| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2023 à 16:48:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 16:48:50 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | Le bandeau de BFM: pourquoi l'assaillant n'a-t-il pas été expulsé?
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2023 à 16:51:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2023 à 16:53:16 |
verseb |
|
hisvin |
|
loulou le marlou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Scrypt |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 17:00:44 ![]() ![]() |
blankette |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gouleyance sait compliquer |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
compote pomme poire |
|
blankette |
|
Effaceur | Les gens commencent à avoir peur, j'ai un apéro terasse qui a été annulé de mon côté |
|
Skopos |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
mrblonde03 |
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 13-10-2023 à 17:18:40 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
verdoux And I'm still waiting |
|
poutrella Contributeur net |
autocall Wallah |
https://twitter.com/dmkermen/status [...] GvQkg&s=19
(Tweet de 2018) --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
TrakT Do nothing. |
Effaceur |
Ouais mais si on avait des groupes armés prêt à agir, je pense qu'on aurait eu plusieurs actes en Europe aujourd'hui justement. Là les mecs font avec les moyens du bord. Bon malheureusement ça fait toujours des victimes mais ils n'ont plus l'air d'être organisés comme en 2016 ou 2016 avec la Belgique. Mais en tout cas faut pas oublier ces victimes de terorristes low cost. Je me souviens le jeune mort à Opéra y'a quelques années d'un coup de couteau, on a tendance à les oublier... Message édité par Effaceur le 13-10-2023 à 17:21:48 |
Modération | Posté le 13-10-2023 à 17:22:31 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
omegars | ça fait 30 minutes que je suis sur les chaines infos et je sais toujours pas si ils ont butté le terroriste --------------- Turpin Démission |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |