchénie: que savoir avant de visiter cette région tristement (et faussement) réputée?

Région russe considérée, à tort, comme l’une des plus dangereuses du pays, la République de Tchétchénie apparait en réalité tel un oasis d’authenticité et de lieux méconnus mais fabuleux. De par les traditions locales, certains aspects sont toutefois à garder à l’esprit si vous ambitionnez d’y séjourner. Russia Beyond vous présente ici ses meilleurs conseils.

[:bigorneau magique:2]

Message édité par coria974 le 13-10-2023 à 12:27:19

---------------
n°69394508
Rasthor
Posté le 13-10-2023 à 12:27:26  profilanswer

Gottorp a écrit :

Il a crié ce qu'il fallait d'après la voix du nord

Et Arras c'est assez calme comme coin (voir bourgeois à côté du bassin lensois )

Tchetchens ho comme c'est étrange.

Pas vraiment. Déjà en 2012:
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -arras.php

Citation :

Muni d'une batte en bois, un jeune musulman a tué vendredi soir un fidèle, et en a grièvement blessé un autre. L'agresseur, présenté comme déséquilibré, a été placé en hôpital psychiatrique.

Peu avant 19 heures vendredi soir, un jeune homme a fait irruption dans la mosquée Annour d'Arras, dans le Pas-de-Calais, muni d'une batte en bois avec laquelle il s'en est pris à deux fidèles. L'un d'eux, un homme âgé de 73 ans, est mort sous les coups. L'autre a été grièvement blessé à la tête et son pronostic vital est engagé, de source proche de l'enquête. Enfin trois autres personnes ont été légèrement blessées à l'extérieur du lieu de culte, dont une femme ayant fait un malaise. «Le blessé est dans un état stationnaire. Il est toujours dans un état critique, dans le coma», a indiqué samedi Mohammed Messaoudi, président de l'association qui gère la mosquée Annour d'Arras.

L'agresseur a été arrêté peu après les faits. Français d'origine maghrébine, il est âgé de 32 ans. Considéré comme déséquilibré, il «a été placé assez rapidement» en hôpital psychiatrique après son interpellation et son placement en garde à vue, et n'a par conséquent «pas été entendu» par les policiers, a déclaré Brigitte Lamy, le procureur de la République de Béthune.

On ne le répétera jamais assez, mais les musulmans sont les premières victimes du terrorisme. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 13-10-2023 à 12:27:38
n°69394514
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2023 à 12:27:46  answer

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 DIRECT. Attaque au couteau à Arras : un enseignant tué, Emmanuel Macron attendu sur place via @le_Parisien  

Manu arrive pour condamner fermement

n°69394526
Rasthor
Posté le 13-10-2023 à 12:29:13  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

La réponse la plus simple : fanatique qui a répondu à l'appel du Hamas et s'est inspiré de la tuerie de Samuel Paty.  

Voilà. Rien d'autre.

Quel appel du Hamas ? Le Hamas a-t-il appelé a tué tout le monde en dehors du Proche-Orient ?

Source stp.

n°69394540
compote po​mme poire
Posté le 13-10-2023 à 12:30:09  profilanswer

etiandim a écrit :

Comme dans beaucoup de grosse boites, consigne du gouvernement, nous avons eu un rappel il y a deux semaine à la sncf, soyez vigilants, que faire en cas d'attaque, comment alerter...

C'est très rassurant tout ça  :sweat:

n°69394541
coria974
Posté le 13-10-2023 à 12:30:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Quel appel du Hamas ? Le Hamas a-t-il appelé a tué tout le monde en dehors du Proche-Orient ?

Source stp.

T'es leur avocat ?

Citation :

Khalid Mashal, le leader et membre fondateur du Hamas, a prononcé aujourd'hui un discours demandant aux musulmans du monde entier de faire ce qui suit :  

1. Pour montrer la colère, en particulier vendredi prochain, dans les pays musulmans et aussi parmi la diaspora musulmane du monde entier ; il l'a appelé "le vendredi de l'inondation d'Al-Aqsa", il a déclaré que cela enverra un message de rage aux sionistes et à l'Amérique  

2. Il a demandé l'aide financière de tous les musulmans du monde entier ; pour les aider avec leur argent, il l'a appelé "Jihad financier". Il a demandé aux musulmans de donner aux combattants de Gaza afin de les indemniser pour la destruction  

3. Il a demandé la pression politique, de la part des dirigeants musulmans et des nations musulmanes, pour arrêter l'invasion militaire israélienne de Gaza.  

4. La chose la plus importante : il a demandé à tous les musulmans du monde entier de porter le Jihad par leur âme ; de se battre et d'être martyrs pour Al-Aqsa. Il veut que les musulmans se battent contre les Juifs, à commencer par les musulmans qui vivent dans les pays entourant Israël : la Jordanie, la Syrie, le Liban et l'Égypte (mais aussi d'autres pays), qu'ils se mènent aux frontières et essaient d'entrer, chacun par ses propres moyens. Il a dit : C'est le moment pour le Jihad d'être appliqué sur le terrain plutôt qu'en théorie. Il a demandé aux moudjahidènes d'aller dans de longues caravanes pour épeler leur sang sur la terre de Palestine.  Voici ses derniers mots :  Les fonds sont importants, mais aujourd'hui, nous demandons que votre sang et vos âmes [à sacrifier pour la Palestine]

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 13-10-2023 à 12:32:31

---------------
n°69394546
RykM
Posté le 13-10-2023 à 12:31:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Source stp.

Tu débarques.

https://twitter.com/BrotherRasheed/ [...] 7098316276

n°69394547
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 13-10-2023 à 12:31:14  profilanswer

Un fiché S...

n°69394553
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-10-2023 à 12:31:39  profilanswer

En fait le gars est en avance de 3 jours :o

https://www.bfmtv.com/amp/societe/e [...] 20819.html

n°69394562
etiandim
C'est moi
Posté le 13-10-2023 à 12:32:35  profilanswer

compote pomme poire a écrit :

C'est très rassurant tout ça  :sweat:

C'est devenu malheureusement notre réalité.

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°69394564
icumblood
Test your might
Posté le 13-10-2023 à 12:32:47  profilanswer

Bordel ! Il a eu de la chance, mais alors il doit être bien marqué dans sa tête maintenant le pauvre.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69394565
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 13-10-2023 à 12:32:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pas vraiment. Déjà en 2012:
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] -arras.php

Citation :

Muni d'une batte en bois, un jeune musulman a tué vendredi soir un fidèle, et en a grièvement blessé un autre. L'agresseur, présenté comme déséquilibré, a été placé en hôpital psychiatrique.

Peu avant 19 heures vendredi soir, un jeune homme a fait irruption dans la mosquée Annour d'Arras, dans le Pas-de-Calais, muni d'une batte en bois avec laquelle il s'en est pris à deux fidèles. L'un d'eux, un homme âgé de 73 ans, est mort sous les coups. L'autre a été grièvement blessé à la tête et son pronostic vital est engagé, de source proche de l'enquête. Enfin trois autres personnes ont été légèrement blessées à l'extérieur du lieu de culte, dont une femme ayant fait un malaise. «Le blessé est dans un état stationnaire. Il est toujours dans un état critique, dans le coma», a indiqué samedi Mohammed Messaoudi, président de l'association qui gère la mosquée Annour d'Arras.

L'agresseur a été arrêté peu après les faits. Français d'origine maghrébine, il est âgé de 32 ans. Considéré comme déséquilibré, il «a été placé assez rapidement» en hôpital psychiatrique après son interpellation et son placement en garde à vue, et n'a par conséquent «pas été entendu» par les policiers, a déclaré Brigitte Lamy, le procureur de la République de Béthune.

On ne le répétera jamais assez, mais les musulmans sont les premières victimes du terrorisme. :o

J'y vis. C'est calme. Next. T'as du remonter à un drame inter ethnique il y a 11 ans pour trouver du grain à moudre à ton ventilateur à caca. Allez.

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°69394584
Juliano66
Posté le 13-10-2023 à 12:34:25  profilanswer

Dites, c'est quand qu'on va s’intéresser aux tchétchènes ?

Ça fait deux fois.

Message cité 3 fois
Message édité par Juliano66 le 13-10-2023 à 12:34:49
n°69394588
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 13-10-2023 à 12:34:52  profilanswer

coria974 a écrit :

Il est fiche S en tout cas.

Le BINGO est complet.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°69394589
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 13-10-2023 à 12:35:17  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Ça fait deux fois.

+ Dijon où ils nous ont montré toute leur sympathie :jap:

n°69394593
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-10-2023 à 12:35:36  profilanswer

Les Tchetchenes apporte à l'humanité des champions de MMA hein

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69394604
verseb
Posté le 13-10-2023 à 12:36:14  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Ça fait deux fois.

Jamais. Comme tout le reste. [:tim_coucou]

n°69394609
loulou le ​marlou
Posté le 13-10-2023 à 12:36:39  profilanswer

Gros câlinou à tous ceux impliqués, en tous les cas :sweat:

n°69394610
bernardo56
Posté le 13-10-2023 à 12:36:40  profilanswer

Juste comme ca, un tchetchene encore, ca arrangerait pas Poutine de voir l'extreme droite arrivee en France ? je pose la question la  [:fading]

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7519  7520  7521  ..  7796  7797  7798  7799  7800  7801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)