| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
verseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 14:45:14 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick |
|
Van Winkle Tchic tcha | Une salle des profs qui va radicalement changer de bord politique --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2023 à 14:46:13 ![]()
|
verseb |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
zad38 |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
gouleyance l'école de la vit |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 14:48:12 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kupfer Chalcolithique |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Equipments |
Va prendre l'air va marcher ou faire du vélo au lieu de te comporter de manière hystérique. --------------- ASUS 27" LED - VG27AQ |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
verseb |
|
John-livingston |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
choufarci |
|
verseb |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
leamAs на зарееее |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Rasthor |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Il faut externaliser la prise en charge du projet Combattre le terrorisme islamique, McKinsey a une BU dédiée qui réglerait le problème en trois mois. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
buscape30 Destination Birobidjan |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
choufarci |
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
yellowstone2 |
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
loulou le marlou |
PS : Je pense ici à la petite Lola qui s'occupait du club de pétanque d'un camping pas loin de chez moi Message édité par loulou le marlou le 13-10-2023 à 15:00:01 |
verseb |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |