Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7526  7527  7528  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°69395865
verseb
Posté le 13-10-2023 à 14:45:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

A la voix je dirais pas plus que ça, non. Je l'ai trouvé comme d'habitude.

Oui il est très  factuel ( en ce moment sur cnews. Et sur bien d'autres chaînes )

mood
Publicité
Posté le 13-10-2023 à 14:45:14  profilanswer

n°69395873
shodaboy
Sidekick
Posté le 13-10-2023 à 14:46:00  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

L’assaillant, Mohammed Mogouchkov, était fiché S et faisait l'objet d'un suivi actif récent de la DGSI. Il était sur écoute et faisait l’objet de «surveillances physiques». Il a notamment été contrôlé jeudi, selon les informations du Figaro, sans que rien ne puisse lui être reproché.

Une source informée nous précise que «le profil s'apparente donc à un individu radicalisé dont le potentiel est connu mais qui décide subitement de passer à l'acte, rendant difficile sa neutralisation».

[:moonbloood:2]

Il s'ra pas sur la carte de l'UFC de ce week end j'imagine ?

n°69395877
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 13-10-2023 à 14:46:11  profilanswer

Une salle des profs qui va radicalement changer de bord politique

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°69395879
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2023 à 14:46:13  answer

La Monne a écrit :

Arrête tes propos abjects stp. Etre énervé ne donne pas le droit d'être insultant

Ok mais il n'a pas complètement tort. Ca se passe souvent comme ça.

Samuel Paty : quelles conséquences vis-à-vis de ces individus fichés S qui sont menaçants ?
T'as eu vent de quelque chose ? Moi pas.

L'Etat chie dans son froc quand il faut bouger le petit doigt sur l'islamisme radical.

n°69395882
verseb
Posté le 13-10-2023 à 14:46:32  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Info confirmée sur RTL.

En tout cas ça ne rassure pas, si on arrive déjà pas a empêcher un mec activement suivi de passer a l'acte, je n'ose imaginer concernant les autres...

La fameuse taqiya qui n'existe pas  [:sombrero67]

n°69395883
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-10-2023 à 14:46:34  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Citation :

Ben l'hyper radicalisme religieux c'est clairement un attribut typique des gens d’extrême droite, oui. :spamafote:

Tu mets ce genre de choses a quel endroit du spectre politique sinon ?

Personne, en effet.

Mais c'est pas exactement ce qu'il dit, ou c'est pas la même extrême-droite, ou c'est un déséquilibré. Pour ne pas nommer les choses vous faites une telle gymnastique c'est ahurissant. "Le soucis c'est l'extrême droite ... mais personne n'a dit que c'était l'extrême-droite ... tu comprends pas les mots utilisés parce que extrême-droite ça veut pas dire extrême-droite".

J'avoue que le "padamalgam" habituellement, c'est pas sur l'extrême-droite qu'on l'applique, bravo.

Ah ok, donc en fait tu parlais juste de TheNBoc

---------------
Lu et approuvé.
n°69395884
zad38
Posté le 13-10-2023 à 14:46:36  profilanswer

Lak a écrit :

Ben c'est vrai que c'est un cauchemar, ce genre de profil... il a pas fomenté une action qui nécessitait des préparatifs, ou une action qui aurait impiqué d'autres personnes,qui aurait pu faire qu'on le prenne la main dans le sac avant le passage à l'acte.
Il a choppé un couteau et s'est pointé à son ancien lycée.

Oui, mais donc, que faisait-il encore en France ?
Déjà que pour des profils du genre "français" d'origine étrangère c'est insupportable de savoir que nos élites ont décidé qu'on allait juste devoir vivre avec, mais alors pour des étrangers, c'est incompréhensible.
L'état n'est pas habitué à rendre des comptes mais là c'est nécessaire.

n°69395890
Lak
disciplus simplex
Posté le 13-10-2023 à 14:47:17  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Non "on" a pas compris. Tu peux me TT si ça te soulage.

QUAND va t'on cesser de pointer du doigt l'extrême-droite ? QUAND va t'on cesser de louvoyer pour ne pas pointer l'Islam ? COMBIEN de morts va-t-il falloir exactement ?  

La liste s'allonge, encore et encore et encore. Et après les "détraqués", après les "en fait c'est un Chrétien d'Orient", après les "elle était folle", maintenant on a "c'est politique et c'est l'extrême-droite".

QUI est au pouvoir ? Pas l'extrême-droite. C'est pas l'extrême-droite qui n'a pas appliqué cette énième OQTF. QUI a fait un communiqué pour défendre cette famille ? Pas l'extrême-droite mais l'extrême-gauche. Non ON a pas compris, non. Et il serait grand temps qu'ON comprenne plutôt que de continuer à compter les morts.

Vous êtes, collectivement, des salopards à essayer de vous servir de cette mort pour vous donner raison.
Que je veuille me débarrasser de gens comme ça, et éviter autant que possible ce genre de crime, ne veut pas dire pour autant que je veux voir un Zemmour ou une Le Pen à la tête de mon pays.

Quant à la fin de ton message, à vouloir faire croire que ton candidat de choix résoudrait le problème, parce que c'est problème de bord politique, quelle blague.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°69395895
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 13-10-2023 à 14:47:35  profilanswer

Van Winkle a écrit :

[:vave:4]

n°69395901
stefaninho
Posté le 13-10-2023 à 14:48:12  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est pas faute d'avoir essayé de l'expulser apparemment, mais y'a des gentils qui ont fait le forcing pour qu'on le garde et ils ont réussi.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 13-10-2023 à 14:48:12  profilanswer

n°69395905
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 13-10-2023 à 14:48:39  profilanswer

Lak a écrit :

Vous êtes, collectivement, des salopards à essayer de vous servir de cette mort pour vous donner raison.
Que je veuille me débarrasser de gens comme ça, et éviter autant que possible ce genre de crime, ne veut pas dire pour autant que je veux voir un Zemmour ou une Le Pen à la tête de mon pays.

Quant à la fin de ton message, à vouloir faire croire que ton candidat de choix résoudrait le problème, parce que c'est problème de bord politique, quelle blague.

Raison

n°69395909
srfcboy
Back to Baas
Posté le 13-10-2023 à 14:48:46  profilanswer

https://media.tenor.com/kOKHsKXvrNkAAAAd/zemmour-cnews.gif

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°69395911
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 13-10-2023 à 14:48:55  profilanswer

J'ai été TT, pour ça, il y a quelques semaines.

n°69395912
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-10-2023 à 14:48:56  profilanswer

Ah je pense pas du tout que ce soit une histoire de chier dans son froc. Je pense que comme pour plein de problèmes, l'Etat est incapable d'appuyer sur l'accélérateur parce qu'on n'a aucune marge de manœuvre au niveau budgétaire donc ils font rien

---------------
Lu et approuvé.
n°69395915
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 13-10-2023 à 14:49:09  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Une source policière indique à BFMTV que l'assaillant faisait l'objet multiples techniques de renseignement et de mesures de surveillance active. Il avait été contrôlé hier, sans qu'aucune infraction ne lui soit reprochée.

Ses conversations téléphoniques n'avaient pas mis en évidence ces derniers jours d'éléments permettant d'annoncer un passage à l'acte, précise cette même source.

Du coup on doit faire quoi de plus ?

J'ai bien quelques idées mais pas envie de prendre un ban.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°69395916
Equipments
Posté le 13-10-2023 à 14:49:14  profilanswer

Buque au ski a écrit :

QUAND va t'on cesser de pointer du doigt l'extrême-droite ? QUAND va t'on cesser de louvoyer pour ne pas pointer l'Islam ? COMBIEN de morts va-t-il falloir exactement ?

La liste s'allonge, encore et encore et encore. Et après les "détraqués", après les "en fait c'est un Chrétien d'Orient", après les "elle était folle", maintenant on a "c'est politique et c'est l'extrême-droite".

QUI est au pouvoir ? Pas l'extrême-droite. C'est pas l'extrême-droite qui n'a pas appliqué cette énième OQTF. QUI a fait un communiqué pour défendre cette famille ? Pas l'extrême-droite mais l'extrême-gauche. Non ON a pas compris, non. Et il serait grand temps qu'ON comprenne plutôt que de continuer à compter les morts.

Va prendre l'air va marcher ou faire du vélo au lieu de te comporter de manière hystérique.

---------------
ASUS 27" LED - VG27AQ
n°69395917
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 13-10-2023 à 14:49:28  profilanswer

Lak a écrit :

+1 mais on peut aussi souhaiter que ça change sans se servir de cette mort. D'ailleurs je ne trouve pas qu'il s'en serve.
Il déplore que malgré n (n>>1) drames de ce type, rien n'ait changé.
C'est pas se servir de la mort, c'est illustrer l'inaction par l'actualité.

---------------
n°69395920
verseb
Posté le 13-10-2023 à 14:49:43  profilanswer

Oui mais pour ça faut du courage. Et vu les sans couilles qu'on se trimballe depuis des lustres...

n°69395923
John-livin​gston
Posté le 13-10-2023 à 14:49:50  profilanswer

zad38 a écrit :

Déjà que pour des profils du genre "français" d'origine étrangère c'est insupportable de savoir que nos élites ont décidé qu'on allait juste devoir vivre avec, mais alors pour des étrangers, c'est incompréhensible.
L'état n'est pas habitué à rendre des comptes mais là c'est nécessaire.

Les mecs d'extreme gauche ont tout fait pour bloquer l'expulsion comme ils font toujours : https://twitter.com/jon_delorraine/ [...] ulxBLz1V24

L'autorité baisse systematiquement son panthalon devant ces gens qui crient fort, tout simplement parce que le mot d'ordre dans la fonction publique c'est "pas de couille pas d'embrouille".

n°69395925
hfr of the​ dead
Posté le 13-10-2023 à 14:50:02  profilanswer

Van Winkle a écrit :

"allez on va directement passer à Louis XIV... [:fl4me:1] "

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69395928
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 13-10-2023 à 14:50:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah je pense pas du tout que ce soit une histoire de chier dans son froc. Je pense que comme pour plein de problèmes, l'Etat est incapable d'appuyer sur l'accélérateur parce qu'on n'a aucune marge de manœuvre au niveau budgétaire donc ils font rien

On a subventionné des pipelines qui se sont transformés en lance roquette à Gaza. On a les moyens.

---------------
n°69395929
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-10-2023 à 14:50:12  profilanswer

Lak a écrit :

Qui d'autre que Zemmour propose des mesures concrètes pour ESSAYER d'endiguer l'islamisation de la France
On t'écoute

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69395933
choufarci
Posté le 13-10-2023 à 14:50:41  profilanswer

Lak a écrit :

Ben c'est vrai que c'est un cauchemar, ce genre de profil... il a pas fomenté une action qui nécessitait des préparatifs, ou une action qui aurait impiqué d'autres personnes,qui aurait pu faire qu'on le prenne la main dans le sac avant le passage à l'acte.
Il a choppé un couteau et s'est pointé à son ancien lycée.

Peut-être que la réponse à apporter n'est pas policière ou juridique mais plutôt politique.

n°69395940
verseb
Posté le 13-10-2023 à 14:51:01  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Non mais on est quand même un pays qui en pleine connaissance de cause a fait venir des talibans chez nous sous prétexte qu'ils ont aidé à faire passer un convoi qui évacuait le pays.
Et obligé ensuite à leur arrivée de les assigner à résidence...

:lol:...Je ne devrais pas en rire mais bon, c'est ça ou en pleurer...

C'est quoi cette histoire ? [:hide]  

( c'est pour mieux les surveiller)

n°69395943
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 13-10-2023 à 14:51:16  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Le type de ce matin, apparemment est fiché S....
Peut-on demander à quoi ça sert, cette merde?
C'est censé exister pour répertorier les radicalisés susceptibles de commettre des attentats...Mais pour quoi? Dans quel but? Prévenir? Surveillance "rapprochée"? :heink:
Finalement, que les terroristes soient fichés S ou pas ne change strictement rien.
Dans le genre invention qui sert à rien, ça se pose, là.[:hahanawak]

Même Hadopi a été plus efficace que les fiches S, c'est dire...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°69395944
leamAs
на зарееее
Posté le 13-10-2023 à 14:51:18  profilanswer

Lak a écrit :

[:raidkross]

n°69395948
etiandim
C'est moi
Posté le 13-10-2023 à 14:51:52  profilanswer

Lak a écrit :

Et toi, t'en ai pas un en faisant exactement la même chose ?
Te servir de cette mort pour dire les fachos on vous voit

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°69395952
Nivacrin
Wat ?
Posté le 13-10-2023 à 14:52:01  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'ai bien quelques idées mais pas envie de prendre un ban.

[:neptunelight] La même.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°69395966
Rasthor
Posté le 13-10-2023 à 14:52:51  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

"allez on va directement passer à Louis XIV... [:fl4me:1] "

Et Samuel Paty dans le rôle de Louis XVI ?

n°69395968
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 13-10-2023 à 14:52:55  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Le gouvernement a-t-il mis en place un numéro vert pour protéger les professeurs ? Cela soulagerait beaucoup de monde je pense.

Pas encore, mais dernier a tenu à fermement condamner l’attaque.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°69395973
stefaninho
Posté le 13-10-2023 à 14:53:15  profilanswer

Van Winkle a écrit :

On a subventionné des pipelines qui se sont transformés en lance roquette à Gaza. On a les moyens.

https://media.tenor.com/jW7WZsIc2S0AAAAC/jamy-gourmaud-pas-mal.gif

https://media.tenor.com/FsSTlp9yqZ8AAAAC/jamy-c-est-pas-sorcier.gif

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°69395976
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 13-10-2023 à 14:53:25  profilanswer

La Monne a écrit :

Il faut externaliser la prise en charge du projet Combattre le terrorisme islamique, McKinsey a une BU dédiée qui réglerait le problème en trois mois.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°69395977
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 13-10-2023 à 14:53:28  profilanswer

n°69395978
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-10-2023 à 14:53:32  profilanswer

etiandim a écrit :

Et toi, t'en ai pas un en faisant exactement la même chose ?
Te servir de cette mort pour dire les fachos on vous voit

Ah ben faut dire que là on les voit bien bien bien.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°69395979
choufarci
Posté le 13-10-2023 à 14:53:32  profilanswer

La Monne a écrit :

[:autruche]  [:autruche]  [:autruche]  

Aucune envie de passer l'accélérateur parce que ça veut dire "guerre civile" avec des morts plutôt...

n°69395984
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 13-10-2023 à 14:53:59  profilanswer

Equipments a écrit :

Va prendre l'air va marcher ou faire du vélo au lieu de te comporter de manière hystérique.

C'est pas un peu misogyne ça ?  [:somberlain_multi:5] Ne fais pas le compte des décapités. Ou continue de penser que les gens qui le font sont hystériques. Continue champion, fais barrage.

n°69395989
yellowston​e2
Posté le 13-10-2023 à 14:54:33  profilanswer

verseb a écrit :

C'est quoi cette histoire ? [:hide]  
( c'est pour mieux les surveiller)

Tu ne te rappelles pas ? Et rapidement l'un d'eux a déjà commencé à faire travailler nos tribunaux.

Citation :

Un des cinq Afghans surveillés en France depuis leur arrivée de Kaboul a été condamné, ce mercredi, à 10 mois de prison avec sursis. Il avait été interpellé et placé en garde à vue lundi, pour ne pas avoir respecté son assignation à résidence. [...]Proche d'un autre Afghan qui aurait eu un lien avec les talibans, il s'était vu notifier en compagnie de quatre autre Afghans, une "mesure individuelle de contrôle administratif et de surveillance", prévue dans le cadre des lois antiterroristes. https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1629920794

n°69395997
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 13-10-2023 à 14:55:16  profilanswer

GAS a écrit :

Ah ben faut dire que là on les voit bien bien bien.

lol ui, on les voit bien bien bien ces sales fachos. Et on les voyait aussi pour Lola. Et pour Paty. Et pour les bébés d'Annecy. Et pour Saint-Etienne-du-Rouvray. Et pour, et pour, et pour, et pour.

Sales fachos lolilol

n°69396000
loulou le ​marlou
Posté le 13-10-2023 à 14:55:29  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Tout est dit, bravo :jap:

PS : Je pense ici à la petite Lola qui s'occupait du club de pétanque d'un camping pas loin de chez moi :jap:

Message édité par loulou le marlou le 13-10-2023 à 15:00:01
n°69396005
verseb
Posté le 13-10-2023 à 14:55:52  profilanswer

Lak a écrit :

Je vois pas des salopards ici. Je vois des gens énervés car bcp répètent ad nauseam les mêmes choses sans que rien ne change. Toi tu y vois récupération. Moi j'y vois "encore une fois, même profil, mêmes causes et on n'agit pas sur les causes". Au bout d'un moment ça te met hors de toi et cest logique.

n°69396009
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-10-2023 à 14:56:23  profilanswer

La Monne a écrit :

mais PUTAIN arrête de nous gonfler, y a personne ici qui dit que c'est l'ED qui a causé cet attentat, alors arrête un peu tes conneries.
Et personne non plus ne dit que l'EG est la solution d'ailleurs

Le message ne s'adresse pas à toi

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7526  7527  7528  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)